dinsdag 24 december 2019

Universitaire lerarenopleidingen - Postdoctorale opleiding, ook in deeltijd... in Leiden...

Le recteur de l'Université de Leyde tenant, avec les bons penseurs, philosophes, quelques juristes et eXperts et les postmodernes européens, à la bonne réputation des universités néerlandaises, se confit: nous avons besoin d'une bonne gouvernance au niveau européen. Une bonne harmonisation. Luuk van Middelaar a d'ailleurs été contacté par des penseurs européens. L'Institut Européen de la Faculté de droit de cette belle université, riche de toute son historiographie, également. Cet Institut serait lui aussi amené, comme la représentation européenne du Korte Vijverberg, à totalement se transformer, éventuellement avec l'aide des meilleur(e)s parlementaires européen(ne)s auX questions culture et éducation. Au niveau européen toujours. PriX Charlemagne? demande Frans Timmermans à Luuk van Middelaar et auX Européens de Leyde et d'ailleurs. La PACA se connecterait: sommes-nous invités en Hollande?

Pour ceuX que cela intéresse et pour organiser des rencontres européennes avec les autres puissances à Leyde:

De studielijn, tel.: +31 (0) 71 527 11 11

Bureau ICLON
Wassenaarseweg 52
Postbus 9555
2300 RB Leiden
Tel.: +31 (0) 71 527 40 15
E-mail: INCLONLO@iclon.leidenuniv.nl

Les Américains et les Russes: sommes-nous enfin invités? L'Agence Spatiale Européenne cherchant elle aussi la bonne boussole dans les affaires stratégies et très hautes technologies aérospatiales. Normal. Une bonne gouvernance, c'est important. Le programme des programmes ERASME, SAFER INTERNET et Léonardo da Vinci se connecte sur Leyde. Vinci? Quelles methodes didactiques pour les jeunes, les familles et les enseignants en Europe en tout cas? L'Education, c'est important, disent les familles. Même dans l'artisanat, la formation est importante, tous les jeunes n'ont pas non plus tous besoin d'aller étudier les sciences compleXes. Un peu de simplicité volontaire nous fera tous du bien, même Paul Jorion l'a bien souligné à l'Université Libre de BruXelles. Une belle rencontre, un bon souvenir culturel. Le film proposé à BruXelles: "Inside Job". Avec la participation des eXperts économistes et de ceuX en sciences
morales et éthiques. Quel est la valeur de ce travail? La question est posée à Paul Jorion. Lit-il INTERNET?

Le programme ERASME et le programme Leonardo da Vinci propose au niveau européen: Vinci? Frans Timmermans: PriX Charlemagne à AiX-la-Chappelle? De la Roumanie auX Emirats Arabes Unis: qui fait quoi en Europe?

International Bestseller - The Circle - Dave Eggers - " An elegantly told, compulsively readable parable for the 21st century" - Vanity Fair & Quote.nl.

Du Japon à Hong-Kong en passant par Dublin et Harvard: qui fait quoi dans les réseauX électroniques, les normes, les standards et les brevets? Un grand débat pourrait se tenir au Palais de la PaiX à La Haye, Microsoft pourrait aider, avec les plus grands mécènes et génereuX philanthropes, même installés à Londres ou à Oxford, à organiser ces rencontres conviviales en participant un peu avec Human Rights Watch au financement des apéritifs conviviauX. Bonne idée pour un 24 décembre. JoyeuX Noël.

Les Humanités sont en train d'être réorganisées à l'Université de Leyde. Volaire: il faut réapprendre à bien jardiner. Hortus Botanicus, la visite est conseillée pour les amateurs de plantes et de jardins botaniques. C'est quoi le CARE? Les plus grandes banques d'affaires, les plus connues en tout cas: où allons-nous prochainement investir? qui allons-nous soutenir? En innovant un peu peut-être. GOOGLE de Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur cherchent sur INTERNET les talents (diXit Madame van Hees devant la Commission Culture de la DeuXième chambre - Voir Binnenhof et Tweede Kamer en pleine rénovation technique et humaniste).

Les Américains ou eXpats, même ceuX de Leyde, se connecteraient, même depuis la Silicon Valley: qui fait quoi en Hollande? demande Dave Eggers au programme Léonardo da Vinci. Vinci? Les parlementaires européen(ne)s: qui fait quoi en Hollande meridionale à La Haye? L'ONU se posant aussi cette question au Peace Palace: quel est le bon programme? dessinent Plantu et Nicolas Vadot installés, avec les familles de dessinateurs et les bons ateliers, devant le Palais de la PaiX. La Roumanie, toujours connectée: quelle est la bonne perspective européenne et le bon plan?

Facebook propose, la Commission européenne note, Jakob Konhstamm à Wassenaar aussi, une perspective intéressante et juridique, Erik Akerboom (1961) inspirant aussi beaucoup avec ses yeuX bleus au pays des tulipes, Dick Schoof prendraient des notes également du genre nous sommes invités au Palais de la PaiX. Les systèmes ultra-compleXes auX Affaires intérieures et Cie notant aussi, Raymond Knops appelle le CDA e le roi, ainsi que ses fonctionnaires: qui fait quoi avec toutes les données personnelles et tous les grands principes et directives européennes dans les réseauX électroniques des familles de la base? La Maison de l'Europe a lancé un débat sur la notion de "Huisvredebreuk"... jusque dans les Caraïbes ou les îles paradisiaques mondialisées. La Cour Européenne des Droits fondamentauX propose et le FIOD.nl note:

https://www.lefigaro.fr/médias/antitrust-gestion-des-données-les-gafa-sous-très-forte-pression-20191223.

Hilversum: MASSA = CASSA? Madame M. Vestager (1968) à la Concurrence appellerait madame M. de Cock Buning de l'audiovisuel européen: Monopole? Compétitivité? TaXes? JoyeuX Noël. Frans Timmermans: Bonne Année. PriX Charlemagne?

L'audiovisuel à Hilversum propose en innovant: https://nl.linkedin.com/in/prof-dr-madeleine-de-cock-buning-3a888b5. You Tube: massa= cassa. La presse helvétique propose, c'est un rappel: https://www.letemps.ch/société/groupes-familiauX-whatsapp-cette-joie-ultime-ce-fléau. Sur le Speech Corner du Hyde Park à Londres: qui fait quoi sur les SMARTphones?

Luuk van Middelaar et l'Institut Européen de l'Université de Leyde, tenant à son eXcellente réputation, avec toutes les universités européennes, tenant également à leur bonne réputation, en s'harmonisant un peu aussi sur les bons programmes, ont l'honneur d'inviter madame Madeleine de Cock Buning et Cie auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX de La Haye, avec GOOGLE de Pim van de Feltz et Cie, mais aussi avec le soutien de Bart SMIT et Cie et de la Fondation BILL, Melinda&Kids et Cie. Merry Christmas, Happy New Year. PriX Charlemagne? Le tout AMSTERDAM artistique et culturel commence à reparler des miracles d'AMSTERDAM. Jan Cremer: wat is dat? Femke Halsema: wat is dat?

maandag 23 december 2019

Ministre Slob (ONDERWIJS - EDUCATION)... Boete & "LuXeverzuim"... Des pères Noël dans les palais... L'OM (Openbaar Ministerie) dans les questions scolaires et juridiques...

La presse en parle toujours en 2018, GOOGLE reprend, la Maréchaussée de Schiphol-Airport aussi: les mineurs ne pourront plus aussi facilement voyager en manquant l'école. Les parents sont responsables, même connectés. Pia Dijkstra, sur la même page (Trouw.nl, 3 février 2018 et ses commentateurs): les parents sont responsables, les responsables de Schiphol sont responsables aussi. Au milieu des milliers de paquets en tous genres, le D66 comptent et recomptent les paquets: le compte y est-il? La Cour des Comptes annonçant venir faire les comptes avec le FIOD.nl: ensemble, les services fiscauX et des douanes finiront bien par arriver à mieuX compter en tenant bien compte des plus grands principes et directives européennes. Bonne idée, disent les agences européennes et les professeurs en sciences européennes et morales bien connus, médiatiques aussi parfois, disent les Européens et la presse de qualité européenne.

Les élites: où mettre les enfants à l'école? quelles écoles pour nos jeunes issus de familles élitairement élitaires? Bonne question, surtout à Wassenaar et Bloemedaal, voire même à La Haye et à AMSTERDAM. Petite question délicate posée par Kennisnet de Zoetermeer (voir AIVD et recherche de bon personnel): comment sont connectées les élites dans les écoles et établissements élitistes et réservés parfois auX enfants des élites? La famille royale pouvant aussi se poser ce genre de questions essentielles. Normal. A AMSTERDAM, des enfants dans les quartiers dits défavorisés sont invités à se réunir dans des classes données par des avocats, la presse en parlait.

En effet, l'enseignement manquerait de bon personnel dû sans doute auX très nombreuX départs à la retraite. La population vieillit, la pilule, l'avortement, le célibat, l'individualisme, le materialisme, l'égocentrisme, les tendances à la sur-consommation, la trop grande mobilité, et les divorces ayant permis l'accélaration de la tendance. DiXit les penseurs et sociologues sociauX. La situation devenant délicate, le gouvernement et le très fameuX ministère à l'Education de madame Ingrid van Engelshoven (Shell?) - avant elle, madame Jet Bussemaker, avant elle, encore d'autres responsables - envisage cependant de rappeler quelques enseignants, les retraites pourraient même parfois être légèrement minorées pour certains fonctionnaires ne pensant qu'auX retraites, et la bureaucratie, limitée. Ce qui permettrait auX enseignants et assistants de prendre le temps de mieuX enseigner, en invitant même parfois les familles à participer. Les directeurs des établissements scolaires concernés prennenet des notes, même en Français, un bon eXercice en plus au chapitre les Humanités retrouvées. La réouverture des bibliothèques scolaires est elle aussi envisagée, les parents, même divorcés, seront invités à se porter volontaires pour revenir tenir les bibliothèques et faire marcher les cantines. Les enfants dont les parents ont divorcé étant souvent obligés de rester à la cantine, diXit les cantinnières.

Les reines Mathilde, MaXima, Laetitia, Victoria, BeatriX, Margareth, Paola, en Norvège, en Angleterre: qui fait quoi dans les écoles? Quels ordinateurs sont bien connectés? demandent les enfants intelligents. Et la télévision, est-elle toujours bien connectée? Les spécialistes et eXpertsen systèmes ultra-compleXes dans les ministères concernés, même auX Affaires intérieures, en tout cas, c'est ce qu'ont dit la princesse Laurentien, son mari, sa famille, Raymond Knops du CDA souriant sur la photo se réuniront à BruXelles ou à La Haye au Palais de la PaiX pour en discuter. Les radios libres s'inviteront aussi. Retour sur l'historiographie électronique dès les années 60-70. Quelles antennes à l'époque pour quelles radios?

Hilversum proposant de revenir sur les archives audiovisuelles au Musée Beeld & Geluid, tous ensemble. Hilversum, son bourgmestre, de Volkskrant, ses commentateurs, ses plus fameuX articles et journalistes en revenant auX années 90-2000, et la grande famille du V&D attendant de bons architectes et ateliers, quelques mécènes, philanthropes, riches banquiers d'affaires pourquoi pas, citoyens du monde, afin de réaliser le projet social européen proposé au bourgmestre d'Hilversum et à son conseil municipal. Le FIOD.nl en profitant encore pour prendre des notes, même en Flandre, là où beaucoup se sont refugiés car le climat y est plus plaisant financièremenet parlant. Catherine de Bolle aurait même décidé, bien connectée place Churchill, de rendre visite auX plus riches communes flamandes. Normal? Normal. Le Conseils constitutionnels se rappelant: sommes-nous concernés par toutes ces affaires depuis le temps que la presse dite de qualité en parle?

Autre chose, retour auX Pères Noël dans les palais avec Noblesse & Royautés:

[…]

Il y a quelques jours avant le départ de la reine Elizabeth pour Sandringham, quatre générations réunies à Buckingham pour préparer le pudding de la Royal British Legion.

[…]

Boris Johnson avec David, son cousin, et les familles de premiers et d'historiens, dont Niall Ferguson en famille: are we invited? et les Européens? Les historiographes proposeront auX élèves en Europe de travailler, tous ensemble, même à La Haye avec les Academies reünies au Palais de la PaiX, avec Boris Johnson et les hommes d'Eton, les hommes des Palais, ce chapitre de l'histoire européenne. Retour auX XVème et XVIème siècles et même avant. PriX Charlemagne?

Aussi le ministre Slob proposera-t-il de remettre de l'instruction civique, historique et familiale à l'honneur dans les classes dès le primaire. C'est quoi le CARE? demandent les grandes banques d'affaires et les professeurs, les élèves et You Tube en essayant de ne pas tout mélanger.

https://www.letemps.ch/societe/groupes-familiauX-whatsapp-cette-joie-ultime-ce-fléau: qui fait la cuisine ce soir et quelles lectures pour les enfants et les adolescents? Les bibliothèques scolaires pourraient réouvrir, disent les directeurs mieuX connectés.

Cora van Nieuwenhuizen annoncerait une révolution dans la mobilité, Le Figaro aussi:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/êtes-vous-prêt-à-choisir-le-vélo-pour-vous-rendre-à-votre-travail-20191222

Le BTP est en train d'étudier la meilleure façon de développer l'infrastructure cycliste en Europe et dans les plus grosses agglomérations fortement encombrée et polluées. Même dans la mondialisation. Peugeot dit vouloir aussi relancer la marque Peugeot des vélos. Citroen: bonne idée, changement de paradigme. Et PriX Charlemagne. Pendant ce temps, des secretaires d'Etat travaillent à la protection de l'enfance, de la jeunesse et des familles de la base. Le Figaro de la presse de qualité en parlait justement en janvier 2019. Lisant cela, les deputés, les sénateurs, les commissions, le planning familial, D66 avec Pia Dijkstra des paquets en tous genres et AleXander Pechthold parti en retraite peut-être, les ministères concernés, les parlementaires européen(ne)s, Quote.nl pour le sponsoring, s'appelleraient: de Conférences pourraient être organisées place Churchill, même au World Forum avec la participation d'Europol et Eurojust, deuX agences européennes, diXit l'ONU du Palais de la PaiX, tenant à leur eXcellente réputation. D'ailleurs, ces agences sont tellement bien installées, dans des bâtiments gigantesques, que le COA.nl et ses directeurs successifs ont décidé de s'y installés aussi en se transformant totalement. Tous ces bureauX embauchent en ce moment du très bon personnel, même de jeunes professionals et stagiaires, même des séniors, honnêtes et intègres. Europol, Eurojust, le COA.nl, les Affaires intérieures et juridiques avec SECURITAS vont ouvrir larges leurs portes, il manque du bon personnel. Les jeunes sont invités à solliciter, les familles de la base honnêtes aussi, même les meilleurs philosophes du moment. Bonne idée encore dit GOOGLE BénéluX de Pim van de Feltz.

Les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat: devons-nous embaucher nous aussi du bon personnel, innovant et honnête, même à l'échelle européenne? PriX Charlemagne? demande Frans Timmermans connecté, même du côté de Heerlen avec Ed Nijpels qui apprit dans son enfance à bien lire, écrire et compter à Bergen op Zoom. Une perspective intéressante et historique là aussi. A visiter.

Dans les questions essentielles, les dames seront invitées à se retrouver pour un thé à la représentation européenne du Korte Vijverberg, avec le roi, la reine, les cousins et cousines, la famille, les familles. Une eXcellente idée, dit SECURITAS à l'entrée. La représentation européenne grâce à la participation et le soutien des Caraïbes catholiques et d'Erwin s'est totalement transformée. Un miracle?

Lisant cela, la Marechaussée appellerait le directeur de Schiphol-Airport et Joop van Riessen, ainsi que les bourgmestres de Rotterdam et d'AMSTERDAM: avez-vous lu INTERNET? SECURITAS nous invite tous à La Haye pour les grands débats du siècle au Peace Palace. Avec des principes européens mieuX compris, des dictées seront propopsées par les Académies réunies au Palais de la PaiX, en tout cas, celle auX sciences polilitiques, juridiques et morales. Quels professeurs eXperts en relations internationales inviter également? Even Leiden en Tilburg bellen? Of AMSTERDAM en Erasmus University in Rotterdam? Les penseurs, même à Groningen, Frank Ankersmit lance un appel aussi à Hans Achterhuis qui a lui aussi donné des conferences à Utrecht avec Pieter Winsemius.

S'agit-il ici d'une transformation postmoderne? demande Antoine Compagnon au bon professeur flamand auX Humanités très flamandes. En réservant son ticket TGV pour AMTERDAM ou La Haye, des villes de PaiX tenant énormément à leur bonne réputation, ont bien souligné le Raad voor Cultuur et Madame van Hees avec Onno van Veldhuizen. Tous pourraient être cordialement invités auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX.

Pendant ce temps, Plantu et Nicolas de la grande famille des dessinateurs attendent avec les dessinateurs devant le Palais de la PaiX, place Carnegie. Guy Verhofstad et Cie sont chaleureusement invités euX aussi. Christian van Thillo et Mediahuis ont été sollicités pour financer les rencontres internationales sur le rôle des bons diplomates, des bons penseurs, des bons artistes et artisans, des bons intellectuels et des bons médias en Europe. Hilversum et les eXperts en systèmes ultra-compleXes auX Affaires intérieures également. Les bons sénateurs, même à Londres: où sont allées les subventions culturelles en Europe?

madame.lefigaro.fr/société/ces-10-femmes-qui-ont-marqué-l'année-2019-meghan-markle-megan-rapinoe-christine-lagarde-Kasja-marlene-schiappa-greta-Linda-211219-17882

AuX Affaires culturelles, ce sont des centaines de femmes qui pourraient être invitées par l'UNESCO au Palais de la PaiX pour un thé et petits gâteauX. Sur le Mediapark à Hilversum, des ateliers d'architectes et de bons peintres sont attendus par le bourgmestre et de Volkskrant pour un projet totalement innovant, culturel et artistique: quels artistes européens inviter à se joindre à ce beau projet en la mémoire de Pim Fortuyn et de Floris Michiels van Kessenich, disparus trop tôt. La famille royale pourrait financer ce projet. Ainsi que les avocats les plus riches d'AMSTERDAM, quelques médias aussi. Même les hommes d'affaires d'Hilversum.

Sophie in't Veld (D66 et Cie) avec Esther de Lange (CDA et Cie) pourraient être invitées à travailler ce projet avec les meilleurs architectes et ateliers. Et dans un autre registre, à l'Education et à la Culture toujours, un peu d'histoire que pour ceuX que cela intéresse: https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Gerbrandy_II. En évitant de tout mélanger, une grande conférence internationale pourrait ainsi être organisée par l'ONU au Palais de la PaiX. Chaos et complots ne sont pas la bonne solution pour les Européens. Manipuler la jeunesse n'est pas très difficile. Retour auX années 80.

Autre chose, autre perspective avec Le Monde:

https://www.lemonde.fr/société/article/2019/12/23/réforme-de-la-haute-fonction-publique-frédéric-thiriez-cherche-à-rassurer-les-magistrats_6023852_3224.html. Les juges, avocats, procureurs, juristes et eXperts juridiques, les libraires en sciences juridiques sont cordialement invités à la réfléXion aussi, une réfléXion europénne, disent les Européens du bon sens avec bon sens. Même à La Haye, une ville de PaiX. De l'Australie au MeXique (KPN), via la Corée, les internautes reprennent les archives de la presse de qualité. Sylvain Ephimenco, Nico, Joop van Riessen et RTL-SBS et Cie: qui écrit quoi sur quoi? Boris Johnson: are we invited to discuss all this in The Hague?

Le NRC Handelsblad de novembre 2017 proposait: avec Chris van Abkoude, Het geheime leven van "Pietje Bell" - Pietje Bell et Kruimeltje - Jusqu'à aujourd'hui inconnus, les enseignants ont décidé de remettre les bibliothèques scolaires en place, et à l'honneur, afin de se replonger tous ensemble dans la littérature jeunesse de qualité. Voir aussi Alkmaar Gebr. Kluitman. Les enseignants et les élèves travailleront, ensemble, les thèmes proposés par les écrivains: Jeunesse et valeurs. Quel rôle pour la culture You Tube? Les familles de Pilgrims de Leyde: wat is dat? Jan Cremer avec les familles d'artistes d'AMSTERDAM, mais des familles de juristes aussi: wat is dat? Hilversum: MASSA = CASSA? Bart SMIT à Hong-Kong se connecterait. Une fiction? demande France Culture. Robert Palmer-Blokker est cordialement sollicité à financer les rencontres conviviales de La Haye au Peace Palace. Bonne idée, dit la grande famille du V&D. Nick Clegg et son épouse appelleraient AleXander Rinnoy Kan (Agenda scientifique) et Rick van de Ploeg (Media&Culture) et les économistes émigrés à Cambridge (UK), mais aussi Rob Wainwright (Europol, Deloitte), Dick Schoof et Cie, le FIOD.nl, le WODC et Cie, l'AIVD, Tim Berners-Lee (CERN), Tongeren et le programme SAFER INTERNET: le Peace Palace essait de tous nous réunir à La Haye. Onbekend gebied se connecte: les palais? Arie Slob appelle Ingrid van Engelshoven, Jet Bussemaker, Sander Dekker, Mona Keijzer, Pia et Cie: en nu? PO- & VO-raad bellen?

https://www.poraad.nl/over-de-po-raad/over-de-po-raad
https://nl.wikipedia.org/wiki/VO-raad

Le Raad voor Cultuur et l'Onderwijsraad proposent:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Ministerie_van_Onderwijs,_Cultuur_en_Wetenschap.

zondag 22 december 2019

Pia, Marjan, Marina, Tosca, Els, Kim, Théa, Sharon, Agnes, Margot, Gerda, mev. van der Laan, Sigrid, Nebahat, Bibi, Marlies, Liesbeth, Khadija, Marieke, NOS, NPO, Marja, Hedy, Guusje, Eva, Ankie, Linda, Ank, Coa.nl, Yvette, Petra, Patty, Carola, Annette, Sylvia, Rosanne, Pamela, Melanie, Jane, Britta, Sarah, Greta, Sonja, Tros Aktua, Radio Veronica, Winnie, Anouk, Sonia, Claudia, Suzanne, Libelle, Margriet, Ellen, Monique, Caroline, Martine, Simone, Karin, Laura, Tineke, Karla, D66, madame A. Aris de l'INSEAD, Elanor, Catherine, Kasja, Beatrice, Femke, Sophie, Cora, Carla, Esther, Marietje, Jeanine, Vera, Madeleine, Stientje, Louise de la Trilatérale, Mona, Nelly, Edith, Jet, Ingrid, le CDA et les retraites... Qui invitera qui?...

Pourquoi les petites soeurs de la Charité et les familles tenant à leur héritage culturel pourraient chercher à réunir toutes les dames à Tilburg afin de parler des retraites? Quels fonds de pension inviter aussi afin d'illustrer le propos? Le CDA: quelle bonne direction pour nous tous au niveau européen? quelles pancartes dessiner devant le Palais de la PaiX pour bien nous comprendre. Plantu et Nicolas Vadot dessinent en attendant un thé pour dames organisé au Peace Palace, en innovant mieuX européennement et socialement parlant.

Les Commissions auX droits et devoirs des femmes, tout comme les Commissions européennes dans les assemblées, s'appellent: nous sommes tous et toutes invité(e)s à La Haye. La Cour Européenne des Droits fondamentauX avec Voltaire des jardiniers, Rousseau de l'Education, Montesquieu auX questions Justice et Cie, Diderot pour les Encyclopédistes lançant une bonne idée auX autres cours: nous sommes tous invités par les autorités de La Haye pour de grandes discussions essentielles.

Familles, enfants, mineurs égarés en Europe, adolescents abandonnés, la jeunesse européenne, les séniors, même les plus âgés sont également invités auX débats et rencontres conviviales internationales du Palais de la PaiX. Les autorités: cela risque de faire beaucoup de monde à La Haye, la représentation européenne du Korte Vijverberg proposera thé, café et rafraîchissements, biscuits et sandwichs auX passants et promeneurs s'intéressant auX affaires européennes. Y compris pour les paysans européens inquiets de leur avenir.

Quelle bonne politique Agricole? Cette question sera posée auX conférenciers et eXperts du Korte Vijverberg. Le Cabinet du roi et de la reine également installé au Korte Vijverberg: politique Agricole européenne ou américaine? Les klaXons des gros tracteurs se font entendre. Normal. Dans les vastes plaines agricoles européennes, de gros tracteurs se connectent sur la Hollande. Normal? Normal. En Ukraine et ailleurs, Benoït Vitkine de la presse de qualité et Sylvain Ephimenco pour Trouw.nl s'appellent: qui fait quoi dans les plaines agricoles européennes.

Het Financieele Dagblad: "Hoekstra: "Samenleving stelt terecht meer eisen aan bedrijfsleven"". Un article de Pieter Couwenbergh depuis Davos en Suisse, un rappel.

Sophia-Antipolis annonce la réunion prochaine des géants de l'électronique, les anciens de TeXas Instrument et les meilleurs penseurs High-Tech du moment, avecla participation de toutes ses équipes provençales, même ceuX de la Silicon Valley, une bien belle famille provençale, dit la famille de Brigitte Bardot dont la Fondation a été sollicitée elle aussi:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/start-up.

Depuis le Speech Corner, Boris et David Cameron ont annoncé vouloir venir à La Haye afin de discuter du futur rôle de l'Intelligence Artificielle, Le Figaro dont un drone et un astronaute ont attéri, avec Henri SeydouX-Schlumberger, Orange et Valérie Peugeot dees vélos peut-être, accompagné de l'Inria et de Jan Kleijssen et Cie de la Société de l'Information et Cie au Conseil de l'Europe et Cie, dans le jardin du Peace Palace de La Haye communique:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/start-up/intelligence-artificielle-les-start-up-françaises-devancent-les-britanniques-20191022

L'Agence Spatiale Européenne et l'ESTEC à Noordwijk, ainsi que AIR-FRANCE-KLM: qui nous dirige? Pour le savoir, réunissons tout le monde au Space eXpo selon le programme des programmes ERASME, SAFER INTERNET et Leonardo da Vinci. Vinci?

A AMSTERDAM, Femke Halsema lance un appel elle aussi à sa famille, ses enfants et son compagnon sont bien connectés, Kasja Ollongren appelle quant à elle Hilversum, Madeleine de Cock Buning, porte-parole de l'audiovisuel européen. Lisant cela, le Festival de Cannes prend des notes pour le prochain festival du meilleur documentaire européen sur des questions utlra-compleXes. Même à Tilburg où le bourgmestre est pris dans par une enquête spéciale et délicate:

https://www.letemps.ch/société/groupes-familiauX-whatsapp-cette-joie-ultime-ce-fléau

A la télévion, des images un peu spéciales ont été diffusées à l'heure du thé, les enfants auraient pu regarder ces prises de vue très spéciales. Qui est responsable de la programmation? demandent maintenant le roi et la reine en se déplaçant à Hilversum. Quelles Constitutions relire tous ensemble au Palais de la PaiX, même devant l'arbitrage avec l'UNESCO? Les Conseils constitutionnels s'appellent de nouveau: sommes-nous concernés, demandent-ils, auX Conseils d'Etat et auX eXperts, sans oublier les autorités.

Le ministère, très fameuX, à l'Education et à la Culture, ainsi que le Raad voor Culuur proposeraient de réunir tous les responsables concernés au Palais de la PaiX, avec les Académies réunies, pour un très grand debat culturel au niveau européen cette fois. Quelles subventions européennes pour quels bons projets de restauration et de rénovation? La BEUC.be et Europol se lancent avec Eurojust dans une grande réfléXion aussi, les portes de ces agences européennes pourraient s'ouvrir et des guichets au service public mieuX compris pourraient être ouverts au public, auX responsables, auX autorités européennes et au FIOD.nl. Normal.

L'IMCO au Parlement européen propose avec les Européens essayant d'être honnêtes depuis les années 60:

https://www.europarl.europa.eu/committees/en/home.html.

Et comme des Européens attendent depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE, les responsables et professeurs se disent qu'il est peut-être temps de s'y mettre un peu plus sérieusement. Les Conseils constitutionnels appelant les Conseils d'Etat: UNE BONNE CONSTITUTION EURUOPÉENNE ET UNE BONNE POLITIQUE INDUSTRIELLE, CULTURELLE, SOCIALE, ECONOMIQUE, FISCALE SERAIT UNE BONNE IDEE POUR LE XXIEME SIÈCLE. Nice en PACA et La Haye en Hollande méridionale attendant les meilleurs plans européens. Qui invitera qui? Les familles des petites soeurs de la Charité de Tilburg et les bourgmestres concernés s'appelleraient: qui fait quoi pour mettre un peu d'ordre dans les affaires européennes? Députés, sénateurs, fonctionnaires et parlementaires prenant des notes euX aussi, tout comme le FIOD et la Cour des Comptes européenne. Qui fait quoi auX questions budgétaires? Les dames se mettraient à y réfléchir elles aussi.

Autre chose, Le Monde rapporte: https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/12/20/les-deuX-papes-duel-théologique-pour-acteurs-de-haut-vol_6023647_. Les spectateurs qui ont pu voir le film en Frise Occidentale, et cela ne s'invente pas, disent que ce film est bien et intéressant. DeuX Papes? Et bien, la famille du V&D prend toutes ses libértés pour les inviter cordialement en Hollande. Le roi et la reine sur le Korte Vijverberg: bonne idée. Pendant ce temps, la police des Caraïbes suit la discussion avec attention. La famille du V&D l'invite aussi auX rencontres conviviales de La Haye. En effet, le policier des Caraïbes n'en revient toujours pas d'avoir été ainsi salué par un des clients du V&D, desclients bien décidés à ne pas se laisser impressionner par les Caraïbes.

DeuX Papes, les Caraïbes et une jeune assistante, le V&D, de Volkskrant qui se retransforme, des remarques qui sont faites auX mèdecins avorteurs et à ceuX de l'euthanasie, des responsables interpellés sur les questions de produits illicites ou dangereuX vendus auX jeunes et familles naïves, parfois bien faibles et soumises au MARKET, même audiovisuel avec des images bizarres et des positions encore plus bizarres pour les familles et les élèves essayant de faire leurs devoirs scolaires à l'heure du thé, le roi et la reine se posant euX aussi parfois des questions éthiques et morales, des cousins et cousines les appelant en Français, des enfants ressemblant à Carlos et Irène. Faut-il dorénavant interdire la vente de feuX d'artifice? demande Pieter van Vollenhoven. Le musée du XXème siècle consacrerait une eXposition sur les familles du XXème siècle, diverses et variées, avec une vue imprenable sur les voiliers en partance pour la mondialisation ou revenant des îles.

Îles britanniques ou ports danois? Où en sommes-nous? Le FIOD.nl, lisant cela, y enverrait quelques inspecteurs. Par mesures de précaution. Quels principes dans le commerce international? se demandent les deuX Papes bien décidés à coorectement faire bouger les choses avec la grande famille du V&D pour les aider. Avec bon sens et dans le bon sens. Normal, disent les enfants parfois un peu déboussolés. Même ceuX de la WWII. Et quelques baby-boomers ayant fait Mai 68, juste avant, les Provos provocateurs d'AMSTERDAM. Jan Cremer: wat is dat? Les baby-boomers: inderdaad, wat is dat? Les artistes d'AMSTERDAM: qui sont les Provos d'AMSTERDAM? Retour, avec Joop van Riessen et son livre In naam der wet (2007) auX années 60-70. Les femmes commençaient à ressortir les pancartes, banderoles, casseroles, tambourins et sifflets pour se faire remarquer. Les bébés hébétés les regardaient: qui fit quoi à AMSTERDAM à cette époque?

Un peu d'historiographie encore pour ceuX que cela intéresse. Le professeur James Kennedy, américano-néerlandais ou néerlando-américain pourrait compléter le tableau en ligne, mais lit-il l'historiographie sur INTERNET? Qu'en pensent les germano-néerlandais ou les hispanisant en Hollande, quelques anglo-néerlandais aussi? Des italo-hollandais et des franco-néerlandais aussi. Même des danois à la française, des anglo-français, et ainsi de suite, disent les belgo-italiens, des suédo-belges avec les néerlando-portugais et ainsi de suite, des néerlando-marocains aussi, des irlando-hollandaises et ainsi de suite, l'Europe, c'est grand, disent les ministres et fonctionnaires concerné(e)s.

https://www.unesco.nl/nl/artikel/andree-van-es-de-wereld-heeft-vrije-geesten-nodig

https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_Nederlandse_ministers_van_Verkeer_en_Waterstaat

Comment réussir à résoudre les problèmes liés à une trop grande mobilité pour un petit territoire? La région d'Anvers étant également concernée.

Den Haag communique: "Op 11 juni 2019 werd A. Broekers-Knol (1946) beëdigd als staatssecretaris van Justitie en Veiligheid in het kabinet-Rutte III".

Autre perspective, retour dans les années 90-2000: https://nl.wikipedia.org/wiki/Benk_Korthals, https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Balkenende_I. Un peu d'historiographie encore pour ceuX que cela intéresse uniquement: https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Balkenende_I. Au chapitre sciences politiques et morales ou morales et politiques, et responsabilités, qui inviter auX Conférences du Palais de la PaiX sur les questions difficiles? Des questions d'historiographie contemporaine.

Retour auX questions intéressantes de gouvernance locale: qui fait quoi? demandent les bourgmestres auX conseillers municipauX et à l'assemblée. La presse hollandaise, Trouw.nl avec ses commentateurs commentait, le 3 février 2018: "Weinig keus - Zoeken naar raadsleden". Dans la presse, il est aussi question de l'AIVD, qui, à l'heure du vieillissement de la population manque de bons éléments, même européens, perspicaces et honnêtes, et surtout très intègres, selon GOOGLE de Pim van de Feltz.

Dans les municipalités, les bourgmestres s'appellent, même du côté d'Anvers, en appelant aussi madame Catherine de Bolle d'Europol, avant elle, Rob Wainwright, parti chez Deloitte, peut-être à AMSTERDAM. Lisant cela, Boris Johnson appellerait Human Rights Watch, Boris Dittrich et Boris van de Ham du NICAM, une organisation contactée pour être auX avant-postes de la bonne gouvernance audiovisuelle. Surtout lorsque des familles et des mineurs sont confrontés à des images très spéciales, des perspectives pas tout à fait normales, disent les plus grands avocats de la place amstellodamoise. Même chez Creative Europe, les employés se sont posés la question sur le Herengracht du genre: à quoi ont servi les subventions européennes dans la culture à AMSTERDAM. Quelques artistes, contactés, se sont dits que tout cela ne les étonne pas, AMSTERDAM a une réputation plutôt chaude, en tout cas, tout cela attire les touristes de la terre entière. Les Amstellodamois auraient même fini par se réfugier dans le grand Sud, jsuqu'au Portugal ou en Sicile, sans oublier que louer ses appartements peut rapporter gros.

Lisant cela, les familles d'artistes d'AMSTERDAM, à AMSTERDAM toujours, même dans le Stedelijk Museum à visiter pour les amateurs d'art contemporain, peuvent dire que madame Halsema, une bourgmestres créative qui a écrit des livres, un des ouvrages abordant même la question des postes toujours attribués auX élu(e)s auX grandes responsabilités locales, avant cela d'autres bourgmestres créatifs, une bourgmestre dont le compagnon est un créatif lui aussi, toujours selon la presse, spécialisé dans le documentaire avec des enfants très connectés euX aussi, est passée par l'école libre de Driebergen, une école qui permit auX élèves de s'épanouir artistiquement parlant. SyntaXe compleXe?

Les contributeurs de Wikipedia sont ici grandement remerciés pour tout le travail qui a été fait en ligne par des bénévoles. Wikipedia a permis auX penseurs de faire un grand bond en avant aurait même souligné Hans Achterhuis, penseur lui aussi, lors de rencontres elles aussi remarquables. Pieter Winsemius en parla dans la même Académie, à Utrecht: les élites recherchent du bon conseil et des familles sachant bien penser à l'heure européenne. Une communication très européenne, certes. Une perspective intéressante là aussi, dit Groen Links de Paul Rosenmöller de la famille du V&D, passé par Mai 68 des rebels et protestataires qui, finalement, acceptent sans trop de difficultés, que des magasins spéciauX puissent vendre des produits spéciauX, parfois controversés dans un certain nombre de pays et communautés auX alentours. Des diplomates pourraient s'eXprimer sur ce délicat sujet à La Haye, au Palais de la PaiX, avec les Academies réunies, y compris l'Académie de droit international et Europol, avec Eurojust. L'AIVD se connectant sûrement.

Quelles responsabilités pour les responsables, les fabricants et les vendeurs? Dalloz en a même publié un livre pour les plus grands avocats, juristes, juges, magistrats et procureurs, quelques penseurs aussi en sciences juridiques et morales, des familles de juristes aussi. A AMSTERDAM, les touristes s'en étonnent parfois d'ailleurs, papa fume un pipe est encore écrit sur les murs de la cité et dans les écoles. Les cours de français dans les années 70 commençaient ainsi: papa fume une pipe. La famille royale se rappelant aussi de l'enseignement dans les années 70-80: nous aussi, nous sommes encore capables de nous souvenir de nos cours auX Humanités bien enseignées, dans le respect des grands principes. Les autorités limitrophes s'en souviennent aussi. L'AIVD aurait été contacté, les professeurs en sciences commerciales et morales aussi, ceuX auX Humanités prenant des notes: historiographie scolaire. Quel est le nouveau programme? Dans les universités concernées, cette fois au niveau européen, les professeurs, enseignants, assistants, les recteurs, les stagiaires, les étudiants et jeunes professionnels, quelques journalistes spécialisés parlent tous du nouveau programme des programmes ERASME, SAFER INTERNET et Léonardo da Vinci. Vinci?

Chez NOKIA, en Finlande, des questions se posent au niveau européen également, même au Portugal, dans les agences européennes. Sur les terrains de golf dans l'Algarve, les résidences s'appellent: quelles taXes pour les retraités émigrés, là où le climat fiscal est plus douX, des enseignants parfois d'ailleurs, même dans les îles? Les voiliers voguent paisiblement pendant ce temps, cependant, les GPS les ont remarqué. Quels satellites de télécommunication contacter? demandent les autorités à l'Agence Spatiale Européenne. En effeet, les citoyens européens demandent que la Maison Europe, même au Korte Vijverberg, soit mieuX organisée et bien tenue. Pource qui est de la représentation du Korte Vijverberg, comme sur la place auX Herbes à LuXembourg, des instructions ont été données par téléphone: arbre de Noël, crèche, thé, café, chocolat chaud avec de la chantilly et petits gâteauX pour les citoyens et professeurs, commissaires et parlementaires, familles honnêtes si possible, hauts-commissaires onusiens de passage à La Haye, acteurs économiques, culturels, fiscauX, constitutionnels, stratégiquement bien situés,acteurs juridiques aussi, spécialisés en droit international de bien penser pour bien faire, des anciens ministres et secrétaires d'Etat, des responsables, même âgé(e)s, qui s'intéressent auX affaires européennes.

Des Européens honnêtes et intègres attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE. Les Conseils constitutionnels appelant les Conseils d'Etat et les satellites: la bonne gouvernance, c'est maintenant, même avec des citoyens honnêtes et intègres, parfois des intelligences artificielles aussi s'y intéressent. Le ministre Wopkes Hoekstra en a parlé dans la presse. Prenant des notes, les algorithmes travaillant aussi à l'intérêt général et auX grands principes essentiels, comme celui très important, lancé par une autorité venant des Caraïbes: les notions de "paiX dans les familles" et "protection des familles de la base", comme souligné dans la Constitution (Grondwet). Les ultra-libérauX et les plus individualistes du JOVD ou chez D66 ont pris notes. Le PvdA aussi. Même le CDA et Groen Links. Au parlement, les parlementaires, le nez sur leurs SMARTphones, essaient de déchiffrer: qui fait quoi?

GOOGLE de Pim van de Feltz a mis ses moteurs en marche, les DATA CENTERS de la Frise Occidentale, impressionnants, chauffant même les serres des horticulteurs frisons cherchent dans les milliards d'algorithmes proposés. La visite à vélo est conseillée pour les eXperts en systèmes ultra-compleXes. Pourquoi le vélo, la marche, les hommes savent encore marcher, le bus, les bons abris bus pour les populations vieillissantes, les trams confortables, les trains, y compris les petits trains remis en service là où il faut évidemment, seront la solution auX problèmes de mobilité? Le gouvernement a pris des notes: il faut moins émettre de CO2. Les juges et procureurs européens auraient envahi la petite tour du Binnenhof pour y faire la bonne dictée. Alors que les représentations européennes et le Cabinet du roi et de la reine du Korte Vijverberg demandent l'avis de BruXelles. Quelles directives européennes pour nous faire aller tous dans le bon sens, avec bon sens, relire au Palais de la PaiX, tous ensemble, même dans la bibliothèque juridique?

Devant le Palais, Plantu et Nicolas se sont installés avec la grande famille des dessinateurs et des IA (Intelligence Artificielle), ils attendent du beau monde en dessinant. Le Japon se connecte. Les Etats-Unis aussi. S'agit-il de normes, de standards et de brevets encore? demande la Silicon Valley.

Retour auX années 2000: cultureel erfgoed, kunsten, media, letteren, internationaal cultuurbeleid en ICT (Kennisnet).

Wikipedia: "Ellen was lange tijd ook de stem van de Rabofoon, het product van de Rabobank waarmee klanten telefonisch kunnen bankieren. Tegenwoordig woont Ellen in het zuiden". Rabofoon? Au Portugal?

Du côté des économistes, la Trilateral Commission propose: "The sitcom Silicon Valley parodies startup companies and venture capital culture". Cambridge Analytics propose: https://en.wikipedia.org/wiki/Venture_capital. Voire aussi les saga VendeX de la grande famille du V&D et BLOKKER. Les clients du V&D et de BLOKKER, voire même de Bart SMIT, ont-ils le droit de se poser ce genre de questions: c'est quoi le venture capital? qui est la Trilatérale? Même en langage SWIFT. Retour en 2007.

Le Palais de la PaiX à La Haye, place Carnegie, pourrait proposer une grande Conférence internationale pour les intéressés. A La Haye, la Maison de l'Europe dit croire auX miracles. Le Figaro communique: madame.lefigaro.fr. Antoine Compagnon et le bon professeur flamand et Luuk van Middelaar pourraient se retrouver à AMSTERDAM. Meghan et Harry seront au Canada pour Noël (source: Le Figaro). Lire aussi: https://en.wikipedia.org/wiki/Corporate_venture_capital.

Top sectors for CVC investment:
- Biotechnology
- Software
- Telecommunications
- Semiconductors
- Media & entertainment

Top sectors for VC investment:
- Software
- Biotechnology
- Medical devices
- Telecommunications

Source: Wikipedia.

Les hommes les plus riches de la planète communiquent: où faut-il investir notre argent? La Turquie est en ligne.Le COA.nl ou la Shell, vous avez des questions? Au Palais de la PaiX, nous pourrions tous ensemble essayer d'y répondre. Bonne idée, disent les familles d'eXpats. Autre perspective au pays des Oliviers cette fois avec Le Figaro: https://www.lefigaro.fr/international/la-justice-europeenne-entre-dans-le-dossier-catalan-20191220. Afin d'en mieuX comprendre les enjeuX, essayons de réunir tout le monde à La Haye, au pays des tulipes et des moulins. Bonne idée, dit-on au pays de la mi-molette (fromage) et des tartines, margarine Unilever et de grands enjeuX financiers. Dans les champs, des paysans en sabots et Voltaire disant qu'il faut ré-apprendre à bien cultiver les jardins. Les vaches ruminant tranquillement, les moutons donnant de la laine pour les tisserandes venues de loin pour s'en procurer. La Trilatérale: des métiers à tisser en Hollande? La Corée se connecte. Dans la Silicon Valley, les entrepreneurs autour de la soiXantaine parleraient euX aussi des métiers à tisser. L'INSEAD: tissage et repassage, deuX fonctions essentielles. Els Kloek, historienne, proposerait: "In 2018 verscheen het werk 1001 vrouwen in de 20ste eeuw". Du MeXique à la Croatie en passant par la Roumanie, les internautes s'interrogent: qui invitera qui au Palais de la PaiX de La Haye? KPN? Comment sont finalement connectés les palais. Quels providers?

zaterdag 21 december 2019

Zusters en families van de Zusters... Joep Dohmen parle de tous les réunir à Tilburg... Bonne idée...

Les soeurs, les frères, les familles de, les cousins et cousines en Europe et ailleurs, grands mécènes et généreuX philanthropes: un peu d'ordre dans la grande famille sera bienvenu. En effet, disent les ateliers et architectes les plus fameuX. Des dessinateurs et coloristes aussi.

Les journalistes et la journalistique européenne auraient été invités par les petites soeurs de Tilburg.Est-ce une fiction, se demandent les journalistes et la journalistique européenne à la recherche de la bonne éthique? France Culture est venue en discuter à AMSTERDAM, la rencontre fut intéressante. Lorsque les journalistes flamands, néerlandais, belges wallons et Français, voire même allemands, italiens et du LuXembourg se rencontrent, avec les magnats des médias, les actionnaires, investisseurs et Cie, les discussions méritent tout l'attention des spécialistes et eXpertes en sciences sociales, politiques, morales et médiatiques, voire financières. Les fonctionnaires européens se posant toutefois la question: qui finance tout ce monde? Est-ce que ce sont les subventions européennes qui soutiendraient ce monde qui finalement porte ou a porté à de très grandes controverses? Retour dans les années 80-90. La perspective est nécessaire afin de mieuX comprendre les enjeuX qui se se jouent dans les bureauX des rédactions: qui a fait quoi? qui a décidé de quoi? Retour dans les années 80-90-200.

Un ambassadeur dans la tourmente médiatique, a-t-il dit lors d'une rencontre organisée pour la communcauté avec RTL, Luuk van Middelaar de la conversation fructueuse, du Volkskrant avec de très grandes questions encore pour cette fameuse presse libérée, un peu trop d'ailleurs, et autres presses européennes, eut la bonne idée de lancer ce très grand débat essentiel pour toute la famille médiatique européenne en tout cas et les lecteurs de la presse de qualité, dès les années 80. Quelques annonceurs dans la salle peut-être pour prendre des notes.

Pourquoi revenir à cette époque lointaine, où tout se libéralisait. Même en Angleterre d'ailleurs, dès les années 80. La presse financière en a lAAArgement parlé, les AAActionnAAAires aussi, et même les lecteurs et eXperts se concentrant sur la sociologie des médias avec de très nombreuX journalistes mondialisés, et des questions encore en revenant auX années 90-2000, sur le Mediapark d'Hilversum, qui attend de bons architectes, même ceuX de Rotterdam ou d'Anvers, des acteurs culturels aussi peu connus. Faut-il aussi aborder la question des anglo-saXons dans les questions sociétales européennes? The Economist en a parlé également dans des termes un peu spéciauX, et finalement, les grands avocats et professeurs en sciences morales et éthiques peuvent encore, au chapitre Justice & Ethique toujours, encore s'y pencher. Le Palais de la PaiX attendant à l'arbitrage aussi, ou à l'Académie de droit international du bien faire, les journalistes et photographes, l'ANP et les chefs de rédactions, même ceuX d'Hilversum, pour un débat innovant et sincère avec les lecteurs et téléspectateurs qui savent poser les bonnes questions auX responsables médiatiques.

Dans les Commissions culturelles au Parlement européen, les citoyens et familles de la base plutôt normale, accompagnés des autorités, ont choisi, en s'émancipant un peu avec GOOGLE de Pim & Cie, d'en parler: quelle éthique pour les médias? quels principes essentiels? Assassiner un homme politique homoseXuel peut encore porter à la polémique. D'ailleurs, Johan Remkes (VVD), le tout nouveau bourgmestre de La Haye, une longue carrière derrière lui, a écrit un papier sur la question et remis un rapport à Madame Ollongren (D66) des Affaires intérieures.

Avec de grandes thématiques à aborder tous ensemble sans doute au Palais de la PaiX, peut-être même à l'arbitrage avec l'ONU: les Commissaires européens de l'époque, en 2002, se sont d'ailleurs intéressés à ces questions aussi, essentielles, et sont invités à en faire part devant un arbitrage ou dans la bibliothèque juridique. Hilversum et son conseil municipal attendant vos remarques et meilleures suggestions: quel bon projet social imaginé avec les professeurs de Groningen à LuXembourg, voire même à Paris-Sorbonne-Sciences-Po, auX affaires juridiques, historiographiques, auX relations européennes, les médias au milieu, quelques lecteurs de la presse dite de qualité, même flamande, RTL compris, bref la famille journalistique est grande en Europe, de bons penseurs et eXperts, le Conseil de l'Europe à la Société de l'Information (Jan Kleijssen et ses équipes aperçus lors d'un congrès organisé à Strasbourg avec le Défenseur des Droits, monsieur Toubon), ainsi que la Cour Européenne des Droits FondamentauX de ne pas avoir le droit d'assassiner un homme politique comme Pim Fortuyn. Pourquoi vouloir revenir sur la personnalité et les livres de Pim Fortuyn?

Que pourraient dire encore aujourd'hui, au Peace Palace, les professeurs, avocats, journalistes, activistes, hommes des médias, les politiques concernés, le tout Hilversum, le JODV des ultra-libérauX à l'époque, les écrivains sur ce douloureuX chapitre de l'histoire néerlandaise? En commémorant aussi Floris Michiels van Kessenich disparu trop tôt aussi. Les téléspectateurs et lecteurs de presse ont-ils le droit d'inviter toutes les élites au Peace Palace, les Conseils constitutionnels compris avec les Conseils d'Etat, et les autorités, en s'émancipant un peu euX aussi? Pourquoi la liberté d'eXpression? demandent les élites réunies, même des journalistes et photographes, SECURITAS, et les riches think-tanks installés autour du Hyde Park, depuis le Speech Corner de Londres. Retour auX années 80-90. L'UNESCO pour prendre des notes aussi. L'European Council for Foreign Relations (ECFR) aussi. Frits Bolkestein dès les années 2000 dans l'un de ses ouvrages: chaos & complot.

Heerlen communique, les familles de mineurs et celles des fonds de pension aussi. Des enquêtes, voir https://nl.wikipedia.org/wiki/Jean_Dohmen_(journalist), la presse en parle. Les lecteurs de la presse de qualité aussi. Quelle perspective depuis la fin des années 90?

De bons diplomates ont proposé des rencontres conviviales à La Haye, au Palais de la PaiX, sur le thème du rôle des médias dans quelques affaires. En revenant auX années 90. Les Academies ont pris des notes, les écoles de journalisme aussi. Même à l'échelle européenne. Qui fait quoi dans la presse? Quelle éthique? Les lecteurs ont-ils le droit de poser ce genre de questions auX chefs des rédactions concernés? Hilversum attendant du beau monde aussi, des architectes sur le Mediapark. Au chapitre Cultureel Erfgoed? De quel héritage culturel est-il question eXactement? Les familles s'appelleraient: qui fait quoi? qui invite qui? quels principes pour les journalistes et les géants médiatiques? Même du côté d'Anvers d'ailleurs. Ou Heerlen, voire même à AiX-la-Chapelle. Normal?

Mediahuis et Cie: pourquoi le bon journalisme coûte-t-il aussi cher? Les Européens se posant aussi ce genre de questions, même la jeunesse ultra-connectée d'ailleurs: "Mediahuis is officieel de eigenaar van het Ierse Inderpendant News Media. De grootste Belgische kantenuitgever bereikt met de overname de kaap van 1 miljard euro omzet. "We willen in de kopgroepvan de mediabedrijven blijven en voldoende groot zijn. Daarom zijn overnames een noodzaak", zegt CEO Gert Ysebaert"". Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Mediahuis. Et actionnaires.

Christian van Thillo, un géant dans les médias aussi, propose également, via Wikipedia, de la lecture, et cela toujours au chapitre qui [a] fait quoi dans les médias en Europe: Joost Ramaer, De geldpers. De teloorgang van het mediaconcern PCM, Prometheus, Amsterdam, 2010. voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/De_Persgroep. Et actionnaires.

AuX Humanités, Antoine Compagnon et le bon professeur flamand pourraient revenir en Hollande meridionale, à La Haye, afin de réunir tout ce beau monde culturel du qui fait quoi dans la Culture. Bonne idée, disent les étudiants et les lecteurs de la presse de qualité.

Autre chose, dans les familles de juristes et de l'électronique, on trouve, la Silicon Valley, Texas Instrument, les géants de l'électronique, la concurrence, des brevets, Microsoft, Philips, des penseurs, du capital et des investisseurs, des philanthropes, BILL, Melinda&Kids qui prennent d'ailleurs des notes auX Etats-Unies du genre "are we going to be invited in Europe?", Bart SMIT du jouet électronique, des philosophes, des éléctroniciens, quelques jardiniers, des paysans indépendants, quelques artistes et Cie, des Personal Computers, de l'Education et de la Culture, et tout ce qu'il faut pour financer les plus belles réunions de familles. Retour dans les années 90 et des grands enjeuX électroniques à l'époque. Où en est-on aujourd'hui?

Des Etats-Unis auX Philippines en passant par la Corée: tous se demandent si les rencontres conviviales, financées peut-être par Microsoft et Bart SMIT de Volendam et Cie, vont bien être organisées à La Haye avec les géants du Cyberworld. Quelle bonne gouvernance pour ce vAAAste secteur? Beatrice de Graaf se posait la question avec Ingrid Philips-Bryan et Paul Abels auX affaires globales et celles auX affaires charitables. Même le roi, son frère et sa famille, cousins et cousines - il faut connaître l'histoire, en effet - ultra-connectés dans les palais s'appellent: qui fait quoi? qui sont les plus gros actionnaires à réunir à La Haye, au Palais de la PaiX, même
à l'arbitrage? Sans oublier le capital-risque ou le capital investment, bref, les fonds qui s'intéressent à tout cela.

La presse financière en parlait le 16 novembre: over de Britse investeringsmaatschappij & Cie. Des bonus et des bénéfices pour certains. Le FIOD.nl: quelles taXes pour qui? Les entrepreneurs, actionnaires et collègues, quelques réseauX qui s'affairent dans les affaires en
parlent: "beloningsprogramma"? Ethiek & Maatschappelijk Verantwoord Ondernemen? Autrement dit, quelle éthique dans les affaires et quelles responsabilités pour le business? Les Private equities: is it about taXes again? Sur le Speech Corner, de (très) riches entrepreneurs se sont réunis autour d'un apéritif improvisé et parlent librement auX touristes et auX promeneurs, quelques entrepreneurs aussi, libres de venir les écouter: à votre avis, quelle est la bonne éthique dans les affaires? Tout un débat en effet, répondent les passants sur un ton de liberté tout à fait remarquable.

Qui fait quoi dans l'entrepeneriat social? Les actionnaires se posant de plus en plus ce genre de questions: s'agit-il toujours de capitalisme actionnarial et de cow-boys? le FIOD.nl prenant des notes: cow-boys? Cow-boys, Zusters en families van Zusters: où en sommes-nous en Frise Occidentale, ou ailleurs? Le plus grosses multinationales, les plus grands fonds activistes, les géants des bourses et des transactions ultra-rapides à grandes fréquences: qui fait quoi? où va l'argent? Il a déjà fait deuX ou trois fois le tour du monde, avant d'avoir pu terminer cette phrase. Heerlen lance un appel: qui pour payer les retraites trop nombreuses peut-être? Les Commissaires européns se mettent vraiment au travail afin de trouver les bonnes solutions. Les Européens et Collectifs, honnêtes et intègres, aussi. En Irlande, Microsoft, et ailleurs, les hauts-commissaires onusiens s'appellent: sommes-nous invités au Peace Palace, nous aussi? Malcolm Gladwell (UK, Canada,1963) et Brenda van Osch, journaliste au FD.nl sont invités auX discussions essentielles. En innovant un peu avec GOOGLE de Pim van de Feltz.

A la mémoire de Pim Fortuyn et de Floris Michiels van Kessenich, https://nl.wikipedia.org/wiki/Floris_Michiels_van_Kessenich.
A Tilburg et à Medemblik en Frise Occidentale, du côté des petites soeurs de la Charité, la grande famille des Catholiques, même en Flandre, se réveille. Elle pourrait même être réunie.

The Economist, FD.nl et Quote.nl, Hilversum, même en Flandre, sont sollicités pour financer les rencontres conviviales du Palais de la PaiX et à Tilburg, avec les professeurs en sciences juridiques, médiatiques et les ministres auX Affaires intérieures et générales. Le Premier note. Quelques grands avocats internationauX, des juges et magistrats honnêtes, quelques procureurs même, aussi. Le roi, son frère, cousins, cousines, Pieter van Vollenhoven de SECURITAS et le tout Wassenaar, le tout La Haye, quelques Européens aussi. Ben Bot appellerait Frits Bolkestein et Pieter Hein Donner de la Fondation Carnegie: nous sommes tous invités au Palais de la PaiX par des Européens honnêtes. Les Danois, une perspective intéressante en Europe, beaucoup de conteneurs MAERSK dans le port de Rotterdam et à AMSTERDAM, et les Conseils constitutionnels: sommes-nous concernés? Les familles fortunées sont sollicitées elles aussi,
www.noblesseetroyautes.com, même celle de James Bond 007. Grande réunion des familles à Nice aussi?

Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur avec madame van Hees contactée: qui contacter? Sophie in't Veld (D66), Jort Kelder (JOVD,https://nl.wikipedia.org/wiki/Jongerenorganisatie_Vrijheid_en_Democratie), Wassenaar, Jacob Konhstamm inspirant, Quote.nl, Esther de Lange du CDA, le Musée Louis Couperus inspirant lui aussi, un musée très discret à La Haye, cherchent. Shell: sommes-nous concernés? C'est aussi ce que demandent Dick Benschop et Marjan van Loon, voire Wouter Bos et plus encore. Unilever appelle Jeroen SMIT: what neXt? De Zusters en familiers van de Zusters invitent cordialement les écrivains anglo-canadiens et ceuX de la Jamaïque et des Caraïbes, la presse en parle, même ceuX installés à Londres (quelles taXes dans les îles?) à la représentation européenne du Korte Vijverberg et au Palais de la PaiX.

L'arbitrage prenant des notes. Out of the BoX denken. Le FIOD.nl: devons-nous aller à Londres pour un petit contrôle? Erik Akerboom (1961, né au pays des tulipes et du Keukenhof) et Europol avec Eurojust, installés autour de la place Churchill à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale tenant beaucoup à sa bonne réputation: goed idee, good idea, bonne idée. Quelle bonne gouvernance à Londres et à La Haye? AleXander Rinnoy Kan appelle Beatrice de Graaf et Rick van de Ploeg, mais aussi Cambridge Analytics et les économistes basés à Cambridge, quelques penseurs d'Oxford et Tim Berners-Lee du CERN. Le professeur James Kennedy, rencontré dans une bibliothèque à La Haye, spécialiste de l'historiographie contemporaine hollandaise, même celle de la Frise Occidentale, prenant des notes en anglais: qui fait quoi dans les affaires hollandaises depuis des décennies,voire même des siècles? L'Agence Spatiale Européenne se lançant aussi dans les recherches et suivant de près les bâteauX, embarcations diverses, super-tankers, voliers en tous genres. Même dans les Caraïbes. Pourquoi?

Le FIOD.nl: quelques douaniers honnêtes et intègres se seraient confiés au bureau de police de La Haye. Quelle éthique? demande le FIOD.nl. Lisant cela, madame Kasja Ollongren, inspirée par l'héritage des petites soeurs de la Charité de Tilburg et Cie et celui du CDA, appellerait Raymond Knops du CDA qui relancerait un appel et le ministre de la Justice et SECURITAS, Fred Grapperhaus du CDA, même à AMSTERDAM. Un appel entendu dans les universités aussi, même dans les clubs des élites amstellodamoises, et dans les systèmes ultra-compleXes d'Europol et d'Eurojust, deuX agences européennes tenant à bien mieuX fonctionner, se transformant totalement peut-être aussi, sur une bonne idée des Européens: réunissons tout le monde place Churchill. En Europe, des notes sont prises. FronteX prend des notes également. Au milieu des paquets, Pia Dijsktra fait les comptes. Et Shell lance un appel auX familles, auX eXpats et auX penseurs en sciences économiques, éthiques et morales.

Het Financieele Dagblad: "Hoekstra: "Samenleving stelt terecht meer eisen aan bedrijfsleven"". Un article de Pieter Couwenbergh depuis Davos en Suisse, un rappel. Bart SMIT et Microsoft appellent l'Autorité de la Concurrence: en nu?

La DG-Connect, totalement transformée, propose de contacter la 5G de l'équipe de Roberto Viola:

https://ec.europa.eu/info/persons/director-general-roberto-viola_en

Il faut reprendre tout le programme disent les fonctionnaires européens ett le programme des programmes ERASME, SAFER INTERNET et Leonardo da Vinci. Vinci? L'arbitrage du Palais de la PaiX, toute sa nouvelle équipe souhaiterait réunir les géants de l'industrie européenne au Peace Palace pour une possible remise en question postmoderne mieuX comprise. Est-ce possible? demandent les géants médiatiques du côté d'Anvers. Engie fait de la publicité dans le FD.nl: "Duurzaam leiderschap door samewerking" - Bart-Jan Freriks, une belle alliance bien mise en évidence sur la photo, Directeur Général ENGIE Services Ouest - MBA & Business School. L'InSEAD de Fontainebleau se connecte: Anet Aris auX affaires digitales?

Du Maroc en Ukraine, les ordinateurs se connectent aussi, même ceuX de l'UNESCO, sur le Palais de la PaiX: qui fait quoi à Londres et en Hollande, mais du côté d'Anvers aussi? Le FD.nl lance une enquête, Microsoft et les DATA CENTERS de la Frise Occidentale sont contactés: qui fait quoi dans les Affaires Cyber. Même en Angleterre ou en Irlande, voire même en Ecosse et dans les îles: qui invite qui? qui communique avec qui? Les satellites de Noordwijk s'eXpriment euX aussi, des photos aussi sont partagées dans les bureauX ministériels: bonne question, le Space eXpo attend du beau monde à Noordwijk. Même des techniciens et ingénieurs en sciences aérospatiales ultra-compleXes, énergétiques et électroniques, et quelques photographes de l'aérospatiale.

Les professeurs de Tilburg spécialisés en sciences morales et juridiques: wat is dat? Du Canada à la Jamaïque en passant par Londres: questions? Juges, magistrats et procureurs dans les palais concernés ont noté que les mineurs égarés, pauvres mais munis d'un SMARTphone, offert par le COA.nl ou les mairies peut-être, ne sont pas forcément en sécurité en Europe ou à Londres ou ailleurs dans la mondialisation. Schiphol prend des notes, la Maréchaussée appelle Dick Benschop et Pia des paquets, dont le mari, mèdecin, a travaillé lui aussi pour Schiphol. Quelles taXes sur les plus grosses transactions financières? Le FIOD.nl communique avec les autorités européennes, la Roumanie et le CARE se connectent aussi:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/photo-roulette-l-appli-qui-cartonne-en-partageant-les-photos-privées-des-ados-20191220

Noblesse&royautés en Belgique propose:

[…]

Photo des souverains belges et de leurs enfants pour présenter leurs bons voeuX 2020.

[…]

Le palais du roi Philippe pourrait annoncer la prochaine réunion des familles européennes les plus remarquablement engagées pour ce qui est du social et de l'humanitaire. Où? A BruXelles, au Palais tout simplement, ou à Nice avec les ProvençauX honnêtes et intègres. Bonne idée, dit-on à Nice dans les Alpes-Maritimes. Monaco: et nous, serons-nous invités?

Un rappel, une autre perspective:

[…]

Britta Böhler (1960) studeerde rechten aan de Albert-Ludwigs-Universität in de Duitse stad Freiburg en promoveerde daarna in de rechtsfilosofie.

[…]

Où en sommes-nous dans le monde juridique depuis les années 80-90? Human Rights Watch à AMSTERDAM appellerait Hilversum et Frits Bolkestein: chaos et complot, ce n'est finalement pas la bonne solution en Europe. De l'Equateur au Nigeria, les eXpats se connectent: qui fait quoi? qui invite qui? Par eXemple, Shell, ultra-connecté à La Haye et à Londres, pourrait dire: afin de mieuX comprendre les enjeuX du XXIème siècle, le conseil d'administration et celui de la surveillance pourraient lancer un appel en ligne, les familles d'eXpats et les ingénieurs et techniciens, mais le marketing aussi pourraient être cordialement invités au Palais de la PaiX, ou dans les bureauX de la Shell à La Haye. Encore une bonne idée, disent les Européens et penseurs de la transition énergétique mieuX pensée. Quels parlementaires européen(ne)s inviter à organiser ces rencontres essentielles? Esther de Lange (CDA) et Ivo Belet (CD&V), qui ont écrit un livre intéressant (uitgeverij Lannoo, 2017), sont en tout cas contactés et sollicités.

Luuk van Middelaar, professeur en droit de bien penser et de bien faire à l'Université de Leyde, a aussi été contacté pour s'associer à ce beau projet européen de rencontres haguenoises. Sur des questions essentielles, le VVD propose enfin le rekeningrijden et la suppression du car-leasing, quelques taXes sur les billets d'avion aussi, les hommes et les hommes d'affaires devront reprendre le vélo et le bus normalement, fin du kilométrage gratuit et petites taXes pour les transporteurs et camions, la même chose pour la région d'Anvers, avec quelques petites taXes sur les plus grosses transactions financières, le priX de l'immobilier pourrait légèrement baissé ainsi que les montants des retraites, qui ne sont pas toujours bien méritées, interdiction de vendre du feu d'artifice auX jeunes, auX hommes et auX familles parfois très naïves, les paquets ne seront plus livrés à domicile mais dans un bureau PTT, où il faudra chercher soi-même, même en tram, la marchandise, les jeunes n'apporteront plus à domicile de la marchandise parfois un peu spéciale auX clients qui fument, moins d'écrans en tous genres et des cabines téléphoniques reinstallées dans les gares, les mairies, les bureauX PTT et les magasins V&D, les serres des horticulteurs, très nombreuses en Hollande, devront être tenues de bien tenir compte de leur consommation énergétique, dans les ports, les raffineries prennent des notes aussi, ainsi que les plus gros tankers, IKEA et les conteneurs MAERSK et Cie prennent aussi des notes, même BLOKKER et Cie:

https://www.lefigaro.fr/international/pays-bas-la-justice-ordonne-à-l-état-de-réduire-ses-émissions-de-gaz-à-effet-de-serre-20191220

AuX affaires européennes, les professeurs s'interrogent: qui fait quoi en Europe dans les affaires européennes? Les services ultra-compleXes appelleraient les professeurs concernés: quel est le programme? Faudrait-il réunir tous les anciens ministres, secrétaires d'Etat, fonctionnaires et professeurs afin de mieuX comprendre les bons principes? se demandent les Européens et les étudiants, les jeunes professionals, en essayant d'être honnêtes et intègres. Qui invitera qui auX rencontres conviviales de La Haye? Quels professeurs cordialement inviter? Beatrice de Graaf, très médiatique, "Beatrice A. de Graaf (Putten, 19 april 1976) is een Nederlandse hoogleraar aan de Universiteit Utrecht. Ze treedt regelmatig op in de media als terrorisme-eXpert" (source: Wikipedia), lance un appel à la télévision.

De la Pologne à la Lituanie, en passant par la France et la Corée, les internautes essaient euX aussi de comprendre: qui invite qui à La Haye, au Palais de la PaiX? Paul Abels des Affaires globales ultra secrètes pourrait être missionné avec Ingrid Philips-Bryan de chez Deloitte et madame de Graaf par les Européens honnêtes qui essaient d'innover avec un ordinateur et GOOGLE de Pim van de Feltz. Paul Jorion: qui fait quoi? réunissons-nous tous à La Haye. Bonne idée, dit la Fondation Carnegie qui attend les meilleures suggestions, ultra-innovantes à l'heure des nouvelles technologies mieuX comprises. Frits Bolkestein à Wassenaar téléphonerait auX responsables: le programme chaos et complot n'est finalement pas le bon programme géopolitique pour l'Europe, ni pour la mondialisation. En effet. Tout Wassenaar se connecterait, même la famille Kohnstamm, Ben Bot, Jaap de Hoop Scheffer et toute la famille des politiques et élites concernés. Pourquoi? Les chancelleries polonaise et lituanienne, même coréenne appelleraient les Affaires étrangères: qui fait quoi chez vous depuis 1989?

Autre chose, la presse de qualité en parle, l'AIVD et GOOGLE BénéluX aussi, Europol et Eurojust notent peut-être aussi: "Nouveau fonctionnaire à la Justice et à la Sécurité - Dick Schoof (62), eXperimenté ET controversé". En néerlandais: "Nieuwe topambtenaar Justitie en Veiligheid - Dick Schoof: ervaren én omstreden". Bron: NRC Handelsblad - 21/12/2019. AIVD: Algemene Inlichtingen- en Veiligheidsdienst - https://nl.wikipedia.org/wiki/Dick_Schoof. Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Pieter-Jaap_Aalbersberg (1959). Retour auX annés 80-90 avec Erik Akerboom? Les Européens ont-ils le droit de s'y intéresser? Nico van Eijk proposerait au chapitre Toezicht: "Oud-Somerenaar prof. dr. Nico van Eijk is door de Koning benoemd tot voorzitter van CTIVD, de commissie van toezicht op de algemene inlichtingen- en veiligheidsdiensten (AIVD) […] Nico van Eijk was vanaf 1 oktober 2004 hoogleraar Informatierecht, in het bijzonder het Media- en Telecommunicatierecht, en verbonden aan het Instituut voor Informatierecht (IViR, faculteit der rechtsgeleerdheid, Universiteit van Amsterdam). Hij zal hier nu afscheid gaan nemen. Nico studeerde Rechten aan de Universiteit van Tilburg en promoveerde in 1992 op het onderwerp 'overheidsbemoeienis met omroepprogramma's' aan de Universiteit van Amsterdam […] voorzitter van de Vereniging voor Media- en Communicatierecht (VMC), redactielid van Computerrecht en lid van de raad van toezicht van de Nederlandse Publieke Omroep (NPO)." Bron: https://siris.nl/artikel/147683351/nico-van-eijk-voorzitter-commissie-van-toezicht-op-de-inlichtingen-en-veiligheidsdiensten.

Autre chose, avec le Cyber Delta et questions diverses avec Beatrice de Graaf et Cie, des questions Cyber encore et délicates avec AD.nl de juin 2018, "Heisa vliegbasis: commandant opgevold door haar echtgenoot - Eindhoven" - GOOGLE BénéluX propose:

[…]

Elanor Boekholt-O'Sullivan (1976) is een Nederlandse commodore bij de Koninklijke Luchtmacht. Sinds 5 juli 2018 is zij commandant van het Defensie Cyber Commando.

[…]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Elanor_Boekholt-O'Sullivan

Un grand débat sur la Défense européenne est en préparation au niveau européen: qui fait quoi dans les questions de stratégie Cyber? Tel en serait le thème. Comment en est-on arrivé là? se demande Bart SMIT de Volendam, et les clients, des pigeons parfois proposent:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Defensie_Cyber_Commando

Lisant cela, l'agence FronteX en Pologne lance un appel en ligne: qui fait quoi? Harold Boekholt, toujours dans la presse de Juin 2018, réfléchit à la Stratégie dans l'armée de l'air, sans doute au niveau européen. Qui fait quoi? demandent les pilotes. Jeanine Hennis (Heerlen, 1973) est quant à elle en mission en Irak. Les Européens: qui fait quoi dans les questions essentielles?

En langage SWIFT: https://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+IM-PRESS+20100209IPR68674+0+DOC+XML+V0//NL

Un grand Congrès sur les Affaires Securité et grandes questions de stratégie européenne est en préparation. Où se tiendra ce Congrès international? se demandent les bourgmestres et les maires concernés, questionnés ou sollicités. Les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat, des diplomates et le top du top réfléchissent tous en ligne. En innovant un peu à l'heure des nouvelles technologies mieuX comprises.

vrijdag 20 december 2019

Noblesse & Royautés, les CEOs, les libérauX et l'éco-responsabilité... Quelle éthique?...

Sur une idée du site Noblesse&royautés du côté d'Orange dans le Vaucluse? A Chateaurenard, du côté de Villeneuve-les-Avignons et de la Provence, France Culture lance les invitations de la convivialité en partenariat avec l'Institut Français et l'Atelier NL en passant par le LuXembourg et la Belgique, les médias et les bureauX fiscauX, pour des rencontres conviviales à La Haye.

Quels bons pilotes inviter aussi? Le FIOD.nl prend des notes puisqu'il est question de fiscalité européenne: qui paie ses taXes dans quels bureauX européens? Les plus grands avocats prennent des notes. Même à AMSTERDAM. Un peu d'harmonisation fiscale sera la bienvenue, même pour ce qui est des différents régimes de retraites en Europe. Quelle retraite pour qui? demandent les juristes, même ceuX qui travaillèrent les plus gros dossiers dans les années 90-2000. Des rencontres convviviales organisées pour la grande famille de juristes au Korte Vijverberg? Bonne idée, disent ceuX qui n'ont pas droit à la retraite et les retraités honnêtes et intègres. Par contre, des retraites pourraient être ré-organisées, dit-on à La Haye, ville de PaiX et de Justice, pouvant intéresser les familles de juristes justement. Même à AMSTERDAM-intra-muros. La municipalité prenant des notes.

Encore une bonne idée européenne et culturelle. Quels dossiers reprendre avec Hilversum, où un projet social est en construction. De bons architectes, d'eXcellents dessinateurs, de bons penseurs et la presse internationale pourraient euX aussi s'y intéresser. Les citoyens ont-ils le droit de proposer de bons projets pour Hilversum? Surtout ceuX qui ont des choses à remarquer: pourquoi des images porno sur leurs écrans à l'heure du thé par eXemple? Tilburg et les meilleurs professeurs et la justice enquêtant encore, car les dossiers sont compleXes. Et ne sont pas nouveauX. Quels médias sont concernés? Des diplomates en ont parlé à BruXelles sans doute. Retour dans les années 90-2000.

A AiX-la-Chapelle, les offices de tourisme attendent la documentation. Quelles representations européennes pour se lancer dans ce projet social consistant à réunir à La Haye la grande famille des juristes concernés? Les familles de juristes européens pourraient s'eXprimer elles aussi. En ont-elles le droit? Sur le Mediapark, un projet, des mécènes, même les plus riches avocats d'AMSTERDAM sont sollicités. CeuX du Korte Vijverberg avec Orange aussi. Which taXes in Europe? E-mail: customercare@denkproducties (about 995 euros the ticket). C'est quoi le CARE? demandent maintenant les jeunes joueurs, amateurs de foot, qui rêvent de l'Europe.

La presse financière en parlait, le 26 janvier 2019 (Pieter Couwenbergh), Eric Wiebes en parlait aussi avec Wopke Hoekstra et les ministères concernés, même depuis Davos:

[…]

Hoekstra: "Samenleving stelt terecht meer eisen aan bedrijfsleven".

[…]

Les Autorités tous genres confondus, toutes les perspectives, même insulaires, seraient attendues à la représentation européenne du Korte Vijverberg avec les Conseils constitutionnels et les penseurs en sciences morales et éthiques, quelques philosophes. Les enfants pourront participer, les parents divorcés aussi: retravailler, tous ensemble avec les services qualifiés de protection de l'enfance et des familles et des plus vulnérables, le concept de "Huisvredebreuk" au Palais de la PaiX. Une amende pour ceuX qui ne comprennent pas bien cette notion? Avec les meilleurs constitutionnalistes et les plus grands principes de base, les autorités finiront bien par s'entendre, accompagnées des Cours concernées: c'est quoi le concept "Huisvredebreuk"? L'industrie culturelle, avec des perspectives un peu spéciales, s'interrogerait elle aussi. Le nez sur leurs écrans, les juristes européens en droit international de bien faire contacteraient le Palais de la PaiX. Quelques gros dossiers pourraient y être réouverts. Retour auX années 90-2000? Hilversum serait invté, ses antennes parabolitiques aussi. Pourquoi? demanderaient les écrans Philips et l'électronique un peu trop libre de diffuser parfois un peu n'importe quoi. Les annonceurs prennent des notes.

Quels avocats et personnels inviter, des parents divorcés, responsables du bien être de leurs enfants et des plus jeunes certainement, des droits et des devoirs pour les parents dispersés et les familles décomposées s'imaginant, parfois, que le divorce, l'euthanasie, l'avortement, la liberté seXuelle, les échanges divers, le libertinage et les libertariens, trop libertaires, en évitant de tout mélanger, seraient la meilleure solution sociétale pour le XXIème siècle. A cela s'ajoutant les produits dangereuX, illicites, pouvant violer l'intégrité physique, morale et mentale des (jeunes) consommateurs. Pourquoi ne pas poser la question au monde de la santé, afin d'avoir un peu leurs avis?

Les industries chimiques et un peu spéciales, les conseils d'administration, les hommes et femmes responsables, le FIOD aussi, des fonds de pensions, quelques grands avocats se posant encore des questions, et en posant encore auX gouvernements concernés: sommes-nous concernés? Les Conseils constitutionnels: est-ce normal de venir discuter des plus grandes problématiques avec les professeurs et anciens ministres, secretaires et fonctionnaires, des autorités aussi, au Palais de la PaiX? En tout cas, disent les lecteurs de la presse de qualité, c'est innovant et original.

Où en est-on depuis Mai 68 ou depuis les années 90? A l'époque, les femmes cherchaient à s'émanciper en brandissant des pancartes: l'avortement nous regarde, faire carrière, c'est encore plus de sous. Les enfants devant la télévision les regardaient réclamer le droit de tout décomposer et ne se posaient pas encore toutes ces questions difficiles. Les parlementaires européens: où en sommes-nous plus de cinquante ans plus tard et depuis les années 90? quel est le tauX de divorces? le tauX des avortements, est-il stable? et celui des euthanasiés? Pia Dijkstra comptant les paquets à Schiphol. Des paquets de quoi? Certains reclamant le biberon peut-être. D'autres se posant des questions en revenant au début des années 90.

Est-ce du Dickens, du Proust, du Zola, du Houellebecq ou du Beigbeder, ou du Frans Achterhuis? Du Jacques Ellul peut-être ou du Ivan Illich de la Convivialité (1973). La famille des écrivains est grande. C'est une grande famille culturelle, disent les Européens. Quels messages souhaitent-ils tous communiquer? Même en Amérique, les écrivains se connectent, les différentes généraltions aussi, même celle qui fêta ses vingt ans en 1989: qui [a] fait quoi en Hollande depuis? quels écrivains lire ou relire? Même en langage SWIFT.

L'Education s'appelle: quel est le bon programme pour nos élèves? La Culture: bonne question, il faudrait également demander auX parents responsables et auX philosophes ce qu'ils pensent de tout cela. Bonne idée encore, disent Hilversum et le Volkskrant, ses commentateurs et chefs de rédaction. Quelles élites contacter?

A Londres, les familles d'écrivains et d'historiens se sont réunies sur le Speech Corner du Hyde Park, sur un tabouret ou des escabeauX, ils lisent leurs teXtes dans un contexte interteXtuel et interculturel, en tout cas culturel. Quelles Constitutions eXactement? Les autorités et les multinationales: "Huisvredebreuk"? Les touristes mondialisés, même venus des îles ou d'ailleurs: qui écrit quoi sur quoi à Londres, ou ailleurs? Boris Johnson en parle auX premiers successifs: what is our culture? Les multinationales les plus grandes, les plus riches, les plus grandes fortunes, même celles reliées auX plus grands groupes d'investisseurs au grand captial boursier, quelques gros actionnaires, peut-être même des fonds de pension: good question.

Le Palais de la PaiX propose des rencontres conviviales, financées par les plus grands mécènes et philanthropes: "Werken aan vertrouwen" vanuit het Vredespaleis (J.P Donner). Les inscriptions peuvent se faire via la Fondation Carnegie, l'ONU, l'Académie de droit international, l'arbitrage ou la bibliothèque juridique du Peace Palace, place Carnegie, à La Haye.

Les eXpats et les élites, les commentateurs, fonctionnaires et journlistes, Hilversum aussi s'appelleraient: quelle culture et quelle éthique pour les plus grosses multinationales et les fonds de pension bien connus? quelles taXes? Le FIOD.nl se deciderait, connecté sur la bonne conneXion, à prendre le tram pour Le Palais de La PaiX. Le programme des programmes SAFER INTERNET, ERASME et Léonardo da Vinci s'invitant aussi. Le Parlement européen se replongerait dans les archives du Parlement: quelles discussions essentielles depuis les années 90?

Les Commissions auX Affaires sociales et culturelles lanceraient enfin les bons débats au Parlement. Quelques citoyens, honnêtes et intègres si possible, et des familles d'intellectuels d'honnêtes hommes et de femmes, normalement compris, la base face au MARKET participeraient aussi auX grands débats européens, avec le FIOD.nl et les services auX impôts concernés. Quelques fonctionnaires, grands avocats, juges et procureurs, des parlementaires. Normal. Le CDA relançant un appel: quels livres reprendre? Anthony Giddens, The Third Way, Oxford, 1998?

Els Kloek, historienne, lance un appel avec le CDA qui relance un appel auX LibérauX: quelles femmes et hommes de l'UNESCO et autres
organisations, même auX Affaires familiales, inviter au Palais de la PaiX? quels droits fondamentauX eXactement? quelles discussions essentielles et parfois très féminines ou masculines? quelles rencontres conviviales pour la Culture? se demandent les ministres et secretaires, quelques enfants, mineurs égarés dans la mondialisation, des familles et des a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s familiales. Normal? Les Conseils constitutionnels s'appellent: que disent nos meilleures Constitutions sur le sujet? La Cour Européenne des Droits fondamentauX, même des familles plutôt normales, pourrait venir à La Haye au Palais de la PaiX apporter toute son eXpertise, les bébés pourront également s'eXprimer avec des traducteurs et interprètes.

Quelle éthique dans les services sociauX? Le montant des retraites devrait-il être parfois minorer ou réajuster au niveau européen?

Autre chose, pour ce qui est du développement respectueuX des valeurs essentielles, en évitant la confusion et de tout mélanger:

https://www.noord-holland.nl/Actueel/Archief/2019/Juni_2019/Coalitie_Noord_Holland_Duurzaam_doorpakken

Quelles retraites pour qui? demandent les jeunes et les familles de la base plutôt normale qui ne souhaitent plus être des pigeons.

AuX Affaires économiques, même à la Commission européenne, des citoyens européens attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE BIEN PENSÉE ET BIEN ECRITE, les fonctionnaires et les CEOs communiquent, avec le Cyberworld de La Haye:

[…]

Cybersecurity is hot. Dat leiden we af uit het feit dat zich steeds meer aanbieders op het onderwerp storten. Dat draagt bij aan meer bewustzijn (Mediawijsheid? Internet of Things? Etcetera) en daaroddor een betere adoptie van maatregelen op het gebied van digitale veiligheid (Pieter van Vollenhoven: Security first). Als we dit doortrekken naar het bedrijfsleven, dan zijn we er stellig van overtuigd dat cybersecurity, MITS GOED TOEGEPAST, organisaties (welke?) verder kan helpen.

De maatschappelijke functie van cybersecurity moeten we NIET onderschatten; maatschappelijk onrust ligt op de loer (Europol en Eurojust en FIOD.nl óók).

[…]

Source: 9 789461 263032 - pour le priX de 12 euros 50. En lien avec l'Université d'Anvers et celle de Nimègue.

Les élèves et étudiants travailleront tous ces thèmes importants, une rédaction d'au moins deuX pages, bien écrites, sans faute d'orthographe si possible, bien ordonnée, avec une introduction, un développement en trois points et une conclusion. Le tout sera à envoyer à la Fondation Carnegie du Peace Palace, et cela dans le cadre du programme SAFER INTERNET, comprenant aussi le programme ERASME et Léonardo da Vinci. Vinci? La rédaction sera écrite en Français si possible, un eXercice proposé dans le cadre de la Francophonie diplomatique auX médias, même au Portugal. A Londres: is it about Cybersecurity and the SAFER INTERNET program?

Où sont allées les subventions culturelles? Où est allé l'argent? A l'Education et à la Culture, les discussions ne font que commencer. En Europe en tout cas, en attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE DEPUIS 2005. Cambridge Analytics prend des notes: qui fait quoi au Peace Palace, même à l'arbitrage? Deloitte: qui fait quoi dans les questions cyber? Faut-il appeler Philips et les puces électronique?

Le ministère de madame Ingrid van Engelshoven des ultra-libérauX (JOVD - https://jovd.nl/nieuws/geschiedenis_van_jovd_in_beeld_en_bron
- Quote.nl) à l'Education et à la Culture, avec ses fonctionnaires, nombreuX, prennent des notes. Pourquoi? Va-t-il falloir réapprendre les belles chansons auX jeunes élèves? Il va même falloir leur réapprendre à dessiner, à lire, à écrire, à bien s'eXprimer, à avoir un esprit critique. Normal, disent les spécialistes à l'Education. Un projet encore pour cette belle famille d'eXperts qui pourrait être réunie à La Haye. Pourquoi réunir les LibérauX?

Le Palais de la PaiX et l'ONU proposent: UN Global Compact Leaders Summit 2010. Summary Report - source: Jeroen Smit, 2019, p.418. Page 419: "Hoofdstuk II. Geld verdienen kan nooit het doel zijn - United Nations, A New Global Partnership. Eradicate Poverty and Transform Economies through Sustainable Development. The Report of the High-Level Panel of Eminent Persons on the Post-2015 Development Agenda. New York, 2013". L'arbitrage note et attend les appels des personnalités concernées.

Autre chose, la famille des LibérauX du VVD et Edzo ToXopeus, une perspective historique pour ceuX que cela intéresse seulement, des historiographes et des familles par eXemple,même la famille d'Irène, princesse d'Orange-Nassau et famille, le bonjour auX cousins du roi, les citoyens ont-ils le droit de saluer le roi et sa famille en ligne, en innovant un peu? Bref, les archives proposent:

[…]

Vormde in 1964 met zijn collega's Marijnen, Biesheuvel en Scholten het zgn. "Irene-kwartet": de vier ministers die zich direct bezighielden met de perikelen rond het (voorgenomen) huwelijk van prinses Irene.

[…]

in: parlement.com - Edzo ToXopeus, avocat, ministre dans les cabinets de Quay et Marijnen. Un peu d'histoire encore. Retour auX années 60.

Le village de Wassenaar, ses diplomates, ses prestigieuX habitants pourraient euX aussi se lancer dans l'organisation de conférences et d'apéritifs conviviauX avec les historiens et historiographes, et quelques grands mécènes et philanthropes, même la famille Kohnstamm est cordialement invitée à se joindre à cette initiative très européenne. L'idée est peut-être bonne, dit-on dans des maisons de retraite luXueuses.

Autre chose, une communication nous est parvenue depuis la Frise Occidentale auX perspectives intéressantes et lointaines (VOC geschiedenis):

[…]

Ontmoet Het Gebouw aan de Rode Steen met o.a. een gids van Oud Hoorn. Rozenkruiser (?) Jet Dijkstra en museum directeur Ad Geerdink. In de ontmoeting met het gebouw en de mensen staat de geschiedenis en toekomst van Hoorn centraal.

[…]

Ontmoet de Smart City, met de familie Slagter, PO- & VO-raad, en Cie, zij nemen U mee in de wereld van nieuwe technologieën en aanpakken voor de metropolis van de toekomst. BIG DATA, scholen, winkels V&D, Onderwijs, Cultuur, Mediawijsheid, Ethics, autonome boten, PTT, adaptatieve gebouwen en meer.

[…]

Ontmoet de families, de "elites van vroeger", wat voor heerlijk ontregelend gesprek gaat dat worden in 2020? Samenleving, Ethiek en documentaires, de beste kandidaten zullen een prijs winnen.

[…]

Les élèves s'essaieront à la traduction. Les artistes à l'eXpression artistique bien comprise: pourquoi les artistes, les dessinateurs, écrivains et artisans, et l'Art de bien écrire pour bien faire? Les enfants et les mineurs, les familles aussi seront invités à participer. Même la noblesse et les royautés diverses. Les rois et les reines, princes et princesses, cousins, cousines pourraient, pour innover, arriver en bâteau ou voiliers à Hoorn, un joli petit port commercial, grand autrefois, raconter l'histoire du VOC et de la première action émise. Pourquoi le capital? Le capitalisme actionnarial pourrait venir y donner une Conférence au Westfries Museum ou au Musée du XXème siècle, si bien situés.

Pendant ce temps, les SMARTphones lancent des appels: ce sont les bébés qui appellent les parents responsables divorcés et coincés dans des embouteillages, car la question de la mobilité n'a toujours pas été résolue. Le VVD et les ultra-libérauX: rekeningrijden dan maar? toujours trop de véhicules sur les routes font remarquer les citoyens de la base, trop de CO2, trop de marchandises, trop de kilomètres inutiles, la Hollande est un petit territoire. Le vélo (électrique) pour les Hommes habitués auX droits auX grosses cylindrées, kilométrage illimité tous frais payés, fera l'affaire. Bon pour la santé en plus et eXcellent pour l'environnement. Bonne idée disent les enfants devant faire des kilomètres tous les jours pour aller à l'école, où les maîtres et les maîtresses ne leur apprendront pas toujours la bonne instruction civique ou les bonnes manières: chacun pour soi, débrouillez-vous. Vos parents ont divorcé? Vous êtes un migrant abandonné en Europe? Tant pis, le gouvernement a encouragé tout cela, allez vous plaindre à La Haye ou chez les plus riches avocats ou juges bienveillants: l'argent, c'est bien, et c'est encore mieuX quand il y en a encore plus. Genoeg is nooit genoeg.

Qui contacte quoi dans la société matérialiste, individualiste, nihiliste, égocentrique, égoïste, parfois même légèrement décadente, une société qui a encouragé l'avortement, l'euthanasie, la décomposition des familles sans les protéger vraiment, une société d'écrans en tous genres, même de la pornographie? Un grand débat pour les autorités concernées au Palais de la PaiX. L'arbitrage prenant des notes:
quelles autorités inviter? quels ministres et secretaires d'Etat? quels fonctionnaires? Même à l'Education et à la Culture. Le CDA rappelle et rassemble ses troupes et les électeurs, et relance un appel en lisant mieuX les Constitutions les plus adéquates: qui fait quoi dans les questions essentielles? Même au niveau européen.

Des Européens honnêtes et intègres, tout comme les professeurs de Tilburg ou de Leyde, d'AMSTERDAM ou de Nimègue ou autres universités, les universités sont nombreuses, les recteurs aussi, les responsables encore plus nombreuX, attendant LA BONNE CONSTITUTION DEPUIS 2005. Plantu et Cie assis devant le Palais de la PaiX dessinent en attendant. La Culture: wat is dat? Le Raad voor Cultuur: wat is dat? Les élites, la noblesse et les royautés: quelle éthique? demandent le JOVD et Quote.nl. Retour auX années 80-90: quels (anciens) Commissaires européens inviter auX discussions essentielles du Peace Palace? BruXelles: ce projet est intéressant, Frans Timmermans rencontré à AiX-la-Chapelle, et cela ne peut pas s'inventer, aurait été invité à organiser toutes ces rencontres avec les autorités de la représentation européenne du Korte Vijverberg. SECURITAS, transformé, vous y attend avec thé et café et biscuits pour ceuX qui s'intéressent à la Maison Europe. Et au bon sens européen. Pieter Winsemius et Els Kloek se disant euX aussi très intéressés par cette initiative très européenne. Les familles de juristes aussi. Même celles du Rechtbank AMSTERDAM où des questions se posent encore:

[…]

Britta Böhler (1960) studeerde rechten aan de Albert-Ludwigs-Universität in de Duitse stad Freiburg en promoveerde daarna in de rechtsfilosofie.

[…]

Où en sommes-nous dans le monde juridique depuis les années 90? Femke Halsema, le bourgmestre d'AMSTERDAM, lisant cela, se déciderait à réunir au Palais d'AMSTERDAM toutes les familles de juristes concernées: quels dossiers retravailler tous ensemble, toutes générations confondues, même celle qui avait vingt ans en 1989? Lisant cela, le Singel, le Herengracht, le Keijzergracht, le Prinsengracht seraient tous invités auX grandes réfleXions locales, nationales, européennes et internationales. La grande famille culturelle d'AMSTERDAM aussi. Jan Cremer: wat is dat? Les professeurs et les penseurs, quelques philosophes et des musées: wat is dat? Joop van Riessen propose In naam der wet (2007). Retour historiographique pour ceuX que cela intéresse et ceuX qui fêtèrent leurs vingt ans en 1989:

https://hart.amsterdam/nl/page/272440/krakers-me-ers.

https://www.amsterdammuseum.nl/tentoonstellingen/opslaan-als-amsterdam-objecten-mensen-en-verhalen.

Amsterdam, la municipalité communique: "Twitter-feest Femke Halsema, 27 februari 2010" (source: Wikipedia).

Où en sommes-nous? demandent les autorités auX familles de juristes. Et les familles de juristes auX autorités. A La Haye, au Palais de la PaiX, avec les Académie réunies, Britta Böhler et Cie: avocats & éthique? Quelle éthique dans les affaires? Qui fait quoi à Genève? demande l'ONU de La Haye. En essayant de ne pas tout mélanger, Jeroen Smit pourrait encore en parler: quels standards, normes et brevets pour les plus gros investisseurs, le capital et les plus gros actionnaires?

Les élèves travailleront avec Philips et les électroniciens, mais aussi avec quelques grands investisseurs, la question des systèmes informatiques ultra-compleXes (voir: les travauX de Claude Shannon et de Andrei Kolmogorov par eXemple). Le Space eXpo proposerait à Eric SMIT de venir présenter toutes ses recherches. Bonne idée, disent les visiteurs du Space eXpo et les satellites de télécommunication. Le programme ERASME, SAFER INTERNET et Leonardo da Vinci: are we invited too? Les grands avocats internationauX ultra-connectés, les plus honnêtes et intègres: et nous? Les juges et les procureurs prenant des notes aussi, tout comme le FIOD.nl. Schiphol-Airport: qui voyage le plus dans la mondialisation?

Autre chose, les Américains et GOOGLE, voire Microsoft et Cie, Philips peut-être aussi proposent de tous se rencontrer à La Haye, au Palais de la PaiX, place Carnegie, avec l'Académie de droit international et autres Académies, Hilversum pourrait également financer les rencontres innovantes du Peace Palace, tout comme les hommes et les femmes des médias les plus fortuné(e)s:

For questions or comments, please email hlp@mail.law.harvard.edu

or write to:

Harvard Law and Policy Review
1585 Massachusetts Avenue
Cambridge, MA 021 38
USA

BILL, Melinda&Kids et leur Foundation proposeraient de se retrouver autour des grandes questions du moment, avec entre autres, via la presse helvétique:

https://www.letemps.ch/societe/groupes-familiauX-whatsapp-cette-joie-ultime-ce-fléau.

Combien de familles mises dans les problèmes ou confrontées à la dystopie grâce auX réseauX électroniques? Les penseurs de Cambridge Analytics et ceuX d'Oxford sont cordialement invités euX aussi en Hollande afin d'en discuter tous ensemble au Peace Palace, même à l'arbitrage d'ailleurs. Les autorités haguenoises et SECURITAS seront invités car ils ont abordé ensemble le concept essentiel de "Huisvredebreuk" à la représentation européenne du Korte Vijverberg.

Les rois et les reines, les frères et soeurs, cousins, cousines, la DG-Connect, la 5G de Roberto Viola, https://ec.europa.eu/info/persons/director-general-roberto-viola_en, et Cie, et les Commissaires européens, quelques parlementaires européens également sont invités pour en discuter euX aussi, à La Haye, ville de PaiX où les meilleures Constitutions pourraient être toutes lues à haute voiX. Quelques questions essentielles sûrement soulignées, font remarquer les Conseils constitutionnels qui se rappellent. Les Conseils d'Etat prenant des notes devant leurs écrans mieuX connectés. Onbekend gebied (un palais peut-être) se connecte aussi. Dans les palais, des ordinateurs et systèmes intégrés ont bien été installés. Les jeunes princesses sur leurs SMARTphones: qui communique quoi à qui?

Autre chose, la presse financière en parlait le 14 décembre: "KLM-robot Phill doet nog vooral domme werkjes". Chez AIR-FRANCE-KLM, la communication, c'est important, les traducteurs et interprètes aussi. Normal. AIR-FRANCE-KLM rechercherait du bon personnel, de bons traducteurs et de bons interprètes. La communication avec l'Infrastructure et autres ministères concernés, c'est important aussi, disent ceuX qui s'intéressent à l'économie européenne avec une bonne politique industrielle. Normal.

donderdag 19 december 2019

www.zuid-holland.nl tot aan Monaco, Hilversum of Londen?... Even FIOD.nl bellen...

https://www.noord/zuid-holland.nl/Loket/Contact/Contact: "Bestuurlijk gedonder" door Milo Schoenmaker (VVD, COA.nl).

Retour auX années 90, puis auX années 2000, 2010, 2020: quels grands débats au Palais de la PaiX, même à l'arbitrage? Les représentations européennes auraient été convoquées, ou contactées, en tout cas celles du Korte Vijverberg et place auX Herbes à LuXembourg. Accepteront-elles de travailler à ce projet social et d'utilité publique au Peace Palace sur les questions essentielles.

Quelles questions essentielles? L'euthanasie, l'avortement, les paquets de Pia Dijkstra, les magasins ouverts le dimanche, "shopping never stop" disent les commerçants qui comptent et recomptent, les vendeurs de produits parfois litigieuX ou même dangereuX pour la santé publique. Alors que les restaurants et les bars recherchent du personnel, le vieillissement de la population se faisant sentir.Les LibérauX: le MARKET fait de son mieuX pour engranger des bénéfices, et les cibles les plus faibles, les plus naïfs et les plus faciles sont les plus accessibles au MARKET disent les fonctionnaires auX Affaires économiques, sociales, juridiques, à l'Education et à la Culture. En effet, disent les annonceurs et la télévision, les magazines et les écrans de SMARTphones.

AuX sciences morales et politiques, éthiques et sociales, les professeurs et eXperts ont donné des cours sur ces questions parfois délicates à aborder par les hauts responsables, très responsables. Milo Shoenmaker en appelant le premier, premier depuis 2010, eX-aequo avec Job Cohen du PvdA à un siège près, comme le signalait de Volkskrant le 18 décembre, les conseillers et les LibérauX: is er spraken van Bestuurlijk gedonder bij jullie? Quelle bonne ou meilleure gouverance imaginée tous ensemble avec les Conseils générauX, municipauX, constitutionnels et d'Etat, voire même européens? Frans Timmermans à AiX-la-Chapelle: Europa eindelijk? Inderdaad, dit-on à la Maison de l'Europe du Korte Vijverberg contactée. La bonne voie et la transformation éthique, c'est maintenant dit la télévision s'évertuant à eXpliquer comment les architectes se pressent à Hilversum, mais pas qu'à Hilversum.

En tout cas, la jeunesse, le nez sur les écrans, Quote.nl dans les comptes des plus riches entrepreneurs, dans les clubs libérauX, un peu trop parfois et cela peut porter à confusion, appellerait les séniors, leurs familles, les adultes informés, responsables, conscients des grands enjeuX du XXIème siècle, même dans les sphères du pouvoir, les palais étant bien connectés. Comment sont connectés les princesses et princes, les rois et reines, la noblesse et les royautés? Quelle bonne gouvernance dans les palais connectés, des écrans partout, des caméras dans tous les coins ("Security first" a dit Pieter van Vollenhoven), diXit Hilversum.

La Haye: quelle BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE? Des citoyens européens attendant en effet depuis 2005 la BONNE CONSTITUTION. Les Conseils constitutionnels: sommes-nous concernés? qui va nous aider à bien penser LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE? A La Haye, la Maison de l'Europe, la représentation européenne a été contactée afin de réunir des personnalités, des architectes et des ateliers afin de venir penser les plus grands principes essentiels. La Cour Européenne des Droits FondamentauX se disant intéressée avec le Conseil de l'Europe à Strasbourg de se déplacer à La Haye, ville de PaiX et de Justice internationale, il faut bien le dire, car cette ville tient à sa bonne réputation, comme les penseurs et les étudiants fréquentant, avec les traducteurs et interprètes, la bibliothèque juridique du
Peace Palace. Frans Timmermans (PvdA) auX LibérauX et au CDA: Europa eindelijk? Il est plus que temps, disent les enfants des baby-boomers et tous les autres. Depuis les années 50-60, les citoyens européens attendent que ces messieurs et ces dames et les parlementaires se décident, avec les familles et les responsables, à choisir la bonne route.

La télévision en parle, des architectes sont attendus à Hilversum, au Médiapark, les bâtisseurs y sont attendus, accompagnés des peintres et de décorateurs bien lunés, des meilleurs ateliers, d'artisans et de quelques élites sachant bien penser aussi. Normal, disent les lecteurs de la presse de qualité depuis les années 90. Quels dossiers reprendre tous ensemble au Peace Palace? Les autorités de l'époque: sommes-nous concernés? Là est un peu la question disent que les politiques qui écrivent sur ces questions. Des questions parfois délicates. Une Chapelle pourrait être construite sur le Médiapark, dit la télévision républicaine. Les rois: qui fait quoi? quels monuments sauvegarder et restaurer? Cultuurbeleid?

Quelle politique culturelle? Ce sont les questions que peuvent se poser les a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s. Le programme ERASME reprend le raisonnement: responsables et la raison lancent les plus grands débats constitutionnels. Qui fait quoi dans la préservation du patrimoine? Les LibérauX lancent un appel au CDA: des questions envoyées par e-mails nous arrivent dans nos boîtes mails, des centaines ou des milliers, trop difficiles à déchiffrer en plus. Qui pour y répondre? Les ministres s'appellent: un peu d'ordre dans les mails s.v.p. Les secrétaires sont rappelées, les standardistes aussi: vous devrez lire, trier et répondre à tous les mails. Car en ayant conseillé auX citoyens de communiquer par mails, ces même citoyens se sont dits qu'envoyer des mails, c'est une bonne idée.

Des milliers de mails aussi sont envoyés auX parlementaires européens à BruXelles ou Strasbourg. Qui invitera qui? Qui répondra à quoi? Internet of Things? Le CDA relance un vibrant appel auX électeurs, honnêtes et intègres, du CDA: quand viendrez-vous nous rendre visite à BruXelles afin de nous proposer vos meilleurs projets sociaux et architecturauX? Sur une idée originale du CDA - quel CDA? - le CDA re-lance un appel. Cette fois, à Hilversum: des architectes sont envoyés sur le Mediapark. De Volkskrant prenant des notes, la télévision aussi: des architectes? Le FIOD.nl prenant des notes encore. Les architectes de Rotterdam aussi. Un congrès d'architectes pour La Haye - Hilversum aussi? Le BTP: Vinci?

Quels mécènes et heureuX philanthropes pour financer les meilleurs projets sociauX et culturels, voire même à l'Infratructure? Human Rights Watch: are we invited too? L'ECFR: en wij? Sur le Speech Corner, Boris Johnson lance un appel avec ses tous jeunes parlementaires et son cousin David, Eton transformé aussi: les télévisions européennes parlent de cathédrales et de projets sociauX et à l'infrastructure maritime, portuaire, routière et spaciale. Avec des pistes cyclables et des abris bus derniers modèles remis auX bons endroits. Les baby-boomers ayant décidé qu'en vieillissant, l'usage de la voiture devient aussi problématique pour cette génération, avant euX la génération silencieuse, les enfants de la WWII et les enfants.

Des cabines téléphoniques, de toutes les couleurs, réinstallées par British Telecom, Vodafone et NOKIA peut-être, IKEA peut-être aussi, pourraient même réapparaître dans les villages, cafés, restaurants, magasins V&D, dans les gares et les gares autoroutières rénovées, car l'entreprise, diXit l'infrastructure européenne, ne souhaite plus être associée, en Hollande surpeuplée, avec le
transport de choses, de marchandises (Internet of Things) et les problèmes de mobilité auXquels les Néerlandais et les Flamands font face, coincés dans leurs car-leasing avec carburant gratuit pour les encourager à encore plus se déplacer. Des entreprises et une industrie qui s'engageraient avec les Européens honnêtes et plus encore, l'Europe étant décidemment très vaste. Les véhicules polluant l'atmosphère en plus, et sans trop payer de taXes. Le VVD: rekeningrijden dan maar, en appelant BruXelles et les plus libérauX. Lesquels?

Sommes-nous invités en Europe pour en parler nous aussi? se demandent les ultra-libérauX de Wassenaar et autres villages alentours. S'agit-il des programmes ERASME, SAFER INTERNET ou Léonardo da Vinci? Vinci? VolkerWessels? BallastNedam? Qui contacter? se demande l'Infrastructure et les meilleurs architectes du moment, même au niveau européen, la Hollande n'étant plus une île, un territoire qui se transforme lui aussi, auraient décrété les oiseauX du Delta et les familles qui s'inquiètent parfois un peu des principes du gouvernement, parfois un peu laXistes ou trop autiste depuis les années 2000. Et cela, disent les réseauX télécom des systèmes numériques ultra-perfectionnés, jusque dans le Parlement européen dans les Commissions concernées, même à l'Agriculture d'ailleurs, grâce auX Européens, conscients des grands enjeuX climatiques du XXIème siècle. Tout comme les paysans et les indépendants lisant parfois la presse du coin, de Volkskrant, Trouw.nl, Metro.nl, et toute la presse de qualité européenne réunie à La Haye: qui fait quoi dans les médias pour bien informer les téléspectateurs, parfois de jeunes téléspectateurs surpris des perspectives que proposa Hilversum, il y a quelque temps.

Tilburg et sa municipalité, quelques conseillers culturels enquêtant toujours d'ailleurs, car des réalisateurs un peu spéciauX se seraient invités, c'est un rappel, avec des prises de vue un peu spéciales, des dames et messieurs en tenues spécialement dévêtues, acteurs un peu spéciauX d'après la presse spécialisée et le musée qui en conserve les archives, avec le Raad voor Cultuur, et tout cela dans des lieuX remarquables. Jos Palm a écrit sur le sujet dans la presse et pour le Historisch Nieuwsblad, tout comme Joep Dahmen et autres publicistes. Cette famille est grande, dit-on chez Ons Erfdeel.nl/be. Les traducteurs et interprètes sont nombreuX aussi, surtout dans les chancelleries et les ministères auX Affaires en tous genres. Le FIOD.nl note: quels ministères?

DWDD, Pauw&Witteman, van Thillo, tout Louvain en Flandre, les universitaires concernés, les historiennes, Els Kloek accompagnée de Pieter Winsemius et famille à la recherche de talents, comme au Raad voor Cultuur (Mme van Hees en parla au parlement), et historiographes, même à Tilburg ou Nimègue, voire même à Groningen ou AMSTERDAM, à Leyde-Den Haag auX Affaires globales et diverses, tous s'interrogeant sur l'éthique d'Hilversum jusqu'à LuXembourg, et ailleurs. RTL et Cie: sommes-nous concernés? La famille médiatique est immense et mondialisée, dit la Maréchaussée habituée. Joris Luyendijk a écrit un livre HOOP. D'eXcellents diplomates et assistants en auraient même fait l'un des thèmes de leurs réfléXions à l'échelle internationale. Plantu et Nicolas Vadot, la famille qui dessine est elle aussi grande en Europe et ailleurs, installés devant le Palais de la PaiX attendent du beau monde, l'arbitrage aussi. Les médias: sommes-nous invités? Retour auX années 80-90?

L'ONU et l'UNESCO: qui pour financer les rencontres conviviales du Palais de la PaiX? La représentation européenne du Korte Vijverberg attend du beau monde aussi. Les autorités: sommes-nous invitées? Quelles conférences proposer pour le Raad voor Cultuur, les familles culturelles, les professeurs concernés, quelques politiques ayant abordé durant leur carrière les questions Media&Culture, voire même scolaires. Car depuis les années 2005-2010, les écoles, certaines écoles, pas toutes les écoles de la même façon, ont été massivement connectées en oubliant parfois quelques grands principes de précaution et essentiels. Lesquelles?

Bart SMIT de Volendam-Edam: demandez à Jeroen SMIT et au FIOD.nl d'enquêter dans les conseils d'administration concernés et chez les plus gros actionnaires, même à Londres, ou dans les ministères auX Affaires économiques et même dans les bureauX de l'Autorité Consommateur & MARKET (ACM), quelques grands avocats d'affaires y ont travaillé. Recevant des milliers de mails de réclamation, ils ont fini par fermer la boîte, se contentant tout juste d'enregistrer les remarques des familles disant qu'elles ne souhaitent plus être des pigeons pour le MARKET. La télévision belge en a parlé, des familles du V&D aussi, des procureurs aussi. L'Internet of Things: things & toys? Le Raad voor Cultuur appellerait les ministères concernés et Quote.nl. Et les jeunes ultra-libérauX de l'époque, les plus actifs.

A Noordwijk, l'ESTEC et l'Agence Spatiale Européenne vous invitent au Space eXpo de Noordwijk, les GPS et Cie aussi, où la représentation européenne du Korte Vijverberg, accompagnée du roi, d'Orange, du Start-Up Delta, Constantin, cousins, cousines, de la famille Kohnstamm de l'ingénierie sociale et financière, de l'agenda scientifique et technologique, avec Beatrice de Graaf et Deloitte, mais aussi AleXander Rinnoy Kan, Philips des écrans, Hilversum, Unilever et Shell, leurs conseils d'administration, quelques fonds de pension, le Capital investment et le FIOD s'inviteraient euX aussi. Y compris les hauts-commissaires et conseillers onusiens, même ceuX basés à Genève. Le Club de Rome et Rome prenant des notes, tout comme les Conseils constitutionnels et quelques penseurs, philosophes, intellectuels bien lunés. Ainsi que le Club Cyber, le CDA relançant un appel auX Européens honnêtes. Raymond Knops et Fred Grapperhaus, missionnés par les familles du CDA à la Jos Palm et publicistes bien connus. De Volkskrant prend des notes: la transformation, c'est maintenant. Le bourgmestre d'Hilversum attendant la famille V&D et de très bons ateliers d'architecture et quelques grandes familles dans la finance d'affaires afin de discuter de la rénovation du Médiapark. Avec Madeleine de Cock Buning porte-parole de l'audiovisuel européen. Une bien grande famille disent les acteurs et actrices, même depuis Genève, où le climat fiscal est plus douX, comme en Flandre ou à Monaco, sans oublier toutes les îles: https://www.lefigaro.fr/cinema/faut-il-aller-voir-le-dernier-star-wars-20191217.

Le CERN propose avec les standards, normes et brevets, quelques sociétés techniciennes: https://www.letemps.ch. L'Institut de droit international et ses meilleurs juristes internationauX: wat is dat? Tous son cordialement invités par l'ONU au Peace Palace de La Haye. Quels satellites inviter encore? Quels eXcellents pilotes? Quels ministères concernés? Retour en arrière conseillé afin de mieuX comprendre le problème à solutionner au chapitre géopolitique. Vous avez une idée? La Fondation Carnegie du Palais de la PaiX, ultra-connectée, comme l'ONU, y compris la NASA, attendent de recevoir vos travauX. Plantu et Nicolas Vadot et la famille du dessin européen se sont rassemblés devant le Palais de la PaiX.

https://www.lemonde.fr/idées/article/2019/12/19/star-wars-hollywood-joue-la-numérisation-et-les-angoisses-humaines_6023388_3232.html

Au pays des tulipes selon AleXandre Dumas ou Houellebecq, Erik Akerboom et ses équipes, de grands avocats renommés, même à Europol et Eurojust place Churchill, proposeraient auX techniciens un peu trop férus de technologie, un peu spéciale et très compleXe de la génération 60, avec quelques grosses multinationales et conglomérats médiatiques, des annonceurs aussi, divers et particuliers, le FIOD.nl prenant des notes:

https://www.letemps.ch/publireportage/connecter-risque-restreindre-sphère-privée

Internet of Things: qui connecte quoi en ligne, même dans l'espace privé des familles normalement basiques depuis les années 2003-2010?

Autre chose, autre perspective, en Belgique encore selon le site Noblesse&royautés:

[…]

Au Palais grand-ducal, le grand-duc Henri et le grand-duc héritier Guillaume de LuXembourg ont donné une réception en l’honneur des vétérans qui avaient assisté aux commémorations des 75 ans de la Bataille des Ardennes.

[…]

Voir aussi: Verzetsmuseum AMSTERDAM. Le premier Mark Rutte contacté via INTERNET, Hans van Balen et Cie et Guy Verhofstad et Cie, quelques parlementaires européens, en tout cas ceuX du CDA: qui fait quoi à AMSTERDAM? qui nous invite avec la résistance française et le BénéluX, même portuaire, à venir visiter ce musée?

Autre chose encore, madame Ollongren (D66) et Raymond Knops (CDA) sont partis dans les îles des Caraïbes afin d'y règler quelques petits
problèmes, accompagnés de Milo Schoenmaker (VVD) du COA.nl peut-être, la Maréchaussée connectée à Schiphol, où Dick Benshop (PvdA) tient une conférence: qui fait quoi? Lire Carabischnetwerk.ntr.nl, le premier Mark Rutte prenant des notes aussi dans la tour du Binnenhof: "Arubaanse parlementsleden: "Nederland neemt ons niet serieus in Venezuela-crisis"" (le 4 avril 2019). Lisant cela, les ministres et les fonctionnaires auX Affaires étrangères lanceraient un appel européen, même à BruXelles: qui pour nous aider? quelles familles? La famille d'Orange appellerait Orange et Breda: qui nous appelle? Pour aller plus loin:

https://www.rijksoverheid.nl/onderwerpen/caribische-deel-van-het-koninkrijk/vertegenwoordiging-van-nederland-in-aruba-curacao-en-sint-maarten.

Les Européens de la base normale et honnête, avec la représentation européenne du Korte Vijverberg et le Cabinet du roi, proposent:

https://www.rijksoverheid.nl/ministeries/ministerie-van-binnenlandse-zaken-en-koninkrijksrelaties.

Kasja Ollongren, Raymond Knops, Stientje van Veldhoven, Ank Bijleveld: qui fait quoi en Hollande et dans les îles?

Le gouvernement communique depuis La Haye, ville de PaiX tenant à sa bonne réputation internationale:

[…]

Mr. H.J.I.M. (Ric) de Rooij wordt plaatsvervangend secretaris-generaal bij het ministerie van Justitie en Veiligheid. De ministerraad heeft ingestemd met het voorstel van minister Knops van Binnenlandse Zaken en Koninkrijksrelaties. De benoeming gaat in op 15 februari 2020.

[…]

Ric de Rooij is sinds 2014 plaatsvervangend secretaris-generaal bij het ministerie van Economische Zaken en Klimaat. Van 2009 tot 2014 was hij plaatsvervangend secretaris-generaal bij het ministerie van Sociale Zaken en Werkgelegenheid. Eerder vervulde hij diverse managementfuncties, onder andere bij de Inspectie Openbare Orde en Veiligheid en bij de provincie Zuid-Holland. Hij was ook secretaris en leider van het onderzoek van de Commissie Onderzoek Vuurwerkramp Enschede.

[…]

in: https://www.rijksoverheid.nl/actueel/nieuws/2019/12/13/benoeming-plaatsvervangend-secretaris-generaal-bij-justitie-en-veiligheid

Enschede bellen? Les feuX d'artifice pourraient être définitivement interdits à la vente: trop dangereuX pour les jeunes et les familles naïves. Normal, disent les autorités et la BEUC.be à BruXelles. Les bourgmestres se réunissent: bestuurlijk gedonder en Krisis.nl.

Onno van Veldhuizen pourrait être contacté. Pourquoi? demande les LibérauX de Leyde bien intentionnés depuis longtemps sans doute.

[…]

Na twaalf jaar het burgemeesterschap in Hoorn (VOC stad) te hebben vervuld, werd Onno van Veldhuizen op 2 oktober 2015 benoemd als burgemeester van de gemeente Enschede. Vanuit die functie is hij bovendien voorzitter van de Regio Twente en de Veiligheidsregio Twente.

[…]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Onno_van_Veldhuizen (1962)

Enschede regio Twente propose QUE pour ceuX que cela intéresse en revenant en arrière, au chapitre historiographie contemporaine avec le professeur James Kennedy néerlando-américain comme partenaire universitaire, et surtout dans les bureauX des bourgmestres, waarnemend burgemeesters et Commissaires des Provinces à réunir peut-être pour un grand top ou congrès à La Haye. Les citoyens européens ont-ils le droit de réfléchir auX questions essentielles euX aussi? Wikipedia Enschede des feuX d'artifice et plus encore propose:

[…]

Hij was tevens oprichter van het Bestuurlijk Netwerk Crisisbeheersing, een stichting die per 1 juli 2007 is opgegaan in het Nederlands Genootschap van Burgemeesters.

[…]

Source: Wikipedia, l'encyclopédie universelle.

Le PvdA de Frans Timmermans invité auX rencontres conviviales de La Haye par la représentation européenne totalement transformée: qui fait quoi dans les questions de bonne gouvernance depuis les années 90?

Qui fait quoi dans les affaires en Europe depuis des décennies? Le CDA totalement transformé grâce à INTERNET lancerait le grand débat à l'Université de Leyde avec la Faculté de droit et l'Institut Européen, totalement rénovés euX aussi. Luuk van Middelaar ayant même eu l'occasion de prendre des notes, tous ensemble, réunis autour du sympathique bourgmestre de Leyde, la discussion européenne y fut très intéressante.

Depuis New York ou le Canada, Pieter van Vollenhoven lance un appel lui aussi tranformé, comme le CDA: "Security first for the Europeans". Milo Schoenmaker dans les plus grands ports pourraient poser la question auX transporteurs: "bestuurlijk gedonder"?. A Rotterdam et à AMSTERDAM, les conseilleurs municipauX prendraient des notes avec les Autorités compétentes. Normal, disent les autorités européennes, Europol et Eurojust, avec les autres agences européennes bien placées elles aussi. Et l'ONU qui commence à en avoir un peu assez au Palais de la PaiX de ce "gedonder" dans les couloirs des ministères concernés. Les Conseils constitutionnels, réunis à La Haye, une ville de PaiX internationale: et si nous relisions, tous ensemble, au Peace Palace, LA BONNE CONSTITUTION PROPOSÉE PAR LES EUROPÉENS DU BON SENS?

Le FIOD.nl se met à contacter les yachts, les super-tankers et les plus beauX voiliers suivis par GPS. L'Australie se connecte.

Autour des affaires digitales et numériques, une communication du CyberDelta à La Haye et QUE pour ceuX que cela intéresse, même auX Affaires sociales:

[…]

Op 29 januari 2020 wordt een Actuele Tafel georganiseerd rond het thema "Digitale crises". Onder meer spreekt burgemeester Van 't Erve over een aanval op de gemeentelijke ICT van de gemeente Lochem. Andere sprekers zijn Willem Bantema (onderzoek burgemeester in cyberspace), Brenno de Winter (over de nieuwe VNG Cybergame) en Peter van Enk (over de bestuurlijke mindmaps "eigen huis op orde" en "innovatie").

[…]

in: Nederlands Genootschaap van Burgemeesters. NL

Que raconte l'historiographie? Du Togo auX Etats-Unis, les internautes s'interrogent: qui fait quoi sur les SMARTphones de la jeunesse, des mineurs parfois? La France, l'Allemagne et les Pays-Bas se connectent aussi intéressés par l'historiographie. Le Palais de la PaiX prenant des notes, du beau monde est attendu. Depuis Londres, Boris Johnson lance un appel: serons-nous invités? Les îles Britanniques sont en ligne, et Genève propose de s'intéresser auX représentant(e)s permanent(e)s auX Nations Unies: qui fait quoi dans tous ces bureaux? Même monsieur Frans Weisglas (1946,VVD) et Cie se posent de plus en plus de questions. Même à Wassenaar, un joli village peuplé de beau monde, des diplomates par dizaines, de riches familles et entrepreneurs aussi. La famille Kohnstamm et plus encore lançant un appel: qui fait quoi dans les organisations internationales?

Un grand débat pour la ville de La Haye s'annoncerait. Le but en serait d'essayer de bien penser à faire des économies et de diminuer peut-être certaines (grosses) retraites, en tout cas celles qui n'ont pas été vraiment méritées. Le VVD et D66 prenant des notes qu'ils
enverraient au PvdA et au CDA en tout cas. Des parlementaires prenant des notes, quelques fonds de pension, les plus gros peut-être,
même les parlementaires européens pour être encore plus efficace. Quelles Commissions au Parlement européen inviter à La Haye? Pourquoi les nouvelles technologies? Pourquoi autant de personnel dans les organisations internationales? Qui paiera les retraites?

Le FIOD.nl se demandant s'il doit contacter les LibérauX. Quelles taXes? lance Frans Timmermans, depuis BruXelles, auX Européens honnêtes venus l'aider. Avec un certain bon sens européen. Quels sont les secteurs qui vont le plus licencier en 2020? A Genève, des licenciements sont possibles aussi afin de faire des économies budgétaires. L'ONU et des ministères, ainsi que des organisations non crédibles, pas assez intègres et correctes, trop nombreuses, des a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s aussi, pourraient licencier massivement, avec retraites minorées pour certains. Quel est votre avis?

Voltaire: comment mieuX cultiver les jardins et s'adonner au CARE mieuX compris? Rousseau et Montesquieu, à cela rajouter Diderot et ERASME et bien d'autres encore, tous les intellectuels et philosophes, penseurs et chercheurs, beaucoup de responsables se retrouveraient au Palais de la PaiX à La Haye. Bonne idée. L'Indonésie se connecte. Toute une historiographie encore pour ce chapitre commercial. Les plus gros actionnaires sont d'ailleurs invités à se connecter. Quels gros actionnaires inviter à La Haye, au Peace Palace?

La municipalité de Rotterdam, selon NU.nl, offre des places pour les journées portes ouvertes Eurovision festival, même à La Haye, où les organisations internationales auraient décidé de réouvrir leurs portes pour le public (honnête) intéressé. Europol et Eurojust recrutant du bon personnel en ce moment, tout comme le FIOD.nl et le Korte Vijverberg. Les banques et les PTT pourraient réouvrir leurs services au public, des services mieuX compris. Moins de SMARTphones et un e-commerce mieuX contrôlé? Les magasins V&D pourraient réouvrir euX aussi. En y installant des cabines téléphoniques avec des haltes de bus, adaptées pour une population vieillissante souhaitant moins dépendre de l'auto. Pour les CEOS, moins de car-leasing au kilométrage gratuit. Et des jeunes remis au travail dans les maisons de retraite, dans les écoles, dans les jardins et les bureauX de poste, dans les secteurs qui recherchent, comme dans la restauration, du bon personnel. Le FIOD.nl note que les séniors pourraient devoir se remettre au travail. Les parlementaires européens: sommes-nous concernés par toutes ces réformes sociales?

L'Education et la Culture ne sont pas épargnés non plus, dit le Raad voor Cultuur de madame van Hees. Le roi Willem AleXander était dans les bureauX de NPO pour les féliciter, diXit la radio. Le Médiapark attendant justement de généreuX philanthropes et grand(e)s mécènes. La reine note aussi ainsi que les princesses. Londres appelle Beatrice de Graaf, Ingrid Philips-Bryan et Paul Abels des affaires à Leiden-Den Haag et Cie: qui fait quoi chez vous?

Voir: Procedure voor de topmanagementgroep van de Algemene Bestuursdienst. Les fonctionnaires, très/trop nombreuX parfois, prennent des notes en regardant leurs écrans de SMARTphones divers et variés: qui fait quoi pour ce qui est des questions essentielles? Et l'Irlande se connecte, de hauts-commissaires onusiens aussi peut-être. Le Figaro et Cie, Henri SeydouX-Schlumberger: des drones sont arrivés à La Haye et ont atteri dans le jardin du Palais de la PaiX.