Autoriteit Consument&Markt et les télécommunications en Belgique et auX Pays-Bas.
Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi dans la bonne gouvernance de l'Internet en Flandre en tout cas?
L'OTAN se trouve à l'aise dans cette région, cette plateforme connait le général en Hollande. L'histoire est simple. Et on se déplacera jusqu'en Europe de l'Est pour voir comment les réseauX électroniques sont organisés en Europe et à la DG-Connect à Bruxelles. Qui (a) fait quoi à la DG-Connect bruXelloise? Les directives ont-elles bien et correctement été suivies par les autorités en place. Même à l'Education et à la Culture avec des enfants, des mineurs, des jeunes, des familles, des personnes devenant de plus en plus âgés dans les réseauX télécom. Une histoire qui remonte à la fin des années 90 sans doute.
P.s: Les Portugais en ligne peuvent parfaitement commenter ici.
Autre chose pour un peu se relaXer, c'est dans Le Figaro de la famille Dassault des drones controversés:
Le bilan de la 43e Fiac qui vient de fermer ses portes s'annonce positif, après les résultats inégaux des Frieze Art Fairs à Londres. Offre de qualité au Grand Palais, foires parallèles en progression, surabondance d'expositions concomitantes dans les musées, Paris a du ressort. Comme le prouve notre hit-parade des artistes les plus déjantés.
[...]
in: http://www.lefigaro.fr
Thales et Dassault sont des mots qui vont très bien ensemble: que dit la Société?
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/10/25/32001-20161025ARTFIG00002-qui-est-leeco-le-nouveau-geant-chinois-qui-se-compare-deja-a-apple-et-a-samsung.php
Et il y a les Chinois dans les réseauX électroniques aussi. Qui a fabriqué les milliards de SMARTphones? Même celui de Frans Timmermans avec lequel le Commissaire converserait jusqu'à Schiphol: les avions dans les zones à risque doivent-ils survoler les zones à risque? Surtout quand le ministre aurait été averti à l'avance. A quoi servent les SMARTphones et les télécommunications dans les ministères? C'est au chapitre questions sensibles du moment.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten