maandag 23 mei 2016

Pour les horticulteurs... français et hollandais en tout cas... Avec des Anglais aussi dans la culture des jardins...

"Le Grand priX de la Société nationale d'horticulture de France récompense les rosiers les plus résistants, les plus beaux et qui s'adaptent à tous les jardins. Le Figaro vous fait découvrir le palmarès de sa 8e édition." (source: Le Figaro)

Dans le Sud, des fleurs et... de l'électronique ET beaucoup d'argent aussi:

Le centre Inria Sophia Antipolis – Méditerranée soutient la candidature de la French Tech Cote d’Azur au label « French Tech » pour aider au développement des entreprises numériques du territoire.
Objectifs: Développer l’écosystème du numérique de la Côte d’Azur pour gagner une forte visibilité en France et à l’international, attirer de nouvelles entreprises et renforcer l’accompagnement des start-ups et PME, au travers des "accélérateurs", sortes d'incubateurs pour entreprises déjà bien sur rails.

[...]

in: http://www.inria.fr/centre/sophia/actualites/developper-l-ecosysteme-du-numerique-de-la-cote-d-azur

Qui fait quoi? Quelles fortunes dans quels secteurs? Les conseils de surveillance dans certains secteurs aussi. Quelle bonne gouvernance à Sophia-Antipolis: http://www.inria.fr/centre/sophia/presentation/liste-des-contacts?

Centre de Recherche
Inria Sophia Antipolis - Méditerranée
2004, route des Lucioles - BP 93
06902 Sophia Antipolis Cedex

Tél. : +33 4 92 38 77 77

Qui fait quoi à l'Inria dans les réseauX électronique s'adressant auX plus sur-eXposés, auX plus faibles, auX consciences les plus jeunes? Monsieur Abramatic à la gouvernance de l'Internet peut commenter en ligne. C'est tout à fait possible aujourd'hui.

"Pour toutes questions concernant l’un des services du centre de recherche Inria Sophia Antipolis - Méditerranée, merci de contacter directement le responsable du service."(source: Inria)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten