woensdag 21 februari 2018

Les richesses cachées du BénéluX... et l'échange des données bancaires...

Beaucoup de richesses... Même à Amsterdam. Strasbourg est aussi une ville très cossue. Plus au sud, les villes de Bâle, Zurich et Genève: que de richesses là aussi sans doute. Qui tient les comptes? L'arbitrage international du Peace Palace de La Haye pourrait s'y pencher, avec une autre question du genre où se promènent les subventions européennes dans la mondialisation?

https://www.nu.nl/politiek/4386762/topman-belastingdienst-stapt-mislukte-reorganisatie.html

Over de belastingdienst. Où va l'argent? Les banques s'appellent dans la mondialisation... jusque dans les îles. Où vont les choses, les bébés et les mineurs sans parent? Certains voyagent et ils arrivent... au BénéluX. Ou à Calais, ils veulent aller en Angleterre. Les camioneurs sont un peu plus contrôlés: que transportez-vous? Toezicht, ce qui est assez normal.

https://www.nu.nl/politiek/5139563/rutte-blijft-volgens-vvd-prominent-te-lang-achter-mensen-staan.html

https://www.nu.nl/politiek/5143955/nederlandse-hoogste-ambtenaar-van-brussel-stapt-op.html

Où en sommes-nous? Le roi appelle Rutte III qui appelle AleXander Italianer qui appelle Carlo Trojan (1942) pour du conseil: les Européens s'intéressent soudain auX fonctionnaires européens. Et auX affaires européennes qui les concernent, que faut-il leur répondre? Faut-il appeler Frits Bolkestein, Neelie Kroes ou Frans Timmermans, et leur demander de répondre euX mêmes auX sollicitations et auX questions des Européens honnêtes et intègres? D'autres anciens Commissaires pourraient vouloir répondre aussi, et engager les meilleures conversations citoyennes et intellectuelles sur les questions essentielles à La Haye, la ville des meilleurs possibles. Un challenge pour le XXIème siècle.

https://nl.wikipedia.org/wiki/Frans_Andriessen, un peu d'historiographie européenne encore, les assistants et les parlementaires européens se disent euX aussi intéressés par les discussion européennes du moment avec une perspective contemporaine du qui a fait quoi. Ce qui est normal.

Autre chose, vous avez des questions pour les douanes, voici un numero de téléphone: +31 (0) 6 5322 3089, Europol, Rob Wainright peut encore appeler.

La Finlande communique sur ses activités en Hollande: Sanoma Digital The Netherlands B.V.

La Commission européenne communique pour les Européens que cela intéresse:

https://ec.europa.eu/digital-single-market/en.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten