Les juristes de Harvard savent se connecter sur l'Europe en se posant des questions, tout comme l'assemblée pléniaire de l'ONU: Ode aan de Koe in Elsevier Weekblad, nummer 3 - 21 januri 2023, qui pour lire la presse flamande à La Haye? Presse flamande ou néerlandaise? Tous les Caraïbes se connecteraient également, la presse en parle, Trouw.nl appartient à un grand groupe médiatique du côté d'Anvers. Il est des questions intéressantes et importantes à se poser dans le monde, d'Est en Ouest aussi. Le Nord aux écoutes, le Sud convaincu que les géants des médias, propriétaires inclus, pourraient êttre cordialement invités au Festival de Cannes: pourquoi la Culture? que dit la Nature.
A Cannes, on s'imagine mettre des affiches sur les murs de la ville: Ode aan de Koe. Les passants se demanderont si cela est une publicité. Il est des initiatives qui méritent d'être lancées en ligne. Europe Online, pourrait être soutenue par les Palais, les grands et petits nobles, les élites du coin qui se poseraient cette question, même au Berlaymont dans les Directions Générales concernées: pourquoi avons-nous besoin d'élites honnêtes et intègres, s'intéressant aussi à l'intérêt général et aux Affaires sociales? Tout Brasschatt en parlerait, les cafés du coin de plus en plus animés: qui fait quoi en Hollande? qui invite qui à La Haye? Des châteaux, des palais, des instituts de recherche, des inspecteurs aux grands idées, intègres si possible, des agences européennes, celles de la place Churchill en se posant cette question: quelle entreprise a construit ces buildings?
Il faut parfois savoir poser des questions dans les palais aussi, où des familles fortunées, mais a-t-on le droit de l'écrire ainsi et les Fonds de pension pourraient s'engager sur l'espace européen en proposant de très bonnes idées sociales. La municipalité d'Orange, dans le Vaucluse, comme la ville de Lyon par exemple, cordialement invitées à venir réfléchir à tout cela en Hollande. Dans le Sud aussi, même à Nice, des questions relatives à la bonne gouvernance européenne pourraient être posées au Palais des Congrès. Des rédacteurs en chef remarquent que les bonnes idées sont préférables aux moins bonnes.
Dans leurs prairies, auprès de leurs fermiers, les vaches ruminent paisiblement, le Elsevier et ses commentateurs, ses archivistes, ses historiens et historiographes, ses conseils d'administration, ses lecteurs, ses écrivains, les journalistes écrivent, ils parlent d'Humanités aussi, comme les vaches d'ailleurs ruminant dans les bureaux des rédacteurs, en Flandre aussi d'ailleurs: qui fait quoi chez vous? SECURITAS & VERITAS proposant aux intéressés de tous se retrouver au Palais de la Paix, accompagnés de paysans, de leurs vaches, des moutons, des poulaillers entiers prêts à contribuer honnêtement aux grands débats du moment, par exemple: qui fait quoi dans la téléphonie mobile? pourquoi les nouvelles technologies? pourquoi les écrans? quel rôle pour les médias européens? quelle éthique bien comprise de tous? quelle Constitution pour les Européens? On en parlerait même en Pologne. Des chercheurs y sont installés, ils peuvent appeler des instituts polonais aussi.
Prenant des notes, l'ambassade polonaise à La Haye se dirait intriguée, comme le Raad van State prêt à s'envoler pour les Caraïbes. La presse en parle, GOOGLE reprend pour ceux que cela intéresse. Il est vrai aussi que les Caraïbes font parler les inspecteurs qui se disent parfois dépassés et qui en feraient même part au Palais royal connecté sur les Caraïbes. Quelques controverses possibles, dit-on à Curaçao. Des multinationales sauront en parler au Palais de la Paix, la communauté internationale heureuse de pouvoir participer à ces discussions essentielles. L'ONU: nous pourrions participer, nous aussi. L'Education en parle aussi, une fois de plus le Elsevier Weekblad en parle: quelle qualité pour l'Education et l'enseignement? Le magazine titre ainsi en ce mois de janvier: Beste scholen 2023 - Enfin il est de nouveau question de la qualité de l'enseignement. Les traducteurs traduiront.
Tout le Spui en parlerait aussi, les Jésuites de Louvain aussi d'ailleurs. Les élites amstellodamoises intéressées par ces débats, comme les élites ailleurs dans la région. Les ministres concerné(e)s: qui fait quoi? qui lit quoi? quelle presse? quels écrans pour quelles populations? Les parlementaires intéressés en parleraient aussi. La Deuxième chambre, la Première chambre et les municipalités engagées dans ces questions sociales aussi. Dans le cadre du projet ERASMUS?
Du côté de la République, on le souligne aussi: tous les enfants dès la maternelle pourraient commencer leur scolarité avec un même programme, tous bien mélanger, toutes confessions confondues, un peu plus d'égalité et de fraternité dans le système européen ne sera pas superflu. Dans les mairies, au Berlaymont, dans les instituts de recherche, à Strasbourg, au Conseil de l'Europe, des notes seraient prises, les médiateurs européens ayant de plus en plus de travail, comme les autorités aux données personnelles à La Haye. Qui inviter au Palais de la Paix? se demande la Commission.
Dans la téléphonie mobile, on ne chôme pas non plus, KPN, Vodafone, Ziggo, Orange et tous les partenaires de la grande téléphonie européenne se disent intéressés par un tel programme: se réunir au Palais de la Paix ou à Orange, une municipalité qui mérite un peu d'attention dit-on dans un palais serait imaginable, envisageable et même possible. La France a son mot à dire aussi en Europe. Certainement, l'Italie et l'Allemagne et les trois petits du Bénélux parlent le langage europeén eux aussi. Un peu d'histoire qui nous fera revenir à Metz sans doute: pourquoi l'Europe? Toute la Commission européenne: en effet, posons-nous enfin les bonnes questions. Pourquoi l'Europe. Elsevier Weekblad, de Volkskrant, le NRC Handelsblad, Trouw.nl, la presse flamande a ne surtout pas oubliée, ni la presse francophone, ni la presse allemande, ni la presse italienne: Ode aan de Koe. C'est le FAO en charge des questions agricoles qui parle ainsi depuis Rome? Les élites, grandes propriétaires de terres, des milliers d'hectares pour certaines élites: qui fait quoi dans les questions agricoles?
A La Haye, on pourrait imaginer réunir les géants du monde agricoles afin d'aborder les questions agricoles qui nous intéressent ici. Même la Bourse d'Amsterdam pourrait participer car les cours boursiers sont aussi sensibles à la spéculation boursière, et là, selon les inspecteurs honnêtes, même à la retraite, il faut être très vigilant. Toute la presse, même en Frise et Frise Occidentale en parlerait, Haarlem-Amsterdam du côté de Vogelenzang et Hillegom en parlerait aussi. Qui dit agriculture peut même parler des tulipes, des champs de pommes-de-terre, des oignons, de l'import-export, des champs de céréales, des chambres d'agriculture en Europe, des moulins, de la Waterdiplomatie.eu et du Watermanagement/int. A l'échelle locale, régionale, européenne ou mondiale? demanderaient les délégations les plus investies au sein de l'UNESCO.
Que dit la presse ce matin: tempête sur le marché du blé, Le Monde diplomatique, mai 2022.
Le Palais de la Paix: réunissons tout le monde intéressé par ces questions et nous verrons bien où tout cela nous mènera. Ou combien mieux communiquer sur les questions agricoles au XXIème siècle. Les questions horticoles ne devant pas être oubliées. Selon les parlementaires européens, dans les commissions concernées, on en parlerait aussi: réunissons-nous tous au Palais de la Paix avec nos partenaires internationaux et nous verrons bien où les discussions nou smèneront: quel rôle pour le CDA et la grande famille du PPE? Les Commissaires européens, parfois à la retraite d'ailleurs aussi, pourraient se rétrouver au Palais de la Paix, même dans la bibliothèque juridique, avec le soutien de l'Académie internationale, des penseurs, des philosophes, des acteurs engagés sur ces questions, des familles même. L'ONU: pouvons-nous participer? Le Conseil européen et IKEA: where is The Hague in Holland?
Dans les grands ports européens, des questions aussi: export-import, qui aura le bon programme à présenter au Parlement européen, à la Commission européenne, devant l'assemblée pléniaire de l'ONU, au Conseil de l'Europe et autres lieux de gouvernance. GOOGLE se prend à rêver, Eggers dit vouloir participer, d'autres écrivains aussi, des érudits et des savants, des prix Nobel bien évidemment, Cambridge et Oxford, tout comme les géants de la téléphonie mobile et de la communication aussi. KPN, Vodafone, Ziggo, Orange, etcetera pourraient sponsoriser ces rencontres internationales. Quelques banques aussi et même des gouverneurs. Les généalogistes perplexes.
Les archives de La Haye, celle de la Hollande septentrionale: qui pour nous inviter? Invitée à participer, la mairie de Hoorn (N-H) contacterait des DATA CENTERS. Lesquels? Le Raad van State, perplexe, les Conseils constitutionnels au téléphone, une fois de plus: qui fait quoi dans ce patelin de la Frise Occidentale? Le KDC depuis Nimègue: bonne question. Toute l'Université de Nimègue en grande méditation spirituelle. D66 appellerait le VVD: avons-nous trop libéré? Le marché unique européen a-t-il été trop libre? Quelle éthique? Les professeurs en sciences morales depuis les meilleures universités ainsi que les rectorats: qui réunir pour en parler? Même à Paris.
Autre chose, la presse en parle: Omgevingswet nu. Le VVD: rekeningrijden dan maar? Des conseillers municipaux très fatigués, car sollicités, prendraient des notes. Tout Schiphol et sa région aussi: la qualité de l'air doit être améliorée, ne pas oublier de parler de la qualité de l'eau et des terres, en abordant des questions sociales également. Lesquelles? Qui pour se charger de contacter la Maison provinciale de Haarlem et les mairies concernées? Des universitaires, des clubs de réflexion? Des élites intègres? A La Haye, on reprend les bonnes résolutions et on envoie des mails aux élites, diverses et variées, grande et petite noblessse incluse: Politique Agricole Commune, quelques principes de base. Ode aan de Koe, dit Elsevier qui en fait le titre de sa couverture.
Les généalogistes farfouillant dans les archives des paysans et des élites de l'écriture de la Frise et de la Frise Occidentale: quelles familles inviter à se réunir à La Haye? De nombreux expats prêts à se rencontrer au Palais de la Paix. Et au Musée du XXème siècle à Hoorn, avec vue sur la Zuiderzee. Les élites de Hoorn et de sa région, perplexes. A Monaco, des écrans de smartphones éclairent les foyers. On en parlerait à Zwaag, BLOKKER, Medemblik et Enkhuizen. Même à Wognum. Des banquiers au téléphone demandant au Raad van State: sommes-nous cordialement invités, nous aussi?
Lumières sur les DATA CENTERS et les éoliennes de la Frise Occidentale: quel rôle pour les nouvelles technologies? Les écrivains de Bergen, a community: qui invite qui à Hoorn (N-H)? La Maison provinciale de Haarlem? Le monde de l'Energie: qui pour nous inviter aux rencontres du siècle? Des multinationales? Des fonds de pension? Le FAO, Food and Agriculture Organization - Wikipedia? Le Watermanagement, un peu étonné, se disant qu'une bonne politique agricole, c'est décidément ce qu'il nous faut en Europe aussi. Si vous spéculez en Bourse, vous êtes également cordialement invités aux rencontres du Palais de la Paix. Les conseillers municipaux qui peuvent également s'intéresser à ces questions financières, surpris: qui pour nous inviter?
Où nous abordons les questions relatives à l'Aménagement des territoires en Europe, mais pas qu'en Europe d'ailleurs. KIVI.nl, du côté des ingénieurs, à la recherche de sa bonne gouvernance européenne également, une bonne stratégie, c'est mieux pour le monde technicien: c'est une plateforme GOOGLE qui fait tout ce travail? Quel est la valeur de tout ce travail? Dans les ministères concernés, étonnement. L'Intelligence Artificielle nous parle sur nos ordinateurs. Nyenrode Business Universiteit: good leadership, a good idea. Cette fameuse université fait de la publicité, comme l'INSEAD de Fontainebleau. Dans les palais et châteaux, à Haarzuilens également, Londres aux écoutes, des notes sont prises.
KPN, Vodafone, Ziggo, Orange et Cie: nous souhaitons mieux nous investir sur les territoires, nous aussi, nous informe cette plateforme. Une bonne éthique dans le business et du personnel honnête auront notre préférence désormais. Dans les call-centers, et dans les conseils d'administration, des notes sont prises. L'autorité aux données personnelles européenne: qui fait quoi dans ces call-centers avec les données personnelles des abonnés? Il suffit d'appeler. Parfois, des mineurs ou des populations vulnérables ne seraient pas suffisamment protégés. Que dit la Constitution européenne? Le monde de l'électronique, ses meilleurs ingénieurs,les plus clever, parfois jeunes retraités: qui pour nous inviter au Peace Palace? Aux PTT ou Ptt, aux Postes et Télécommunications, on viendrait s'informer au Palais de la Paix à La Haye: qui invite qui dans ce fameux palais? Philips?
Les Laboratoires Philips, comme les Laboratoires IBM, ceux de Texas Instrument, ceux du MIT et tous les autres laboratoires, parfois controversés certes: réunir des ingénieurs et des techniciens, des surdoués de l'électronique, des penseurs aussi sachant bien mener les discussions essentielles, les chercheurs en sciences du numérique, à Sophia-Antipolis aussi, est désormais possible et même souhaitable. Bonne idée, dit GOOGLE & Co. Tout Mougins en parlerait, la mairie de Cannes aussi.
GOOGLE a reçu un document intéressant, même le UK Cybercrime Survey a su aborder ces questions en 2005. Why the smartphones? Voir aussi: the EU Kids Online study, Livingstone, 2010. Londres aux écoutes: réunissons-nous tous au Palais de la Paix et nous verrons bien où toutes les discussions sociales nous mèneront. Londres communique, le Department of Health, Framework for the assessment of children in need and their families, London, 2000.
S. Livingstone, L. Haadon, A. Görzig, K. Olafsson, Risks and safety for children on the internet: the UK report, London School of Economics, London, 2010.
Aux Affaires sociales, les responsables prendraient des notes: où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? Les agences européennes de la place Churchill: nous allons ouvrir nos portes aux grandes intelligences honnêtes et intègres.
On reprend:
Ministerie van Onderwijs, Cultuur en Wetenschap - Nederlandse Kijkwijzer.
Que propose la Commission européenne?
Une perspective historiographique et audiovisuelle au Palais de la Paix. Retour en 2014 avec les parlementaires, les sécrétaires d'Etat, les ministres de l'époque et les observatoires européens engagés sur toutes ces questions, le Conseil de l'Europe prenant des notes, comme les médiateurs européens intéressés: réunissons-nous tous au Peace Palace et parlons-en. Avec la contribution de ce fameux ministère OCW. Le Berlaymont: l'Education, comme les questions agricoles, sont des questions sensibles, en effet. Tout Amsterdam en parlerait aussi d'ailleurs. Même les autorités et la municipalité: Digitalisering? la télévision, des fréquences locales, en parla avec un ministre ou un secrétaire d'Etat en charge de ces questions. D66? Des parlementaires étonnés. Le FIOD, surpris.
Aux relations spécialement électroniques, car les palais sont connectés eux aussi, on prend des notes, dans les palais aussi. Dans les îles caraïbes également. Pourquoi le Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye? Quelle Histoire pour ce Palais? Les élites du Palace en revenant aux années 70-80 disco: qui invite qui au Peace Palace? Les anciens commissaires européens bien installés devant leurs écrans, dans des maisons de retraite parfois aussi: serons-nous invités? Le D66 appellerait le VVD, le CDA et le PvdA et Cie: qui fait quoi dans ce Palais? L'ONU et l'OTAN: no idea.
Pour en revenir aux articles du Monde diplomatique concernant le monde agricole: les états producteurs, y compris l'Australie et l'Argentine, mais aussi la France, seraient cordialement invités au Palais de la Paix. Combien de gouvernements réunir convivialement au Peace Palace? La Tunisie est-elle toujours productrice de matières premières? Les céréaliers en grande méditation, les cours mondiaux aussi. En Hollande, des questions pour les traders. Genève médite. Tous les importateurs se posant des questions eux aussi, des mails par centaines arriveraient ainsi dans les boîtes mails des ambassades installées à La Haye. Dans les grands ports, on attend d'être également invité. La spéculation sur la farine de blé devrait tout simplement être interdite, dit la DG-Justice depuis le Berlaymont. Ce qui n'est pas une si mauvaise idée. Le monde de l'Energie pourrait lui aussi se remettre en question. Les mairies informent que du personnel agricole est recherché, des emplois sont à pourvoir ici et là. Le Monde est une presse qui sait inspirer. Comme Le Figaro. Le Monde diplomatique parla aussi de l'Ecosse en 2022 et de questions de géopolitique internationale.
On nous prie de noter:
- British Broadcasting Corporation (BBC), "Schools grades linked to where you live", 12 janvier 2016.
- House of Lords, Inequalities of Region and Place, Library Briefing, Londres, octobre 2021.
En Angleterre, des vaches ruminent comme en Ecosse, l'Irlande attendant un bon plan, des questions agricoles toujours, parfois très européennes. Oxford et Cambridge se connecteraient. Pourquoi Internet? Au Parlement européen, les archivistes se sont mis au travail: qui pour parler des Affaires étrangères au Palais de la Paix? Et cela dans une perspective historiographique. Des professeurs sollicité(e)s. Toute la Pologne en parlerait aussi avec son voisinage. Le Brésil aussi avec son voisinage. Dans les îles, des élites se connecteraient aussi. Pourquoi? Quel rôle pour les élites, y compris pour les élites agricoles? L'UNESCO: bonne question. Et abordons enfin les questions relatives aux réseaux sociaux, avec, parfois, des dérives sectaires et autres possibles aussi. Les autorités prendraient des notes. En évitant de tout mélanger au Palais de la Paix.
Un ouvrage est proposé par GOOGLE et Uitgeverij Contact:
Frank Westerman, De graanrepubliek, Uitgever Atlas Olympus, 14de druk, 2003.
Les ateliers de traduction traduiront: De graanrepubliek is bekroond met de dr. Lou de Jongprijs voor eigentijdse geschiedenis. Unilever appellerait Nestlé: quelle éthique dans notre business? C'est une multinationale qui nous pose cette question? se demanderaient les conseils d'administration connectés.
Doha: qui pour parler des Humanités à La Haye? qui pour soutenir les meilleures idées et les meilleurs entrepreneurs sociaux? L'OPEP se réunirait aussi. Dans le Sud, à Cannes peut-être.
KPN, Vodafone et Ziggo, Orange et Cie: nous allons récompenser nos meilleurs entrepreneurs aussi. Si possible honnêtes et intègres. Dans les call-centers des notes sont prises. Les juristes: il faut réunir tous les intéressés au Palais de la Paix. Y compris les employés dans les call-centers en tout logique. Qui fait quoi dans les télécommunications internationales? Centric et les PTT perplexes, les mairies concernées aussi. Le Raad van State lancerait, comme le CDA en son temps, avec quelques clients du V&D, un appel international depuis les bureaux intéressés. AT&T se sentant invité également, tout comme Philips et Shell d'ailleurs avec les Laboratoires à mettre en lumières aussi.
Londres communique pour ceux que cela intéresse avec KPN & Co:
On peut ainsi lancer des invitations cordiales aux géants des Télécoms et de l'électronique, aux multinationales intéressées: qui réunir au Palais de la Paix? C'est la 5G Technology qui fait tout ce travail? Depuis les bureaux de SECURITAS & VERITAS installés au Palais de la Paix en innovant certes un peu? En effet, dit Eggers. Le libéralisme connaît des limites, le FIOD en est convaincu aussi. Quel rôle pour les maisons diocésaines? Tout Orange en parlerait aussi, avec le soutien de Digital Economy. Selon Wikipedia.
Dans la Drôme aussi, on s'attend à être contacté. DEEN & BLOKKER: qui fait quoi dans le système européen? Le Dauphiné appellerait le Vaucluse. Tout le Herengracht en parlerait, les plus grandes fondations culturelles prêtes à soutenir financiérement les acteurs honnêtes et engagés de l'Internet. Ce qui est tout à fait normal. La mairie d'Antibes appellerait d'autres mairies, les standardistes et les assistants en mairie: qui invite qui au Palais des Festivals de Cannes? La maire de Hoorn en Frise Occidentale au téléphone.
Vodafone, Ziggo, KPN et Cie: la cour d'Arbitrage international est contactée par nos clients honnêtes. Comment réussir à joindre le Palais de la Paix à La Haye avec un téléphone KPN, Vodafone, Ziggo, Orange et Cie? Les satellites de télécommunications: le Space Expo est situé du côté de Katwijk aan den Rijn, pas bien loin de Noordwijk. Les CCI, comme les chambres de commerce ici et là en Europe, même du côté d'Anvers ou d'Amsterdam: sommes-nous invités à participer? Europe Online ne devant pas être confondue avec World Online, pourrait-on dire du côté de Schilde et d'Anvers justement. Le Fisc.eu: en effet.
La Cour des comptes européenne se connectant pourrait se décider à venir en parler à La Haye aussi. Londres aux écoutes. Retour en l'an 2000, avec la libéralisation du marché de l'Energie, une thématique à aborder aussi au Peace Palace avec les acteurs économiques intéressés. L'INSEAD reprendrait ce cours magistral avec son service à la communication digitale pour les managers concernés: Liberalisering Energiemarkt - Vragen? La presse financière en parle souvent encore. Le château de Fontainebleau: nous sommes capables de réunir ces géants énergétiques, nous aussi. Et c'est encore une bonne idée.eu. IBM: can we help you realise such a big project? Yes, you can. La Fédération des industries électriques, électroniques et de communication logiquement intéressée, cette Fédération a été contactée à plusieurs reprises.
La famille royale est en voyage: les Antilles néerlandaises font la une des journaux. Le Palais: combien de familles réunir au Palais de la Paix? Vous souhaitez retrouver vos Antilles et vos familles? Pourquoi ne pas s'adresser au Palais de la Paix? Pour le Suriname, même procédure: pourquoi le Palais de la Paix? Le Suriname, pour ceux que cela intéresse, c'est 4 habitants au km2. Selon Wikipedia. Un peu de géographie sociale encore et que pour ceux que cela intéresse: Suriname — Wikipédia (wikipedia.org).
Autre chose, dans le cadre du projet ERASMUS, GOOGLE & Co proposent pour les conseillers municipaux, avec les évêques européens et les Fraternités, le KDC, rue Erasme à Nimègue, Roermond, sa mairie et l'héritage culturel, à Hoorn aussi, avec ses archives, même à Haarlem: Kerk in de Wijk - Contact: rvkgouda@gmail.com. Les informaticiens et les penseurs: pourquoi Internet? pourquoi le programme ERASMUS? Erasme? Des intelligences? Le CDA et tout le Parlement européen, les élites du coin en Europe et ailleurs: quel rôle pour l'Education et les intelligences? Les mairies: nous allons nous réunir et en parler. Bonne idée encore. Le Palais de la Paix attendant même des mairies et équipes municipales. Un projet européen sur le bon leadership aussi, dit-on à la Commission. La Commission européenne prenant des notes: programme ERASMUS et bonnes idées.
Dans les mairies, de plus en plus de bonnes idées sur les écrans des employé(e)s de mairie, assistant(e)s et secrétaires. Centric.nl proposerait ainsi une belle Conférence internationale aussi ayant pour thème la Cybersécurité en Europe et ailleurs, en anglais cela se dit Cybersecurity. Cette Conférence pourrait se tenir à La Haye, au World Forum, place Churchill. La presse en parlerait, Vogelenzang et Hillegom aussi: quelles encycliques reprendre tous ensemble? Amsterdam, sa mairie, un peu surpris toutefois. Haarlem-Amsterdam: nous sommes prêts pour ce challenge européen. Des ministres et anciens ministres, des secrétaires d'État, à la retraite aussi: qui invite qui à La Haye? D66 depuis le Raad van State: c'est le programme ERASMUS innovant.
Depuis Cambridge, les sciences économiques, cyber et des expats se connecteraient. La Silicon Valley et ses expats aussi. Des professeurs connectés: nous sommes invités dit Internet. Contemplant la Statue de la Liberté à New York, tous les fonctionnaires onusiens s'inviteraient également en Hollande, au Palais de la Paix. Tout le Lange Voorhout en parlerait aussi. La jeunesse libérale, parfois un peu trop libérale, vraiment très libérale comme D66: sommes-nous, nous aussi, invités? Dans un autre registre, Stichting Hendrick de Keyser dit lire ses mails toute la journée. Erfgoed? Money? Johan Huizinga et la société des historiens et historiographes auraient pu écrire sur tout cela aussi.
Voir aussi: D.A. Thiemeprijs - Wikipedia - Elsevier (uitgeverij) - Wikipedia
Les parlementaires: le numérique nous apporte beaucoup de savoir, ce travail mérite d'être récompensé, le Sénat approuvant tout cela aussi. Aux commissions culturelles européennes, des notes sont encore prises, même le vendredi. Les Conseils constitutionnels encore au téléphone: faut-il lire tous ces billets fort intéressants? Depuis 2005, des consommateurs s'interrogent, des citoyens honnêtes aussi.
Voir aussi: Innovatieplatform - Wikipedia
Les agences européennes travaillent-elles le vendredi? On peut vouloir les intégrer dans tout ce travail et souhaiter toutes les réunir à La Haye aussi. Qui pour les inviter à se retrouver au Palais de la Paix et au World Forum, place Churchill? Des mécènes sont cordialement sollicités, ils pourraient en effet financer quelques apéritifs. Reprendre La Convivialité d'Ivan Illich (1972). C'est du John Travolta? Les bons pilotes se reconnaitront dans cette réflexion. Retour dans les années 70-80-90-2000. Des années disco aussi. C'est de l'histoire sociale? Baby boomers et la Génération X se reconnaitront dans cette historiographie. Mais on peut aussi vouloir revenir au XIXème siècle.
Volendam: c'est du van Beeethoven? You Tube propose, GOOGLE reprend. Le Musée du XXème siècle: qui inviter? Le Raad van State: où se trouve la Frise Occidentale et la jolie bourgade de Hoorn (VOC) & DATA CENTERS? Au Westfries Museum, on attend du beau monde aussi. Le monde des archives est également contacté dans le cadre du projet européen et international, Captains of History - Families with history - Contact: Het genootschap voor het nationaal Archief. Les Archives à votre service. On peut envoyer des mails aussi, dit la Cybersécurité. A La Haye, les ministres s'interrogent tous en même temps: la Cybersécurité? Cybersecurity en anglais. Londres aux écoutes. Et pas que Londres d'ailleurs. Qui fait quoi dans les archives? Lumières. La famille royale est à Bonaire. Les mairies perplexes, les douaniers ont envie de manifester eux aussi. Pourquoi?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten