maandag 30 januari 2023

BLOKKER et DEEN seraient contactés... Les bureaux de Hong-Kong en ligne aussi... Kunnen jullie helpen?...

 L'Internet, aujourd'hui, vous permet de discuter, en ligne, comme dans Europe Online, avec les bureaux de DEEN, de BLOKKER & Cie. Est-ce une fiction? Comme Eggers depuis les Etats-Unis pourrait l'écrire, il est évident que dans la mondialisation des intérêts divers et variés,  les zones portuaires peuvent attirer l'attention de la Commission européenne également. Pourquoi une telle remarque? S'agit-il de Marketing?

En Europe, depuis longtemps maintenant, depuis des décennies, des questions se posent, on les pose aussi à Hoorn (N-H), toute la Frise Occidentale pourrait en effet s'interroger, comme le Raad van State d'ailleurs, un Raad van State qui peut se déplacer virtuellement à Bonaire aussi. Bonaire - Hong-Kong, vous faites décidément des liens bien étranges dans la mondialisation. En effet, pourrait dire Eggers qui écrit depuis New York peut-être. Et New York, ce n'est pas Amsterdam. L'assemblée pléniaire de l'ONU: qui fait quoi en Frise Occidentale? Le Raad van State bien mieux conseillé: il faudrait s'adresser aux municipalités intéressées, du côté des DATA CENTERS gigantesques, avec quelques moutons, quelques vaches, quelques poules et coqs, quelques historiographes et écrivains et des entrepreneurs. Bart SMIT appellerait Microsoft. Le CDA du côté de Edam-Volendam: qui fait quoi dans le système européen? Faut-il appeler les bureaux de Hong-Kong?

Des  paysans s'interrogent aussi au milieu des champs de pommes-de-terre opperdoes pour ceux que cela intéresse, la politique agricole en Europe occupe toujours bien les fonctionnaires du Berlaymont, des champs de betteraves également. Quelques éoliennes dans ce coin, il faut le noter aussi, et une petite ligne de chemin de fer qui vous amènera en famille de Hoorn à Medemblik. Puis, selon les élites et les expats, vous pourrez vous promenez sur la digue et visiter Enkhuizen. Ce coin, un peu ignoré du grand public international, mérite d'être éclairé. Pourquoi?

Une leçon d'histoire et de géographie européennne également est au programme pour l'Education. Les sciences économiques s'affichent sur les écrans, même à Hong-Kong. Et les élèves, tout comme le Raad van State, s'interrogent. BLOKKER et DEEN, chez qui les grands-mères allaient faire leurs courses autrefois, se connecteraient: qui fait quoi dans cette région? quels entrepreneurs sociaux essayant d'être honnêtes dans leur travail soutenir financièrement également? Chez Bart SMIT, les familles, clientes de V&D, allaient faire leurs emplettes aussi. Cela remonte aux années 60-70 sans doute. Que de chemin parcouru depuis ces années. Des holdings, des B.V., des N.V, des bureaux Marketing international se connecteraient: c'est Europe Online qui nous parle ainsi? Depuis la mairie de Hoorn? Depuis le Musée du XXème siècle peut-être, avec vue sur le Zuiderzee et si bien situé? Une fiction?

Une non-fiction. Qui réunir à Hoorn? La mairie, son service aux bonnes initiatives européennes, aura, en innovant un peu certes, bien connectée, le temps de contacter les familles intéressées, des élites, des archivistes, les archives de la Province de la Hollande septentrionale, du beau monde, des agents immobiliers aussi et des fondations, le Musée de la Westfriesland appellerait la presse et tout Haarlem et Bergen en parleraient, les écrivains aussi: qui pour financer les apéritifs? La presse locale aurait été cordialement sollicitée aussi pour s'investir dans ce projet européen, positif et constructif. Tout Hong-Kong finirait par en parler. L'Université d'Amsterdam aussi. On y parla de taxes l'autre jour, un parlementaire européen vint à Amsterdam présenter l'opinion des parlementaires européens travaillant sur ces dossiers fiscaux complexes. La Commission européenne: qui pour nous inviter à La Haye?

Retour à Amsterdam, un grand port aussi qui sut inspirer des écrivains et des philosophes en sciences sociales et commerciales. Les historiens parlant volontiers de l'histoire commerciale de la VOC ou de la compagnie qui partit pour le grand Ouest, des compagnies marchandes qui intéressent encore aujourd'hui l'Education européenne. voire mondiale. Professeurs, parlementaires, fonctionnaires, élèves prenant des notes. Pourquoi le commerce mondial? Quelles régulations possibles? Quelle fiscalité bien comprise de tous. Le FIOD et ses inspecteurs: mogen we óók participeren? Le FIOD.eu recrute, vous avez de bonnes idées? Soyez les bienvenus à participer aux discussions du Palais de la Paix. Qui fait quoi dans la bibliothèque juridique de ce Palais? Quels professeurs inviter? Combien de bons penseurs cordialement solliciter?

Avec un dictionnaire, vous pourrez consulter ce site mis à la disposition du grand public:

List of largest European companies by revenue - Wikipedia

Vereenigde Oostindische Compagnie - Wikipedia

Des prix Nobel de la Paix cordialemnt inviter aussi? se demande-t-on à Hong-Kong. Londres aux écoutes: qui parle ainsi de Hong-Kong? Des clients de BLOKKER, de DEEN et de Bart SMIT, des clients du V&D et du C&A. Une plateforme? Le CDA perplexe, c'est peut-être le bureau d'un évêque qui tente de s'affirmer en ligne. Tout Rotterdam en parlerait aussi, le tout soutenu par la mairie d'Anvers. Anvers? 

La presse en parle, c'est au registre Vodafone-Ziggo-KPN & compagnies et leurs call-centers à éclairer aussi. La presse en parle aussi: de illegale telefooncentrale. Des mairies en parlent aussi: en de burgemeesters. Cette perspective historiographique captivera les élèves comme les professeurs d'histoire. Trouw.nl en parle, de Volkskrant sans doute aussi en modérant pour la communauté francophone: quel rôle pour les médias? Hong-Kong: quel rôle pour les médias de la Frise Occidentale? 

Dans les palais, des téléphones aussi, et des écrans d'ordinateurs, parfois directement reliés aux Caraïbes. Les châteaux: qui réunir pour parler de tout cela. A Fontainebleau, on en parle aussi, à l'INSEAD, le bureau Communication digitale et internationale & Co.  Surtout en ce moment, alors que des rois adorent piloter de grosses machines, qui peuvent polluer en émettant quelques tonnes de CO2 à chaque déplacement. Quelles taxes?

Réunir les pilotes et les compagnies est au programme aussi, une bien grande famille. Parfois, GOOGLE & Co mélange un peu les perspectives, Londres au téléphone appellerait les Conseils constitutionnels et leurs cabines téléphoniques, mais aussi les mairies isolées au fin fonds des campagnes: qui fait quoi chez vous? En effet, la gouvernance très locale est importante. Lumières. Quels principes? Tout Schiphol-Airport en parlerait: nous avons plusieurs vols par semaine pour Hong-Kong justement. Heathrow: don't forget to make some publicity for us too. 

Pendant ce temps, à la Commission européenne, des commissaires réfléchissent: pourquoi ne pas se réunir au Peace Palace, au 2, place Carnegie à La Haye pour parler de toutes ces questions qu'il est tout à fait légitime de se poser? Quel rôle pour les responsables? Dans les DG concernées, perplexité. La maison d'édition Bert Bakker: c'est du lobbying européen? C'est le monde énergétique qui s'exprime? Un  porte-parole? Décidément, il s'en passe des choses extraordinaires à La Haye, les Affaires étrangères perplexes appelleraient les représentations européennes et les bureaux Europe Direct. A Nice aussi. Lumières sur les questions européennes complexes dans le Sud et Grand Sud aussi, quelques grandes zones portuaires prêtes pour la grande concertation. 

Aux Affaires sociales, aux Affaires juridiques, on en parle aussi d'ailleurs. Pourquoi ne pas réunir les intéressés, place Churchill, pour en parler. Quel rôle pour les agences europeénnes? Frontex: bonne question. Combien de parlementaires mettre sur ce projet de rencontres internationales? Le tout soutenu par quelques parlementaires européens, des commissaires soutenant des inspecteurs et de grands juristes, des multinationales soutenant le tout. La Cour de Justice européenne appelant la Cour des comptes européennes: qui invite qui à La Haye? Des ingénieurs du CERN ou des historiens et historiographes? Londres aux écoutes. Ses zones portuaires aussi. Aux Affaires maritimes, il est des questions qui se posent, tout l'Europe prête à aborder ces questions le plus honnêtement possible. A Genève, des notes sont prises aussi. 

Retour en Suisse, l'ambassade pourrait être contactée. Vous êtes un armateur? Pourquoi ne pas participer aux grandes rencontres internationales de La Haye? Vous êtes diplomates? Vous aussi, soyez cordialement invités au Palais de la Paix. Contact: SECURITAS & VERITAS - Peace Palace - The Hague. Een telefooncentrale.eu? Les PTT et les Ptt: qui pour traduire? AT&T perplexe: where is this Peace Palace in The Hague? Faut-il contacter Bonaire, la télévision en parle en ce moment, pour prendre contact avec ce Palais? Grande et petite noblesse, vivant parfois de quelques rentes, pourrait s'investir aussi: Elite gezocht. Il est vrai que la question des îles en Europe est intéressante: les Caraïbes sont-elles européennes? 

Et la presse vous informe, dans un autre registre: M.J. Brusseprijs. Cela étant mis que pour ceux que cela peut intéresser. Prix Albert Londres aussi? Dans les bibliothèques scolaires, dans les collèges et les lycées, dans les universités, et dans les Conseils constitutionnels, sans oublier les Palais et les parlements, on en parle aussi: Prix Albert-Londres — Wikipédia (wikipedia.org)

Quel rôle pour l'Education? On nous communique:

Psychologie - William Boyd, Geschiedenis van Onderwijs en Opvoeding, Het Spectrum, 1972, traduit de l'anglais, The History of Western Education, London, 1964.

Toutes les mairies se connecteraient: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Des conseillers municipaux prendraient des notes soutenus par leurs assistant(e)s managériaux connecté(e)s, capables de prendre des notes également en mairie. Quel rôle pour les municipalités et les collectivités territoriales? La mairie de Hoorn est une fois de plus sollicitée. A-t-on le droit de l'appeler avec un téléphone? se demande une cabine téléphonique située dans la rue des Merveilles. Hong-Kong: waar is Hoorn in Westfriesland?

Le Raad van State, perplexe, appellerait l'équipe municipale: qui fait quoi chez vous? En Espagne, le roi fête ses 55 ans, Cervantès a écrit sur les moulins aussi. Des sites royaux informent les écoles également. Tout Dubaï pourrait en parler. Depuis Bonaire, un autre roi se connecterait, alors qu'au Berlaymont, un autre roi encore viendrait s'informer sur les questions européennes. Aux écoutes, le Danemark et sa diplomatie, où un autre futur roi, des princes et des princesses parleraient du rôle des élites en Europe, la Norvège parlant de plateformes, des controverses toutefois pour le monde de l'Energie & Cie, toute la Grèce parlant de l'héritage culturel, avec quelques armateurs, comme à Monaco d'ailleurs: qui inviter au Palais de la Paix? combien de familles réunir? AXA: yes, we know we can help. 

Depuis le Sud, un Laboratoire IBM.eu se réinstalle bien mieux connecté. Tout Sophia-Antipolis en parlerait aussi: qui inviter sur Sophia? La politique du Logement, de  l'Habitat et de la Rénovation.eu? La presse financière en parle aussi en demandant aux lecteurs, aux maires et à quelques actionnaires, voire même aux fonds de pension intéressés, quelques holdings, SCI, N.V., B.V  à ne pas oublier, de s'exprimer sur toutes ces questions essentielles. Le Berlaymont prenant des notes: où se trouve Sophia-Antipolis dans le Sud? Tout Biot en parlerait. Et si vous prenez encore trop souvent votre automobile, vous pourriez être cordialement invités à penser aux transports publics. Les mairies sont en effet en train d'imaginer de bons plans, bien mieux compris de tous en région; mieux connectées les secrétaires ont de plus en plus de travail. Au téléphone, des standardistes. 

Tout Cannes en parlerait aussi. Mougins aux écoutes. En  mairie, il peut arriver qu'on lise L'Express aussi. Ce ne sont pas les titres qui manquent. En Hollande, le Elsevier pose la question: Quel rôle pour les élites? Une thématique qu'aborde également la presse du coin. Au chapitre Economie, il est écrit que suite au vieillissement de la population, de nombreux secteurs recrutent en ce moment. Dans chaque mairie, un guichet pour les candidats en recherche d'un emploi. Aux Affaires sociales/europe, des notes sont prises: cette plateforme est vraiment perfomante. Quel est la valeur de tout ce travail en ligne?

L'Express souligne que ces secteurs recrutent du personnel, on peut ainsi lire:

- Techniciens en  mécanique et travail des métaux

- Dessinateurs en électricité en électronique

- Ingénieurs du bâtiment et des travaux publics, chefs de chantier et conducteurs de travaux (cadres)

- Ingénieurs et cadres d'études, recherche et développement en informatique, chefs de projets informatiques

- Géomètres

- Tuyauteurs

- Chefs de chantier, conducteurs de travaux (non cadres)

- Techniciens en électricité et en électronique

- Couvreurs.

Mais on recherche aussi des plombiers, des artisans, du personnel agricole, du personnel dans les écoles et les maisons de retraite, dans le CARE, on recherche du bon personnel en mairie aussi capables de bien comprendre les plus grands enjeux du XXIème siècle, le Watermanagement recrute aussi, la Water diplomatie également. Des autorités disent vouloir recruter, comme quelques agences européennes également qui pourraient encore mieux travailler. La Caisse aux Allocations Familiales pourrait installer des guichets dans toutes les mairies. On recherche aussi des vendeurs de vélos et des réparateurs de bicyclettes, des loueurs de voitures pour un prix compétitif et justifié, les transports publics recrutent aussi, des chauffeurs de bus sont embauchés. Des ateliers de traduction disent vouloir recruter aussi. On recherche des  interprètes également. Des call-centers pourraient être plus visibles: KPN, Vodafone-Ziggo: nous sommes contactés, nous aussi nous pourrions nous installer en ville. Qui fait quoi dans les call-centers? 

Le service public bien mieux compris de tous recrute aussi. Orange & autres compagnies appelleraient les géants du monde de l'entreprise, le monde du business: est-ce une remise en question? La radio culturelle: une non-fiction. Le FIOD.eu: nous recrutons aussi. L'Espace Mer Méditerranée recrute également. Un peu de bon sens serait apprécié. Qui pour travailler sur les questions budgétaires? L'Express et Co: réunissons les surdoués, les HP, les gazettes intelligentes, les géants du High-Tech, des gens très intelligents, les intelligences au Palais de La Paix et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. Bonne idée, disent les ambassadeurs intéressés. Les Amis du Monde diplomatique: nous pourrions participer à ces rencontres internationales. En effet, disent GOOGLE & Co. Qui pour inviter quelques parlementaires et assistants parlementaires? Le Palais du Luxembourg?

 L'Express aborde cette question aussi: le temps de la sobriété énergétique est arrivé. Le musée Fabre de Montpellier expose: les élites et leurs oeuvres d'art. Quel rôle pour les écrivains? Les réunir au Peace Palace ou dans le Sud est même envisagé. Le Sénat auquel sont envoyés des mails: qui fait quoi en région? qui écrit quoi sur quoi? Le Palais de la Paix: en effet, des prix Nobel écrivent aussi. Qui écrit quoi sur quoi dans une perspective historiographique? Retour au XIXème siècle par exemple.

Microsoft & Cie, une fondation aussi, à GOOGLE & Co, Europe Online: mogen we praten bij het Vredespaleis? C'est Redmond ou Seatle qui s'exprime ainsi? Toute la Silicon Valley, ses professeurs, ses inventeurs, ses concepteurs de bons projets, ses expats devant ses écrans: qui fait quoi en Hollande et en Europe? qui fait quoi à Cannes? Washington D.C.: where is Cannes? Une Intelligence Artificielle: la ville de Cannes se trouve dans le Sud de la France, pas bien loin de Nice en passant par Antibes-Juan-les-Pins, dit-on dans les mairies. Tous les expats du coin se connecteraient: sommes-nous cordialement invités à nous retrouver à La Haye, nous aussi? Possible, envisageable, une bonne idée très européenne. 

Le Luxembourg et Genève se connecteraient également. Pourquoi? Monaco: faut-il appeler Hong-Kong? Depuis le fin fonds des campagnes, des ordinateurs enverraient quelques mails aux bureaux du Top Marketing. Et dans les mairies, des questions encore sur les écrans: qui pour s'occuper de la protection de la jeunesse, des familles et des consommateurs? Aux Affaires sociales depuis le Berlaymont, des lobbies se sont invités, il semblerait qu'ils soient enfin entendus. Même Bonaire en parlerait. Des cabinets d'avocats d'Amsterdam aussi. Qui réunir au Palais de la Paix à La Haye? Le CDA et le PPE: des intelligences. Le Parlement européen propose: Home | The Secretary-General | European Parliament (europa.eu). C'est Capgemini qui fait tout ce travail? Ou Olivetti? CD&V peut-être. Avec le CDA et une répresentation européenne? Celle du Korte Vijverberg ou celle dans le Sud?

Vodafone-Ziggo et KPN perplexes. Toulon en ligne, la Maison de l'Intelligence. Avec son lobby possible, que l'on peut contacter également, même depuis Hong-Kong ou Anvers. BLOKKER & DEEN & Co: moeten we mailen naar secretariatcabinet@maregionsud.fr? Le Berlaymont: qui invite qui à La Haye? Le port d'Amsterdam? Des représentations. Les douaniers: sommes-nous sollicités? La gouvernance municipale.eu est également sollicitée d'ailleurs. En mairie, des notes sont encore prises, beaucoup de travail pour les employés et élus concernés. Et cela à l'échelle européenne, faut-il encore le souligner? Les Affaires culturelles et sociales: où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? 

Autre remarque possible depuis La Haye: les prix de l'immobilier pourraient se discuter en Frise Occidentale également, même au Musée du XXème siècle. Et dans le Sud.  En effet, la question de la spéculation serait toujours d'actualité. Encore une initiative.eu qui pourrait intéresser les acteurs actifs dans ce secteur. Des plafonnements de loyers et des locataires et propriétaires invités à comprendre ces questions aussi. A l'échelle européenne, une bonne politique de la ville et des campagnes pourrait être mise en oeuvre.  De nombreux ouvrages en ont parlé. Des ouvrages de dames aussi? Les mairies cordialement invitées à participer aux discussions sociales essentielles. Combien de m2 sont ou restent inoccupés? se demandent des parlementaires et des conseillers municipaux de plus surchargés de travail. C'est le lobby BTP & Co qui posent cette question? Il faut rénover, disent des élus. Qui finance quoi dans la rénovation et la construction? Une fois de plus, les plus grandes mairies en parleraient. En Roumanie aussi. Quelques grands propriétaires possédant des milliers d'hectares de terres: qui invite qui à La Haye? La Pologne aux écoutes.

Autre chose, la presse internationale pourrait s'y intéresser, des clients du V&D ou de C&A, Shell et Unilever, Philips et Heineken, DSM et ASML aussi, Thales, Friesland Campina, Sogeti, Centric, des constructeurs, des cabinets d'avocats, quelques banques, des fonds de pension, d'autres grands groupes au niveau international également, des actionnaires, y compris DEEN et BLOKKER et autres compagnies d'ailleurs: Provinciale Statenverkiezingen 2023 - Wikipedia

Le Berlaymont: qui fait quoi en Hollande? Pourquoi la politique européenne et les mairies doivent s'intéresser aux Affaires européennes? Toutes les Provinces connectées: qui fait quoi? Qui pour parler du Budget européen, des questions sociales, économiques, financières, fiscales, de l'Education.eu, de la mobilité internationale, des questions climatiques et technologiques/int, énergétiques aussi, même dans les  mairies? Les Conseils constitutionnels encore au téléphone: et les PTT?

Les maires communiquent, les traducteurs traduiront, la presse locale en parlait, cette même presse parle de Mgr. Nolens (1860-1931), et les maires notent. Tout La Haye en parlerait aussi:

Provinciale Staten zijn de gekozen volksvertegenwoordiging van de regio. Zij beslissen over de begroting en daarmee wat de provincie gaat doen. 

On peut contacter les Maisons provinciales avec un téléphone aussi. Le Berlaymont: qui contacter? Des parlementaires? Quel rôle pour le KDC, rue Erasme à Nimègue. Le Raad van State: bonne question. Le PPE et le CDA: mogen we wat zeggen? Qui réunir au Palais de la Paix? Le Raad van State depuis Bonaire: nous avons une petite idée. Voltaire appellerait Rousseau, Montesquieu et les Monseigneurs. Ne pas oublier les familles de Jésuites également. Sur le Spui, des professeurs se retrouvent autour d'un café et discutent de l'Europe justement. Les Provos ont un peu vieillis. Pendant ce temps, des syndicats parlent de réformes, par exemple, la réforme des retraites. Etonnés, les Conseils constitutionnels se rappellent: faut-il harmoniser le système social européen? Et tout le Berlaymont se mettrait une fois de plus à travailler tout cela: pourquoi l'Europe? Les mairies: en effet, pourquoi l'Europe? Faut-il aussi aborder la question des campings? Quelles questions pour les campings?

Du Brésil à la Corée en passant par Hong-Kong, les internautes s'informent en ligne avec Europe Online qui n'est pas World Online. Selon Genève, les campings sont connectés aussi. Selon la Direction Générale de la Mobilité européenne, connectée elle aussi, cet exposé est tout à fait digne d'intérêt. Pourquoi?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten