dinsdag 25 oktober 2016

Les (eX-) Commissaires européens invités à rencontrer les collectifs et comités d'entreprise et la société faite d'un peu d'éthique...

Et si les Directions bruXelloises concernées aidaient à organiser avec GOOGLE la rencontre conviviale sur les questions essentielles qui se posent auX Européens en ce moment? AuX personnes morales qui composent l'Europe bien et mieuX pensée.

La ville de La Haye, ville de PaiX et de Justice pour tous les hauts placés parce que le droit est évolutif pourrait se proposer pour organiser cette rencontre. La bibliothèque juridique face à l'ambassade de France serait un lieu tout à fait approprié pour commencer la concertation sociale. Dans le cadre du nouveau Dialogue social innovant au XXIème siècle. Les (eX-)Commissaires européens qui le peuvent peuvent commenter en ligne. Même depuis Wassenaar ou Heerlen. Les juges intéressés auX affaires commerciales impliquant les familles et les plus vulnérables des consommateurs pourront donner leurs points de vue. Elle fait quoi la Justice à La Haye? Et Europol? Et Eurojust? Et la Cour de Justice européenne? Et la Cour de Justice internationale? Etcetera. Et ils font quoi à Strasbourg auX droits bien pensés?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten