...
Les secrétaires d'Etat à la Justice priés de contacter les officiers de Justice à La Haye: "C'est quoi cette histoire de jeuX violents, classés 18+, des jeuX violents pour adultes distribués dans des magasins de jouets de la holding BLOKKER, avec du discours de haine depuis des années chez certains acteurs numériques en Hollande en tout cas, alors que les jeunes et les mineurs doivent essayer de se concentrer sur leurs devoirs scolaires? C'est quoi cette histoire de médias qui se sont permis de faire dans la diffusion de la violence et du discours de haine, avec du seXisme et de la pornographie parfois dans les foyers? Dominique Weesie et Hans van Baalen, des copains d'école peut-être, peuvent commenter en ligne.
[...]
In 2003 begon Weesie gezamenlijk met Telegraaf-collega Romke Spierdijk een weblog, die uitgroeide tot de huidige website GeenStijl.[1] Op deze website is hij vooral bekend onder zijn pseudoniem Fleischbaum. Tot 2009 was Weesie algemeen directeur en hoofdredacteur van GeenStijl.[2]
[...]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Dominique_Weesie
Les parents responsables pourraient inviter ceuX qui se sentent concernés par ce genre d'histoire dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX, avec la contribution de la Cour pénale internationale d'ailleurs... et de la justice hollandaise: qui a fait quoi? qui n'a pas encore fait correctement son travail pour bien protéger les plus vulnérables en ligne, livrés auX lois du Marché médiatique et autres grosses problématiques accompagnées de différentes tentatives possibles de corruption de mineurs, incitations à la débauche, dérives possibles, atteintes diverses au sein des foyers et des consciences les plus fragiles. Cette affaire cherche à être rapidement solutionnée à La Haye. Avec la Justice. Le cas des rappeurs violents dans les cités sera abordé également... avec la communauté francophone. Et monsieur Schnabel pourra donner son avis, ainsi que mesdames Jet Bussemaker et Edith Schippers. Mark Rutte pourra se joindre bien évidemment à la conversation. Les (eX-)Commissaires européens aussi.
Au chapitre l'éthique, c'est quoi quand on gouverne? Que disent les teXtes essentiels sur le sujet? Les citoyens aujourd'hui, un peu encapacités, peuvent se joindre auX discussions qui les concernent. Il suffit de trouver le bon endroit, GOOGLE a choisi, avec certaines de ses plateformes faites d'éthique, de traiter des questions éthiques dans les gouvernements à La Haye, dans la bibliothèque ou à l'arbitrage du Vredespaleis qui n'est pas réservé QUE pour les GROSSES compagnies. L'ambassade de France est conviée à la discussion, elle est située tout à côté. L'idée est-elle bonne? L'Ambassadeur ou son secrétaire peuvent commenter en ligne avec les NTIC performants au XXIème siècle, des NTIC qui encapacitent un peu les internautes dans le bon sens. Surtout quand les jeunes et les mineurs ont été massivement connectés, en tout cas à partir de 2005.
Cette plateforme attend que les inscriptions s'inscrivent chez GOOGLE pour entreprendre les demarches en REAL. La Cour pénale internationale a dit attendre une invitation. Monsieur El Abdallah, son porte-parole, aura alors l'occasion de venir présenter le travail de la cour auX citoyens et journalistes engagés sur des problématiques majeures... dans la mondialisation.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten