Derrière les écrans dronesques, des femmes. Des femmes dans les magasins de jouets face auX drones perroquets made by Henri SeydouX-Schlumberger in China, vendus chez BLOKKER pour les mineurs. Au milieu la literie aussi. Est-ce une drôle d'histoire? Cette histoire, la plateforme GOOGLE souhaite la mettre sur la table de monsieur Frans Timmermans à BruXelles. Avec les BIG Ones américaines aussi. Tout simplement.
P.s: Au risque de se répéter, on peut y ajouter le cas de cet appareil électronique présentant des vices cachés, vendu auX mineurs parfois sans autorisation parentale, une machine très cher pour un jouet, et ayant enrichi des familles américaines. De quelle machine électronique, vendue dans des magasins de jouets détenant un très grand monopole dans les rues ici, parle la plateforme GOOGLE? Une machine accompagnée de jeuX violents, et faits de dérives possibles, classés pour adultes de 18ans et plus, mais vendus par la holding auX plus naïfs et qui ira ensuite mettre ses sous en... Suisse. De quelle holding parle cette plateforme de Hoorn quelque part? Il s'en passe des choses dans la jolie ville de Hoorn au bord du Zuiderzee, il s'y trouve des conseils de surveillance sans doute.
Les BIG Ones peuvent vouloir commenter au cas où ils/elles se sentiraient concerné(e)s par cette hitoire... qui touche le commerce électronique fait d'éthique et s'adressant auX plus faibles, et auX familles les plus naïves, les plus sur-eXposées. Comment éduque-t-on les enfants dans les Palais? Quels médiacodes?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten