Parle-t-on assez d'économie en ce moment? Les professeurs en sont convaincus, il faut bien se mettre d'accord sur la notion de Corporate Social Responsibility et Good ethics in business: quels philosophes canadiens et américains pour venir en parler au Palais de la Paix à La Haye, une ville de Paix et de Justice internationale, riche de toute son histoire économique aussi. Le Canada, ses expats, ses ingénieurs, ses philosophes dont la presse parle, tout Harvard aussi, et même l'ONU, prendraient des notes: qui réunir au Palais de la Paix? Des Canadiens et des professeurs américains?
Tout cela est évidemment très intéressant, il suffit de se poser des questions avec les expats au Canada: qui sont-ils? dans quels secteurs travaillent-ils? dans quelles universités? quelles archivistes pour aller dans les archives à la recherche de quelques réponses ainsi poser. Les philosophes, penseurs, intellectuels, savants, érudits, fonctionnaires, diplômés, expatriés, think-tanks, historiens et historiographes, les Affaires étrangères, les structures onusiennes concernées, les archivistes encore fouillant dans les archives, comme les professeurs en Histoire européenne ou en Histoire contemporaine, en tenant compte de l'historiographie du XXème siècle, complexe et riche de toutes ses perspectives, en Autriche aussi, sauront-ils enfin se mettre d'accord, au Palais de la Paix si possible, sur toutes les questions que se posent les plus grands médias de la planète?
Quel rôle pour les médias et les intellectuels? demanda un bon diplomate, fin connaisseur des dossiers les plus complexes sans doute. En effet, aux Affaires étrangères, même en Hollande d'ailleurs, les bureaux, parfois en télétravail, car les ministères se sont transformés pour revenir à la maison, où les fonctionnaires et secrétaires doivent aborder toutes sortes de questions délicates, voire même très juridiques ou légales, depuis leurs cuisines, les enfants essayant de faire leurs devoirs, le gros chien demandant sa promenade quotidienne. Le Canada aux écoutes: qui fait quoi aux Affaires étrangères pour ce qui est des dossiers économiques et sociaux complexes?
Dans les années 70, des familles parlaient de dérives possibles, de dérives sectaires même au Canada. Qu'en est-il aujourd'hui? Peut-être est-il possible aussi d'aborder cette question avec GOOGLE, car le progrès technologique a permis de faire un grand bond dans l'espace, d'écrire et de s'adresseret aux responsables canadiens et aux expats par exemple. Nick Clegg chez Facebook enregistrant les données, tout le monde est pratiquement fiché. Mais est-ce la voie que souhaitent prendre les Européens qui ont bien compris qu'il faut retenir les pages sombres de l'Histoire?
Quels philosophes canadiens inviter au Palais de la Paix. Charles Taylor, ou les autres dont la presse parle en Europe. Tout le Canada demandant aux archivistes de les aider: sommes-nous Européens? L'Europe est un vaste territoire qui a retenu les chapitres sombres de sa grande Histoire. Il est vrai que l'Europe est très riche de toute son histoire, soulignent les professeurs d'histoire les plus connus, les plus intelligents, honnêtes et sincières. Quels historiens anglo-saxons réunir au Palais de la Paix: il faut bien se comprendre en Europe. L'Europee connait des principes aussi: prenons par exemple le principe de subsidiarité, qui pour en parler au Palais de la Paix?
Dans les affaires écologiques et économiques, toute l'Amérique se mettrait à réfléchir: quelle est notre identité? Sommes-nous Américains? De quoi est faite l'Amérique? Et sa Constitution? Lisant cela, les Conseils constitutionnels s'appelleraient en mode AT&T ou KPN et BT, sans oublier les P.t.t. autrement dit aussi les P.T.T., et il y a les Postes et Télécommunications européennes aussi. Ou à mettre en place, disent les Européens. Mais les Européens ont des princiipes bien clairs, ils ne sont ni racistes, ni antisémites, ni homophobes, ni cyniques, ni malhonnêtes, ni relativistes, ni égocentriques, ni narcissiques, ni individualistes, ni matérialistes, ni égoïstes, ni déshumanisants, ils sont humains et humanistes et plus encore. Ils ont quelques principes, ils ne sont pas hypocrites, ils connaissent leur Instruction civique de base, les notions d'éthique essentielles, le droit à la liberté d'expression en respectant les principes essentiels. Lesquels? L'arbitrage international, de plus en plus engagé sur la scène internationale, où il n'y a pas que de grands groupes ou multinationales à pouvoir se réunir à l'arbitrage du Peace Palace afin d'y discuter du market et de ses ambitions.
Marketing et market; le Canada en parle aussi, ses économistes. Des ouvrages en parlent aussi, ceux qui servent les professeurs dans les collèges et les lycées européens, les ateliers de traduction au 121, rue de Lille sauront traduire, les expats en Amérique, du Grand Nord au Grand Sud, essaieront de travailler tout cela, les professeurs et Harvard également, la Silicon Valley et Redmond, sans oublier Washington, Toronto et Vancouver décrypteront tout cela en famille, Montreal et Ottawa, sans oublier Calgary:
- De gereguleerde economie (de 1945 au XXIème siècle).
- (Klassiek-) liberalisme
- Marxisme
- Neoliberalisme
- Oostenrijkse economen
- Keynesianen
- Monetaristen
- Wat is geld eigenlijk?
- Waarom groeien economieën (of juist niet)?
- Geldt voor de markt en de overheid dezelfde logica?
- Hoe zit't met vraag en aanbod, schaarste en overvloed"?
- Waarom kan het niet altijd voorspoedig gaan?
- Bankingsysteem & Ethics: is there still a problem?
Contact: Université de Rotterdam. - www.bbnc.nl & the world of books. Mais aussi VNG.nl, car la gouvernance locale est très importante aussi, ce que de très nombreux ouvrages ont souligné depuis des années. Il suffit de se renseigner auprès de votre meilleur libraire en sciences juridiques, éthiques, et financières. Le BTP, selon le Parlement européen, ne sera pas oublié, on peut le contacter, l'Infrastructure aussi d'ailleurs.
L'Education en parle aussi en Europe: pourquoi l'économie européenne? quels en sont les acteurs majeurs et principaux? quels Conseils constitutionnels contacter et inviter au Palais de la Paix? Lisant cela, les Conseils constitutionnels se rappellent une fois de plus, la ligne est bien occupée dans les bureaux des Conseils constitutionnels, et cela depuis des décennies maintenant: pourquoi l'économie? Les plus grands groupes, les conglomérats, les multinationales: bonne question, sommes-nous aussi invités à La Haye?
En Frise Occidentale, il est de plus en plus question du retour des moutons dans les prairies et du possible redémarrage de la culture de la laine, du tissage, de l'artisanat, de la production locale pour un bon service local. Le tricot est aussi une occupation canadienne, les foyers sont parfois très créatifs. Ils l'étaient en tout cas dans les années 70.
Aux affaires sociales et culturelles, les municipalités prennent des notes: combien de guichets réouvrir dans les mairies au service des simples citoyen9ne)s honnêtes et intègres? Les autorités concernées: c'est une bonne idée, des livres en ont parlé, mais cette idée est excellente. Chatter avec nos standardistes nous a permis de mieux comprendre les attentes des citoyen(ne)s à la recherche d'information sur quelques transactions financières autour de l'immobilier dans les années 90 par exemple. Nous avons su prendre des notes, assis devant nos écrans, et nous sommes prêts pour ce grand bond dans l'inconnu: recevoir nos interlocuteurs et interlocutrices à la recherche de plus d'informations, des citoyens qui nous proposent même de prendre un café au Westfries Museum ou dans les archives de Hoorn, fameuse bourgade de la Hollande septentrionale en se répétant un peu.
Le Musée du XXème siècle, si bien situé comme vous le savez selon les archivistes dans les archives, pourrait même accueillir les Canadiens ou les Américains, des expats aussi, et plus encore. Pourquoi une telle démarche? Pourquoi une telle initiative? A La Haye, dans les chancelleries concernées, des notes sont également prises: qui invite qui au Peace Palace et à Hoorn en Frise Occidentale? Des historiens ou des historiographes? Des expats ou GOOGLE et partenaires?
Prenant des notes aussi, à Heerlen également ou à Zeist, quelques fonds de pension contacteraient les Commissaires des Provinces, sans oublier les maires et les conseillers municipaux, les secrétaires des mairies, car la gouvernance locale est importante, il faut s'y attarder:
- Openbaarbestuur
- Interimbestuursondersteuner
- Friesch Dagblad, Canadese en Amerikaanse vlaggetjes, Simmer 2000 and expats from all over the world in het jaar 2000.
- Secretaresscarroussel
- Stedelijke vernieuwing
- Speculatie
- Vermogensbeheer
- Onderwijs - De Toxopeusronde uit 1963. Pour en savoir plus: Edzo Toxopeus - Wikipedia
- Budget en Onderwijs.eu
- Media - Sur le rôle des médias: Nederlandse Vereniging van Journalisten - Wikipedia
- Code van Bordeaux: Code van Bordeaux - Wikipedia
- International Federation of Journalists.
Tout cela pour dire que réunir le monde des médias européens et anglo-saxons seraient une bonne idée afin de mieux comprendre les plus grands enjeux médiatiques du XXIème siècle. Quels principes? Quelle éthique? Les professeurs en sciences morales et éthiques de l'Université de Leiden pourraient lancer ce grand débat depuis l'Université de Leiden tout simplement.
Les services culturels des ambassades intéressées par un tel projet peuvent s'inscrire ici, chez GOOGLE & partenaires. En effet, au XXIème siècle, il faut essayer de bien innover. Selon le secrétariat du Palais de la Paix et de la représentation européenne du Korte Vijverberg. Les intelligences prenant des notes, les meilleurs informaticiens sachant dresser les listes des invités et des intelligences. Qui pour financer les rencontres du siècle? Des fraternités prendraient des notes, des frères bien placés pour comprendre les plus grands enjeux du moment. Même à Fontainebleau, au château même.
Les familles canadiennes s'interrogent: qui fait quoi dans le système européen? qui invite qui au Château de Fontainebleau, au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen, à Hoorn dans les archives de la Frise Occentale ou au Westfries Museum, au Palais de la Paix et sur le Korte Vijverberg, où une imposante bibliothèque européenne est en train d'être installée. A l'accueil, SECURITAS pour vous proposer du thé ou du café et quelques biscuits fabriqués sur place. Il faut savoir bien innover, disent les journalistes de la presse financière européenne. En effet, disent Les Echos en appelant Quote.nl et Hachette Filipacchi, ou le FD.nl avec l'industrie automobile amener à se reconvertir.
Moins de CO2, c'est mieux pour tous. Installés au Canada, ou en Hollande, quelques grands groupes et des multinationales prennent des notes, des communautés caritatives disent avec les mairies engagées dans le caritatif: on nous invite à envoyer des Caterpillars au Ghana afin de tout nettoyer, on invite même le BTP international à aller tout reconstruire en Irak, en Syrie, au Liban et en Lybie, sans oublier l'Afghanistan et les Balkans. Quels géants du BTP international.eu et de l'Infrastructure contacter?
Les ministères et la Commission européenne, soutenus par le Consilium: le bon plan européen, c'est maintenant. Quels assureurs, banques, fonds de pension, mécènes et philanthropes réunir à La Haye pour en parler? Le VNG international sur le Nassaulaan: nous sommes prêts pour mettre en marche les meilleurs projets européens du siècle. Combien d'ingénieurs réunir? KIVI.nl: qui fait quoi? qui invite qui? qui fait quoi, avec quels principes, dans notre système? Bonne question, disent GOOGLE et partenaires.
Vous cherchez un caterpillar sur Internet à envoyer en Afrique? Ce n'est pas compliqué, il suffit de choisir le bon site et de contacter les transporteurs à Amsterdam ou à Rotterdam. La ligne est directe avec le continent africain. Des bureaux à Paris aussi.
▷ Caterpillar koop gebruikt op Machineseeker
Qui pour coordonner les travaux bien mieux compris de tous? Comment joindre la mairie au Ghana par exemple? Qui fait quoi au Ghana? Le COA.nl: sommes-nous mis sur ce projet nous aussi? Cela est fort possible. Retour au pays avec de quoi tout remettre en ordre, c'est ce qu'on appelle la charité hollandaise revisitée.
Les familles royales et princières se sentant concernées pouvant prendre des notes, des expats américains du Nord au Sud notant aussi, certainement les plus grandes fortunes. La radio en parle. Et quelques actionnaires et fonds de pension. Heerlen prenant des notes, Zeist aussi. Pourquoi? demandent les banque et quelques avocats d'Amsterdam. Hilversum, Microsoft, IBM, Shell, Total, BP, Exxon, ENI, Esso et la compagnie énergétique, les Télécoms, Facebook, GOOGLE, Amazon, etcetera, C&A, Peek&Cloppenburg, VENDEX, BLOKKER, Bart SMIT et DEEN, Philips, DSM Sittard, et les autress compagnies concernées: can we help?
Contact: secrétariat du Palais de la Paix, 2, place Carnegie à La Haye et Fondation Carnegie. Des associations remarquables prenant des notes, des fondations diverses et variées aussi. Tout Ijmuiden et sa région en parlent. Monaco en parle aussi, selon Noblesse&royautés, un site consulté dans les tours de Monte-Carlo illuminées. Quelques agents immobiliers prenant des notes aussi. Des centaines d'ordinateurs s'allumeraient tous en même temps: des expats connectés chechant à s'informer. Le FIOD: waar is Monaco? L'immobilier a toujours su poser parfois des problèmes aux spéculateurs et tendances spéculatrices relatives à l'accumulation du capital. Qui pour en parler dans le Sud aussi?
L'UNESCO pourrait soutenir tous ces projets bien présentés ici. Qui inviter à Paris? L'UNESCO chercherait dans les DATA. L'UNESCO Paris embauche et recrute du bon personnel, honnête et intègre. Qui fait quoi à l'UNESCO dans les délégations concernées? se demandent les inspecteurs. Encore une bonne question, disent les ambassadeurs, à Paris aussi. Combien d'ambassadeurs réunir aux Affaires étrangères à La Haye et au Palais de la Paix? La Commission européenne: nous sommes prêts pour soutenir tous ces projets GOOGLE et Cie. Le Palais de la Paix: nous sommes prêts aussi.
Qui fait quoi dans les organisations internationales? Tout New York et Vienne, en passant par La Haye et Genève, en parleraient. Combien de diplomates inviter au Peace Palace? Combien de passeports diplomatiques? En Afrique du Sud, de riches familles s'appellent aussi, comme au Canada: quels bons projets soutenir en Europe? Combien de bons entrepreneurs envoyer en Afrique? Le BTP prenant des notes: qui fait quoi dans nos systèmes? La Frise Occidentale, Hoorn, Medemblik et Enkhuizen en particulier: réunissons tous les intéressés à la mairie pour commencer. Bonne idée. Combien de maires et anciens maires réunir aussi à Hoorn (N-H)? Les archivistes se plongent dans les DATA municipales. Les intelligences cherchent aussi.
Et encore un rappel, la mairie de Roermond, missionnée, annoncerait la possibilité de belles rencontres sur le Park Hattem: combien d'Etats-Majors inviter et réunir? Le restaurant rebaptisé Michiels van Kessenich se dit prêt à réunir tout le monde pour un grand diner.eu. Il nous faut trouver le bon plan en Europe. En effet. Les Conseils constitutionnels: nous aussi, nous sommes prêts pour ces rencontres conviviales, les rencontres du siècle. Des vétérans seront eux aussi invités. Qui pour contacter la mairie de Roermond et le Park Hattem?
Les catholiques du Bénélux, du Portugal, d'Espagne, d'Italie et de France, des Allemands aussi et plus encore, car la famille est grande, communiquent que pour ceux que cela interesse:
Czestochowa - Het thuis van de Zwarte Madonna.
C'est en Pologne. Les ambassades européennes prennent des notes. Pourquoi? Tous les ambassadeurs de La Haye s'appelleraient: qui fait chez les catholiques en Hollande? En Frise Occidentale, le Westfries Museum tout particulierement: bonne question. Les soeurettes et leurs familles: qui invite qui à Hoorn? Des Polonais ou des Italiens? Orange: qui fait quoi? qui invite qui en Hollande? L'UNESCO: Orange?
Autre chose, dans les médias, H.J.A Hofland in NRC Handelsblad in de jaren 90: is het vak van boekbespreker eenvoudig? Les traducteurs traduisent, le monde des livres et l' Education: qui a le bon programme à présenter au Palais de la Paix ou au World Forum, place Churchill à La Haye? Les ministres s'appelleraient, la Commission européenne lancerait un appel à bons projets.eu. Le programme ERASME, le programme Léonard de Vinci et le programme SAFER INTERNET pourraient aussi se retrouver au Peace Palace et au World Forum si bien situé, et à l'UNESCO à Paris.
Quels mécènes et philanthropes pour soutenir tous ces projets? Orange? Les Ecossais: la Silicon Valley? Quel rapport? Et Alexis de Tocqueville, De la démocratie en Amérique? Qui pour en parler à Nice? Des rédacteurs en chef de la presse néerlandaise et flamande? Quel rôle pour les médias en Europe? Quel rôle pour les propriétaires et magnats de presse? Selon le dictionnaire: Magnat - Hist. En Hongrie et en Pologne, membre des grandes familles nobles dominantes.
Le Palais de la Paix: réunissons tout ce monde, grande et petite noblesse et nous verrons bien. La Cour des comptes européenne: nous sommes prêts à participer à ces rencontres.eu. Rue de Choiseul, la petite équipe très mouvement européen a été invitée avec Brugge.be et Nick Clegg et famille à organiser ces rencontres. Pourquoi? se demanderaient l'historien Niall Ferguson avec sa famille. Les historiographes de Louvain appelant Tilburg: qui invite qui à La Haye? Antoine Compagnon: c'est du Balzac? C'est du Balzac, du Zola, du D'haen comme dans professeur postmoderne et du SWIFT en même temps.
Maatschappij der Nederlandse Letterkunde - Wikipedia
Les lettres flamandes sont un peu comme les lettre hollandaises et françaises, ou anglaises et plus encore, dit l'Education. En effet, il faut trouver le bon programme.eu, disent les recteurs et les inspecteurs académiques.eu. En effet, nous faudrait-il une bonne Constitution européenne afin de mettre tout le monde bien d'accord sur quelques bons principes bien compris de tous? Un ministère européen de la Famille aux Affaires sociales et familiales est même envisageable. Qu'en pensez-vous?
Quote.nl appellerait Hachette Filipacchi: à votre avis, qui fait quoi? qui invite qui au Palais de la Paix? Est-ce le CPNBà Amsterdam qui s'active ainsi en faisant de la promotion pour la belle littérature? De Beaufort et la compagnie, grande et petite noblesse et compagnie: | CPNB.Contact | CPNB Quel rôle pour les élites en Hollande et au Bénélux jusqu'en Pologne en passant par la Hongrie? Le Palais Noordeinde à ses cousins et cousines: réunissons tous les intéressés au Palais et nous verrons bien. Ensuite, nous nous retrouverons tous au Palais de la Paix. Bonne idée.
Sponsor possible: Hoofdkantoor ABN Amro Bank N.V. - Amsterdam. Hoofd Klantcommunicatie Bas Bisschops - Bas Bisschops - Directeur Marketing & Communicatie - ABN AMRO Bank N.V. | LinkedIn. University of Warwick - Warwick Business School | LinkedIn - Londres aux écoutes: qui fait quoi dans le système bancaire européen? Les banques concernées: réunissons-nous tous au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen et nous verrons bien. Good idea. Il faut avoir de bonnes idées au XXIème siècle et être innovant en pensant de bons projets bien compris de tous. Qu'en pensez-vous?
The Financial Times taking some notes: what are they doing in Europe? App? Quel rôle pour les smartphones de Apple et autres fabricants? Retour sur les questions importantes relatives au High-Tech. Quelle bonne gouvernance pour le High-Tech en Europe? Is it about privacy & ethics? L'Autorité aux données personnelles à La Haye a une bonne idée aussi: réunissons tout le monde avec l'arbitrage international du Palais de la Paix et nous verrons bien. Encore une bonne idée très made in Europe.
Microsoft: can we support and help financing those projects at the Peace Palace? Yes, of course. Et le marketing dans tout cet argumentaire, où le situer? Marketing? demande l'Education.org. Alors qu' europe.tv5monde.com en parle aussi: quel rôle pour les médias? Bart SMIT, de BLOKKER à une époque: qui invite qui au Palais de la Paix?
Dans les châteaux et belles demeures, tout le monde en parle aussi: qui fait quoi à La Haye? On pourrait aussi se retrouver à Tourettes à Terre Blanche, dit le Palais de l'Elysée. Ou à Villeneuve-Loubet. Tout Nice et Cannes en parlerait aussi: qui saura proposer la bonne stratégie.eu, bien comprise de tous? Le FIOD: zullen ook wat mogen zeggen? Les municipalités et les députés s'appelleraient: qui fait quoi dans le système? La Commission européenne: bonne question. Trop de marketing finit par attirer l'attention des ministères et des inspecteurs, mais aussi des autorités et des intelligences, disent les villageois. Londres toujours aux écoutes, les agents immobiliers, les notaires et les architectes aussi. Comment lutter contre la spéculation et les ambitions des spéculateurs trop ambitieux?
Harvard et ses philosophes économiques en parlent aussi. Les écrivains en Amérique aussi, même des expats et des maisons d'édition. Qui inviter au Palais de la Paix? demande GOOGLE à ses partenaires. Une fois de plus, tout Amsterdam en parle, ses maisons d'édition et ses acteurs culturels, le CPNB et ses campagnes marketing qui peuvent étonner les clients, quelques avocats aussi et des libraires: où se trouve ce Palais, 2, place Carnegie?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten