Les agences européennes et les médias européens sont de mieux en mieux connectés. Europe Online? Il est des questions intéressantes qui se posent aussi au Parlement européen et à la télévision. Toute l'Amérique connectée: qui fait quoi chez Europe Online? A ne pas confondre à World Online. La télévision en parla, les Autorités des Marchés Financiers en parlent encore, comme à l'INSEAD lors des cours sur la gestion du capital et de l'actionnariat du capital. Une perspective historiographique vous ramènera aux années 90. Dans les archives, des archivistes à la recherche de pistes de réflexion, dans les ministères concernés également. La presse en parlerait aussi, la presse européenne de plus en plus concernée par toutes ces questions boursières. Mais les médias en parlèrent déjà dans les années 90-2000.
Pour le Star system, des questions aussi? Une possible remise en question devient possible, selon les meilleurs inspecteurs du FIOD.eu. L'échelle européenne est nécessaire pour aborder ce genre de questions. Il y en a beaucoup, disent ainsi les cabinets d'avocats spécialisés. Les professeurs en sciences fiscales en parlent aussi lors de leurs séminaires. Quelles taxes pour quels bénéfices? Dans les fondations, parfois bien dotées, les services aux bonnes idées sont associés à la bonne réflexion, on en parle aussi dans les institutions européennes, chez les grands patrons, chez les actionnaires qui ont réussi à gagner beaucoup d'argent parfois. C'est du droit social?
Le droit fiscal parle de droit à la bonne conduite des affaires, ce qui est aussi normal, l'éthique morale faisant de plus en plus la une de la presse de qualité. Quel rôle pour les médias? s'interrogea un haut-fonctionnaire bien décidé à réunir des professeurs, la presse, des personnalités, des élites, aux Affaires étrangères ou devant l'assemblée onusienne également. Retour aux Affaires globales, tout New York en parlerait désormais. En tout cas, les élites américaines connectées sur l'Europe. Madonna on tour, c'est la télévision qui en parla, des municipalités de plus en plus sérieusement intéressées par ces questions financières aussi. Comme les Conseils régionaux d'ailleurs. Qui gagne beaucoup d'argent doit pouvoir s'exprimer aussi et interroger le droit international de bien faire parfois.
Dans les médias, de plus en plus de journalistes et de rédacteurs en chef lisent des livres intéressants, à traduire parfois, qui parurent dans les décennies passées. Il suffit d'aller dans une belle bibliothèque, par exemple celle du Palais de la Paix, pour s'en rendre compte. Ce sont les Humanités qui s'y sont installées aussi, accompagnées du bureau aux bonnes idées du Peace Palace. Quelle histoire pour ce Palais? Des historiens et historiographes, venus de Londres parfois, sauront proposer de la bonne lecture et venir exposer leurs travaux de recherche à La Haye. Pendant ce temps, des archivistes s'activent: Captains of History - Families with history. Une exposition présentée aux Archives de La Haye.
Et les fondations culturelles d'Amsterdam d'appeler les Conseils constitutionnels: qui fait quoi en Europe? Faut-il s'adresser aux agences européennes? Bien installées, ces agences auraient un rôle à jouer comme les élites boursières d'ailleurs. Retour sur l'histoire de la Bourse en Europe. C'est à Hoorn en Frise Occidentale, mais on en parle en Friesland aussi, que se tiendrait une Conférence sur cette fameuse question dans une perspective historique. Au musée du XXème siècle, des livres vous seront présentés, tous plus intéressants les uns que les autres, la municipalité appelant les DATA CENTERS qui appelleraient les Conseils constitutionnels: qui invite qui en Hollande septentrionale? Le Raad van State quelque peu perplexe: il s'en passe des choses en Frise-Occidentale. En effet, dirait la municipalité d'Enkhuizen en contactant celle de Medemblik. Ce coin européen mérite un peu d'attention de la part des professeurs en histoire globale. On y circule en vélo, ce qui est mieux pour l'environnement.
Qui parle de vélo, parle du prix de l'Energie aussi, là aussi, comme le souligneraient des multinationales spécialistes de l'Energie, on peut lancer depuis le Palais de la Paix de grandes thématiques relatives au monde énergétique: une bonne entente, une bonne coopération, une bonne conduite dans les affaires, des conseils d'administration clairs et nets, une peu d'éthique sachant moraliser ce qui demande à être bien compris dans les affaires fiscales notamment, conscients des grands enjeux du XXIème siècle dans une perspective historique, comme le noteront les professeurs médiatiques en relations internationales, ou en sciences sociales, et cela depuis des décennies maintenant. L'argent pose parfois des problèmes aux plus fortunés: où savoir bien investir son argent? Des soucis, en effet, pour les détenteurs de capital. De nombreux sociologues ont étudié cette question. On pourra se renseigner dans une bonne librairie juridique.
Des consuls installés en région: qui invite qui maintenant dans des librairies juridiques? Les Conseils constitutionnels, eux mêmes étonnés, se rappellent avec un téléphone: connaissons-nous des librairies juridiques? Online, les maisons d'édition abordant ces questions fiscales parfois proposent de la lecture, y compris aux conseillers municipaux ne sachant parfois plus comment faire rentrer l'argent dans les caisses municipales. De généreux mécènes, installés à Monaco, pourraient soutenir quelques bons projets, bien compris de tous: qui pour financer les apéritifs du Peace Palace. Madonna on tour: where is this Palace. Qui dit Palace pense disco, une génération en tout cas se rappellera.
La télévision.eu, qui a su déployer ses ondes depuis les années 50 grâce au progrès technologique et électronique, Philips ne dira pas le contraire, parle du Parlement europeén, on en parle aussi à Dubaï et pas qu'à Dubaï d'ailleurs, où des bureaux s'inviteraient dans les discussions sociales essentielles. Barcelone au téléphone. Telefónica ou Telfort? Parfois, on ne sait plus qui connecte quoi à qui? Selon KPN ou Orange et Cie. Dans les palais connectés, le service public connecte, et les Affaires économiques, les Affaires sociales, les Affaires internationales, les Affaires fiscales, les Affaires culturelles, le Fisc, les Affaires du monde des affaires industrielles se disent enchantés: qui invite qui au Palais de la Paix de La Haye? La Fondation Carnegie ou Washington?
La télévision en parle, les observatoires audiovisuels observent, les médias américains également, dans les Caraïbes, les bureaux se connecteraient aussi. Le Conseil de l'Europe lançant un appel à l'assemblée onusienne parlant lui aussi d'une possible remise en question morale et éthique. L'instruction civique proposée dans les collèges et lycées: le monde et des choix existentiels. Les médias en parlent aussi et en font leurs gros titres. Les foyers connectés, parfois un peu bizarrement d'ailleurs, c'est ce qu'ont pu dire les enfants au Commissariat aux médias à Hilversum, en parlent aussi: pourquoi être entouré d'écrans électroniques comme dans Orwell ou Huxley? Europe Online en parle aussi, à ne pas confondre avec World Online, une saga qui a su occuper les journalistes de l'époque.
Prenant des notes, l'Autorité travaillant sur la question des marchés financiers en parleraient encore. On en parle depuis des décennies maintenant et les acteurs fiscaux et bancaires se demandent encore pourquoi le FIOD.eu ne viendrait pas proposer un bon plan devant un Arbitrage international, le tout soutenu par l'Académie de droit international installée au Palais de la Paix et quelques ministères intéressés ou concernés. La Commission européenne notant tout cela. La Cour des comptes européenne: une bonne politique fiscale européenne pouvant encore mieux servir le droit social serait une bonne idée européenne. Vous parlez ainsi de doctrine sociale? De Roermond à Haarlem en passant par Hoorn ou Bergen, via Den Helder: qui invite qui?
Se sentant un peu concerné, le CDA, un parti politique parmi d'autres en Europe, relancerait un appel avec les évêques à ne pas oublier, une élite aussi, au sein du Parlement européen. Les 700 parlementaires européens devraient en effet faire acte de présence. Dans les assemblées, des commissions financières et juridiques, installées devant leurs écrans, prendraient des notes: on pourrait même se réunir au château de Fontainebleau et au château de Haarzuilens. De Strasbourg à Londres et New York, les iphones affichent sur les écrans: nous pourrions participer aussi aux rencontres du Palais de la Paix à La Haye.
Les représentations européennes essayant de mieux travailler, mieux connectées, sur le Korte Vijverberg également: ce ne sont pas les expats capables de bien penser qui manquent dans la mondialisation des intérêts divers et variés. Dixit aussi les clients du V&D. Toute la ville de Hoorn en parlerait, les archivistes en tout cas et la municpalité. Mais au fait, pourquoi les magasins V&D ont-ils ainsi fermé leurs portes? Ces magasins ne dérangeaient pas, ils faisaient bien leur travail, les clients satisfaits se demandent encore pourquoi leurs magasins ont ainsi fermés. Des familles d'avocats s'interrogent elles aussi encore. Les avocats internationaux auraient-ils encore des choses à dire au Palais de la Paix de La Haye?
Dans le commerce, il est des questions qui se posent aux intéressés, même les douanes ont tendance à aborder ce genre de question. Pourquoi ne pas tous les réunir au Palais de la Paix? Quel rôle pour les agences européennes ultra-connectées? Toutes les agences européennes appelleraient la mairie de La Haye ou le Raad van State: qui fait quoi chez vous? Les Conseils constitutionnels au téléphone: invitons-nous au Palais de la Paix et proposons de bonnes idées. Bonne idée. Les rédacteurs en chef, des élites aussi: serons-nous invités avec les patrons de presse et les médias? Les diplomates: quel rôle pour les médias européens? Vous êtes actionnaires, vous aussi, vous pouvez participer aux rencontres internationales concernant vos gains actionnariaux. Et cela dans une perspective historiographique. Sans aborder encore la question de la spéculation. Madonna on tour: how can we help?
Du côté des places financières remarquables, Wall Street compris, la transition écologique et énergétique s'affiche sur les écrans des traders: sachez que trop gagner d'argent ne vous rendra pas forcément plus heureux. Une leçon de morale? se demandent les établissements scolaires et l'INSEAD, qui enseigne le management aux managers à la recherche de bonnes idées managériales, ou toute autre faculté de droit international. Celui de bien faire. Et la question de l'ingénierie sociale n'a pas encore été abordée ici.
Orwell et Huxley, disent les bébés des laboratoires, ce n'est pas la panacée non plus. Les avocats: pour nous, des bénéfices en perspective parce que nous savons bien que les bébés, une fois majeurs, vont eux aussi se poser des questions du genre: où sont nos pères? où sont nos mères? où sont nos familles? Les expats se posant cette question, en Amérique aussi. Pendant ce temps, les familles s'envoient des messages Whatsapp, parfois semant la pagaille dans les familles, des familles parfois recomposées même, des grands-parents par dizaines connectés aussi, et même des arrières-grands-parents, cousins, cousines par centaines aussi: qui fait quoi dans le système Whatsapp? Aux Affaires sociales, la perplexité règne. La Culture a-t-elle vraiment bien travaillé? Les ministères concernés: big question naturellement. C'est de l'ordre du médico-social votre thèse? se demandent quelques parlementaires enclins à aborder les questions sociales parfois quelque peu controversées.
Afin d'éclairer le système en Europe, réunir les commissions et les savants, les érudits et les surdoués, les intelligences, honnêtes si possible, des parlementaires et des sénateurs, Première et Deuxième chambres inclus, est possible. Au Palais de la Paix de La Haye si possible. Le Raad van State: mogen we participeren? Un appel européen serait ainsi lancé. World Online ou Europe Online? Tout Monaco en parlerait dans les vastes appartements avec vue sur la Méditerranée. Des appartements ultra-connectés. Pourquoi Internet?
Un peu de lecture encore:
- Anthony Perkins en Michael Perkins, The Internet Bubble. Inside the Overvalued World of High-Tech Stocks and What You Need to Know to Avoid the Coming Shake Out, 1999.
- Michael Lewis, The New New Thing. A Silicon Valley Story, 1999.
ABN Amro, une banque parmi d'autres, appellerait ainsi quelques banques internationales: réunissons-nous tous au château de Haarzuilens et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. La Commission européenne: bonne idée, on se réunira ensuite au Palais de la Paix. Le grand Sud: nous sommes prêts, nous aussi, pour ces discussions essentielles. A la recherche de quelques philanthropes pour financer les rencontres conviviales. C'est comme Ivan Illich l'avait prédit dans les années 70: il faut parfois savoir trouver des solutions positives et constructives, là où des problèmes complexes doivent trouver des solutions. Qui pour contacter le Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye? Consuls et ambassadeurs s'appelleraient. Aucune chancellerie ne sera discriminée ou oubliée.
Les questions énergétiques seront au programme, car là aussi, il est évident qu'il faut mieux s'entendre à l'échelle internationale, et cela est bien normal: le bon plan, c'est maintenant. Selon GOOGLE & Co. Stichting VEB et l'Autorité aux marchés financiers: mogen we participeren? Les traducteurs traduiront. Le Hoge Raad: zijn we uitgenodigd? Le monde juridique s'enverrait des textos: Peace Palace, The Hague. Dans les mairies, les maires proposent aux conseillers municipaux de s'intéresser à tout cela, ce qui est là aussi bien normal. La gouvernance locale mérite d'être contactée et intégrée dans les bons plans en Europe. Qui pour contacter les mairies? Des mairies confrontées parfois à des contraintes budgétaires et à des enjeux financiers remarquables. Les grands groupes et conglomérats: en effet.
Un peu de lecture pour ceux que cela intéresse, les traducteurs à la tâche, les librairies sollicitées:
Prof. dr. A.T.J.M. Jacobs, Elementair sociaal recht, Martinus Nijhoff, Wolters-Noordhoff bv, Groningen, 2000.
Evêchés, évêques et congrégations: comme la doctrine sociale? Le Fisc: parlons-en tous réunis au Palais des Congrès aussi. Tout le Sud connecté: qui invite qui maintenant au Palais des Congrès? Une municipalité bien dotée? Madonna on tour à Genève: c'est au programme aussi. Le Star system: sommes-nous sollicités? Pendant ce temps, à Amsterdam, les artistes et familles d'artistes se sont réunis au Rijksmuseum avant de se retrouver dans les cafés du Spui: GOOGLE? GOOGLE aux Beaux Arts?
Vous êtes une fondation? Vous appréciez l'art et les Beaux Arts? Vous êtes encouragés à soutenir les meilleures idées et les meilleurs projets ainsi présentés. Différents projets certes: il y a le projet Einstein, le projet Erasme, le projet Charlemagne, le projet Hilversum, le projet Cannois, le projet Roermond, le projet Peace Palace, le projet mieux connaître les agences européennes, le projet de la rue de Lille, sans oublier le projet Space Expo du côté des satellites de télécommunications, le projet pour les traducteurs et interprètes, le projet GOOGLE & Co, le projet Magistrature européenne pour encore mieux faire, le projet Cohésion sociale bien comprise de tous, le projet Korte Vijverberg ou comment mieux informer les citoyens sur les questions européennes depuis la représentation européenne. A Nice, on parle d'Europe direct. Selon Europe Online. Le FIOD: nous avons aussi de bonnes idées que nous souhaiterions présenter dans le Sud aussi. Bonne idée également. Même les Caraïbes se connecteraient.
Les Amis du monde diplomatique - est-ce l'antenne provençale ou sur la Côté d'Azur qui en parle? - annoncent avec Le Figaro qu'IBM lance un appel avec Microsoft depuis un laboratoire désué, un peu abandonné depuis les années 60: pourquoi Internet? Cela se passe dans le Sud, peut-être à Sophia-Antipolis. En tout cas, dans le coin. Les plateformes se connecteraient, même en Mer du Nord: qui fait quoi dans le système européen? Nos meilleurs ingénieurs connectés: no idea. Une petite idée cependant.
Autre chapitre: la spéculation immobilière. Qui pour en parler? Le foncier sera au programme aussi. C'est le Parlement européen qui lance ainsi toutes ces discussions? Dans les municipalités, on se dit un peu perplexe. Ce qui est un peu normal, là encore. Et l'Unesco se prendrait à rêver: le bon programme s'affiche sur nos écrans. L'ONU: ce bureau travaille vraiment bien depuis le Palais de la Paix. A La Haye toujours. Bazel.ch: nous attendons d'être invités. Tout Brasschatt en parlerait aussi. Le parlement également. La Haye rénove. Toute l'Amérique connectée. Et pas seulement l'Amérique. Aux écoutes, Londres et ses expats. Hilversum: waar is het Vredespaleis te Den Haag? Toute la région de Haarlem en parlerait. Pourquoi? La maison provinciale de la Hollande septentrionale: Internet? Curieux, le Raad van State appellerait la mairie de Haarlem et les archives: qui invite qui chez vous? Et Vogelenzang se mettrait à rêver au milieu des champs de tulipes: des super-intelligences se promènent dans le coin.
Des intelligences proposent aussi:
Werken voor Noord-Holland - Provincie Noord-Holland
Pour ceux à la recherche d'un emploi, ce n'est pas le travail qui manque en ce moment.
Voir aussi: Waterschappen.nl | Alles over de waterschappen
L'ambassade à Paris: c'est sur la Waterdiplomatie? L'Education.eu: nous allons commencer par demander à nos professeurs et à nos élèves d'aller ramasser tous les plastiques, les détritus et les canettes de boissons diverses trainant ici et là et de les rapporter aux supermarchés du coin, les municipalités concernées. Encore une bonne idée.
Pour aller plus loin:
La mairie de Cannes engagée sur les meilleurs projets internationaux, comme à Antibes: nous sommes prêts pour aborder ces questions importantes, accompagnés de l'Intelligence Artificielle, au Palais des Congrès. Et cela pour une audience internationale. Le monde énergétique cordialement invité à participer et à soutenir ces rencontres internationales. Mécènes bienvenus.
Encore un peu de lecture pour ceux que cela intéresse:
Schoon water | Waterschappen.nl
Même le Sénat finirait par s'intéresser à tout cela. Le Palais du Luxembourg est de mieux en mieux connecté lui aussi. L'Aménagement du territoire est une discipline qui mérite une bonne politique européenne aussi. En session extraordinaire, il en est question, comme au Parlement européen d'ailleurs. Au Berlaymont, des mails arrivent, de plus en plus de travail pour le personnel chargé de trier le courrier. La même chose en mairie. En mairie, où les maires et conseillers municipaux parlent de plus en plus de la plateforme Europe Online ou GOOGLE & Co. Aux Affaires sociales, on se dit perplexe, l'informatique a fait de grands progrès depuis quelque temps. Les informaticiens les plus calés: en effet, et nous sommes, nous aussi, très contents de pouvoir participer aux meilleures initiatives européennes ainsi proposées.
Les archives rappelant: Captains of History - Families with history. De Monaco à Londres, en passant par Genève et La Haye, des élites se connecteraient. Paris ne devant pas être oubliée. Rome et Berlin non plus. Cela pouvant intéresser d'autres municipalités également. Amsterdam aussi d'ailleurs. Et Davos tenterait d'aborder très délicatement le volet très délicat relatif aux Affaires sociales. Il est évident que la question des retraites se posent aussi pour ceux qui réfléchissent aux questions sociales européennes et internationales du moment. Des fonds de pension prêts pour la discussion.eu. Le Monde: qui pour aborder les questions du monde agricole?
Depuis la Hollande septentrionale, il est dit que des commissaires s'expriment sur Twitter et Instagram, mais seront disponibles pour des rencontres au Parlement européen, à la Commission européenne et au Palais de la Paix. Les Conseils constitutionnels au téléphone: pour y parler de questions agricoles? Genève.ch: on parle aussi d'agriculture en Hollande? Encore un projet pour le Palais de la Paix?
Autre chose, Hendrickdekeizer.nl gebruikt social cookies. Il s'agit de patrimoine et de Culture. Avec quelques questions là aussi pour le patrimoine et les quelques acteurs engagés sur toutes ces questions. Quel ministère contacter? Celui de la Culture? Et les archives de rappeller: Captains of History - Families with history. Le Raad van State: pourquoi ne pas réunir tous ces acteurs à La Haye? Bonne idée.
Et pour ceux que cela intéresse, un peu d'histoire encore:
https://www.raadvanstate.nl/overrvs/geschiedenis.
Les Conseils constitutionnels au téléphone, une fois de plus: où se trouve le Palais de la Paix à La Haye? Pourquoi le service public européen mérite-t-il un bon plan aussi? Ethics, ethiek ou éthique? Ethique dans les affaires aussi?
Parmi d'autres, Malte et la Pologne essaie de suivre cette discussion très européenne: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye? Une agence européenne soutenue par des intelligences? Ou les Humanités.eu? Certainement GOOGLE & Co. Tout le Parlement européen finirait par en parler, des centaines de parlementaires européens connectés, mieux connectés peut-être. Amsterdam et son université parlant de questions fiscales aussi. Comme la jurisprudence.eu. Reprenons l'histoire: par exemple, l'an 2000. Les Conseils constitutionnels au téléphone: depuis l'an 2000, nous attendons le bon plan européen, bien compris de tous évidemment. Le bon plan fiscal aussi, juste et bien pensé.
Dans une autre perspective, à Roermond, la municipalité et l'évêché pourraient se dire intéresser par tous ces bons programmes européens proposés ici. Pourquoi Roermond? Pourquoi contacter la mairie de Roermond? Il faut que les Européens arrivent à trouver la bonne méthode et la bonne plateforme. Selon le bureau du Palais de la Paix et les ambassadeurs intéressés. Ne pas oublier les Conseils constitutionnels. Toutes les ambassades, aucune discriminée, invitées cordialement au Palais de la Paix. C'est la mairie de La Haye qui appelle? Et les Archives de proposer une fois de plus: Captains of History - Families with history. Qui pour s'intéresser à ce projet de rencontres conviviales? Des élites? Des associations familiales? L'Europe? La télévision parle du traité de l'Elysée (1963). Même les évêques connectés en parleraient. GOOGLE aussi. Le Peace Palace attendant d'être contacté à La Haye.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten