Hilversum-Blaricum: cassa & massa. Quelle historiographie pour les médias grand public? Les ministères de la Culture reprennent les archives: quelle éthique pour les chefs médiatiques? Ils appellent les politiques. Les politiques appellent les téléspectateurs: que pensez-vous, vous? Lisant cela, les Conseils constitutionnels s'appellent: et chez vous, qui fait quoi... dans les médias? Madeleine de Cock Buning appelle la commune de Tilburg: nous avons enregistré des plaintes car des réalisateurs ont filmé dans des lieuX inappropriés pour ce genre de filmographie... parfois un peu controversée. Surtout là où les jeunes et les mineurs se connectent. Quelles diffusions pour quels jeunes? Les ministres et les secretaires d'état appellent les fonctionnaires en charge de ce genre de dossiers: où est le teXte de la déontologie médiatique dans les chambres des plus faibles? Les plus gros annonceurs, y compris Samsung, revoient leurs politiques marketing: quoi vendre à qui? quel objet pour quel public? Internet of Things & consumers protection.
Venant du LuXembourg, ce lien serait proposé par Xavier Bettel, Viviane Reding et Jean-Claude Juncker et le parti des ouvriers luXembourgeois:
http://www.europarl.europa.eu/news/en/press-room/20180524IPR04223/future-of-europe-debate-with-luxembourg-s-prime-minister-xavier-bettel
Geen opmerkingen:
Een reactie posten