Les services fiscaux en parlent aussi dans un spot publicitaire, nous somme à la télévision, la télévision peut aussi en parler, comme les académies de sciences morales. Admettez que vous gagnez ou avez gagné beaucoup trop d'argent. Bref, vous êtes riches ou très fortunés et que vous vous posez des questions avec les mécènes et anthropologues de Cambridge, et que vous êtes soutenus par les philanthropes trés affairés: avez-vous des questions à poser aux professeurs en sciences morales et fiscales? Les mairies en parlent, les acteurs culturels aussi, et nous ne sommes pas dans un ministère en charge de la communication fiscale européenne.
Les géants de l'internet, intéressés, concernés, se poseraient des questions: quelles grandes fortunes cordialement inviter au Palais de la Paix afin de discuter du bon plan social et fiscal en Europe? En effet, des questions se posent, et ce n'est pas le FIOD et ses courageux inspecteurs qui font tout ce travail. Une agence européenne alors? Toute la place Churchill en parlerait, nous sommes peut-être chez Eurojust en pleine transformation sociétale et morale. Aristote: éthique, ethiek, ethics. Les élèves aux professeurs des universités qualifiés, comme à la Cour de Justice européenne, en revenant au Luxembourg: nous avons des choses à nous dire, et nous ne sommes pas au cinéma.
Vous êtes un investisseur, un magnat de presse, grands propritaires de la grande presse européenne par exemple, vous souhaitez réaliser un film sur le fisc de votre territoire qui a lui aussi des choses à dire aux députés et commissions engagés sur toutes ces questions, certes délicates, vous siégez au Parlement européen ou dans un conseil municipal et vous pensez: avons-nous des questions à poser aux plus grandes intelligences des services bancaires et fiscaux en Europe. Des questions se posent, dit-on dans les bureaux des ministres, secrétaires et directeurs généraux, tous, comme la Cour des comptes européennes, de se confier aux journalistes. Quel rôle pour les médias en Europe? Quels penseurs sociaux et fiscaux réunir dans un palais ou château bien choisi. On parle du château de Haarzuilens, on parle d'auters palais et d'autres châteaux ou domaines, on parle même de rencontres conviviales dans des mairies bien situées. Lesquelles?
La publicité en parle aussi: le monde entier attend que les Européens trouvent enfin la bonne Constitution qui leur manque tant, et ce pourraient être des inspecteurs en sciences fiscales mieux comprises de toutes et de tous qui pourraient s'exprimer ainsi. GOOGLE à Microsoft: what are they doing in Europe? La Silicon Valley, les îles éloignées, là où l'on peut penser aussi et certainement se connecter: le FIOD.eu? Le FIOD inspire les acteurs et actrices qui ont fait parfois fortune aussi. Des films encore, la Culture fiscale est désormais au programme dans toutes les mairies, aucune oubliée. Nous sommes toujours en Europe. Le Parlement européen, ses parlementaires, les conseils muncipaux, les conseillers municipaux en charge de la bonne tenue des comptes et de la cohésion sociale: qui invite qui au Palais de la Paix. Ce palais inspire les grandes fortunes, la presse pourrait en parler: quels textes juridiques à nous présenter?
Des diplomates en ont parlé, on en parle depuis les années 90: quel rôle pour les médias? Un peu d'historiographie contemporaine est au programme: pourquoi les Humanités? C'est un club de recteurs d'universités et de professeurs bien renseignés qui en parle. À Cambridge, il se passe des choses étranges aussi. Des économistes expatriés ont décidé de revenir au pays, en Europe, à La Haye, au Palais de la Paix afin de s'y exprimer clairement. Au téléphone, les Conseils consitutionnels: on nous parle de Constitution européenne, les multinationales nous envoient des textos: quelle Constitution européenne pour le monde des affaires? Le FIOD: mogen we jullie helpen bij het Vredespaleis? Les ministres engagés depuis longtemps dans les questions financières: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis?
Des questions sociales et fiscales se posent aussi pour les multinationales et grands groupes; c'est le Consilium qui nous envoie nn papier. Nous sommes bien au Palais de la Paix, place Carnegieplein 2. ET ce n'est pas un cabinet d'avocats d'Amsterdam qui fait tout ce travail. Reparlons donc de GOOGLE. Microsoft: quels laboratoires réunir au Palais de la Paix? Des banques & Cie: on nous invite au château de Haarzuilens, accompagnés de la Cour des comptes européenne. Bazel.ch, c'est en Suisse, le CERN pourrait également se connecter.
Le Monde est une presse qui sait vous inspirer: les écrivains de la fiscalité européenne ont été invités au Festival. Nous sommes bien à Cannes, où, décidément, il se passe des choses bien étranges, comme à Cambridge. Sommes-nous à Harvard avec les prix Nobel ou à Oxford avec internet. Birmingham et Leeds, Aberdeen et Edimbourg, mais Dublin en parle aussi: qui invite qui au Palais de la Paix à La Haye?
Pensez-vous qu'une réforme du régime des retraites en Europe soit une bonne chose? Pensez-vous que le marché unique européen est unique et capable de trouver la bonne Constitution européenne qui lui manque tant? Pensez-vous que savoir bien payer ses impôts sur les bénéfices ou lorsque vous êtes vraiment très riches, trop riches, puisse être une thématique capable de vous inspirer? Les conseils d'administration sont perplexes, vos serviteurs fiscaux ont de la chance, ils sont eux aussi invités au Palais de la Paix à La Haye, où la bibliothèque juridique de ce beau palais aurait décidé de lancer quelques grands débats sur la fiscalité bien mieux comprise de tous et de toutes en Europe. Des questions sociales encore? La Caisse d'Allocations Familiales: nous avons beaucoup de questions à poser, dans nos mairies favorites aussi. Il faut savoir réformer le système fiscal européen courageusement.
Les libéraux: c'est ce que nous avons bien compris depuis longtemps, nous attendions que GOOGLE et Microsoft nous invitent, tout comme les laboratoires IBM ou de Texas Instrument ou autres laboratoires, il y en a plusieurs, dit-on encore dans quelques multinationales et conglomérats, des actionnaires prenant des notes, des investisseurs aussi. Sommes-nous au Festival de Cannes devant un grand écran imaginé par les services fiscaux les plus attentionnés? Pensez-vous qu'être trop riches vous rendent plus heureux?
Aristote en a parlé: éthique, ethics, ethiek. Quelle responsabilité sociale pour les entreprises. Corporate Social Responsibility? Quels principes premiers? Tous les juristes du monde entier, bien mieux connectés, parfois avec l'aide d'un bon dictionnaire, distribué parfois sur les îles: taxes? À noter que votre empreinte carbone devra restée raisonnable. Les libéraux: rekeningrijden dan maar? Toutes les municipalités et agglomérations concernées: nous allons voir si du côté du transport public, des agents publics ont eux aussi de bonnes idées sociales et socialement soutenables, afin de mieux protéger l'intérêt général des populations lambda et de la nature. Qui pour en parler au Palais de la Paix?
Intellectuels, savants, prix Nobel, érudits, étudiants sérieux et consciencieux, philosophes, juristes, inspecteurs des finances, des professeurs encore, des recteurs, des responsables politiques, QI, HP, intelligences et écrivains, quelques ordinateurs comme au cinéma: nous avons beaucoup écrit, et nous sommes prêts à venir vous en parler au Palais de la Paix: quels principes? Mécènes et philanthropes: c'est une grande table ronde qui nous attend au Palais de la Paix, la Fondation Carnegie et l'évènementiel ont été missionnés par un ministère européen. Celui en charge des affaires sociales et territoriales justement.
Nous sommes toujours en Europe, dit le cinéaste. Ici, nous parlons de questions constitutionnelles en Europe. Quels principes pour les Européens? Des expats: what are they doing in Europe? Du Michigan à Harvard, on se pose aussi des questions: une réforme fiscale européenne? New York n'est pas Amsterdam, mais là aussi, des écrivains écrivent: les actionnaires parlent des fonds de pension et autres fondatoins se sont mis à philosopher, eux aussi. Des questions culturelles, sociales et fiscales? demande l'UNESCO. Qui réunir au Peace Palace? Le Monde et Le Figaro: nous prenons des notes avec nos collègues européens, tous investis des questions financières, sociales et culturelles. Nous parlons désormais d'harmonisation européenne.
Le monde du cinéma et des écrivains, nombreux à écrire, dans les écoles aussi: Les technologie d'information, car les études ont bien été faites, savent nous convaincre que savoir s'acquitter de quelques impôts en Europe lorsque l'on est riche, très riche, voire même trop riche, un particulier ou une entreprise, cela est une bonne idée sociale. Qu'en pensez-vous? Vous pourrez en parler à votre mairie préférée et à la Commission européenne en passant par les commissions du Parlement européen travaillant justement sur toutes ces questions sociales importantes.
Certes, au Conseil de l'Europe, nous sommes de retour à Strasbourg, pas encore en Suisse, on en parlerait aussi. Genève aux écoutes. Le château de Ferney-Voltaire pourrait avoir la bonne idée de réunir des personnalités, des académiciens, les sciences morales et fiscales aussi, les affaires diplomatiques et quelques inspecteurs. Le FIOD, qui tient le beau rôle ici: mogen we ook wat zeggen bij het Vredespaleis? Le temps du changement est arrivé en Europe, la presse financière d'Amsterdam finira bien par être convaincue que ce travail social mérite un peu d'attention. Quelques banquiers accompagnés de leurs banques: Palais de la Paix, Carnegieplein 2, The Hague et apéritifs au château de Haarzuilens pour celles et ceux que cela intéresse, les inspecteurs et grandes intelligences sont sollicités, les meilleurs ordinateurs accompagnés des meilleurs logiciels aussi.
L'Office Européen des Brevets: c'est pour un brevet? L'instruction civique: nous en avons parlé à nos élèves, il faudra revenir dans les années 70. Dans les années 70? Des questions encore? Tout le monde méditerranéen en parlerait aussi: sommes-nous en train de rêver? Des histoires à dormir debout nous permettent d'envisager des rencontres conviviales au Peace Palace. Qui pour financer ces rencontres conviviales? Le monde du cinéma: perplexité. Aux Affaires européennes et étrangères, on se dit franchement perplexes, comme aux Affaires sociales.
La presse a largement commenté ces chapitres depuis des décennies. Et les écrivains ont écrit, le collectif d'auteurs juridiques a écrit lui aussi. Comment l'inviter à venir s'exprimer clairement encore au Palais de la Paix? Des textes de lois parleraient aux citoyens et aux entreprises, aux hommes et femmes politiques, comme aux personnalités et conseils municipaux que ces histoires finissent par intéresser. Les Conseils constitutionnels: décerner le prix du livre juridique est l'une de nos spécialités. Les associations: nous avons des choses à dire aussi au Palais de la Paix autour de grandes tables rondes. Les librairies spécialisées en sciences morales et éthiques, parfois juridiques, car les étudiants ont besoin de bonnes lectures aussi: nos maisons d'édition nous parlent en ligne et nous proposent de venir proposer de la bonne lecture aux autorités et aux familles.
Le cinéma & Cie, les Affaires culturelles encore, quelques controverses parfois: des autorités nous invitent? Le monde de l'Éducation, nous sommes toujours en Europe: nous avons des questions à poser aux autorités. Les secrétariats des ambassadeurs: qui invite qui au Palais de la Paix. Tous les ambassadeurs seraient concernés, aucun oublié. Le Festival de Cannes en parlerait: le monde diplomatique et les principes premiers. Lesquels? Toutes les mairies européennes en parleraient: c'est la Commission européenne, sa DG-Affaires sociales qui fait tout ce travail? La DG-Affaires fiscales de s'exprimer aussi: nous allons en parler au Palais de la Paix. Des histoires vraies, on ne s'endort pas en lisant cela, même en Tunisie ou au Liban, des points sur les i à mieux comprendre. Les libéraux: rekeningrijden dan maar? quelle est votre empreintre carbone?
Vous travaillez sur la géopolitique énergétique? Toute la rue Carel van Bylandt se connecterait: on nous invite tous à inviter des personnalités et des philosophes sociaux, socialement engagés sur les territoires. Savoir bien penser, c'est mieux, les bonnes idées sociales, c'est encore mieux. Vous pouvez les communiquer à votre conseil municipal préféré, même dans les quartiers les plus chics de votre capitale. Les plus pauvres finiront eux aussi par se connecter: nous avons besoin d'une bonne politique en Europe, bien mieux comprise de toutes et de tous. Palais, châteaux, parlements, conseils, écoles, collectifs, commissions, comités et bureaux: des enjeux stratégiques pour l'amélioration de nos quartiers et pour la protection de la nature. En Europe, dans le monde aussi, dit-on à Cannes sur grand écran.
Les grandes puissances, très grandes puissances: nous attendons d'être cordialement invités à tous nous retrouver autour d'une très grande table ronde. Pourquoi pas d'ailleurs à Cannes? Pensez-vous qu'un logiciel conçu par un inspecteur spécialiste des humanités sociales puisse ainsi vous convaincre? L'Office Européen des Brevets: nous allons poser la question à nos ingénieurs polyglottes. Le Space Expo: la lune parle au soleil qui répond à la lune d'envoyer des cartes postales aux responsables travaillant sur les questions éthiques et morales qui vous intéressent ici. C'est un conseiller municipal qui fait tout ce travail? Ou une association de l'action culturelle régionale?
Les régions: nous sommes surpris, mais heureux de pouvoir nous réunir, nous aussi. En effet, un bon régime fiscal en Europe serait une bonne idée. Le libéralisme trop libéré, vraiment trop libéral, ce n'est pas toujours ce qu'il nous faut aujourd'hui. Des vaches, des moutons, des poules et des coqs, les poulaillers, les ruches, les familles, la nature, tous ont le droit de s'exprimer également au Palais de la Paix à La Haye.
Décidément, il s'en passe des choses du côté de Cambridge, nous revenons sur le campus, où des phénomènes étranges ont été constatés. Voir aussi: Cambrigde - Official guide - Essential information for visitors, 1994, reprint 1997. Le CERN, nous sommes presqu'en Suisse, pas tout à fait en Suisse: tout cela est bien quantique. Hilversum, son médiapark bien connu des médias: wat... quantique? Le monde de l'électronique: perplexité générale, réunissons-nous au Palais de la Paix, Carnegieplein 2. C'est pour le prix Charlemagne? Vous avez de bonnes idées pour l'Europe et pour les services fiscaux européens? Pourquoi ne pas prendre une feuille de papier et envoyer vos meilleures idées sociales aux autorités du Palais de la Paix?
Mais à qui appartient donc ce fameux palais? Vous demanderez à votre député de vous expliquer les questions essentielles que l'on peut se poser en Europe. Les banques, de mieux en mieux connectées: nous souhaitons participer aux discussions sociales qui pourraient bien se tenir au Palais de la Paix ou à Cannes. Nous sommes au Festival de Cannes, et c'est le secrétariat du Peace Palace qui en parle aussi. La ville de Haarlem: mogen we ook wat zeggen? Nous y parlerons de l'imprimerie. Avez-vous déjà pensé à l'imprimerie? Reprenons donc avec votre smartphone préféré: quels principes en Europe? Ce n'est ni un procureur, ni un magistrat, ni un cabinet d'avocats, qui, consultant leurs smartphones, parleraient ainsi. Quoique.
L'Académie de droit international: qui invite qui au Peace Palace? Afin de régler toutes les controverses et disputes possibles, même au niveau international, il suffit de demander un rendez-vous au Palais de la Paix. Le cinéma se transforme, les écrivains écrivent et s'envoient des messages cryptés: vous écrivez? vous aussi, vous êtes cordialement invités à Cannes, où des phénomènes étranges ont été remarqués. ET ce n'est pas un notaire qui écrit cela. Les mairies, les lumières: chez nous, nous savons écrire aussi et envoyer des invitations cordiales aux intéressés.
Traducteurs et interprètes depuis le Palais de la Paix: toutes ces histoires ne sont pas des histoires à dormir debout. Les amis du Monde diplomatique: on nous raconte des histoires en ligne. Vous avez dit Culture? Vous avez des questions à poser aux intéressés? Les autorités: le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg a largement contribué aux plus grands débats sociaux, certes des controverses agitent encore les assemblées et les conseils municipaux. Lesquelles? Londres aux écoutes: what are they doing in Europe? Les P.T.T. & Cie de la saga du téléphone et des postes, nous sommes dans les télécommunications, et cela depuis longtemps déjà: nous nous posons des questions avec les services fiscaux, et tout cela est très européen, a dit l'arbitrage du Palais de la Paix.
Vous peignez? Le FIOD: nous peignons, en effet. Quelques taxes, bien mieux comprises de toutes et de tous, pourraient nous réenchanter en Europe. Lesquelles? C'est la Cour des comptes européenne qui fait tout ce travail? Le CDA relance un appel européen: on nous communique que nous allons tous nour réunir autour d'une grande table ronde au Palais de la Paix. Le CDA? Nous sommes ici à l'échelle européenne, et nous invitons, dit encore GOOGLE & Cie, que le CDA, depuis le campus de Harvard, a encore des choses à dire.
De Volkskrant en parla en 1983: qui fait quoi aux Affaires sociales et familiales? Le Raad van State: perplexité totale et complète, nos recteurs sont encore plus étonné(e)s. Vous faites partie d'un club de séniors, vous n'avez plus vingt ans? Le CDA vous invite au Parlement européen pour une grande remise en question générale. Le bon sens prévaudra. Les Libéraux de l'ultra-libéralisme: avons-nous été vraiment un peu trop libéraux? Le PPE, une grande famille aussi en Europe: nous avons le droit de venir nous exprimer pour dire la vérité, et cela au Palais de la Paix. Bonne idée, dit le Conseil de l'Europe depuis Strasbourg. Une question de bon leadership, soulignerait Microsoft. Les secrétaires d'État, en revenant aux années 80: mogen we ook wat zeggen bij het Paviljoen Welgelegen in Haarlem? Cette demeure inspire les artistes du monde entier. Pourquoi?
Le Figaro à la rubrique Affaires sociales: vous avez plus de cinquante ans, et vous vous dites que des principes méritent un peu plus d'attention. Lesquels? Les avocats en charge des affaires familiales: nous avons besoin de gagner notre argent, les affaires sociales peuvent nous rapporter beaucoup d'argent. Des questions? Le Conseil de l'Europe: énormément de questions sociales pour nous aussi, en effet.
Or, il se trouverait que la Cour Européenne des Droits de l'Homme n'a pas que des histoires à dormir debout à proposer. Qui pour inviter cette Cour européenne au Palais de la Paix à La Haye? Vos parents ont divorcé, parfois plusieurs fois? Vos bambins recherchent leurs pères dans la mondialisation? Avez-vous des questions à poser, vous aussi? Les notaires: nous avons beaucoup de travail, les dossiers des familles diverses et variées s'accumulent sur nos bureaux, et nous avons des difficultés à comprendre toutes ces familles. Des questions encore? Qui pour nous aider? Le droit public ou le droit privé international? L'arbitrage international: ce ne sont que des questions sociales qui ne concernent que des consommateurs et individus particuliers. Des questions? Les mairies: nous sommes perplexes, totalement perplexes et surpris.
Même l'OTAN se mettrait à en parler. L'OTAN? Qui réunir au château de Fontainebleau? Les multinationales & compagnies: nous avons des employés qui ont eux aussi des choses à dire et à exprimer. Les archives: Familiegeschiedenis. Même le Canada pourrait se connecter. Le Canada? Au Canada, nous ne sommes pas en Australie, ni en Nouvelle-Zélande. L'Afrique du Sud: what are they doing in Europe? Il faut mieux comprendre la mondialisation sociale, cela est une évidence.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten