vrijdag 27 mei 2016

Conseil de surveillance, Toezicht, Conseil de surveillance, Toezicht... Beter toezicht... Les citoyens aident un peu aussi aujourd'hui... Ce qui est normal...

La presse en parle:

Une nouvelle directive européeenne concernant les médias a été publié, il s'agit de mieuX protéger les plus faibles devant les écrans. La Justice hollandaise suit cette évolution de très près, le ministère néerlandais s'appelle en effet Veiligheid & Justitie. Avec des dossiers qui se sont accumulés sur les bureauX des officiers de Justice à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale. Avec Europol, Eurojust, et tout ce qu'il faut pour mieuX comprendre le droit international à La Haye, dans la bibliothèque juridique, Carnegieplein 2, mais aussi à Leyde, une jolie ville qui a formé un grand nombre de fonctionnaires à la Justice. Des juristes aussi. Entre autres.

Pour les néérlandophones, même en Belgique:

De richtlijn gaat over reclame (les philosophes peuvent commenter, les juristes aussi en Europe), de promotie van Europese audiovisuele producties en beter toezicht.

De positie van de Europese mediatoezichthouders, verenigd in de European Regulators Group for Audiovisual Media (ERGA), wordt bovendien versterkt.

Nu de Commissie de richtlijn af heeft, moeten de raad van ministers en het Europees Parlement zich uitspreken, samen met europese burgers nouveau genre, overde mediaplannen.

[...]

Geen opmerkingen:

Een reactie posten