vrijdag 27 mei 2016

Le G7 : 48h pour sauver le monde, l'influencer et faire une bonne photo....http://www.space-eXpo.nl...

Ils sont huit sur la photos... Il en manque aussi d'autres.

Et si les grands de ce monde rencontraient les citoyens tout simplement? La Haye est une jolie ville où organiser une rencontre conviviale, son Peace Palace avec son histoire. Et sa bibliothèque. L'endroit inspire, c'est pour ça. La ville de La Haye, et la commune de Wassenaar par eXemple, se visite en vélo. On peut aller jusqu'à Noordwijk et visiter l'ESTEC: http://www.space-expo.nl/?gclid=COLXqo3s-cwCFY4V0wodJDsMwg. Une idée pour mieuX comprendre l'espace.

Quand la Hollande devient un grand jardin pour tous les citoyens européens en tout cas intéressés par l'Europe des libres penseurs et du bon sens. On pourra aussi s'arrêter dans la jolie ville de Leyde qui forma les Américains et... des juristes, des philosophes aussi, des penseurs même.

Sur la photo publiée par France Culture sur son réseau social, messieurs Junker et Tusk, ils sont tous deuX invités à commenter tout cela. Chez GOOGLE. A l'heure de l'électronique pour tous, même pour les Européens à Bruxelles, même monsieur Frans Timmermans d'ailleurs, ou la DG-Connect.

En ligne le Portugal et les USA, ils peuvent commenter aussi.

Depuis Paris, on communique:

"La première journée du G7 s'achève au Japon, riche de nombreux échanges sur les questions de commerce et de politique étrangère.
Les débats reprennent demain matin à 8h (heure locale) autour des questions de changement climatique et de santé."

Les citoyens suivent un peu.

Comme ils suivent un peu, ils invitent monsieur et madame du ministère à la Santé et au Bien-être et au Sport néerlandais (VWS) à commenter euX aussi. La ministre et son secrétaire.

http://www.laviedesidees.fr/Voyage-en-Eurocratie... au BénéluX.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten