Et les plateformes GOOGLE qui parlent d'euX. Cette endroit est fait pour vous aussi. Même ceuX basés en Irlande ou au Portugal. En Hollande aussi, évidemment. La plateforme s'intéresse auX conflits d'intérêts à Bruxelles. Et auX lobbies en tous genres.
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/police-et-indics-les-liaisons-dangereuses/4870162924001 avec Europol et Eurojust, il y a aussi la Cour Pénale Internationale à La Haye toujours. Pour les litiges difficiles à résoudre au niveau national. Comment penser la Justice internationale à l'heure de la mondialisation et des réseauX: que fait-on à Europol en lien avec le FBI? Comment sont financés ces services? Avec quel argent? Que disent les Constitutions?
DeuX commentaires pris au hasard: "L' on ne fait pas de bonne police avec des enfants de cœur ...", "... , pays de l'angélisme en tous genres , de la bien pensance active alors que tout le monde policier sait que s'il n'y a pas d'informateurs , il n'y a pas de renseignements et que , de ce fait , il faut bien fréquanter les voyous." Et en Hollande, comment se passent les choses? Comment se sont passées les choses? Retour dans les années 90 en tout cas.
Les industries dites controversées ne se font pas toujours avec des enfants de coeur non plus. C'est une plaisanterie.
Quelles nomenclatures pour quels préjudices? Les juristes sont cordialement invités ici à venir débattre chez GOOGLE. D'abord, les juristes dans la ligne France-Belgique-Hollande. La Hollande et la Belgique avec des camions en pagaille, des ports en pagaille, des aéroports aussi. Et les douanes. Ils font quoi dans les douanes? Il parait que les douaniers ont été remplacés par des robots programmés.
La police peut contacter Europol à La Haye et un peu enquêter sur le qui fait quoi au BénéluX: Telephone: + 31 70 302 5000
The Dutch Minister of Security and Justice, Mr Ard van der Steur, and Europol Director, Mr Rob Wainwright are invited to participate.
Comme Europol et la Justice hollandaise ne peuvent pas faire tout tous seuls, les plateformes GOOGLE ont décidé d'un peu les aider. Comme les conseils de surveillance d'ailleurs.
Et si GOOGLE et les plateformes européennes, un peu engagées dans ce genre de débats sur les questions sensibles, invitaient monsieur le ministre de la Justice néerlandaise et monsieur Wainwright à organiser un colloque au Palais de la PaiX, dans la bibliothèque juridique, sur la Justice internationale à La Haye?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten