vrijdag 27 mei 2016

http://www.space-expo.nl/seminars-en-congressen: quelle bonne gouvernance dans les réseauX électroniques en lien avec la Justice GLOBALE à La Haye?...

Het auditorium van Space Expo, de Arianezaal, is uitermate geschikt voor presentaties en lezingen. Het biedt plaats aan maximaal 130 personen in theater opstelling. De technische faciliteiten zijn zeer geavanceerd, zodat het mogelijk is uw event uit te breiden met audiovisuele hulpmiddelen.

Mocht u juist een besloten bijeenkomst willen organiseren, zoals een vergadering, dan is de Astronautenzaal een optie. De Astronautenzaal biedt plaats aan maximaal 30 personen in theater opstelling. Uw bijeenkomst kan onderbroken worden voor een rondgang door Space Expo of een lunch in onze foyer. Ter afsluiting van het event is het mogelijk onder het genot van een drankje na te praten in de expositieruimte.

Bent u geïnteresseerd en wilt u graag extra informatie?

Dan kunt u telefonisch contact opnemen met de afdeling Evenementen: +31 (0)71-36 46 489.

U kunt ons ook een e-mail sturen: events@space-expo.nl

in: http://www.space-expo.nl/seminars-en-congressen

http://www.space-expo.nl/fr, on fait quoi dans les réseauX électroniques européens?

Apprenez tout sur les astronautes, comment ils vivent et travaillent dans l’espace.

Après la COP21 : des initiatives pour faire mieuX avec moins.

Au Japon, le G7, 8 et plus a constaté: le vieillissement de la population, la croissance difficile, la controverse autour des drones, des robots et des nouvelles technologies parfois très controversées, des produits litigieuX pourraient être mis sur le Marché, avec des conséquences pour la Santé publique des plus vulnérables, et pouvant mettre en danger l'équilibre planétaire. Il manquerait une certaine complémentarité dans les décisions bien comprises. Tous les citoyens devraient participer à l'élaboration des politiques qui les concernent. Il y va de l'intérêt général. Le commerce est remis en question: que bien vendre? quoi vendre? quels produits non-lititigieuX? quelles responsabilités pour les fabricants et les vendeurs en produits dangereuX dans les chambre des enfants, des mineurs, des plus sur-eXposés, même des personnes les plus âgées à l'heure du vieillissement de la population. Il y a aussi le problème de l'optimisation fiscale et de l'échange des informations. Les établissements financiers et les sociétés valorisant la fuite des capitauX seront interpellés: et l'éthique? La santé publique est une des priorités. Surtout à l'heure de l'électronique pour les plus jeunes aussi, pendant que papa et maman sont invités à travailler à l'eXtérieur, abandonnant, un peu trop facilement parfois, leurs enfants auX structures pas toujours très... bien organisées, en tout cas ne répondant pas toutes auX normes et standards nécessaires. Cette problématique de la perturbation de la paiX et de la sécurité des familles normales est essentielle, le G&, 8 et plus s'y consacrera entièrement. Avec l'aimable participation des citoyens.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten