donderdag 11 april 2019

Le Parlement européen et la question des retraites bien méritées... Une grande transformation...

Les Européens honnêtes et intègres peuvent s'y intéresser: europarl.europa.eu/portal/en. Comment bien préparer les élections européennes en informant bien la jeunesse et les familles, même les eXpats. Les députés, les jeunes députés aussi parfois, pourraient en parler aussi en réunissant avec les bons sénateurs et les citoyens européens, honnêtes et intègres, intéressés. Et si les diplomaties envoyaient des invitations conviviales à leurs inscrits? Lamondialisation est grande, l'Europe, c'est grand aussi. Les entreprises y sont performantes également.

L'Histoire vue depuis l'Université de Leyde des historiens et historiographes: quelles perspectives? quelles conférences? quels colloques? Mêmes des satellites participent auX GRANDS DÉBATS et Thales sort les antennes. Eric Schmidt, Larry, Sergueï Brin, Jared Cohen, Joris Luyendijk, Tim Berners-Lee, Bernard Stiegler et Bruno Latour, Robert Cailliau, le CERN en Suisse, les breveteurs, les standards, les normes, les Bills, Melinda&Kids & Gates, le MIT et Cambridge Analytics, oXford institute of the Internet, l'Inria de Sophia-Antipolis des chercheurs en sciences du numérique, Pierre Levy de la Cybergouvernance bien réfléchie, la E-diplomatie bien orientée se concertent en ligne. La DG-Connect-CNECT, Facebook et les meilleurs juristes et penseurs européens, de bons banquiers se connectent euX aussi. Qui fait quoi? Quelles rencontres conviviales organiser à La Haye?

AMSTERDAM de Pim van de Feltz avec la famille Alberdingk Thijm, Schaepman, etcetera, aussi. La famille est grande dit le CDA retrouvant la bonne boussole de Ruud Lubbers... chez Frans Timmermans à Heerlen, avec Ed Nijpels et autres personnalités bien connues, même à Roermond d'ailleurs ou à AiX-la-Chapelle. Hilversum doute: MASSA = CASSA? De Volkskrant y consacre un dossier: l'éthique journalistique dans les plus beauX conseils municipauX… d'Hilversum en tout cas. Milo Schoenmaker du COA.nl: "Bestuurlijk gedonder?". En effet disent les plus grands avocats… d'AMSTERDAM. Qui a investi quoi dans quoi? Big question.

Autre chose, Jean-Luc Godard et Daniel Cohn-Bendit et autres parlementaires européens, les meilleurs si possible, remonteront le boulevard Saint-Michel des décennies après: une promenade... et de la nostalgie pour les anciens. Des livres (socio-économiques) aussi à se procurer à la librairie Gibert par eXemple. Le bonjour à Romain. C'est quoi l'émancipation et le principe de subsidiarité européen? A Reims, les artistes se réunissent aussi. Pourquoi Reims?. Qui fait quoi à Paris? Les catholiques se le demandent bien dit la base de Ruud Lubbers à la famille, même dans les châteauX et les ateliers de peinture, dans les médias aussi.

La ville internationale de Vienne en Autriche communique pour ceuX que cela intéresse:

https://fra.europa.eu/en/about-fundamental-rights

Les catholiques n'ont rien contre les droits fondamentauX, bien au contraire. Des rencontres conviviales seront organisées sur ce thème au Palais de la PaiX avec… l'Académie de droit international et... quelques bébés qui disent euX aussi vouloir en discuter à La Haye. INTERNET of THINGS: things? e-commerce? ethics? good principles? Les Européens honnêtes y sont attachés, c'est vrai.

Le Monde de Louis Dreyfus vu par un Zola de la littérature réaliste et magique, naturaliste aussi, voire même sur-réaliste, de l'eXpressionisme, une impression journalistique et sociologique:

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/04/10/l-eXposition-electro-de-kraftwerk-a-daft-punk-electro-des-sons-une-esthétique_5448052_3246.html

Autre chose, à la télévision, pendant que le gouvernement est à BruXelles, les écoliers attendent que les écoles leur offrent un bon enseignement normalement bien pensé lui aussi; les élèves souhaitent être bien mieuX mélangés aussi, car la présentatrice du journal de 20 heures a tendance à mettre les enfants dans des cases bien disctintes. Ce sont les téléspectateurs qui le font remarquer à Hilversum, pas de pornographie s.v.p., c'est aussi ce que pourrait dire le secrétaire d'Etat, "minister zonder portefeuille voor Basis- en Voortgezet Onderwijs en Media Arie Slob" (source: Wikipedia). Et les fonctionnaires européens, sans oublier les parlementaires et les conseillers municipauX du "bestuurlijk gedonder" de Milo Schoenmaker du COA.nl. Comment sont éduqués les enfants du COA.n?

La question est posée en ligne, lisant cela Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker enverraient de bons inspecteurs sur le terrain, mieuX vaut tard que jamais disent les familles et les téléspectateurs concernés par les questions sociales: "Allez là où se trouvent les problèmes dans les écoles et demandez l'avis des parents et des ...et cherchez de bonnes solutions. Attention auX écrans et veilez à ne pas distribuer des écrans en tous genres n'importe comment. Demandez aussi si les écoles ne distribuent pas de produits bizarres auX mineurs un peu agités. Bref, les familles auront peut-être de bonnes idées à vous communiquer. Ou Internet de la bonne orientation avec une boussole correcte." Est-ce du politically correct que d'écrire cela?

Autre chose, et toujours à la télévision, Hilversum a fêté son centenaire, quel est le bilan cent ans plus tard? A l'origine, Philips pensait que que les écrans et la radio permettraient d'aider à éduquer la population dans son ensemble et permettrait de bien servir l'intérêt général. Quel est le bilan en 2019? Finalement combien d'heures passées devant les écrans de télévision ont permis d'améliorer la santé morale et physique des téléspectateurs et des familles? Des questions se posent auX responsables et auX affaires sociales. Quelle éthique pour les écrans divers et variés? Lisant cela, Hilversum dit aussi vouloir se transformer... dans le bon sens, car les téléspectateurs n'acceptent plus de n'être que des pigeons pour le MARKET et... Hilversum. Une grosse machine médiatique depuis une centaine d'années… pur servir qui? La Haye, le ministère à l'Education et à la Culture, recherche du personnel dissent les médias. Les jeunes devraient peut-être étudier moins longtemps et les retraités partir moins vite à la retraite. Une possible transformation est envisageable: à quoi servent les écrans dans l'éducation? SAFER INTERNET program?

Autre chose, à la télévision encore, les éducateurs devront apprendre à ne plus jeter de bouteilles en plastique et de cannettes de boissons énergisantes ou des sachets de bonbons dans la rue, même du côté des champs verdoyants et arbres fruitiers en fleurs. Les instituteurs parleront d'écologie, ils pensent même que des multinationales et de gros actionnaires vont se mettre à replanter des arbres là où il faut, des milliers d'arbres. La Hollande est un grand jardin, un parc où il fait bon se promener et dont il faut prendre soin (Voltaire). Le ministère de l'agriculture et de l'écologie avec l'organisation des agriculteurs et horticulteurs bien connus pense réunir tout le monde bientôt à La Haye dans son ministère: qui fait quoi dans l'agriculture et l'horticulture hollandaise, même dans la mondialisation. Les plus grandes enseignes horticoles pourraient se retrouver, même ceuX du Westland. Que sont-ils tous devenus? Toezicht. Les Européens peuvent se poser ce genre de question. Normal. Les questions écologiques sont de plus en plus importantes aujourd'hui. Même en Hollande. Shell prend des notes, l'Aramco aussi. Une grande transformation est attendue dans le domaine de la pétro-chimie. De très beauX bus électriques s'achètent sur INTERNET, rouler en Hollande dans sa propre voiture devient démodé et finit par polluer le territoire. Quelle est votre emprunte écologique? demandent les ministères auX fonctionnaires. Royal Shell à Londres:et maintenant? Unilever repond depuis Londres: demandons l'avis des citoyens européens honnêtes et intègres. Bonne idée disent les clients du V&D. Robert Palmer-Blokker et Inge Philips-Bryan: les Europeéns ont une bonne boussole, ils sont en marche vers la bonne éthique dans les affaires. Qui devra payer ses taXes?

Afin d'en discuter plus sérieusement, les Britanniques sont cordialement invités au Palais de la PaiX: qui a fait quoi au SAFER INTERNET program?

Cambridge Analytics appelle Facebook: des familles européennes se sont plaintes à La Haye du pouvoir de Facebook dans la sphère privée des familles plutôt normales. La zizanie et la pagaille s'en sont suivies façon orwellienne à la Huxley. Quel impact ont eu les écrans sur les enfants et la jeunesse depuis une dizaine d'années? Les papets et mamettes devant leurs écrans se le demandent aussi, même des fonctionnaires. Tous les fonctionnaires ont-ils bien fait leur travail depuis des années? Ont-ils suffisamment pris en compte les meilleures Constitutions? Des Européens en marche disent attendre LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. La grosse industrie aussi. Même la pétro-chimie parfois un peu controversée, car dangereuse pour la santé et l'environnement.

Les juristes et grands avocats du côté de Harvard et du MIT de Boston dans le Massachusett: les Européens refusent d'être des pigeons, ils le disent en ligne via Facebook maintenant. Boston communique: www.mit.edu. Rick van de Ploeg en parle aussi à Oxford au departement Culture, Education et Média. La famille Blokker de la Frise Occidentale des jouets électroniques aussi. Qui fait quoi à Edam-Volendam? Les paysans mondialisés en parlent aussi: www.mit.edu/spotlight/cyber-agriculture. Les vaches et les taureauX et les canards et les canes, les poules et les coqs, les oiseauX, les animauX d'Afrique ou en Amérique et les abeilles: c'est quoi la cyber agriculture? Les centaines de milliers de fonctionnaires pensent devoir bientôt revenir dans les champs, car Voltaire a bien dit de bien cultiver les jardins. Mededingingsrecht? BruXelles demande à Heerlen ce qu'ils pensent de tout cela: qui paiera toutes les retraites tant espérées? La DG-Connect-CNECT se connecte: mededinginsrecht? Réunissons tous les eXperts à La Haye à l'Académie de droit international du Palais de la PaiX. Bonne idée disent les algorithmes dans les chambres des enfants. Bonne idée dit le Raad voor Cultuur à la recherche de talents sur INTERNET (Mme van Hees devant la Commission Culture de la DeuXième chambre). Une rencontre très intéressante avec… Pim van de Feltz de GOOGLE AMSTERDAM... et Hilversum. Entre autres.

Afin de bien préparer les élections européennes, discutez-en sur les réseauX sociauX, même la jeunesse, et eXprimez-vous: qu'attendez-vous de l'Europe qui protège et qui connait le bon sens de l'éthique dans les affaires? Bruxelles et les parlementaires européens: les Européens honnêtes et intègres ont-ils le droit de s'eXprimer librement euX aussi? Un GRAND DÉBAT démocratique pourrait se tenir en Hollande méridionale, au World Forum, situé entre Europol et Eurojust, avec les étudiants ERASMUS en tout cas, les familles et les parlementaires européens, même ceuX du CDA. Pourquoi le CDA encore? Ce parti recherchant la bonne boussole depuis des décennies. Règlement premier: le CDA ne discriminera plus... lorsque des professeurs souhaiteront lui apporter la bonne perspective. Un peu d'historiographie politique avec… de Volkskrant et l'Elsevier.nl. Et le Mediapark d'Hilversum. Le bourgmestre d'Hilversum s'étonne de l'intérêt que portent les téléspectateurs pour Hilversum et son conseil municipal. Milo Schoenmaker: "bestuurlijk gedonder?". Johan Remkes a remis il n'y a pas si longtemps un rapport au ministre des affaires intérieures. NOKIA appelle IKEA: quelle est notre éthique, car en Hollande septentrionale, ils y réfléchissent. Les libraires d'AMSTERDAM situés sur le Spui vous proposerons de la bonne lecture. Avis auX amateurs de lectures sociales et politiques. Sur le boulevard Saint-Michel, Daniel Cohn-Bendit et Jean-Luc Godard appellent les Provos d'AMSTERDAM et Joop van Riessen et les bonnes feuilles des meilleures gazettes. La gazette d'Anvers s'invite elle aussi. Peter Vandermeersch et famille, Christian van Thillo et famille, Hilversum et famille, le CDA et familles, des fonctionnaires et familles, des fonds de pension, Heerlen et familles sont invités à La Haye également. Bonne idée disent les familles du V&D.

Autre chose, au chapitre mobilité des fonctionnaires et parlementaires européens: des trottinettes et des vélos électriques, de très beauX bus aussi sont mis à leur disposition. Les conseils d'administration des plus grosses multinationales s'inquiètent: serons-nous les seuls à rouler dans de très grosses berlines munies d'un GPS de la surveillance? Les chauffeurs s'inquiétent, et les journalistes ne veulent pas causer de nouvelles polémiques. Les téléspectateurs pensent s'émanciper en organisant euX mêmes de belles rencontres conviviales au Palais de la PaiX. Plantu les soutient en dessinant devant le Peace Palace. Qui [a] fait quoi dans les palaces? Des caméras et des photos et des réseauX électroniques encore, même à l'époque. Une incroyable histoire encore… et de l'historiographie encore. Retour dans les années 90.

Autre chose, l'industrie 5.0 selon Le Figaro parle layette: bleue ou rose? Cette industrie a encore besoin d'humains disent les laboratoires. INTERNET of THINGS: things? Les mamettes tricotent encore: de la layette bleue ou rose? Ceci étant un hommage pour les mamettes du tricot. Les petites soeurs de Tilburg sachant aussi bien tricoter. Qui tricote quoi en Amérique? Et dans les palais ou les parlements. Autre chose: les bébés ont-ils le droit de s'eXprimer librement euX aussi? C'est un rappel et une quetions que devront travailler les juges de la Cour européenne des Droits de l'Homme. C'est quoi le CARE? Les subventions européennes et les services sociauX sont imablement invités à y réfléchir aussi des décennies plus tard. Qui fait quoi dans les questions sociales, même dans les parlements: tous les eXperts et avocates sont cordialement invités à La Haye encore pour en parler, lors d'un GRAND DÉBAT social du côté du droit privé international, situé entre Europol et Eurojust. Des juristes et penseurs pourraient participer auX discussions essentielles. Il y en a beaucoup en ce moment, disent l'INTERNET of THINGS et les douaniers réunis et mécontents. Il y aurait trop de paquets à contrôler. Certains parlant même un langage SWIFT dit Joop van Riessen dans In naam der Wet (2007). Questions de bioéthique, d'éthique dans les affaires et de transparence fiscale: quel rapport? demande Le Monde auX lecteurs de la presse de qualité. Plantu dessine la bioéthique, l'éthique et les affaires devant le Palais. Les satellites observent les laboratoires. Pourquoi?

Les robots proposent: Kunsthal Rotterdam - Pioniers d'un nouveau monde, le Fonds Mondriaan et le Centre d'Art contemporain: qui fait quoi dans l'Art contemporain? Les Alberdingk Thijm, des avocats de l'INTERNET aussi, ceuX de la doctrine sociale mieuX comprise, des Schaepman etcetera et ceuX du CDA, du V&D de Bergen op Zoom et d'ailleurs, ceuX du Volkskrant, il y a longtemps, se font remarquer: une réunion de famille est prévue. Dans quel musée d'AMSTERDAM? AuX Alberdingk Thiijm, Schaepman, ateliers de dessinateurs, etcetera, de s'y mettre. Bonne idée, dit Fred Grapperhaus du CDA rencontré à l'Oranjerie de Roermond. Un pèlerinage y est prévu pour la grande famille du CDA en tout cas. Y compris le PVdA de Heerlen, le VVD et le D66 à BruXelles, et ceuX des ateliers bien connus. Même dans les palais. Les apéritifs conviviauX pourraient être financés par DSM, l'industrie lourde ou les grands bâtisseurs européens. Mededingingsrecht? Ethique dans les affaires dit en langage SWIFT. Le langage SWIFT des cabinets d'avocats et des palais. Joop van Riessen appelle le grand Erik Akerboom: nous sommes invités à Roermond. Egalement au "Bijzonder talent fair" du Château de Haar de la famille Rothschild? C'est possible. Christian Alberdingk Thijm et les affaires sociales d'AMSTERDAM sont cordialement désignés pour organiser les meilleures rencontres conviviales au Château de Haar. Encore une bonne idée. Les Européens sont en marche. Et la famille Rothschild, voire d'autres grands banquiers pourraient redistribuer un peu de leurs richesses peut--être en bons philanthropes. Où bien et correctement investir au XXIème siècle? Luuk van Middelaar est cordialement invité à la réfléXion… avec les professeurs en sciences économiques. Dans quels secteurs (re-)diriger les subventions européennes mieuX comprises?

Qui fait quoi dans les systèmes sociauX, financiers, économiques et culturels… à AMSTERDAM? Les familles se sentant concernées sont priées de se contacter> Les Soroptimistes et l'INSEAD de Fontainebleau pourraient participer avec les musées du XXème siècle. Même du côté de la Frise Occidentale. Ici, on recherche l'eXpertise financière et bancaire de Arnoud Boot par eXemple avec de la perspective historique. Pourquoi? Voir par eXemple The Journal of Finance - April 2000 - Can relationship Banking Survive Competition? by Arnoud Boot and Anjan Thakor. Le système bancaire est mis sur écoutes: un GRAND DÉBAT s'annonce à La Haye. Arnoud Boot acceptera-t-il de participer? Les Alberdingk Thijm etcetera sont invités à organiser les meilleures rencontres conviviales de La Haye. Avec la participatioin de l'INSEAD pourquoi pas. Les familles concernées: de la politique et de l'économie sociales 2.0, 3.0, 4.0 ou 5.0? A quoi sert le progrès technologique? Les satellites y travaillent aussi. Du langage SWIFT sur les ondes parfois: https://www.swift.com, https://nl.wikipedia.org/wiki/Society_for_Worldwide_Interbank_Financial_Telecommunication

Le Château de Haar attend du beau monde, beaucoup de banquiers pour des rencontres conviviales et de belles discussions… européennes en tout cas. GOOGLE AMSTERDAM-Sophia-antipolis et Luuk van Middelaar pour la Commission européenne sont prêts pour ce challenge, les ministères concernés aussi. Vous pouvez contacter l'association du château aussi, Stichting Kasteel de Haar. Une fois que tous les grands banquiers seront réunis pour un GRAND DÉBAT, les choses seront plus aisées à comprendre en Europe en tout cas. Bonne idée, disent les banquiers et les économistes. Le FIOD se connecte en annonçant une grande transformation des services... à l'échelle européenne en tout cas. Il suffira de trouver du bon personnel et de bons ordinateurs, honnêtes et intègres si possible.

Le président de la République auX Européennes: soyez plus solidaires et ne vous chamaillez plus autour d'un tricot. Chez les Anglais, on tricote: layette bleue ou rose? Est-ce de la littérature naturaliste à la Zola? Voltaire dit: cultivons bien les jardins. Descartes rajoute: soyons logiques. Rotterdam d'ERASMUS: le musée des taXes se visite, la promenade est agréable, vous pourrez aussi vous amuser à compter les conteneurs, des milliers de conteneurs sont entassés sur les quais de l'un des plus grands ports du monde. Il y a le port d'AMSTERDAM aussi. Les Hollandais honnêtes se sentent de plus en plus un peu dépassés par la lourde tâche de tout devoir contrôler. Lisant cela, Frans Timmermans propose au gouvernement d'y faire une visite tous ensemble, avec Erik Akerboom et le FIOD, des Européens essayant d'être honnêtes et intègres les ont appelés. La même chose du côté d'Anvers, la gazette rapporte. Catherine de Bolle annonce une transformation elle aussi. Europol embauche des centaines de bons ordinateurs, bien connectés: https://www.europol.europa.eu/contact-us.

https://www.europol.europa.eu/activities-services/europol-photo-competition.

Les parlementaires européens sont cordialement invités à venir visiter Europol avec les Européens honnêtes et intègres. Encore une bonne idée.

Autre chose, un lecteur y revient: c'est à La Haye encore, voir http://www.donquichotte-editions.com/donquichotte-editions/Argu.php?ID=120, Stéphanie Maupas, "Le Joker des puissants - Le grand roman de la Cour Pénale Internationale à La Haye"(2016). Or, cette Cour est en train de totalement se transformer elle aussi. Des parlementaires viennent y faire un tour accompagnés de l'intelligenstia et des puissants, et cela afin de mieuX en comprendre le sens. Plutôt normal disent les juristes internationauX accompagnés de tous leurs ouvrages juridiques. Un GRAND DÉBAT sur la question pourrait se tenir au Palais de la PaiX. La fondation Carnegie prend notes. Normal. L'Académie de droit international aussi. Normal. Qui est en ligne?

https://www.bbc.com/news/topics/c008ql15vpyt/pakistan.
https://fra.europa.eu/en/about-fundamental-rights


Geen opmerkingen:

Een reactie posten