dinsdag 28 mei 2013

Crise de l'autorité...

Manuel Valls

Pourquoi cette crise de l'autorité ?

Discours prononcé par Manuel Valls, lors du dîner du Cercle de la Revue des Deux Mondes le 13 septembre 2012.

Mesdames et messieurs,

je vais essayer, modestement, de vous dire quelles sont mes convictions dans le champ de compétences qui est le mien. Je ne doute pas qu’à travers vos différentes questions, nous pourrions aborder d’autres sujets. Si certains veulent parler d’économie, de la compétitivité de nos entreprises, de coût du travail, de fiscalité, de fiscalité sur le patrimoine, de croissance, d’Europe, je les renvoie à tout ce que j’ai dit pendant les primaires, à mes différents ouvrages, aux articles que j’ai pu publier...


Manuel Valls est ministre de l’Intérieur. Il a notamment publié Pouvoir (Stock, 2010) et l’Énergie du changement (Le Cherche-Midi, 2011).

http://www.revuedesdeuxmondes.fr/user/details.php?code=72210

Geen opmerkingen:

Een reactie posten