Pour ceux que cela intéresse, en Sciences Politique.eu, D66, pour ceux que cela intéresse, est un parti politique qui fait l'apologie des valeurs ultra-libérales. Il n'y a pas que D66 à parler du libre échange et de la non-taxation de profits. Des mairies en parlent aussi avec des intelligences. Des parlementaires écrivent des livres, ont su écrire des livres, sont désormais connectés aux nouvelles technologies et se posent des questions, comme l'Education d'ailleurs: pourquoi les smartphones? quelle protection pour les populations les plus vulnérables? De 0 à 110 ans, les citoyens connectés s'interrogent assis devant leurs écrans.
Et la presse en parle aussi. Des magazines vous informent pour le prix de cinq euros au moins. Ici, la lecture est gratuite: quelle est la valeur de ce travail? se demande les équipes GOOGLE qui appelleraient Microsoft et les plus grandes entreprises du CAC 40 ou de toute autre place boursière. Genève en parlerait, tout Amsterdam connecté aussi, Londres aux écoutes: faut-il poser des questions aux conseilleurs municipaux, qui, selon les secrétaires connecté(e)s et la presse du coin, sont surchargés de travail et finissent ainsi par démissionner. En Grande-Bretagne aussi?
Tout l'Occident, avec ses meilleurs professeurs en sciences économiques, politiques, philosophiques, éthiques, médiatiques, sociales, énergétiques, littéraires et commerciales, fiscales peut-être aussi, se connecterait sur Europe Online. A ne pas confondre à World Online en revenant aux années 90-2000.
Les parlementaires de l'époque, plongés dans les archives de l'époque, se rapppellent cette époque. On en parle aussi de Paris à Berlin, ce qui est tout à fait normal, dit-on à Bazel.ch. Il est des personnalités européennes qu'il faut savoir contacter grâce aux bons services de GOOGLE, voire même de Microsoft, voire même de Bart SMIT de BLOKKER. Pourquoi Microsoft et Bart SMIT de BLOKKER, se diront des lecteurs curieux et attentifs. Il est vrai que bien des lecteurs occidentaux auront parfois des difficultés à comprendre cet exposé commercial qui sut intéresser les ministères de la Culture et de l'Education aussi: pourquoi les écrans dans les foyers? quels principes de précaution? Des principes essentiels?
Au téléphone, Orange et KPN, Telfort, Tiscali, Télé2, et autres opérateurs en téléphonie mobile se disent surpris,mais intéressés par cette discussion: la philosophie du droit de bien commercer, de bien faire, de bien penser, de bien payer ses taxes sur les plus gros bénéfices, de bien communiquer, de bien s'exprimer dans les écoles et dans les assemblées, la philosophie de réfléchir aux enjeux majeurs du XXIème siècle, parfois un peu trop technologiques, les sciences éthiques et morale, tout cela est bien sûr intéressant. La presse européenne en parle, les lecteurs achètent parfois des magazines. Le Point et l'Express et autres revues savantes savent informer les publics, tous les publics, dans les bibliothèques scolaires également. Media-wijsheid, dit l'Education à La Haye. Et pas qu'à La Haye. Dans les mairies, des notes sont prises, le dimanche aussi: les conseillers municipaux se disent surchargés de travail, ils sont sollicités, et même invités à venir s'exprimer eux aussi au Palais de la Paix. L'Arbitrage international: combien de conseillers municipaux sauront contacter l'Arbitrage du Peace Palace?
Londres aux écoutes, l'Amérique en ligne, les Conseils constitutionnels se sont invités dans la bibliothèque juridique du Palais de la Paix, ils recherchent des documents, des articles, des directives, des livres, des ouvrages, des thèses sachant aborder les questions relatives au commerce impliquant des jeunes consommateurs et des familles parfois bien naïves. Les séniors fragilisés eux aussi, souffrant d'addiction aux réseaux sociaux également, sauraient également prendre des notes. De 55 à 95 ans, les internautes se disent concernés eux aussi.
Installés devant leurs écrans, comme dans une non-fiction, des arrières-grands-parents repenseront également au rôle de la Technique depuis des décennies, au rôle des écrans et de l'électronique et leur impact sur la société, et cela depuis que la NASA envoya des astronautes sur la Lune. Retour dans les années 60-70. La NASA se connecterait, quelques satellites de télécommunication, réunis au Space Expo de Noordwijk, du côté de Katwijk aan den Rijn, un peu d'historiographie en sciences de l'Education s'adressant aux élites de l'époque, en parleraient également. Le smartphone est-il un objet controversé? Des savants depuis la Commission européenne: Privacy?
Les autorités aux données personnelles feraient ainsi appel à l'ombudsman européen, installé à Strasbourg du côté du Conseil de l'Europe. Combien d'ombudsmen réunir à La Haye, au Peace Palace, pour en parler? Même Dublin, les bureaux de Microsoft ou de GOOGLE en parleraient, ces bureaux ont été bien construits, qui fait quoi dans ces bureaux? Combien de DATA CENTERS cordialement inviter au Palais de la Paix? Il est vrai que des régions en Europe sont tout à fait intéressantes pour mener les discussions essentielles, parfois très européennes. Même les philosophes Houellebecq et Onfray en parlent dans l'Express: qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle? Combien d'intelligences réunir au Palais de la Paix. Aux Affaires intérieures, des fonctionnaires s'inviteraient au Parlement europeén, mais aussi dans la bibliothèque juridique et à l'Académie de droit international du Palais de la Paix. Quelles valeurs pour l'Europe? Le monde occidental s'interrogerait avec le monde qui n'est pas occidental. Europe Online, selon GOOGLE, essayant de connecter le monde entier. Tout Monaco en parlerait dans les cafés du coin.
L'Express en parle aussi: la saga des empires énergétiques et la course folle aux énergies, le monde de la prospective, tout cela est bien intéressant à aborder dans les cabinets ministériels, dans les parlements, dans les commissions engagées sur ces thématiques, même dans les bureaux des lobbies et grands lobbies énergétiques. Qui pour se déplacer à La Haye pour en parler? Combien de parlementaires, de commissions, de conseillers, de philosophes, d'hommes de loi? Dans les instituts de recherche, les géants du pétrole se disent surpris mais intéressés par une telle initiative européenne: réunissons tout le monde énergétique à La Haye, au Palais de la Paix, et nous verrons bien où toutes les discussions nous mèneront. Dans les villes, de plus en plus de vélos libres et de bus sachant transporter les populations les plus âgées aussi. En Europe, le service public bien pensé refait sa réapparition. Dans les mairies aussi.
Les municipalités prendraient des notes, même le dimanche, même entre 12:00 et 14:00, parfois les écrans de smartphones, un smartphone peut être honnête et intègre, vous informent bien, dit GOOGLE & Co, aux conseillers municipaux, aux assistants en mairie, aux autorités, aux ingénieurs du bon conseil technologique et électronique, aux personnels travaillant pour les intercommunalités, aux fonctoinnaires, au service civil européen, aux géants de la gouvernance locale. Combien de maires et de conseillers municipaux européens cordialement inviter à Nice ou à Cannes, au Palais des Congrès par exemple, et au Palais de la Paix à La Haye? Aux Pays-Bas, en contactant Orange, on se dit que le monde occidental est encore capable d'avoir de très bonnes idées. Des banques le disaient aussi dans leurs prospectus: le bon sens près de chez vous. Une question de bon sens, dit-on aux Affaires intérieures ultra-connectées.
Main dans la main, se prenant par la main, des autorités prendraient contact avec la ville de La Haye et même avec la municipalité de Roermond. Qui réunir sur le Park Hattem? Les évêques engagés: qui fait quoi dans le système? A Roermond aussi. Combien d'évêques réunir à Roermond? C'est le CDA qui fait tout ce travail? Avec des professeurs en sciences du droit de bien faire? Rechtsfilosofie est une discipline qui s'enseigne à l'Université de Leiden aussi, selon les professeurs en droit européen et en droit international, en incluant les Affaires spatiales et aéronautiques en tout logique. Qui pour contacter le Palais de la Paix,? Des ambassadeurs et des ambassades bien décidés à encore mieux travailler la question des relations internationales et diplomatiques? SECURITAS & VERITAS pour vous accueillir. De très nombreux diplomates, parfois munis d'un bon dictionnaire, s'informeraient auprès du Palais de la Paix. Même le dimanche. Des écrivains cordialement invités eux aussi: pourquoi l'Occident?
Selon la presse, en Friesland aussi d'ailleurs, une région à découvrir historiographiquement parlant aussi, dans les cabinets de conseil, des notes seraient prises, reprises par KPMG, Ernst&Young, Deloitte&Touche, PwC et autres think-tanks bien informés. L'IFRI est également cordialement invité d'ailleurs: pourquoi la téléphonie mobile? Orange appelant KPN et tous les opérateurs de téléphonie mobile concernés. De très nombreux ingénieurs: c'est une plateforme qui nous invite? Ou une Intelligence Artificielle? Les surdoués sortant de leur isolement: réunissons-nous au Palais de la Paix ou à Sophia-Antipolis et nous verrons bien où les discussions nous mèneront. Tout Leeuwarden en parlerait, le CDA: mogen we wat zegge bij het Vredespaleis? Les inspecteurs du FIOD, les meilleurs, les plus intègres: mogen we mee? Le Raad van State perplexe appelleraient les Conseils constitutionnels: nous pourrions tous nous retrouver au Palais de la Paix, son architecte est l'architect Coordonnier.
Des saga et des histoires, parfois familiales selon le cbg.nl du côté des Archives, à découvrir à La Haye: combien d'architectes et de familles de juristes réunir? Quel rôle pour les élites qui ont su intéresser les professeurs de l'Université d'Amsterdam également? De grands cabinets d'avocats internationaux: cette histoire est rocambolesque, mais vraiment très intéressantes. Combien d'expats inviter? Dans les îles, nombreux sont ceux à pouvoir y bénéficier d'un climat fiscal des plus agréables, certains auront même changer de vie: ils se seraient reconvertis. Les conseillers municipaux et les parlementaires de la Première et de la Deuxième chambres disent, avec tout le Parlement européen, avoir de plus en plus de travail, ils réclament un peu d'aide et de soutien moral. La presse en parle, la télévision en parlait aussi.
Media-wijsheid? Big question, une question à bien savoir aborder au Palais de la Paix avec les meilleurs constitutionnalistes et avocats. Les professeurs engagés dans les meilleures universités, parfois très médiatiques eux-mêmes, disent vouloir et pouvoir participer aux rencontres du siècle, les rencontres du XXIème siècle, bien pensées si possible en Occident. Toute l'Amérique connectée: where is The Hague and its Peace Palace, Carnegieplein 2? Eggers et Cie, le MIT et Harvard: combien d'écrivains et de prix Nobel réunir à La Haye?
Un peu de lecture pour ceux que cela intéresse:
L'Histoire de la Standard Oil Company, Séguier, 512 pages pour le prix de 22 euros et 50 centimes.
Source: L'Express du 19 janvier 2023.
A la page 53, "L'économie selon Houellebecq et Onfray", sur le progrès technologique.
Tout le Texas se connecterait. Genève aussi en parle avec L'Express et la presse du coin, sans oublier les ingénieurs du CERN: Climat & Transitions - Quels carburants pour les armateurs? Les banques centrales en parleraient aussi. Pourquoi? Microsoft appellerait GOOGLE: qui fait quoi dans le système? GOOGLE & Co avec l'Institut Clingendael à ne surtout pas oublier à La Haye: réunissons tout le monde, le World Forum de la place Churchill se dit prêt, l'Arbitrage international du Peace Palace aussi, et nous verrons bien où toutes les discussions essentielles nous mèneront. Une bonne politique énergétique semble là aussi devenue bien nécessaire. Londres aux écoutes, Dublin et Aberdeen aussi. Retour à Den Helder via les plateformes.
Dans les grands ports, on s'interroge, comme dans les mairies d'ailleurs. L'Express parle à la page 73 de l'état des finances publiques. Qui pour en parler au Palais du Luxembourg ou au château de Fontainebleau. L'INSEAD s'adressant aux managers. La Commission européenne en parlant avec les commissions et DG concernées. Décidément, GOOGLE & Co et Europe Online fait un travail excellent. Les commissaires depuis Aix-la-Chapelle: quelle est la valeur de ce travail européen essayant d'être honnête? Comme au temps des tulipes, des spéculateurs seront tentés de tous se retrouver au Palais de la Paix afin d'y aborder les questions essentielles: quels principes pour l'économie occidentale?
De nombreux pères appelleraient des maires: qui fait quoi dans le système européen? La télévision annonçait: Madonna on Tour et des tableaux à récupérer. La mairie de Hoorn en Hiollande septentrionale, dans une perspective historiographique relative aux XVIIème et XXème siècles, et le Westfries Museum: mogen we wat zeggen bij het Vredespaleis? Gráág. Combien d'archivistes cordialement inviter dans la bibliothèque de ce Palais? Des philosophes invités aussi. Et même des entrepreneurs sociaux à mieux comprendre en mairie. Ils essaient de rester honnêtes et intègres. Le Raad van State appellerait la mairie de Hoorn, charmante bourgade VOC. Un peu d'histoire occidentale encore. Lumières. Lumières également sur le monde actionnarial dans une perspective historique et européenne.
Les Libéraux et ultra-libéraux comme Libéralisme et Ethique: quelques taxes sur les plus grosses transactions? Rekeningrijden dan maar? La presse néerlandaise, selon ses propriétaires flamands: quels bons projets européens soutenir, des projets bien compris de tous. Christian van Thillo et autres grands propriétaires médiatiques grands magnats des médias europeens: sommes-nous ainsi tous sollicités à venir à La Haye, au Palais de la Paix? Possible. On pourra aussi se retrouver à Cannes.
Selon De Standaard, Davos a réuni du beau monde aussi. Une remise en question.eu? Ce sont les Humanités flamandes qui font tout ce grand travail de mise en relation? Toute la Provence connectée aussi et même Orange, Diest, Dillenbourg et Breda: mogen we participeren? Les traducteurs traduiront, en mairie aussi. Pourquoi le Palais de la Paix? La mairie de Nice: le Palais de la Paix se trouve en Hollande méridionale dans ce fameux coin européen à découvrir. Tout le Bénélux en parlerait, au Luxembourg aussi d'ailleurs, où la Cour des comptes européenne se dit prête à se rendre à La Haye afin de participer aux rencontres conviviales du siècle. Des philosophes, des penseurs, des érudits, des intelligences, des HP: quel rôle pour les élites européennes? La radio culturelle du côté d'Avignon: tout cela n'est pas fictif. Pourquoi les réseaux sociaux? Les syndicats entre en grande réunion eux aussi.
Le Figaro en parle: quelles réformes justes et nécessaires au XXIème siècle et cela dans toute l'Europe?
Différentes thématiques sont abordées par la rédaction:
- Sondage
- Défense
- Diplomatie
- Réseaux sociaux et dérives sectaires possibles
- Astronomie
- Socialement responsables, les géants de la Technique et des nouvelles technologies et cela depuis l'an 2000.
On peut ajouter: taxes et régimes fiscaux bien pensés pour ceux que cela intéresse, y compris à Davos. C'est en Suisse. Un peu de publicité, dit-on depuis le château de Haarzuilens: la Banque Transatlantique a été crée en 1881. Combien de banques et de banquiers cordialement réunir au château de Haarzuilens et dans le Sud? Le bon plan, c'est maintenant, disent des intelligences depuis le Palais des Festivals. C'est du Jean de La Fontaine? demandent les écoliers essayant de faire leurs devoirs avec leurs parents, même le dimanche. Quel rôle pour l'Education et l'Instruction civique? Les Cours de cassation: qui pour tous nous inviter à La Haye? Le médico-social.eu mieux orienté et bien mieux inspiré? Il s'en passe des choses extraordinaires à La Haye, le cbg.nl en parle aussi avec les acteurs sociaux et politiques et technologiques installés à Singapour aussi.
En région, on en parlerait aussi dans les conseils généraux. Et la question des subventions européennes s'affiche sur vos écrans: où va l'argent européen? Micerosoft appellerait GOOGLE& Co. On peut envoyer des mails aussi. Selon des clients de BLOKKER et du V&D. Dans le commerce internationale, il y a aussi une législation européenne a bien comprendre: quelle protection pour les populations les plus vulnérables et les plus naïves? Quelle protection pour la protection des familles? Les Conseils constitutionnels se rappellent: bonnes questions. Les banquiers en parlent aussi d'ailleurs, ce qui est bien normal. Schipol-Airport et Cie: nos douaniers sont de plus en plus vigilants. Les autorités qualifiées: qui invite qui au Palais de la Paix?
Un peu de lecture pour ceux que cela intéresse:
In verbinding met de toekomst - Ceci n'est pas l'avenir - Leergang Politie Leiderschap, 1998. Depuis l'an 2000, on se pose des questions dans les ministères concernés à l'échelle européenne, voire même internationale. Pourquoi ne pas réunir tout le monde chez Europol et Eurojust, au World Forum et au Palais de la Paix? Quel rôle pour les agences européennes? La sécurité civile et ses milliers de fonctionaires: bonne question. Combien d'inspecteurs européens cordialement inviter aussi, les jeunes retraités sauront se connecter, prendre des notes et contacter SECURITAS & VERITAS au Palais de la Paix.
Toezicht? Tout La Haye en parlerait, le Binnenlandse Veiligheidsdienst aussi, selon Microsoft et GOOGLE, et cela depuis les années 90-2000. Le Raad van State, perplexe: Wat een discussie.eu. 2.0. Toute la Commission européenne en parlerait, le dimanche aussi. Quel rôle pour le CDA et la famille EPP dans tous ces questionnements importants? La ville de Hoorn et ses DATA CENTERS du côté de Wognum et Enkhuizen: waar is het Vredespaleis te Den Haag? Haarlem-Amsterdam: mogen we participeren? Den Helder appellerait Medemblik:
- Democratie & leiderschap.eu
- De gekozen burgemeester.eu
- Medialand.eu
- School voor Openbaar Bestuur.eu.
- Pourquoi la Francophonie.eu?
- Pourquoi les Humanités.eu?
- Pourquoi un bon service public européen?
- La Caisse aux Allocations Familiales: nous souhaiterions également participer aux discussions essentielles de La Haye ou dans le Sud, cela nous paraitbien utile et nécessaire en 2023.
En effet, c'est une bonne idée. Berlin appellerait Paris: vos intelligences sont extraordinaires, ce sont vos grandes écoles qui forment ainsi ces intelligences? Tout Roermond en ligne, online, le Park Hattem: nous attendons du beau monde à Roermond sur le Park Hattem. De quoi allons-nous parler à Roermond? Le CDA & Cie: mogen we óók mee praten?
Kasteel Hattem
Maastrichterweg 25
6041 NZ Roermond.
Des conseillers municipaux européens sauront prendre des notes. Des professeurs en relations internationales et en géopolitique avancée: qui fait quoi du côté d'Aix-la-Chapelle? Des commissaires européens: big question. Londres aux écoutes, intrigué. Les Affaires étrangères connectées: where is this Park and Kasteel Hattem? Brunssum: no idea. La mairie de Roermond prête pour cet évènement européen, positif et constructif. A la recherche de traducteurs et d'interprètes, à la recherche de mécènes et grands philanthropes, les plus généreux. Pas de déclassement pour les Européens, on se reprend avec un grand bon sens et un peu d'intelligence. A question of leadership? se demandent Microsoft et GOOGLE. Yes, know you can, dit AXA.
Main dans la main, nous allons sans doute y arriver. Arriver à présenter le bon plan européen bien compris de tous. Main dans la main, juste toi et moi, c'est Indochine en ligne? Des controverses parfois aussi pour le Star system? Papa dit: Energy. Mylène Farmer: où se trouve la ville de La Haye et son Palais de la Paix? Prenons-nous par la main et allons tous au Peace Palace. Bonne idée. Et Madonna s'apprête à refaire sa tournée européenne. Les pères étonnés. La mairie de Cannes: qui inviter à Cannes? Invitons, pour commencer, tous les maires intéressé(e)s. Et le monde de l'Energie si possible. Qui dit Energie, dit bon plan européen. Indochine parle de la Lune. Et le Soleil repond à la Lune: qui fait quoi chez Space Expo du côté de Noordwijk? La Lune lui répond: invitons tous les satellites de télécommunication.
Is it about Space? It's about PTT. L'Agence Spatiale Européenne: good question, bonne remarque. Pourquoi la Technique et les technologies ultra-complexes? Le CDA en parle en Friesland aussi dans une perspective historiographique. Retour au XIXème sècle? En évitant de tout mélanger, le Musée du XXème siècle, si bien situé à Hoorn (N-H): qui inviter? Godot fait la une de la presse genevoise, des historiens et historiographes aussi. C'est du Beckett? Estragon parle à Vladimir. Prenons-nous main par la main et essayons d'imaginer le bon plan européen. Tout Nice en parlerait. Quelques franc-maçons aussi d'ailleurs.
Lisant cela, les évêques s'imagineraient prendre la main de la franc-maçonnerie: prenons le temps de bien réfléchir tous ensemble. Pourquoi pas au Palais de la Paix ou dans le Sud? Les dames invitées également. Les anciens ministères des anciennes colonies: sommes-nous en pleine fiction? Qui invite qui à La Haye, au Palais de la Paix, et dans le Sud? Des archivistes? Un archiviste en parle aussi avec des historiographes et GOOGLE.eu: et Mata Hari, qui pour parler de cette saga qui fit jaser le monde des affaires à la fin du XIXème siècle? Des compagnies en parlent encore. Lesquelles? Les Britanniques: Mata Hari? Quel rôle pour les Ptt à l'époque? British Telecom: sommes-nous concernés?
Un peu d'histoire technologique européenne encore. Un musée propose: de la SDN à l'ONU, quels enjeux internationaux depuis le XIXème siècle? Monaco en parlerait aussi dans les cafés du coin: vous êtes explorateurs, nous vous invitons cordialement à venir nous rendre visite en Principauté. En passant par Nice. Des conseils d'administration, quelques actionnaires également: il est des projets européens qui méritent toute notre attention. En effet. Toute la Pologne en parlerait, Frontex également. Parfois, on se croirait en plein roman d'espionnage, dit ainsi la radio culturelle du côté d'Orange et d'Avignon, il faut y voir plus clair. Lumières, une fois de plus. C'est du John le Carré?
La Haye rapporte encore: "Platform voor de InformatieSamenleving - Een veilige haven in de informatiemaatschappij - Kwetsbaarheden van informatiesalemeleving - Fraudebestrijding in de digitale wereld". Les ateliers de traduction de la rue de Lille traduiront.
Combien de ministres, de partis politiques, d'anciens ministres, de conseillers municipaux, de conseillers, de parlementaires, anciens parlementaires européens, d'assistants parlementaires, de commissions et de commissaires européens, même à la retraite, quelques professeurs en droit européen et en droit international, quelques Conseils constitutionnels également inviter au Palais de la Paix pour en parler au niveau international?
Pourquoi ne pas mettre KPN et le CDA dans ce projet international, le tout soutenu par la grande famille du PPE? Encore une bonne idée, disent les clients du V&D. Toute l'Education européenne en parlerait, des pédagogues, experts, professeurs, quelques multinationales, et ceux de la didactique connectée aussi, des Jésuites à ne pas oublier: combien d'écrans pour vous rendre heureux? Het OM, les traducteurs traduiront, et les Affaires générales: qui invite qui à La Haye au Palais de la Paix? Des juristes et des avocats ou des familles d'avocats et de juristes prêts pour ce challenge du siècle, un beau projet pour le Peace Palace. Des Jésuites prenant des notes aussi, des multinationales également, mais aussi des élites.
Retour dans les années 90-2000. On peut revenir aux années 80. Londres et ses expats aux écoutes tout naturellement. Le Marketing: qui pour nous inviter au Peace Palace? Voir aussi: CEDH et ombudsman.eu au Palais de la Paix à La Haye. Encore un excellent projet européen afin de mettre tout le monde bien d'accord sur quelques principes premiers. Lesquels? Pourquoi Internet? se demandent l'Education et les Humanités. Même Oxford et Cambridge souhaiteraient participer aux discussions internationales ainsi proposées depuis le 2, place Carnegie. Des ambassadeurs et diplomates prenant des notes, une répétition. C'est du Houellebecq ou Onfray qui écrit? Kafka ou Nietzsche ont su écrire aussi. Ce ne sont pas les écrivains qui manquent en Europe.
En 2015, on en parlait déjà à La Haye avec les instituts culturels et Arte, mais aussi sur les autres chaînes de télévision. Comme chez Bernard Pivot autrefois? Des documentaires. Les observatoires strasbourgeois chargés d'observer le paysage audiovisuel: sommes-nous tous ainsi invités? Par le Volkskrant, le NRC Handelsblad et Trouw.nl, Quote.nl et FD? Chez Europol, on parle d'affaires stratégiques et de relations extérieures: qui inviter sur la Place Churchill?
Reprise des cycles de Conférences au Palais de la Paix: "Le droit international et européen, pourquoi?". Combien de grands cabinets d'avocats internationaux cordialement inviter? demandent SECURITAS & VERITAS. Et ce n'est pas la fin du monde, c'est le début d'un nouveau monde. Le FIOD et le toezicht, ses meilleurs inspecteurs, ses grandes intelligences: a new world.eu. Et une transition énergétique selon E.T.. Les syndicats: E.T.? Ethique & Telecom. Dans les assemblées: dès lundi, nous travaillerons tous ensemble le chapitre Ethics & Telecommunication.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten