maandag 7 maart 2016

Les bébés se commandent-ils sur Internet?...

...

Le bébé est-il une marchandise?

...

Un ventre qui fait un bébé pour un autre, est-ce bien normal? Une question délicate.

...

Les papas peuvent s'eXprimer ici en toute liberté. Cette plateforme est faite pour euX aussi.

...

C'est qui qui a inventé toute cette histoire de bébés que l'on commanderait sur Internet en passant par l'Amérique pour ensuite passer par le MeXique pour ensuite revenir en Europe? C'est l'Internet. Avec un commentaire repris sur le réseau social: "L’infertilité n’est certes pas une maladie mais il s’agit bien d’un problème médical qui nécessite la mise en oeuvre d’un protocole de soins."

...

Un bébé se commande-il par tous les moyens? Et le monde médical dans toute cette histoire? On peut poser la question à Jacques Testart. Qu'en pensez-vous Jacques?
Avec un commentaire trouvé pour les lecteurs de cette plateforme:

Dans une interview récent, le Pr Testart disait que dans plus de 20% des PMA, la stérilité n’était pas absolument prouvée, ou restait inexpliquée. Il mettait en cause « l’impatience » des couples. Ce qui m’interroge, c’est cette rage qu’on les gens de vouloir des enfants de leurs gènes (au moins à moitié) et en tout cas « à eux ». Il y en a à adopter, à parrainer….S’agit il d’un désir d’élever des enfants , ou d’en posséder ?

Rédigé par : Misha | le 14 mars 2014 à 19 h 28 min.

(source: Le Monde.fr - Droits des enfants - Analyser la société à travers le prisme des droits de l'enfant).

P.s: Les ventres peuvent-ils s'eXprimer sur la question? Les Juges aussi. Où nous revenons sur la Justice en Europe: qui fait quoi dans ce monde? Certaines font des bébés, parfois toutes seules, d'autres ne peuvent pas faire de bébé tout seul. Suivez-vous toujours?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten