donderdag 27 oktober 2016

Hans van Soest, "Van hockeymeisje via tankcommandant naar Kamerlid" (AD, 11 december 2010)...

Une impression hollandaise... Du hockey au commandement de tank et une mission en Afghanistan. Les citoyens surveillent un peu le qui fait quoi dans les parlements: h.bruinsslot@tweedekamer.nl. Ze bracht in 2015 een initiatiefnota uit over vrijwilligerswerk ('Vrijwilligers zijn kampioenen') $C 34.369. Au CDA (Christen-Democratisch Appèl), on se demande bien ce qu'ils/elles font: quelles valeurs pour le CDA? Et si on retournait un peu en arrière, car le CDA semble avoir oublié les catholiques dans toute cette histoire de moeurs. Que veut dire être catholique jusque dans le grand Est?

Pour ceuX qui s'intéressent un peu auX parlementaires qui représentent la population néerlandaise, on peut vouloir contacter madame Bruinsslot pour prendre un rendez-vous sur le CARE bien compris, même par les conducteurs de gros tanks en Afghanistan, des filles aussi:

U kunt Hanke bereiken via haar eigen e-mailadres: h.bruinsslot@tweedekamer.nl

Voor afspraken kunt u bellen met +31 (0)70-318 3573.

Autre chose sur le commerce:

"Le sommet entre l’Union européenne (UE) et le Canada, initialement prévu jeudi à Bruxelles pour signer le projet de traité de libre-échange CETA, a été annulé. Aucune autre date n’a été fixée."(Le monde.fr)

Les bébés se commandent aussi sur l'Internet: des ovules par-ci, des choses par-ci, des choses par-là, des ventres par-là, des choses et des colis qui reviennent en Europe pour les clients qui achètent les bébés sur Internet. C'est de l' Internet of Things dont il s'agit.

Autre chose Le Monde communique:

"« C'est pas parce que nous sommes plus bornés que les autres, [...] c'est parce que la Wallonie a toujours été une terre de grande vitalité démocratique. » Devant le Parlement wallon, le ministre-président Paul Magnette a détaillé les raisons de son opposition au CETA, le traité économique entre l’Union européenne et le Canada."

Autre chose:

"Le président François Hollande a rencontré le Conseil de la fonction militaire de la gendarmerie et les organisations représentatives de la police nationale."

Autre chose:

"Waar zou Rutte aan gedacht hebben toen hij het woord participatiemaatschappij in de Troonrede liet zetten? Lege overheidskantoren, lege verpleeghuizen, lege politiebureau's?" in: https://www.cda.nl/mensen/bruinsslot/blog/toon/participatiemaatschappij

[...]

Met mijn kerels en 1 vrouw ben ik met de panzerhouwitzer op uitzending naar Uruzgan, Afghanistan geweest. In Uruzgan hebben we de Australische, Nederlandse en Britse troep ondersteund.

Daar realiseerde ik mij ook wat er gebeurt met een samenleving als mensen geen toekomst voor hun kinderen zien, de samenleving kapot is en de overheid al tientallen jaren afwezig is. De veiligheid ontbreekt.

[...]

Kortom, de minister-president heeft de term participatiemaatschappij misbruikt ter rechtvaardiging van zijn eigen bezuinigingsbeleid.

Dat is gemakzuchtig

[...]

in: https://www.cda.nl/mensen/bruinsslot/blog/toon/participatiemaatschappij/

Sur la démocratie par-ti-ci-pa-ti-ve... et ses responsables auX postes à très grandes responsabilités.

Où en sommes-nous? C'est quoi la participatiesamenleving bien comprise?

Pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, et en rappel, le général de l'OTAN en Hollande que la plateforme connait d'ailleurs en REAL est invité à s'inscrire aussi avec la famille de l'OTAN bien pensée en Europe.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten