"Le Grand priX de la Société nationale d'horticulture de France récompense les rosiers les plus résistants, les plus beaux et qui s'adaptent à tous les jardins. Le Figaro vous fait découvrir le palmarès de sa 8e édition." (source: Le Figaro)
Dans le Sud, des fleurs et... de l'électronique ET beaucoup d'argent aussi:
Le centre Inria Sophia Antipolis – Méditerranée soutient la candidature de la French Tech Cote d’Azur au label « French Tech » pour aider au développement des entreprises numériques du territoire.
Objectifs: Développer l’écosystème du numérique de la Côte d’Azur pour gagner une forte visibilité en France et à l’international, attirer de nouvelles entreprises et renforcer l’accompagnement des start-ups et PME, au travers des "accélérateurs", sortes d'incubateurs pour entreprises déjà bien sur rails.
[...]
in: http://www.inria.fr/centre/sophia/actualites/developper-l-ecosysteme-du-numerique-de-la-cote-d-azur
Qui fait quoi? Quelles fortunes dans quels secteurs? Les conseils de surveillance dans certains secteurs aussi. Quelle bonne gouvernance à Sophia-Antipolis: http://www.inria.fr/centre/sophia/presentation/liste-des-contacts?
Centre de Recherche
Inria Sophia Antipolis - Méditerranée
2004, route des Lucioles - BP 93
06902 Sophia Antipolis Cedex
Tél. : +33 4 92 38 77 77
Qui fait quoi à l'Inria dans les réseauX électronique s'adressant auX plus sur-eXposés, auX plus faibles, auX consciences les plus jeunes? Monsieur Abramatic à la gouvernance de l'Internet peut commenter en ligne. C'est tout à fait possible aujourd'hui.
"Pour toutes questions concernant l’un des services du centre de recherche Inria Sophia Antipolis - Méditerranée, merci de contacter directement le responsable du service."(source: Inria)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten