zondag 29 juli 2018

Au Palais de la PaiX, les dessinateurs et les peintres dessinent et peignent... Devant euX, un chevalet...

Changement de paradigme, bifurcation, transformation, innovation, remise en question, bonne direction et bon sens à La Haye. Des juristes internationauX honnêtes et intègres vous y attendent cordialement. L'ONU de Genève observe.

Une autre perspective proposée par les plus libérauX: quelle éthique?

Plantu dessine: https://fr.wikipedia.org/wiki/Prohibition_des_drogues. Des drogues parfois nocives et toXiques, dit la Cour Pénale Internationale de La Haye. Normal. Qui est concerné? Les Commissaires des provinces, les bourgmestres et les conseillers muncipauX contactent la police européenne ultra bien connectée maintenant auX ordinateurs d'Europol et d'Eurojust se transformant aussi totalement.

Un peu d'histoire, l'histoire en 1912 au Palais de la PaiX:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_internationale_de_l'opium
https://nl.wikipedia.org/wiki/Internationaal_Opiumverdrag

[…]

Que racontent les archives?

Autre chose:

www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/29/97001-20180729FILWWW00059-quito-et-londres-discutent-du-sort-de-julien-assange.php

[…]

Quito et la question catalane: où en sommes-nous en Europe? Les ProvençauX appellent Strasbourg: qui fait quoi? quelle bonne gouvernance pour l'Internet? Jan Kleijssen et ses équipes flamandes, salués ici en néerlandais, se le demandent aussi à la Société de l'Information & Rule of Law du Conseil de l'Europe. Lisant cela, l'OCDE et l'UNESCO s'appellent. Alain Bauer (1962) de la sécurité appelle l' Onderzoeksraad voor Veiligheid et la politique. Qui [a] fait quoi dans la Security? "Security first" a dit Pieter van Vollenhoven. La Belgique suit la discussion avec ses bourgmestres. Quelques douaniers aussi. La Cour de cassation commence à réunir tout le monde, les listes sont rédigées. Normal? se demandent les procureurs. Les questions essentielles seront posées. Plutôt normal, disent les familles honnêtes.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten