Dans le cadre du projet Einstein, ou du projet encore mieux faire pour bien faire, et cela dès les années 90-2000, il est question de questions commerciales diverses, de droits et de devoirs aussi. Par exemple, la question du E-commerce qui fut abordée ici et là, même dans la presse et les médias. Le marketing de Bart SMIT, sujet de thèse concernant la bonne éthique dans le commerce s'adressant aux mineurs et aux familles, pouvant également participer. Quelles holdings exactement?
Pour commencer, on pourrait demander aux ambassadeurs de Grande-Bretagne, de France, des Pays-Bas et des Etats-Unis, d'Allemagne et d'Italie, de Belgique et du Luxembourg de se réunir. Le Palais de la Paix attendant d'être contacté, dit-on à La Haye, bien renseigné. Aux affaires intérieures, les intelligences prendraient des notes. Le CDA est bien mieux connecté depuis qu'Europe Online essaie de connecter ce qui doit être relié. Pourquoi internet? se demandent ainsi les parlementaires du CDA. Le CDA est un parti politique qui mérite un peu d'attention de la part des historiographes politiques, dans les universités, les professeurs connectés, en sciences politiques ou en sciences internationales et européennes, pourraient s'y intéresser aussi. Dans les ambassades, comme dans les parlements, des notes seraient prises, les Conseils constitutionnels au téléphone, la téléphonie doit pouvoir servir et mieux servir les élites et populations connecées, y compris dans les instituts de recherche ou think-tanks ne maîtrisant pas toujours la langue flamande: c'est de l'historiographie contemporaine européenne? Aux Humanités, on en parle aussi, comme dans les ateliers de traduction.
Autre chose, l'an 2000 et l'histoire, des ouvrages en parlent, GOOGLE & Co reprend cet ouvrage. La bibliothèque royale peut vous renseigner si vous écrivez une thèse sur l'Europe contemporaine à partir des années 90-2000. La question des fréquences pour la téléphonie mobile fut également abordée en cette année 2000. On en parla dans les commissions et ministères in téressés bien sûr. Même les chambres de commerce auraient organisé des conférences pour les entrepreneurs des PTT. Le monde agricole concerné lui aussi? En essayant de ne pas tout mélanger en Europe. PTT et questions agricoles ne vont forcément ensemble, quoique. Et quelques ministères ou DG, qui auraient tout intérêt à se retrouver afin de mieux se comprendre, prendraient des notes: pourquoi les écrans et internet? Combien d'expats inviter aux rencontres européennes de La Haye? Les Conseils constitutionnels appelleraient le Palais de la Paix: qui fait quoi chez vous?
On peut aussi reprendre l'ouvrage du professeur Jacobs, Elementair sociaal recht, paru en 2000. A la page 345, les élèves et professeurs intéressés pourront, comme les fonctionnaires que cela pourraient également intéressés, sans oublier les parlementaires et les assistants parlementaires, ou toute autre personne voulant s'attarder sur ces questions, comme les conseillers municipaux par exemple, lire ceci: L.Betten, Het succes en falen van internationale toezichtprocedures inzake de naleving van sociale grondrechten, NJCM-Bulletin, 1988.
A.T.J. M. Jacobs (red.), Het Nederlandse sociale zekerheidsrecht en de minimum-normen van de IAO en de Raad van europa, Deventer, 1992.
Les questions sociales étant à l'ordre du jour, au Parlement européen également, on peut prendre des notes: quelle harmonisation sociale possible en Europe? Le CDA, un fameux parti politique qui a su se faire remarquer aussi pendant des décennies, pourrait s'inviter au Parlement européen et lancer quelques bonnes idées avec ses partenaires européens. Comme l'Europe est inclusive, tous les passeports venus d'ailleurs pourraient également vouloir apporter leurs meilleures contributions, positives et constructives si possible. Les questions énergétiques ne seront pas évitées.
Le C est intéressant, direz-vous. En effet, le C peut être intéressant. Dans les archives du KDC de la rue Erasme à Nimègue, on pourra trouver des documents intéressants là encore qui pourraient bien nous faire avancer dans la réflexion sociale. Des controverses seront toujours possibles, mais l'idée de bien réfléchir aux questions sociales dans une archive comme le KDC à Nimègue est intéressante. Tout Nimègue finirait par en parler, son université en charge des questions sociales peut-être aussi. Cette réflexion intéressera aussi des multinationales. Certainement des historiens et des historiographes.
Une multinationale, c'est quoi? demanderait le Raad van State parfaitement connecté grâce à l'internet. Les conseils constitutionnels parleraient même d'appeler avec un téléphone des conseils d'administration qui pourraient eux aussi, peut-être soutenus par quelques actionnaires comme on a pu le voir, apporter quelques éléments de réponse au Palais de la Paix. Une fois de plus, le Raad van State, contacté avec des téléphones selon les opérateurs de la téléphonie mobile, proposerait d'appeler des Conseils contitutionnels et le Palais de la Paix. C'est un projet PTT ou Ptt?
Bien souvent, comme on peut le lire dans l'ouvrage du professeur A. Jacobs (2000), les multinationales sont concernées par des questions sociales d'envergure, comme celles relatives à la Sécurité et à la Santé par exemple. Des ambassadeurs, pour ne pas dire tous les ambassadeurs en poste à La Haye se connecteraient. Cette plateforme ayant pour vocation de connecter les ambassades et les consulats européens et plus encore. Toujours à La Haye, où sur la Place Churchill, des ambassadeurs se retrouveraient: qui fait quoi dans les agences européennes par exemple?
On peut poser la question aux ministères concernés une fois de plus, tout en consultant les archives de l'époque. La Commission européenne et les parlements s'appelleraient eux aussi, des parlementaires européens contactés eux aussi. Des actionnaires prendront des notes, les fonds de pension, curieux, lanceraient un appel. Comme le CDA en son temps. Toutes ces questions sociales, très européennes, sont encore à discuter à la Commission européenne, ou au Conseil de l'Europe, où les discussions sont socialement complexes. Ce que les fonds de pension ont pu remarquer aussi.
Des multinationales, leurs cabinets d'avocats, leurs meilleurs juristes: qui invite qui à La Haye? Un bon élève demande au professeur savant: Wet op de Europese ondernemingsraden? C'est à la page 234: "Enig toezicht op de naleving van de OESO-richtlijnen voor multinationale ondernemingen wordt uitgeofend door het Committee on International Investment and Multinational Enterprises (IME)".
Mais tout cela semble assez illisible, semble-t-il. Les traducteurs traduiront pour les publics intéressés.
R. Blanpain, Medezeggenschap op Europees niveau, Deventer, 10997.
Quelques juristes pourraient s'y intéresser en se rencontrant au Palais de la Paix, les perspectives hors-EU seront acceptées, pourvu qu'elles soient positives et constructives. Les PTT ou les Ptt prenant des notes: pourquoi les télécommunications?
On peut contacter les juristes d'Amsterdam: Contact | Rechtspraak
Voir aussi: Catégorie:Jurisprudence — Wikipédia (wikipedia.org)
Combien de familles de juristes pour s'intéresser à ces rencontres internationales? Tout le Parlement européen et même la Commission européenne, sans oublier le Conseil de l'Europe pourraient prendre des notes: une bonne politique bien comprise de tous semble nécessaire aujourd'hui en Europe. Devant être bien comprise de tous, une explication de textes sera nécessaire.
Combien de philosophes, de penseurs, d'érudits, de prix Nobel, de professeurs, de savants, d'ambassades, d'intelligences et de HP cordialement invités aussi. Quel rôle pour les élites? Même expatriées. Le Palais de la Paix proposant de réunir des personnalités instruites qui pourraient s'intéresser à cela en s'inscrivant aux rencontres du Peace Palace. Vous avez entre 50 et 65 ans? Soyez certain d'être cordialement invités à proposer de bonnes idées. Vous appartenez à une élite? Alors, vous êtes automatiquement invités. Vous êtes domiciliés dans un grand palais ou un château renommé, il est évident que vous aurez l'honneur d'être convivialement invités. A La Haye, le Palais de la Paix ne discrimine pas et toutes les élites y sont cordialement invitées: quelles questions aborder?
Des principes seront abordés également: lesquels? Des philosophes se sont attardés sur ces questions aussi: la valeur travail et quelques principes essentiels. Des mécènes parlent de la notion de CARE. C'est quoi le CARE? Vous êtes constitutionnalistes? Vous pourriez également venir en parler au Palais de la Paix. Le monde technicien et des télécoms international, de l'Energie aussi: c'est du Jacques Ellul? Le Futurisme de Marinetti, une exposition se tient en ce moment en Twente, Rijksmuseum Twenthe - Het kunstmuseum van Enschede, est un chapitre de l'histoire qui vous donnera à réfléchir sur le rôle de la Technique et ses diverses controverses. Le monde technicien pouvant, en effet, être très controversé et sujet à de grandes polémiques. Lesquelles? Une perspective historiographique sera là aussi bien utile.
Quel cadre légal pour la Technique? Le Palais de la Paix et SECURITAS&VERITAS: bonne question. C'est dans le cadre du projet Einstein & Méditerranée ou rayonnement européen? Tout Leiden en parlerait, ce qui semble logique aussi. Pourquoi? Lumières. Tous les vendeurs de téléphones portables: décidément, cette plateforme fait un grand travail à La Haye. Les agences européennes: en effet. A Cannes, le Palais des Festivals pourrait réunir les géants de l'électronique, des Intelligences et des Intelligences Artificielles, des surdoués de l'électronique aussi. Contents. Tout le pourtour méditerranéen se connecterait, alors que la radio cultrelle depuis Avignon parlerait de non-fiction. Les représentations européennes installées dans les grands ports, soutenues par les meilleurs inspecteurs et douaniers: qui invite qui à la représentation européenne du Korte Vijverberg pour ensuite se rendre au Palais de la Paix?
Europe direct à Nice aussi, avec vue sur la Méditerranée, pourrait ainsi annoncer, tout comme dans les mairies, que l'hôtel Europa de Scheveningen proposerait des apéritifs pour les penseurs sachant bien penser les questions et enjeux européens, divers et variés. Si vous travaillez dans l'agriculture, ne vous sentez pas dépassés, vous aussi, vous êtes cordialement invités à participer aux discussions européennes ainsi proposées. Avec SECURITAS&VERITAS du Peace Palace? La Commission Affaires agricoles de la Commission européenne prenant des notes également. Tous les consuls et ambassades, aucun oublié, cordialement invités à tous se retrouver au Palais de la Paix: quelles questions se poser?
C'est de la propagande pour l'Unification Européenne enfin bien comprise de tous? Des médias en parlent, ceux d'Amsterdam certainement. De nombreux juristes et grands cabinets d'avocats, à Amsterdam aussi, pourraient souligner des mairies, se connecteraient et prendraient des notes: où se trouve la bibliothèque juridique du Palais de la Paix au 2, place Carnegie à La Haye? L'Académie de droit international est joignable à partir de toutes les mairies. Les chefs de rédaction: sommes-nous aussi invités? Quel rôle pour les élites et la gouvernance locale? Quel rôle pour les multinationales? Quel rôle pour l'Education? Des ministères s'interrogent, ce qui est normal, dit-on au Parlement à la commission Marché unique et Protection des consommateurs. Les autorités: il est évident que nous serons tous cordialement invités à venir nous exprimer au Palais de la Paix. Eggers: par GOOGLE? Les commentateurs de la grande presse et quelques expats: Internet?
Des ambassadeurs en parlent, Internet en parle aussi, on en parlerait aussi en Afrique du Nord. La Méditerranée et son pourtour sont une mer et un territoire qui méritent un bon projet social aussi. L'Europe est inclusive, mais il y a des règles, du bon sens et une jurisprudence aussi. On peut imaginer vouloir en discuter dans le Sud et à La Haye. Encore une belle initiative européenne à vraiment bien comprendre de tous, même à Alméria. Le Westland: Alméria?
Les agences européennes: sommes-nous sollicités? Même Frontex s'interroge: réunir les pioners de l'Internet et des Télécom est même envisageable et possible pour le Palais des Congrès de Cannes. Quelles ambassades et consuls contacter? Toutes et tous? C'est de la diplomatie 2.0 que vous expérimentez-là? Hilversum perplexe, tout comme le Raad van State. La mairie de Haarlem: décidément, il s'en passe des choses extraordinaires au Palais de la Paix et dans le Sud. Vogelenzang du côté de Hillegom: mogen we óók goed denken? Les autorités: ceci n'est pas une fiction. Aux Affaires intérieures: non-fiction. Un projet est en cours à Hilversum. On reprend l'Histoire. Quel rôle pour les médias?
Même la grande presse européenne se lancerait dans une belle réflexion sociale et juridique, très européenne. Procureurs, juges et magistrats, de mieux en mieux connectés, appelleraient les Conseils consitutionnels: on nous parle du Palais de la Paix en ligne, mais où se trouve donc ce Palais à La Haye? Les ambassades contactées: ce Palais et son Académie de droit international se trouvent au 2, place Carnegie à La Haye. De très grands cabinets d'avocats prêts à se rendre au Palais de la Paix, eux aussi. L'Education.eu propose depuis les mairies très sollicitées: Schoolprogramma - Voortgezet Onderwijs - Instruction civique pour tous.
A Paris, l'Unesco se dit ravi: le bon plan, c'est pour maintenant. Combien de fondations contacter? Selon le prospectus, Het genootschap voor het nationaal archief appellerait les géants du monde agricole aussi, de grands propriétaires fonciers parfois. Vous possédez des milliers d'hectares ou vous êtes un très grand actionnaire? Pourquoi ne pas venir participer aux rencontres sociales du Palais de la Paix, vous aussi? Toute la Friesland avec Campina et Cie prêts à se joindre aux discussions essentielles et très européennes. Le monde agricole a besoin d'une bonne stratégie et de bons penseurs aussi. Tout Leeuwarden en parlerait désormais, certainement sa mairie et ses archivistes. Quelques expats également d'ailleurs aussi.
En Frise Occidentale, en se répétant, des moutons sont réapparus au beau milieu des champs d'éoliennes et parmi les DATA CENTERS de Wognum, très énergivores. Les vaches se font entendre aussi. Dans les poulaillers, des poules et des coqs. La mairie de Hoorn: nous sommes étonnés, mais la production de laine pourrait repartir à la hausse dans la région, nos paysans méritent un bon programme aussi. Programme Opperdoes? Toute l'Europe connectée: qui fait quoi au Westfries Museum? Enkhuizen et Medemblik: bonne question, en tout cas, nous attendons des touristes de plus en plus nombreux à s'intéresser à notre région. Quelques expats prenant des notes. Tout Monaco illuminé. Le Raad van State: Monaco?
Autre perspective, Aberdeen lance, selon un site bien connu des palais et châteaux, un bon programme aussi depuis l'Ecosse. Den Helder: c'est une plateforme installée en Ecosse qui émet ainsi? Pourquoi Internet? Et la Silicon Valley se connecterait, en passant par Seattle ou Redmond. Intrigués, Microsoft et ses ceos, parfois à la retraite, appelleraient Bart SMIT du côté de Volendam. Le CDA: n'oubliez pas de mentionner Edam. Et Zaandam, Zaandam - Wikipedia. Pour les touristes ou les travailleurs, Zaandam - Ijmuiden se fait en vélo aussi. Pas besoin de prendre la voiture, on peut également marcher ou même prendre le bus. Le train est aussi un moyen de locomotion très pratique. Afin de faire des économies d'énergie, on peut essayer d'éviter de prendre l'automobile. On nous confie: Connexxion — Wikipédia (wikipedia.org).
Où nous arrivons sur l'un des volets importants de notre réflexion: la question de la mobilité en Europe. Avec quelques grands groupes bien connus. Pour ces grands groupes, une bonne stratégie serait également la bienvenue, Qui pour en parler? Le Parlement européen? A la communication.eu, des managers et des partenaires bien décidés à ce que l'Europe trouve le bon plan, bien compris de tous. Le Transport européen a besoin d'une bonne équipe sachant comprendre les plus grands enjeux du XXIème siècle. Dans des mairies, dans le Sud aussi, des notes sont logiquement prises par des secrétaires assis(es) devant leurs écrans explicatifs. En essayant de bien travailler les questions d'intérêt général. Quelques principes aussi, selon l'Instruction civique.eu. Tout un programme, en effet. Selon les pioniers de l'Internet.
Décentralisation et Recentralisation, finalement, il suffit de trouver le bon programme au Centre. Un projet européen. Toutes les directions en charge des Affaires européennes prendraient notes: avec un peu de bonne volonté, on va bien finir par y arriver. Savez-vous que des Hommes politiques attachés aux questions européennes en parlèrent dans leurs ouvrages? Les conseils: il faut trouver un bon projet pour l'Europe. Ici, on parle même de plusieurs bons projets. Des projets relatif au monde agricole aussi. Et la Technique? Le monde technicien en attente de bons projets, lui aussi. Un peu de bon sens sera bien aussi. En mairie, on note: bon sens et bonne volonté sont au programme.eu. C'est d'une Transition énergétique dont vous parlez ici? Des surdoués, des HP, des gens très intelligents prendraient des notes assis devant leurs écrans. Tout simplement.
Tout Sophia-Antipolis en parlerait. Des chercheurs en sciences du numérique aussi. Computer sciences? Cisco, Cisco Systems - Wikipedia: what are they doing at Sophia, but not only at Sophia, also in Holland? L'ONU: good question. Tout le Science Park d'Amsterdam: réunissons tout le monde au Palais de la Paix et nous verrons bien où toutes les discussions, parfois complexes et délicates, nous mèneront.
Palais de la Paix
Fondation Carnegie
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye.
Même les intercommunalités prendraient des notes. Brunssum aussi. On peut également téléphoner. Aux Affaires européennes, on se dit intéresser de participer aux rencontres du siècle. Toutes les agences et guichets de justice.eu, installés bientôt dans toutes les mairies, se mettant à noter: pourquoi Internet? Le Monde & Cie: vos projets intéressent aussi les partenaires internationaux. Le Figaro Online: nous sommes, nous aussi, capables de soutenir les meilleurs projets ainsi présentés. La Revue des Deux Mondes prenant des notes également. En Amérique, quelques expats prendraient des notes tout naturellement. Une mairie nous transmet: Cartes postales (antibes-juanlespins.com).
Les médias parlent de questions qui peuvent surprendre les Européens qui souhaitent être souverains en Europe. Et qui travaillent au Palais de la Paix. Les Américains ou les Anglo-Saxons seraient ainsi cordialement invités au Palais de la Paix à La Haye, avec les ambassadeurs et les gouvernements intéressés prêts à aborder de grandes questions. Lesquelles?
Combien de think-tanks européens inviter? Les Européens ont-ils le droit de s'exprimer ainsi? Tous les ambassadeurs seraient invités, aucun ne serait discriminé, dit-on en Europe, à La Haye, depuis le Palais de la Paix. Les médias y sont également cordialement invités. Les téléspectateurs ont-ils le droit de s'exprimer ainsi? Et le droit international? Auront-ils le droit de s'exprimer avec les "NAVO landen"? Et pas qu'avec les "NAVO landen". La télévision pourrait en parler, le Parlement européen certainement, la Commission européenne, et même le Conseil de l'Europe en n'oubliant pas le Conseil européen: qui inviter au Peace Palace? se demandent des prix Nobel de la Paix.
Les ministères concernés: bonne question. Pourquoi l'Europe doit-elle parler d'une voix en investissant et en s'installant au Palais de la Paix? Quels partenaires de choix pour y bien travailler aux questions essentielles? L'ONU prenant des notes chercherait dans son système. Ne pas oublier d'aborder les questions énergétiques au Palais de la Paix. C'est une application qui fait tout ce travail depuis le Palais de la Paix à La Haye? La télé s'interroge. Quel rôle pour les médias? Quel rôle pour les multinationales?
Ce sont des diplomates qui auraient lancé cette discussion intéressante. On peut revenir en 2011 aussi, selon le NRC Handelsblad en 2022. On peut revenir à l'année 2000. On peut revenir en 2005. Des multinationales prendraient des notes, convaincues qu'elles aussi peuvent être cordialement invitées au Peace Palace. Lesquelles? Houston au Texas: are we invited too? Londres aux écoutes, les bureaux de l'une des multinationales. Comme dans une non-fiction européenne. La télévision pourrait en parler:
Shell Oil Company Corporate Office & Headquarters - Houston, TX 77002 (yellowpages.com)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten