dinsdag 29 mei 2018

Les satellites qui connectent les foyers en y diffusant des choses un peu spéciales et pas que du barbapapa et barbamaman... pour les jeunes téléspectateurs...

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/test/2018/05/28/32003-20180528ARTFIG00167-le-bon-vieuX-portable-rajeunit.php

A-t-on vraiment besoin d'un téléphone portable? Les responsables sont en train d'étudier la possibilité de réouvrir les magasins V&D avec de bons bureauX de postes et télécommunications, c'est à dire avec de bons agents vigilants, de bonnes cabines téléphoniques normales pour clients normauX. En évitant toute transaction frauduleuse ou autres suspectées de choses illégales. Toezicht? Goed toezicht, Pieter van Vollenhoven dit: security first.

Lisant cela, Monaco se dit: qui sont les lecteurs qui s'intéressent à nos familles?

http://www.pointdevue.fr/familles-royales/monaco/stephanie-de-monaco-marraine-du-coeur-pour-femmes-leaders_5532.html

Nice se connecte, Vence aussi: qui?

Arnon Grunberg entouré des artistes syriens au Musée contemporain d'Amsterdam: qui?

Le parlement européen des parlementaires attendant la retraite: qui?

Les meilleurs juristes et magistrats sur Nice et La Haye: qui?

Les bourgmestres et Commissaires de provinces: qui?

Les archivistes: qui?

Hilversum-Blaricum-Algarve au Portugal: qui?

Massa = Cassa: qui?

La grande famille du V&D: qui?

Buma et Balkenende du CDA avec Wim KoK, Ad Melkert, Dick Benschop de Schiphol Airport, les Boris à Amsterdam, Berlin et à Londres: qui?

Air-France-KLM: qui?

Les journalistes du Volkskrant et de la presse de qualité de Christian van Thillo: qui?

L'avocat Alberdingk Thijm et les avocats Nuyens: qui?

Les Monseigneurs et les diplomates honnêtes: qui?

L'AIVD, le MIVD et Rutte III: qui?

Le général néerlandais de l'OTAN: qui?

Paul Witteman: qui?

Le gouvernement de l'époque: qui?

Les professeurs: qui?

Autre chose, Charlotte a rencontré Dimitri dit Point de vue et images.

Fouad Laroui et Bernard Guetta, Frédéric Martel et Christophe de Voogd: qui?

Les parlementaires: qui?

Les téléspectateurs: qui?

Est-ce une fiction ou une non-fiction? se demandent Jet Bussemaker et Rick van der Ploeg et tous les responsables de l'époque.

La Justice internationale: qui?

Les Flamands: qui?

Onderwijs-Cultuur-Wetenschap: qui?

Le Mediapark d'Hilversum et Joris luyendijk qui enquête encore: qui?

https://www.volkskrant.nl/binnenland/article1377807.ece/Pieter_Broertjes_verlaat_Volkskrant... Le bourgmestre d'Hilversum dit s'intéresser auX médias et à la politique depuis des années, les téléspectateurs aussi. D'ailleurs, il proposera bientôt pour les grandes famlles politiques et les téléspectateurs, parfois des lecteurs de la presse de qualité, une rencontre conviviale à Hilversum avec les diplomaties et les responsables: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle?

Des livres en parlent encore: De erfenis van Fortuyn par Hans Wansink, revu et remis en conteXte.

Pourquoi revenir à cette affaire? Là est un peu la question. Hilversum s'interroge aussi. Que dit la démocratie européenne? Wim Kok, Ad Melkert, Dick Benschop de la Justice Globale à La Haye, et tous les responsables de l'époque souhaiteraient en fait témoigner... à La Haye. A l'arbitrage?

Le PvdA appelle le CDA: https://www.europa-nu.nl/id/vh8ml7j9g9gh/fractie_europese_volkspartij_evp

Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans se concertent avec la ALDE: qui a fait quoi? où en sommes-nous? Zijn wij broeders?

https://www.cda.nl/mensen/tweede-kamer... auX questions essentielles du qui fait quoi dans les secteurs clés? Quels débats pour les élections européennes de 2019?

Le CDA a peut-être la réponse à Strasbourg ou à Bruxelles: https://www.cda.nl/europa/contact... Les assistants souhaitent que vous leur envoyer des mails, ils les liront, les analyseront et vous inviteront à BruXelles ou à Strasbourg autour du thème suivant: qui fait quoi dans la politique européenne, certainement dans la grande famille du PPE-EPP-CDA avec mesdames de Lange et Bruins-Slot en tout cas auX portefeuilles très chargés? C'est quoi le CARE pour le CDA? L'électorat se pose cette question avec Mona Keijzer, secrétaire d'état auX affaires économiques du côté de Volendam, avant cela à la santé publique. Qui fait quoi dans cette région? se demande encore Bart et Thomas SMIT des jouets électroniques. Avec Roland Palmer-Blokker de la grande distribution de choses (Internet of Things). Quelle bonne gouvernance pour l'Internet européen? Même Sophia-Antipolis se pose maintenant la question avec tous les chercheurs en sciences du numérique. Même David Rey, fonctionnaire à l'Inria, et Jean-François Abramatic et Tim Berners-Lee du W3C se posent ce genre de question. Lisant cela, l'ETSI se connecte: qui fait quoi dans les réseauX électroniques? Et dans l'industrie dite créative des produits chimiques? Autre chose, monsieur van Zanten de la grande famille du CDA communique: https://www.impel.eu/about-impel/contact.

https://www.impel.eu/about-impel/members-and-observers

https://www.impel.eu/countries/netherlands... En Hollande, les animauX reviennent dans les champs et le parc automobile diminue enfin, les camions sont invités à déclarer ce qu'ils transportent, les bâteauX, conteneurs et avions sont munis de puces électroniques et de caméras, les paquets aussi et les couffins aussi, les bourgmestres surveillent. Quel genre de marchandises eXactement? Des produits litigieuX aussi? Rutte III demande à ses fonctionnaires de mieuX contrôler les choses (Internet of Things). Afin de faciliter les travauX des fonctionnaires dans les services concernés, même à Europol situé à La Haye, le Trimbos Instituut dispose de la longue liste de produits toXiques, dangereuX, illicites, controversés, litigieuX mis sur le MARKET mondialisé. Les douaniers détiennent cette liste aussi: pour la compléter, ils appellent les conseillers municipauX en charge des dossiers.

Retour à LuXembourg, les juristes européens basés à LuXembourg communiquent ce lien:

http://www.europarl.europa.eu/the-secretary-general/en/organisation/directorate-general-for-parliamentary-research-services.

[...]

Autre chose auX affaires sanitaires du qui fait quoi: https://www.ifeh.org/publications.html en lien avec le lien www.impel.eu... et les affaires liés au commerce international.

En Belgique, Jan Fabre et Ivo van Hove lisent ce que la presse écrit. Retour à la Culture avec Arnon Grunberg au Musée d'Amsterdam entouré de ses artistes.
Lisant cela, le Festival d'Avignon se connecte: c'est quoi la démocratie européenne? et son éthique? cinquante ans après Mai 68, quelle morale à Avignon? comment est distribué l'argent public?

Autre chose, un rappel:

Un rappel pour les ministères auX affaires sociales et familiales en Europe, la Commission européenne se connecte avec la DG-Connect:

[...]

De Raad van Europa stelt in een rapport uit 2011 dat kinderen door elektromagnetische golven uit wifi en mobiele telefoons mogelijk worden blootgesteld aan gezondheidsrisico's, ook wanneer het gaat om stralingsniveaus die onder de huidige drempels liggen. Uitgaand van het principe, eventuele nog niet begrepen risico's te vermijden, pleit de Raad voor een zeer voorzichtige omgang met elektromagnetische straling[3]

http://www.assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta11/ERES1815.htm

Text adopted by the Standing Committee, acting on behalf of the Assembly, on 27 May 2011 (see Doc. 12608, report of the Committee on the Environment, Agriculture and Local and Regional Affairs, rapporteur: Mr Huss).

[...]

La Haye rappelle, sa Justice internationale, que les enfants et les mineurs ne sont plus des pigeons pour le MARKET. C'est un changement de cap... pour les fabricants et les vendeurs de jouets électroniques en tous genres, avec des contenus spéciauX parfois. Même pour le monde culturel concerné.

[...]

La bonne gouvernance en Europe, une perpective allemande en 2018, une année pour les archivistes:

http://www.europarl.europa.eu/meps/nl/28229/MANFRED_WEBER_home.html

Il y a aussi la perspective belge, flamande, britannique, française, américaine, canadienne, néerlandaise, de la Frise Occidentale, de Volendam, celle de Blaricum, de l'Algarve, la perspective portugaise, espagnole, italienne, luXembourgeoise, autrichienne, hongroise, scandinave, etcetera.

Des think-tanks à BruXelles transmettent ce lien:

http://www.epc.eu/members_list.php

European Policy Centre
14-16 Rue du Trône/Troonstraat
B-1000 Brussels/BruXelles
Belgium/Belgique
Tel. : +32 (0) 2 231 03 40

Jean-Claude Juncker et Frans Timmermans à BruXelles: qui fait quoi dans les affaires européennes? Les diplomates appellent les Conseils constitutionnels: quels sont les thèmes du moment?

Les parlementaires européens retransmettent ce lien:

[...]

MEP Anna Maria Corazza Bildt (EPP, Sweden) said:“The safety and protection of children on the Internet is a top priority for the Intergroup on Children’s Rights & Protection. It’s important for us to continue this constructive dialogue with industry, as we, as legislators, don’t have all the solutions. We call on the industry to continue to take its shared responsibility to invest in finding innovative solutions. Lets join forces for a safer Internet for our children and their families.

[...]

Source: Parlement européen & http://www.euroispa.org, European Association of Internet Services Providers.

Autre chose, Genève communique, l'Office of the United Nations High Commissioner for Human Rights, Palais Wilson à Genève, aussi, contactez-nous:

E-mail: registry@ohchr.org
Téléphone: +41 22 917 9220

La Cour Pénale Internationale de La Haye suit l'affaire. Sur l'abus des droits fondamentauX: quels articles? La cour vous demande de la contacter si vous souhaitez participer au colloque sur les droits fondamentauX qui se tiendra prochainement à La Haye: + 31 (0)70 515 9152. Monsieur El-Abdallah parle du mandat et attend que les diplomates viennent à la Cour proposer les meilleures rencontres conviviales du XXIème siècle ayant pour thème: les grands principes essentiels et prioritaires, une nouvelle interprétation des droits fondamentauX. Lisant cela, les juristes et les juges de la Cour européenne des droits fondamentauX à Strasbourg dit être intéressée de participer auX discussions. Quels seront les articles prioritaires à discuter en priorité?

La Commission européenne communique pour les citoyens qui souhaitent participer auX débats essentiels:

Rue de la Loi 200
BruXelles
Téléphone: +32 (0) 229 55 299

[...]

J’ajoute que notre invité d’honneur, lors de l’audience solennelle, sera M. Koen Lenaerts, Président de la Cour de Justice de l’Union Européenne. Sa présence parmi nous demain, à la place d’honneur, témoigne de l’importance que nous attachons à l’excellente coopération qui existe entre nos deux juridictions.

[...]

in: https://www.echr.coe.int/Documents/Speech_20180125_Raimondi_JY_PC_FRA.pdf

Qui définit les mandats?

Cour Pénale d'arbitrage
Palais de la PaiX
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye
Téléphone: +31 (0)70 302 41 65
E-mail: bureau@pca-cpa.org

Un rappel:

Les Nations Unies et l'OMC s'intéressent auX discussions essentielles également: + 41 (0)22 739 51 11.

Des politiques et des ministères en parlent: le rôle des médias et de la justice dans les affaires à partir des années 90. Sur les responsabilités et les responsables, des discussions se tiennent à Hilversum, devant des caméras. Les politiques reviennent, discutent et sont interviewés par les journalistes du Volkskrant et Paul Witteman. Serge Halimi va y consacrer un dossier. Le Boston Globe aussi. Même The Guardian et The Times. Hilversum, Hans van Baalen et le Krimperwaard College: Massa = cassa? Rutte III: is massa cassa? En Afrique et ailleurs dans la mondialisation, les Cours de Justice se connectent mieuX aujourd'hui, les ordinateurs sont arrivés sur les bureauX des polices et des magistrats mondialisés. Même en Afrique et en Amérique. Même du côté asiatique:

[...]

Pakistan werd op 14 augustus 1947 gesticht om Indiase moslims hun eigen staat te geven. Het was toen een dominion binnen het Britse Commonwealth.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Pakistan

Le Pakistan est en ligne. A la télévision: travail pictural... Jean-Luc Godard filme depuis Mai 68: qui êtes-vous au Pakistan? Le Turkmenistan se connecte. Les gouvernements aussi:

http://www.issworldtraining.com

http://www.issworldtraining.com/ISS_EUROPE

ISS World Europe is the world's largest gathering of European Law Enforcement, Intelligence and Homeland Security Analysts as well as Telecom Operators responsible for Lawful Interception, Hi-Tech Electronic Investigations and Network Intelligence Gathering.

ISS World Programs present the methodologies and tools for Law Enforcement, Public Safety and Government Intelligence Communities in the fight against drug trafficking, cyber money laundering, human trafficking, terrorism and other criminal activities conducted over today's Telecommunications network, the Internet and Social Networks.

[...]

La Cour Pénale finit elle aussi par se connecter. Genève se connecte. Et la Cour européenne des droits fondamentauX aussi: qui est en ligne? Les philosophes et les médias: c'est quoi le CARE? Les familles (royales) se connectent: qui parle du CARE dans les gouvernements? Les diplomaties s'appellent: et si nous contactions les Conseils constitutionnels? Lisant cela, les Conseils constitutionnels sautent d'un bond: les maires parlent de CARE? Et les bourgmestres entourés des conseillers municipauX aussi? Les fonctionnaires disent: un prospectus est distribué, il s'intitule "Le CARE dans les postes à très hautes responsabilités". Les députés et les sénateurs s'en mêlent: qui finance quoi? Les Cours de Justice se connectent: quelles questions pour nos services? Pieter van Vollenhoven dit: security first. Les enfants abandonnés dans la mondialisation entonnent tous ensemble: security first. Le Canada se connecte. Qui fait quoi au Canada? Les objecteurs de conscience s'interrogent. Cinquante ans après Mai 68. Quelques mèdecins s'interrogent de plus en plus: quelle est notre éthique à Amsterdam? Ritalin ou fentonyl pour les plus fragiles? Les mèdecins s'appellent. Edith Schippers appelle son ancien secrétaire d'état et le directeur général entouré des fonctionnaires: avons-nous un problème?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten