vrijdag 3 december 2021

Expat Republic.com et Le Centre international de La Haye vous informent que les expats pourraient tous être invités au Palais de la Paix...

Une fois de plus, les Européens ont de bonnes idées, lorsqu'ils s'y mettent, ils peuvent imaginer de belles rencontres conviviales à La Haye, une ville de Paix et de Justice internationale. Qui inviter à travailler sur ces projets européens, il y en a plusieurs, tous ont un bon sens, tous sont intéressants, même la Cour Européenne des droits et des devoirs de Strasbourg et la Cour de Justice européenne basée au Luxembourg puorraient participer. Mais comment les intéresser à se joindre à ces bonnes initiatives?

 En effet, la ville de La Haye, sa représentation européenne du Korte Vijverberg aussi, la toute nouvelle bibliothèque européenne qui y aurait été installée, sont à la recherche du Commissaire européen, même aux Affaires sociales, économiques, financières, fiscales, industrielles, digitales, énergétiques, bureaucratiques, technocratiques et journalistiques, car les médias, comme un diplomate et un professeur en droit européen le soulignèrent, c'est important aussi. Quelles conventions pour cette classe de travaillers? Arbeidsrecht? 

Le droit du travail en Europe, ou aillers, c'est une grand chapitre de l'histoire sociale. Beaucoup ont su travailler sur toutes ces questions, avec parfois des chapitres plus sombres. A éclairer.  Pourquoi la société de l'Information depuis des décennies? Comment comprendre le commerce et le marketing depuis que les clients du V&D ou du C&A se posent eux aussi des questions. Des questions sociales souvent. Pourquoi les plateformes? demandent GOOGLE et Nick Clegg, ou Microsoft et Bart SMIT de BLOKKER. Cette histoire a ainsi commencé, c'est la raison pour laquelle même Paul Verhoeven pourrait se décider à aller réaliser un filme planétaire sur le commerce international, avec toute sa grande histoire, en contactant les musées et les archives capables de le renseigner: pourquoi le commerce international? Le FIOD: c'est en effet une bonne question. Nombreux diront: c'est économique. En effet, pourquoi l'économie?

Il y a des économies d'énergie possible aussi, tous les grands producteurs de pétrole le savent bien, et, parfois, redoutent que les Occidentaux se mettent à transformer leur système de consommation qui, finalement, n'est plus toujours raisonnable. Les Accords de Paris, les autres accords, Glasgow, toutes ces rencontres ont permis aux responsables de se mettre d'accord sur un point: il faut diminuer les émissions de CO2 et moins consommer, faire des économies d'énergie est de l'ordre du possible aussi. Mais comment faire? demande la Commission européenne en contactant les parlementaires européens dans un premier temps, puis le Consilium, puis le Conseil de l'Europe, puis  les cours de Justice intéressées, puis la Cour des comptes européennes, puis les parlements, les bureaucrates et technocrates, et les agents du marketing. 

Le NRC Handelsblad propose le programme TV du Bénélux. Sur Canvas, la télévision flamande propose un documentaire sur la drogue.  Quelles drogues? Les maires concernés prenant des notes, les ministres de la Justice, procureurs, magistrats, juristes, grands juristes internationaux et responsables, des industriels aussi, le monde de la chimie: réunissons nous tous au Palais de la Paix ou à la Cour Pénale Internationale de La Haye et nous verrons bien. René Moerland appellerait tous les rédacteurs en chef pour se renseigner, mais aussi les commissaires européens, les anciens ministres qui peuvent être concernés eux aussi: qui nous invite tous au Palais de la Paix avec l'arbitrage international?

 Comment serait composé cet arbitrage? Pour le savoir, il faut contacter Europol, Eurojust, Frontex et encore quelques agences européennes, des intelligences aussi internationales et la Fondation Carnegie. DSM lancerait un appel depuis Sittard. Pourquoi? C'est ce que se posent aussi les ministres de la Santé: des QR-Codes sur toutes les marchandises? Quelles marchandises? demandent les douanes. Bonnes questions, dit-on à La Haye. Etniek, ethics ou éthique dans les affaires? Le NRC Handelsblad lancerait ce grand débat essentiel.

L'Autorité Consument & Markt et quelques associations de consommateurs, ceux du marketing, des penseurs et philosophes aussi, quelques intellectuels, des fondations, des fiscalistes, des cabinets s'interrogent aussi: quel rôle pour les  médias? Les médias et la publicité: un mariage qui n'a pas toujours été aussi positif que cela. Les heureux propriétaires de presse: ethiek, ethics ou éthique dans les affaires? En Hollande, de la publicité cherche à contacter les gamins et les Hommes pour leur vendre des McLaren. La radio à la Culture ou la Culture à la radio: est-ce de la fiction flamande? Est-ce du surréalisme planétaire? D'où vient cet argent? Le FIOD et ses brillants inspecteurs ultra-connectés: toujours de bonnes questions à se poser.

Le Centre international de La Haye communique à la représentation européenne du Korte Vijverberg, totalement transformée sous l'effet du numérique, GOOGLE le soulignant jusqu'en Iran ou en Russie, en Amérique, en Bolivie, au Maroc, au Portugal et plus encore:

Expat Republic is a leading media company aimed at improving and enriching the livers of expatriates living in The Netherlands. We frequently organise events and seminars as well as provide a myriad of useful and engaging information. Find out how we can help tell your story to a huge international, diverse, and dynamic community.

Source: The International Center of The Hague - English speaking - www.expatrepublic.com.

Lisant cela, les Affaires étrangères prendrait rendez-vous avec le maire de La Haye: qui fait quoi dans ce centre international et à la représentation européenne du Korte Vijverberg, mais aussi au Palais de la Paix, sans oublier les très nombreuses chancelleries qui enrichissent la ville d'une façon extraordinaire? Beaucoup d'organisations internationales ont choisi de s'installer à La Haye, beaucoup de passeports diplomatiques aussi, selon les douaniers. L'Europe n'est pas naïve: l'Institut de Sécurité et Affaires globales l'a bien remarqué, il faut une bonne stratégie européenne, ce que Frontex comprend très bien aussi, mais aussi les compagnies aériennes. Retour sur les questions délicates relatives aux questions Transport et Infrastructures. Qui fait quoi dans ce domaine en Europe? Une bonne stratégie serait là aussi bien utile, comme dans utile dulci comme les lycées le chantonnent avec les professeurs ultra-connectés. Même à Londres. 

La mairie de La Haye, comme le soulignent les archives de La Haye, est une immense mairie qui a coûté très cher et les archives de La Haye s'y trouvent aussi. Mais il y a plus du côté des archives, cela étant mis que pour ceux que cela intéresse, par exemple des historiens et historiographes venus du monde entier. The Expatriate Archive Centre communique, cela pouvant intéresser les expatriés de la terre entière, les rédacteurs en chef se feront un plaisir de s'y rendre accompagnés des heureux propriétaires de la grande presse et de la presse locale européenne, Londres aux écoutes:

The Expatriate Archive Centre collects expatriate life stories from all over the world. It facilitates high-quality research that promotes and enhances a greater understanding of expatriate  life from a variety of perspectives. The collection includes documentations of everyday life abroad in various formats from the late 19th century to the present.

Contact: xpatarchive.com - E-mail: welcome@xpatarchive.com.

Prenant des notes, la Commission européenne se dit que ses commissaires, ses assistants, les équipes engagées sur de grandes questions européennes et internationales pourraient venir à La Haye pour découvrir le monde des archives extraordinaire de La Haye. A Haarlem aussi d'ailleurs, des archives dans toutes les villes, dans toutes les provinces. Les universitaires y viennent farfouiller et se renseigner: Captains of History et Families with History est un projet qui a été lancé par les Archives nationales à La Haye. Pour se renseigner, on peut contacter les archives nationales. Tout Breda en parlerait aussi. Pourquoi? Les communités s'interrogent, les familles aussi: qui fait quoi dans les archives? Faut-il tout simplement contacter les archivistes? Pourquoi Internet? demandent Microsoft et les géants du High-Tech, soutenus par l'Autorité aux données personnelles. Comment contacter cette autorité? Autoriteit Persoonsgegevens.nl.

Autre chose, du côté des Américains, l'American Women's Club of The Hague communique aussi, et cela seulement pour ceux et celles qui s'intéressent au monde des expats et de la cohésion sociale en Europe, comme vous le savez les Européens doivent réussir à trouver le bon plan en s'émancipant un peu peut-être, conscients que l'Europe est riche aussi de toute son histoire:

The American Women's Club of The Hague is a club. Founded in 1930, the Club provides social and educational activities, and actively engag in philanthropic  an communicaty service projects in the Hague, the Netherlands, and globally. 

Comtact: www.awcthehague.org - E-mail: info@awcthehague.org.

Les expats forment une grande famille, et parfois, on ne sait plus tout à fait qui fait quoi dans tous ces clubs, associations, diverses et variées, trop de clubs, des associations trop nombreuses peut-être, ce qui nuit à la cohésion sociale. L'Oranjefonds a dit pouvoir soutenir tous les projets capables d'améliorer la cohésion sociale en Hollande. Qui pour se lancer dans ce projet? Toute l'Europe y réfléchit. La Commission européenne, ses meilleurs commissaires et équipes innovantes, honnêtes si possible, cherche sur Internet, comme le Raad voor Cultuur le conseilla à la commission culturelle de la Deuxième chambre. Hilversum aux écoutes: wat is dat? Hilversum participait, GOOGLE Bénélux aussi. Et même les associations journalistiques. Quel rôle pour les médias? se demanda une chancellerie bienveillante sans doute. Comment réussir à contacter cette chancellerie si bien située?

La radio à la Culture et la Culture à la radio: est-ce une non-fiction? sommes-nous concernés? quels instituts cutlurels contacter? La représentation européenne du Korte Vijverberg? Les intelligences, des informaticiens, experts en systèmes ultra-complexes, formés dans les années 80-90 se connecteraient: qui nous invite aux apéritifs conviviaux de La Haye? Des mécènes et des philanthropes? Qui fait quoi dans le système?

A Leiden, l'Université communique aussi, le recteur saura peut-être réunir les plateformes européennes les plus assidues, cherchant à bien communiquer pour mieux servir l'intérêt général:

Literair Talent Opgelet - Ecrivez une belle histoire, bien écrite, bien rédigée, bien comprise de tous, et gagnez 250 EURO. Toutes les familles peuvent participer, y compris les familles royales. Car ces familles sont importantes aussi. C'est historiographique.

Contact: Leids Universitair Weekblad - 2 december 2021.

Dans cette presse, le ministre de l'Education s'interroge sur les caméras qui sont de plus en plus voyantes, même dans les salles de classe et les universités. Qui a été chargé d'installer toutes ces caméras? demandent candidement madame la Ministre dans le Leids Universitair Weekblad aux recteurs concernés, mais aussi aux municipalités très connectées. L'Autorité aux données personnelles s'en étonnent aussi, trop de dystopie orwellienne finit par intriguer les Européens qui restent critiques avant tout face au développement technologique incontrôlé. 

La Technique, comme les smartphones des gamins le soulignent, peut être sujette à de grosses controverses et polémiques. Va-t-il falloir se libérer de l'emprise des smartphones trop perturbateurs et nuisibles à la cohésion sociale. Quel rôle pour les algorithmes? demandent tout le ministère de l'Education aux responsables concernés. Retour dans les années 90. Cambridge et Oxford aux écoutes avec le programme SAFER INTERNET depuis Londres.

Prenant des notes, Boris Johnson s'étonnerait de tout cela et pourrait annoncer vouloir se rendre sur la place Churchill afin de lancer avec de bons partenaires fiables, cordiaux, honnêtes et intègres, les grands débats du siècle au World Forum si bien situé. Deloitte pour soutenir ce projet, comme Philips & Cie. L'Internet of Things (IoT) et quelques Holdings, même à Monaco, des B.V. et des N.V. prenant des notes aussi: qui réunir au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen?

 Des parlementaires européens, certainement le CDA, soutenu par quelques structures bien choisies, même chez les Jésuites, tout en s'appliquant à bien séparer tous les pouvoirs selon la loi de 1905, mais en étant conscients des principes essentiels, à encore mieux définir tous ensemble en Hollande et en Belgique, au Luxembourg, en France, en Italie et en Allemagne. L'Europe tenant à sa bonne réputation de partenaire honnête et peu enclin au complotisme. En principe. 

L'arbitrage international du Palais de la Paix prenant des notes:  qui peut venir parler de complotisme au Palais de la Paix? quelles structures et entités? Des archivistes prenant des notes aussi, ils participent à toutes ces discussions essentielles, ce qui est normal. La Technique et les techniciens, et le monde qui va avec, sont-il capables de venir témoigner au Palais de la Paix, au 2, place Carnegie? Combien de penseurs, d'intellectuels, d'experts, de spécialistes, de professionnels, de responsables, de commissions, d'études, de rapports, d'enquêtes, d'écrivains, d'essayistes, de bureaucrates, de scientifiques, de juristes, de familles, d'élites cordialement inviter au Palais de la Paix? La jeunesse: qui fait quoi à La Haye?

Les recteurs et les Humanités de l'Université de Leiden, sans oublier l'Université de Delft, proposent d'écrire tous ensemble une belle histoire, bien comprise de tous, venus de tous les horizons, avec le soutien des Affaires intérieures et de l'INSEAD de Fontainebleau, GOOGLE participe, BLOKKER et Microsoft aussi. Contatc: redactie@mare.leidenuniv.nl. Le thème pourrait être: quelle bonne gouvernance en Europe? quelle bonne gouvernance pour l'Internet européen? Le Conseil de l'Europe ayant lancé ce débat depuis Strasbourg, il y a quelques années. 

L'Oréal est un shampooing qui pourrait tout à fait soutenire les meilleures initiatives européennes, même à Fontainebleau. Les multinationales se réuniraient: il nous faut trouver la bonne formule en Europe. Mais comment faire? Où payer ses impôts? Toute la Commission européenne de dire: QR-Code pour tous les conseils d'administration directement reliés aux bureaux  connectés des inspecteurs les plus intègres et fiables. L'administration prenant des notes, le Parlement européen aussi. La Commission financière et fiscale directement reliée à la Cour des comptes européenne. Dans les banques, les systèmes sont en état d'observation: où va tout l'argent? Combien de bureaux joindre aux Bahamas? Tous les fiscalistes de Leiden, assis devant leurs écrans: qui fait quoi en Europe? Faut-il appeler la Commission européenne ou le Consilium?

Retour aux fondamentaux: Arbeidsrecht, Arbeidsmarkt, Protection des consommateurs, Ethique dans les affaires,  Corporate Social Responsibility, ce qui se traduit par la Responsabilité Sociale des Entreprises. Même le Transport et les Infrastructures se mettent à réfléchir aux possibles économies d'énergie: comment réussir à diminuer les émissions de CO2? Vous roulez trop? Vous pourriez être légèrement taxés aussi. Pourquoi?

La presse en parle, les compagnies aériennes: sommes-nous, nous aussi, invités à participer aux discusions internationales du Palais de la Paix? Les secteurs les plus polluants: qui pour nous inviter dans la salle de l'arbitrage international? La Commission européenne tout simplement? Il faut réussir à trouver le bon système fiscal en Europe: qui inviter au Palais de la Paix, même dans la bibliothèque juridique où traducteurs et interprètes se rencontrent autour du quotidien Le Monde. La radio à la Culture: c'est une fiction? C'est une non-fiction. La Culture à la radio est même invitée à venir découvrir le Palais de la Paix, SECURITAS à l'accueil. Quel rôle pour les médias? Quel avenir pour les smartphones? Toute l'Amérique en parle aussi. Toute la planète en parle. GOOGLE et partenaires, selon Dave Eggers, essayant de bien travailler en innovant un peu. Les intelligences: qui fait quoi?

Stichting Ons Rotterdam communique via De Oude Rotterdammer: www.onsrotterdam.nl - Contact: boeken@onsrotterdam.nl. Les expats et expatriés seront intéressés de tous se retrouver à la mairie de Rotterdam. Contact: Mairie de Rotterdam. Qui ne connait pas la ligne Hollande - Amérique? Autrement dit Holland-America Lijn.

Autre chose, à Rotterdam toujours, un port international, des milliers de conteneurs arrivant chaque jour, un marathon international est organisé pour le 9 avril 2022. Inscription: nnmarathonrotterdam.nl. Tout le monde est invité, Rotterdam ne discrimine pas. Même les plus grosses multinationales pourraient sponriser les meilleures idées. A qui s'adresser? Quelles multinationales contacter?

A Rotterdam encore, le Bijenkorf fut l'un des premiers grands magasins modernes,  tradition Bauhaus et américaine, bien que les Galeries Lafayette et le Bon Marché, la Samaritaine et Heerlen, une commune à découvir, avaient déjà inspiré les meilleurs écrivains au XIXème et XXème siècles. Les fonds de pension: qui fait quoi à Heerlen? Le programme ERASMUS s'intéresse aussi à Rotterdam et à ses personnalités, ce qui est normal, dit le monde des affaires. Pourquoi l'économie? Connectés, les entrepreneurs de Rotterdam prendraient des notes, les architectes aussi d'ailleurs. Pourquoi? 

Tout Monaco en parlerait; dans les tours impressionnantes de Monte-Carlo, les écrans des ordinateurs s'allument les uns après les autres. Pourquoi le capitalisme actionnarial? Le FIOD: où se trouver la Principauté? comment la contacter? Noblesse&royautés est un site qui inspire. Comme Point-de-Vue lu du côté de Villeneuve-Loubet par les grands-grands-mères autrefois. Quelles grandes familles provençales réunir? Les archivistes cherchent. Les ateliers de traduction cherchent aussi.

Le Monde en parle: quelle industrie controversée intéressent les lecteurs? Va-t-il falloir changer de paradigme? Même les Emirats s'interrogent, à Cannes aussi, les écrans des ordinateurs s'illuminent. Pourquoi? Le FIOD: Cannes? Wat is dat Cannes? Paul Verhoeven: Cannes is een stad in Europa. Combien de satellites inviter au Palais des congrès? se demande la mairie. La mairie de Cannes recherche elle aussi des talents pour construire de beaux projets ensemble. Air-France-KLM pourrait sponsoriser les rencontres conviviales. Une bonne Constitution européenne est désormais envisagée. Pourquoi? Les intelligences: moins de complots sont au programme. Qui pour en parler au Palais de la Paix avec l'arbitrage internaional ou l'Académie de droit international? Le droit international? Pourquoi? Les Affaires étrangères et quelques acteurs onusiens: qui invite qui au Peace Palace? 

Les élites de La Haye, les expats, les diplomates concernés: qui contactera ce Palais, au 2, place Carnegie? Des intelligences écossaises et familles? Les Affaires étrangères? La Direction Europe? Les archivistes plongés dans les archives cherchent. Quels historiens et historiographes, quels clubs en Hollande, au Bénélux et en Europe, à Londres aussi, s'adonnant à l'historiographie locale également, réunir au Palais de la Paix? Même les fonctionnaires, bureaucrates et technocrates, ultra-connectés, chercheraient. Ce qui est normal, souligneraient les intelligences réunies sur la place Churchill. Deloitte appellerait KPMG, EY et PwC, la Rand Corportation, des fondations encore, le Boston Group, Harvard, ses juristes, les Bilderberg proposant de réunir des personnalités à l'Hôtel Europa de Scheveningen.

Autre Conférence au programme au World Forum, avec le soutien des agences européennes bien choisies: comment se prévenir de la spéculation des spéculateurs trop ambitieux? Le FIOD: spéculation? Qui pour traduire? La presse helvétique: c'est la finance qui décide. La finance pourrait ainsi tout naturellement être cordialement invitée à se réunir au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen. Quels banquiers et anciens banquiers contacter? 

Il faut réussir à trouver le bon programme bien compris de tous en Europe. Voir aussi:  De katholieke sociaal leer en de euro, à la page 39,  Mgr. A. van Luyn, Dienstbaar in de Randstad, 2001. Dans le Limbourg, Roermond: réunissons tout le monde et nous verrons bien. Bonne idée. Dans les mairies, des notes sont prises. Les intelligences et même les Affaires intérieures: quelles mairies contacter? Hilversum: sommes-nous concernés? Sur le Mediapark, un projet est en construction. Les mécènes et philanthropes peuvent contacter de Volkskrant et Elsevier.nl. Tout Amsterdam en parlerait. Pourquoi? Rotterdam cherchant dans les archives municipales aussi. Quel rôle pour les médias? De Nederlandsch Bank s'inviterait dans les discussions aussi: qui pour soutenir les meilleurs projets et les bonnes idées en Europe?

 Et la Cour des comptes européenne d'appeler les Conseils constitutionnels et les banques concernés. Aux Affaires intérieures européennes, c'est madame Kasja Ollongren du D66 qui est appelée: pouvez-vous, avec les anciens élèves de l'INSEAD de Fontainebleau, essayer d'organiser les rencontres conviviales du Palais de la Paix?  Au XXIème siècle, il faut essayer de bien innover en Europe.  Avec les intelligences utra-connectées. Le CDA, même aux Affaires intérieures, les Libéraux et le PvdA: qui fait quoi dans le système? Tout Fontainebleau en parlerait. En France toujours, à Roubaix aussi, des questions également: qui fait quoi? qui invite qui? Réunissons tout le monde au Château de Fontainebleau et nous verrons bien, disent les inspecteurs. C'est une bonne idée.

 L'Agence Spatiale Européenne: serons-nous invités, nous aussi?  Le Space Expo attendant du beau monde également. Het Financieele Dagblad:  De offlinebubbel is erger, social media creëren bubbels, maar brengen je ook in contact met ander nieuws. Jasper Lukkezen is hoofdredacteur van ESB en universitair docent aan de Universiteit Utrecht. Tous les professeurs, même ceux en charge des relations internationales ou de la cybersécurité et l'Agenda technologique, très médiatisé à l'époque, se demanderaient si eux aussi ne seraient pas également inviter au Palais de la Paix. BNR Nieuwsradio, Robin Rotman: Robin Rotman leidt je rond in de nieuwe wereld. Où se trouve l'arbitrage international du Peace Palace? 

Le fameux ministère OCW: wie doet wat in Den Haag? Bèta Wetenschap en Techniek. De la lecture, Peter Abspoel & Thijmgenootschap, Wat zijn we aan het doen?. KIVI.nl: bonne question. Va-t-il falloir abandonner les smartphones, trop intrusifs et trop peu fiables? Van Wijnen, redacteur pour la presse financière: qui fait quoi? quel rôle pour les médias et les smartphones? AI-programma: Peace Palace, 2, place Carnegie. Quelles Holdings contacter? demande Eugenie van Wiechem. La mairie d'Amsterdam recrute son directeur numérique pour ses finances virtuelles. Tout Amsterdam-Zuid en parle, les rois aussi, quelques banques également. Tout le Herengracht en parlerait. HAL Investments aussi. Même à Monaco ou à Curaçao.

Le FIOD: faut-il appeler les Bermudes? Tout Amsterdam appelle: qui fait quoi dans les finances? où va l'argent? Le FIOD: good question. Les Conseils constitutionnels: où se trouvent les Bermudes? Quels grands mécènes et philanthropes inviter à La Haye? Europol et Eurojust: qui réunir sur la place Churchill? Même les Irlandais et les Américains sont connectés. Quel rôle pour la Commission européenne? Des standards, des normes et des brevets? CEN-CENELEC lance le projet du siècle. Tel.: +32 25500811. E-mail: central@iso.org - Genève. Jean-François Susbielle a écrit: Qui dominera l'Europe? (Editions First, 2009).

Autre chose, le Watermanagement recrute: https://waterschapstalent.nl/contact. Les mairies recrutent aussi des talents. Dans leurs chambres, le nez sur les écrans, ou dans les trains et bus, les étudiants se disent qu'il faut chercher des stages et du travail. Enormément de secteurs recrutent en ce moment, selon les Affaires sociales et économiques. Et cela au niveau européen. Pôle Emploi lance une campagne européenne. Quel rôle pour la Commission et le Parlement européen? Tous les acteurs sociaux pourraient même se retrouver à la représentation européenne du Korte Vijverberg pour en discuter. Un projet qui pourrait être soutenu par le Consilium et le Conseil de l'Europe, soutenus par la Cour des comptes européenne. Et l'Infrastructure.

Autre chose, et que pour ceux que cela intéresse, même dans le cadre Wet Openbaarheid van Bestur avec GOOGLE et les autorités concernées :

Jan Bonjer benoemd tot lid van de Raad van Advies ANVS | Nieuwsbericht | Autoriteit NVS

L'ONU: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Dans Trouw - Tijdgeest, Hans de Bruijn se pose des questions. Is it about DATA? Technische bestuurskunde Delft & Digitalisering & Publiek Beleid Leiden: qui fait quoi dans les DATA? KPN cherche dans les DATA, comme Vodafone et Orange et Cie, et dit: réunissons tout le monde au World Forum sur la place Churchill et nous verrons bien. Les rois appelleraient les Affaires intérieures: qui invite qui au palais de la Paix?

Les Affaires énergétiques et industrielles: il faut faire des économies d'énergie. Quels DATA utilisés? Moins de consommation d'énergie sera mieux pour la planète. Quel rôle pour les pétrolières? Quel rôle pour les grands industriels? Le Consilium: qui nous invite au Peace Palace pour en discuter avec un bel arbitrage international?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten