L'Europe, c'est aussi une histoire catholique comme vous vous en doutez en lisant vos classiques. C'est un peu aussi une question d'identité peut-être, si l'on a le droit de formuler les choses ainsi, bien entendu, de belles rencontres au Palais de la Paix permettront d'en discuter avec les constitutions concernées, des professeurs spécialisés en droit européen, voire même international, si on peut le dire ainsi, pourraient eux aussi tous se retrouver au Palais de la Paix, soutenus par des intellectuels, des rédacteurs en chef de la plus grande presse, des savants et érudits, des Prix Nobel de la Paix, même des Américains, si on peut dire les choses ainsi, des ambassadeurs prenant des notes dans les services concernés, même dans les chancelleries polonaises. La Pologne est intéressante, c'est un grand pays aussi, riche de toute son historiographie, de l'Histoire catholique aussi d'ailleurs.
L'idee serait de réunir à La Haye, mais à Roermond aussi, même sur le Park Hattem, des personnalités en charge des affaires européennes, des archivistes, des familles s'intéressant à toutes ces perspectives historiographiques et, bien souvent, européenne. La fondation Carnegie pourrait noter, le CDA aussi soutenu par le SGP et les maires se sentant eux aussi avoir des responsabilités parfois. Le VNG pourrait également, depuis la Nassaulaan, une rue à découvrir comme le quartier qui l'entoure, selon la diplomatie luxembourgeoise, RTL sur le territoire aussi, pour commenter et soutenir les meilleurs projets.eu ainsi proposés. Même Roubaix et ses entrepreneurs européens pourraient participer. Pourquoi Roubaix? se demande l'université lilloise. En effet, il est des historiographies et des municipalités qui demandent à être éclairées. Lumières.
Les catholiques, des fraternités, des frères et soeurs, des cousins et cousines, des familles, en Pologne aussi, prendraient des notes: qui invite qui au Palais de la Paix? Les évêques et leurs équipes prennent des notes, à Rotterdam aussi, où le CDA viendrait expliquer le comment du pourquoi de l'économie mondialisée en revenant des décennies en arrière. Combien de parlementaires et d'anciens fonctionnaires inviter ainsi à la réfléxion.eu? L'Université ERASME, ses anciens étudiants, ses économistes, ses entreprises, de grands entrepreneurs, quelques banquiers peut-être même ou même des banques pourraient participer aux rencontres du siècle avec des experts et des archives. Une fois de plus, le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen est bien choisi. Les familles en parlent aussi, des architectes également.
Afin de mettre tout le monde bien d'accord, il semblerait que la communauté catholique de la Hollande soit en mesure de pouvoir proposer de bons projets à l'échelle européenne, ce qui est tout à fait normal, dit-on à Utrecht, les bureaux se visitent, il suffit d'appeler le Maliebaan. Dans les écoles catholiques, les directeurs prennent des notes, le Top Marketing aussi, car à l'époque, le marketing fit son entrée dans la sphère scolaire et des familles purent même s'en étonner: des ordinateurs débarquèrent dans les classes, des chips aussi, puis des jeux que Bart SMIT se fit un plaisir de vendre aux familles, aux pères certainement, encouragés à acheter de l'électronique parfois très controversée. Quelles lois et quelle législation européenne pour ce qui est des transactions financières engageant des mineurs, parfois sans autorisation parentale? Les industriels peuvent évidemment se poser eux aussi ce genre de questions, les vendeurs et le marketing aussi. Pourquoi? demande les syndicats en charge de la protection des consommateurs parfois vulnérables, naïfs, trop jeunes ou trop âgés, parfois dépourvus de moyens intellectuels pour aborder ces questions délicates et financières qui les concernent parfois.
Lisant cela, les banques se sont mises à réfléchir elles aussi, les consommateurs sont devenus trop vulnérables, des proies faciles, disent les banquiers et les journalistes comme Jeroen Smit, chez Bart SMIT et même chez Microsoft, mais pas seulement chez Microsoft, des questions peuvent encore se poser. BLOKKER prenant des notes, car ce groupe ayant pignon sur rue à Hong-Kong sait de quoi est fait le marketing lorsqu'il manque des inspecteurs pour un peu inspecter. L'Education parle aussi d'inspection, parfois. Comme dans le commerce qui, parfois, a tendance à prendre les consommateurs pour des machines à sous. Qu'en pense-t-on chez les catholiques.eu? C'est une question intéressante.
Le Catholicisem social a toute sa place, les doctrines sociales et les encycliques se lisent aussi, on peut contacter le Vatican, il suffit d'appeler et de réclamer de la documentation. Mais, on peut aussi s'adresser à la paroisse la plus proche; les équipes en place sauront vous renseigner, ce qui est normal. Le CDA en parle aussi d'ailleurs: sur quelles doctrines sociales se baser pour bien faire dans la mondialisation? Les Jésuites en Hollande, une élite certaine, les familles concernées, pourraient être réunis eux aussi. Même au World Forum, place Churchill, un quartier à découvrir en famille aussi. Jusqu'à Scheveningen, vous pourrez vous promener dans un cadre agréable et propice à la détente et à la réfléxion.
Avant de vous diriger vers le World Forum où la grande communauté catholique vous accueillerait avec joie et la volonté de bien faire, en invitant toutes les chancelleries à participer, sans en discriminer une seule, vous pourriez vous arrêter sur le Korte Vijverberg, à la représentation européenne, où une nouvelle équipe est venue soutenir l'ancienne, un peu particulière, selon SECURITAS et ses penseurs. De la brochure européenne vous y attend, du thé et du café, ou un verre de lait tout simplement, car la Hollande est grande productrice de lait, vous seront servis. Une bibliothèque européenne est en train d'être installée par les instituts culturels remarquables installés au Bénélux. Du côté d'Anvers aussi d'ailleurs, Anvers qui est, comme chacun sait, un grand port aussi ouvert sur la mondialisation maritime. Et beaucoup de commerce aussi. Tout Amsterdam, sur le Spui aussi, chez les libraires en tout cas, des ouvrages vous expliqueront les principes commerciaux et légaux qui vont avec.
Sur les bancs publics, les jeunes de l'époque ont un peu vieilli, ils fument encore, même la pipe, comme les collégiens l'apprenaient dès leurs premières leçons aux Humanités. Ces anciens qui furent jeunes à une époque se souviennent des soirées entre copains et copines, beeaucoup fumaient, ils parlaient littérature, peinture, sociologie, le langage de la télévision qui se développait à grande vitesse ces années-là, les anciens parlaient un peu d'économie, d'histoire aussi, ils parlaient le langage des Humanités, certains se dirent humanistes même. Ce qui n'est pas, toujours selon les Lumières, interdit. Philips produisait des écrans, les familles découvrir les joies de la télévision.
Pierre Bourdieu en a parlé aussi dans ses études. Hilversum: so what? wat is dat Pierre Bourdieu qui parle de télévision et du rôle des médias? D'excellents diplomates en ont parlé aussi, le Volkskrant également, des lecteurs toutefois un peu surpris par la tournure éthique de certains commentaires journalistiques dans les années 90. Des commentateurs dans la presse dans les années 70 et 80 aussi, qui surent eux aussi se faire remarquer. Lesquels? Antoine Compagnon et les professeurs de Louvain à Amsterdam: Victor Hugo ou Chateaubriand?
A Clindendael, An independant report commissioned by the G7 members a été présenté au public: A New Climate for Peae - Taking Action on Climate and Fragility Risks. see: www.newclimateforpeace.org. La notice dit que cette étude a été financée par le German Federal Foreign Office, the Foreign & Commonwealth Office, the US government through USAID, the French Ministry of Foreign Affairs and the European Union.
Afin de bien tous se mettre d'accord sur des principes climatiques et écologiques essentiels, même en Pologne, pourquoi ne pas réunir au Palais de la Paix et au World Forum, place Churchill, quelques multinationales bien choisies, l'European Union Institute for Security Studies, the Wilson Center, International Alert, adelphi, l'United Nations Environment Programme, avec le programme ERASMUS, le programme Léonard de Vinci, Vinci too?, le programme SAFER INTERNET et quelques mairies, évêques et maires concernés par toutes ces grandes questions, car la gouvernance locale est importante aussi. Quel principe de subsidiarité pour les acteurs concernés?
Canterbury et toutes les cathédrales construites au fil des siècles, les universités britanniques, les Irlandais et les Ecossais à ne pas oublier, leurs historiographies aussi, très complexes, lanceraient un appel comme le CDA: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Des congrégations? Des familles de soeurs de la charité chrétienne, celles de Tilburg par exemple? Des archivistes de Nimègue? Voir: Zusters van Liefde.nl. Combien de frères mondialisés mettre également sur tous ces projets? Comment les contacter? Via Internet? disent les Jésuites. Namens pastoraal team en parochiebestuur.nl.
Des maires conctactés seront heureux de pouvoir participer, le COA.nl aussi d'ailleurs. Pourquoi mettre le COA.nl dans ces projets? Bonne question, il suffit de contacter cette structure intéressante, le voyage vous ramènera en Afrique. Quel rôle pour les Postes et les Télécommunications et les smartphones aussi facilement distribués? Des controverses possibles sont à prévoir, dit l'arbitrage international du Peace Palace qui attend beaucoup de monde dans la salle. Lumières. Tout le Lange Voorhout en parle, des livres en parlent aussi, des maires ont su écrire sur toutes ces questions. Au chapitre Openbaar Bestuur. C'est sur l'Administration? Le FIOD: sans doute, nous recrutons des inspecteurs, des centaines d'inspecteurs, et des stagiaires aussi. Il faudra juste un peu futé, honnête et intègre. Les agences européennes, Frontex en Pologne, disent s'intéresser à tous ces projets également. Qui pour réunir toutes ces agences au World Forum, place Churchill?
En vous invitant à contacter l'équipe de Rotterdam-La Haye, celle de Roermond-Maastricht et celle de Haarlem-Amsterdams. Tout Bergen et Hoorn, des bourgades intéressantes, ses artistes familles de juristes, historiographes en parlent, dans les musées aussi, qui sont à découvrir, en parlerait aussi. Pourquoi? se demande Rome. Qui fait quoi en Hollande? Tout Amsterdam, ses fameuses élites, riches ou ayant su accumulé des richesses, très fortunées parfois aussi, des agents immobiliers même, en parleraient avec les plus belles maisons d'édition. Quel rôle pour le monde des livres et des magazines?
Il y a des magazines qui vendent de l'immobilier aussi, dans toute l'Europe, dans le monde entier. Qui fait quoi? demandent les inspecteurs du FIOD à la Commission européenne et aux parlements, sans oublier le Parlement européen. Les professeurs en droit européen: sommes-nous invités aux discussions européennes. Tout l'immoblier.eu en parlerait aussi, et même quelques rédacteurs en chef de la presse concernée, spécialisée parfois en questions immobilières, selon les banques et cie. Pourquoi? Dans les mairies, les conseillers municipaux en parleraient aussi: qui invite qui aux rencontres de La Haye et dans le Sud? le Château de Haarzuilens: nous pourrions essayer de réunir des administrations et l'immobilier. Bonne idée, disent le FIOD et ses inspecteurs.eu, soutenus par quelques géants du BTP et des banquiers.
Le Watermanagement cherchant aussi à s'inviter dans ces grandes discussions sociales, même à la représentation européenne du Korte Vijverberg. Réunis au Palais de la Paix, des leaders lancent un appel: il faut réussir à diminuer les émissions de CO2 et les ambitions de certains acteurs économiques. Dans les ministères, celui au développement humanitaire prioritaire, les fonctionnaires s'appellent, les anciens fonctionnaires se connecteraient et appelleraient la Commission européenne et le Consilium. Pastoraal Team Utrecht: wie doet wat? Parochiële Caritas Instelling bellen? De Maliebaan? Contact: secretariaat@katholiekutrecht.nl. La grande famille catholique serait prête à offrir le thé et le café, mais aussi à bien mieux s'investir dans l'action sociale bien mieux comprise de tous.
Qui pour rénover tous les logements ou aider à reconstruire ce qui doit être reconstruit, même au Proche Orient? Le BTP.eu s'informe, et les catholiques, sans discriminer personne ou communautés, cherchent le bon plan européen avec les fraternités: quelle sera la bonne stratégie européenne? Quels acteurs honnêtes et intègres contacter? A La Haye, le gouvernement cherche aussi dans ses DATA. Quelles fraternités contacter? Les frères s'appelleraient, comme les Conseils constitutionnels: qui invite qui en Hollande, à La Haye? Les ambassadeurs s'appellent, les résidences aussi: sommes-nous concernés? L'Ambassade de France si bien située à La Haye est missionnée, contact: +31 (0) 70 312 58 00. Qui pour financer les apéritifs?
La Commission européenne propose comme la représentation européenne:
Accueil - Consilium (europa.eu)
La communauté française et les Français de l'étranger sont cordialement invités à penser de bons projets, positifs et constructifs. Bonne idée, dit le Conseil constitutionnel à Paris.
De son côté, Schlumberger propose pour la stratégie industrielle et énergétique européenne de consulter son site:
Global Energy Services & Equipment | Schlumberger (slb.com)
Réunir les géants de l'Energy est envisageable. Qu'en pensent les géants de ce secteur? Le Palais de la Paix attendant vos inscriptions. Le Monde est une presse qui inspire à l'étranger aussi, où nombreux sont les expats à se parler grâce aux nouvelles technologies, dans les ambassades également, selon l'UNESCO aussi, les intelligences et Cambridge prenant des notes, les écouteurs aux oreilles: qui fait quoi dans le système.eu? L'UNESCO à Paris: réunissons tous les intéressés et nous verrons bien. Bonne idée, un beau projet pour Paris et l'Infrastructure.eu.
Autre chose, le site Noblesse&royautés en parle, Delphine a finalement été reconnue par son papa, la famille Iranienne pourrait participer, financiérement aussi, comme la Jordanie, aux rencontres du siècle du Palais de la Paix. Le Watermanagement.nl: bonne idée. Et Monaco dit que ses Postes et Télécommunications recherchent des inspecteurs.eu, honnêtes si possible, capables de bien s'associer aux bureaux du FIOD.nl. Frontex en parlerait aussi en Pologne. Excellente idée. Combien de Holdings inviter aux rencontres de La Haye? Des Trusts aussi et des conglomérats. Hilversum: wat is dat conglomérats?
Luxembourg-contact informe via son dating site que la Cour des comptes européenne se pose des questions: serons-nous tous invités? Tout Amsterdam en parle, les élites en tout cas. Londres toujours aux écoutes. Du Canada à l'Australie, tout le monde, en tout cas les entreprises concernées, s'appelleraient aussi: qui invite qui à La Haye? Philips, Deloitte et la compagnie? Ou le BTP international? Le Palais de l'Elysée appellerait le Palais de la Paix, son secrétariat: qui fait quoi chez vous? Amsterdam-Zuid: waar is het Vredespaleis? Bloemendaal-Haarlem: het Vredespaleis is in Den Haag. Le WODC annonçant vouloir participer aux rencontres du Peace Palace. Encore une bonne idée made in Europe. Les palais, palaces, châteaux et belles demeures: le WODC? C'est quoi le WODC?
WODC-contact: Contact voor journalisten | Contact | WODC - Wetenschappelijk Onderzoek- en Documentatiecentrum
L'Université de Louvain, à Anvers aussi, communique pour ceux que cela intéresse via NRC Handelsblad Boeken, en 2008:
Jo Tollebeek, Een antropologie van de moderne geschiedwetenschap, Uitgeverij Bert Bakker.
Les Instituts culturels, le 121, rue de Lille tout particulièrement: réunissons tous les intéressés et nous verrons bien. Le Château de Haarzuilens propose d'être contacté, les architectes sont invités, le BTP international aussi. Une exposition remarquable: Groeten uit the golden age of travel. Retour au XIXème siècle, avant cela le XVIIIème siècle. Avant cela, le XVIIème siècle. Antoine Compagnon aux professeurs de Louvain à Amsterdam: c'est du Jules Verne? Thomas Gomart, l'Ifri et Le Figaro: c'est de la géopolitique. A talk stratégique.eu. Les diplomates: en effet. Oxford: what are they doing in Europe? By the way: à qui appartient ce fameux Palais de la Paix, 2, place Carnegie?
Des diplomates et services culturels proposent pour ceux que cela intéresse:
Présidence française du Conseil de l'Union européenne 2022 (europa.eu)
Les équipes pastorales communiquent aussi pour les députés, au Parlement européen également, encouragés à bien faire eux aussi, selon RTL aux affaires internationales et les professeurs en droit européen, voire même en droit internatonal:
Lucasjaar - het jaar van de vrijwilliger, het jaar van het erfgoed, het jaar van de duurzaamheid.
Le Consilium prenant des notes. La Fondation IKEA et la Fondation Volkswagen disent eux aussi rechercher des talents, comme le Raad voor Cultuur à La Haye. Même en ligne. Voir: Die Zeit - The Student Issue - Study & Research. Une bonne stratégie européenne, même dans les secteurs technologiques et scientifiques, serait bien utile et positive. Une bonne Constitution européenne aussi. Qu'en pensez-vous? L'Infrastructure.eu prenant également des notes. Tout cela est bien normal, disent les Fondations et associations les plus remarquables. En effet, dit le FIOD.eu. L'Education: qui saura nous présenter le bon programme? Antoine Compagnon et les professeurs.eu cherchent dans les DATA, les catalogues, les bibliothèques, les articles de presse et sur Internet. GOOGLE et partenaires proposent:
Contact presse - Ministère de l'Europe et des affaires étrangères - Service presse: presse.cp@diplomatie.gouv.fr.
La commission aux lois: qui va payer les factures d'électricité? faut-il abandonner les smartphones et les consoles trop gourmands en énergie? Pourquoi les smartphones et les consoles? Quels normes, standards et certificats? Quelles controverses possibles pour ces objets bourrés d'électronique?
Il faudra bien trouver le bon plan énergétique en Europe, pafois trop gourmande en énergie. Les Américains aux écoutes aussi. Dubaï prenant des notes.
Autre chose, des secteurs recrutent. Lesquels? Le numérique, le BTP, la rénovation et l'entretien, et l'agriculture, sans oublier l'artisanat recrutent aussi. D'autres secteurs recrutent, les députés travaillent à la transition énergique également. Pourquoi? Qui fait quoi dans la gouvernance locale, car elle aussi est importante. Les conseils municipaux: nous recrutons des smartpeople capables, eux aussi, de nous conseiller. Les commissions prenant des notes assises devant leurs écrans. Antoine Compagnon aux professeurs d'Amsterdam: c'est du Samuel Beckett? Anvers: wij wachten. Anvers attend aussi le bon plan européen.
La télévision: le projet de loi sur le pass vaccinal est discuté ce mercredi 29 décembre, à l'assemblée. Que penser de tout cela? Faut-il interroger les smartphones? Faut-il contacter des députés pour avoir plus d'informations sur toutes ces questions élémentaires? Pourquoi le progrès technologique? Mais au fait, qui fait les lois et pourquoi? demandent les élèves aux professeurs.
Les Conseils constitutionnels se rappellent, une fois encore: il faut trouver la bonne méthode et l'harmonie européennes, bien comprises de tous. Bonne idée. Quel rôle pour le Parlement européen? La société est-elle devenue trop technicienne? Faut-il relire tout Jacques Ellul? Faut-il demander l'avis des autorités aux données personnelles? Faut-il demander l'avis de la Cour Européenne des droits et devoirs essentiels à Strasbourg? Qu'en pense le Conseil de l'Europe? Réunissons tous les intéressés et toutes les autorités au Palais de la Paix et nous verrons bien. Pour ce faire, il faut contacter le secrétariat.
Le Parlement européen propose pour ceux que cela intéresse:
Passe sanitaire européen — Wikipédia (wikipedia.org)
Quels parlementaires européens inviter au Palais de la Paix pour en parler? Le CDA relance un appel. Et qui encore depuis le Parlement européen? Le Palais de la Paix: réunissons des parlementaires et nous verrons bien. Bonne idée. Quel rôle pour les nouvelles technologies? Tout cela est-il trop technologique? Quelle éthique pour la Technique? Le CDA relance un appel: les citoyens ont-ils le droit de s'exprimer au Parlement européen?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten