Cette plateforme GOOGLE encourage monsieur El Abdallah à inciter la Cour penale internationale a très correctement travaillé en Europe aussi. Même avec Europol et Eurojust. Et autres partenaires intègres si possible.
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/10/24/presidentielle-americaine-j-15-hillary-clinton-au-dessus-des-50-d-intentions-de-vote_5018969_829254.html
Le Monde: à France Télécom, Pfimlin défend son bilan. Les conseils de surveillance aussi. Même ceuX du Monde.fr.
Le Monde:
"Nicolas Sarkozy peut-il être candidat en étant membre du Conseil constitutionnel ?
Un juriste estime que le statut de membre de droit du Conseil constitutionnel interdit à un ancien président de le redevenir. Ce scénario reste très hypothétique""
Où en sommes-nous dans les Conseils en Europe?
Le Monde toujours: le renseignement est dans tous les états, quelle langue parler chez les Hollandais? On essaiera d'aborder la question des trafics de stupéfiants en tous genres dans les concerts et la vente de produits litigieuX, voire illicites ou même dangereuX pour la santé publique et la sécurité avec les membres de la Première Chambre. Ils parleront le français sans doute. Comme les Belges flamands. La société des penseurs les guidera un peu dans les méandres des autoroutes belges. Jusqu'à Tilburg en tout cas. Une région qui produits des substances chimiques controversées.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten