maandag 30 juli 2018

Grenoble communique avec Eurojust et Europol et la CPI et les magistratures, etcetera... QUE pour ceuX que cela intéresse...

https://cejm.univ-grenoble-alpes.fr/?dossier_nav=71:

Université Grenoble Alpes
Faculté de droit
1133 rue des résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

La Haye et Nice en PACA en parlent aussi:

[…]

« L’Agence des droits fondamentauX de l’UE et son interface avec le Conseil de l’Europe » in «Introduction à la protection internationale et européenne des droits de l’homme et au droit international pénal ».

[…]


Qui fait quoi à Strasbourg, même à la Cour européenne des droits et devoirs des hommes?

Des femmes: comment fait-on les bébés? la sécurité sociale va-t-elle nous rembourser? Cybersecurity?

D'autres femmes: comment sont fabriqués vos bébés? Dans les serres?

L'Internet of Things: things? flowers? babies?

La Cour Pénale Internationale et la question des bébés-choses: une conférence pourrait y être organisée à La Haye. Jacques Testart y eXprimera son mécontentement avec d'autres philosophes en droit de bien comprendre l'éthique des bébés-choses. L'Irlande se connecte: things? Où payer la TVA sur les choses commandées sur Internet? La famille BLOKKER dit vouloir y travailler avec les meilleurs penseurs juridiques de la Frise Occidentale. Normal.

Voir aussi:

https://cejm.univ-grenoble-alpes.fr/chaire-chevallier-govers/colloque-fronteX-fronteX.

https://cejm.univ-grenoble-alpes.fr/nos-activites/publications/ouvrages-inities-ou-plusieurs-membres-cejm-et-partenaires

[…]

Cela étant mis QUE pour ceuX que cela intéresse: qui fait quoi dans les questions essentielles? Lisant cela, la Commission européenne appelle les responsables: et si nous réunissions pour discuter des questions essentielles à La Haye par eXemple? Quels comités d'éhtique inviter? quels penseurs, quels intellectuels? Les jolis moulins à vent et les sabots dondaines souhaitent s'eXprimer aussi. En ont-ils le droit?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten