zondag 23 oktober 2016

A La Haye, au Palais de la PaiX, à l'arbitrage, ou dans la bibliothèque juridique, les dirigeants rencontreraient les citoyens européens...

L'idée est-elle bonne dans la démocratie européenne bien comprise au BénéluX en tout cas? Et en France aussi évidemment. Même à Strasbourg.

Une non-fiction postmoderne avec les journalistes pour eXpliquer ce qu'ils font dans les relations internationales. A l'Est, à l'Ouest et en Afrique du Nord. Monsieur Sylvain Ephimenco du Trouw peut vouloir commenter, avec ses antennes en Algérie et en Ukraine. Et en Hollande évidemment. Cette plateforme est faite pour vous eXprimer librement en ligne pour tous les lecteurs qui sont intéressés par l'état des médias aujourd'hui en Europe et auX USA en passant par Londres.
P.s: Monsieur van Thillo de la Belgique néerlandophone qui s'est emparé de la presse dite de qualité néerlandaise avec l'aide des fonds divers et spéculateurs en tous genres peut vouloir commenter aussi. Même à La Haye. Europol et Eurojust participeront aussi. Messieurs van Baalen et Verhofstadt pourraient s'adresser auX Européens à La Haye aussi. Les juges pourraient participer.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten