Lecture.uk: la neuroinformatique eXpliquée auX journalistes. Zola auX journalistes: what neXt? Where does money go? where has it gone? Joris Luyendijk: HOOP aan de horizon. Finalement, toujours selon Trouw.nl et de Volkskrant, dont l'heureuX propriétaire est bien Christian van Thillo basé en Flandre, là où les taXes sont plus légères depuis longtemps déjà, les hommes et femmes des médias, des géants parfois vu leurs comptes bancaires, mais la Cour Européenne des Droits de l'Homme a bien souligné que les Hommes ont tout à fait le droit d'être très riches, surtout s'ils sont philanthropes et grands mécènes, honnêtes et intègres. Ce qui est normal. Le FIOD.nl prend toutefois quelques notes. Les Fondations diverses s'appellent: et si nous nous présentions au World Forum, si bien situé à La Haye, place Churchill, au grand public?
Les grands annonceurs: pourquoi faire ainsi de la publicité pour le World Forum de La Haye si bien situéet les agences européennes elles aussi bien situées? Le monde des médias et celui de la publicité étant parfois un peu reliés, un grand débat serait là aussi envisageable, même à La Haye, car les publicitaires ont euX aussi des responsabilités envers ceuX, même les plus jeunes, qu'ils ciblent parfois. Parfois des pigeons, disent la BEUC.be contactée à BruXelles, ou les Commissaires auX affaires commerciales en tous genres, quelques commissions aussi au Parlement européen, dont l'IMCO peut-être. Les parlementaires multilingues prennent des notes, le langage SWIFT est accepté dans les plus grandes conferences de La Haye. Car en définir les plus grands principes devient essentiel.
Dans les banques, les contrôleurs prennent des notes. Security? Le FIOD.nl y réfléchit aussi enfin. L'University ERASME de Rotterdam se connecterait également, tout comme les plus grands avocats fiscalistes internationauX évoluant autour des plus grands cabinets d'avocats d'affaires. Même à Londres et à AMSTERDAM. Quelle bonne éthique dans les affaires? lance un employé fiscal depuis le Speech Corner de Londre. Bonne question, disent les Européens essayant d'être honnêtes et intègres. Même à Genève, en Suisse. La Suisse est-elle européenne? Où vont les subventions européennes? demande le CERN. L'ONU prend des notes.
Laurent de Belgique est à Légoland, les princes et princesses: qui fait quoi dans l'Education et la Culture? Comment sont connectés les palais et les familles les plus fortunées? Quote.nl lance une enquête, même à Hilversum-Blaricum, avec les équipes rédactionnelles concernées. Une belle famille d'entrepreneurs, dit-on en Hollande méridionale et en Hollande setpentrionale. Les parlementaires lancent une enquête aussi avec le FIOD.nl: où va l'argent? Les annonceurs de Quote.nl: bonne question. Le VVD: rekeningrijden dan maar? Pourquoi la Technique? Des Hommes ont le droit de parler de la Technique, à condition que celle-ci soit bien encadrée. Normal? Les ordinateurs questionnnent les DATA CENTERS: la Technique est-elle bien et suffisamment encadrée?
Dans le Cyberworld de Deloitte ou KPMG, même en langage SWIFT, le grand débat est lancé à La Haye et dans les agences remarquablement bien installées autour de la place Churchill, la promenade est conseillée. Encore une bonne initiative, dit le Casthuis. Les mails arrivent, le courrier aussi, des cartes postales par milliers, des appels téléphoniques, des écrans s'allument, des centaines d'écrans à la fois, les caméras filment et les micros enregistrent, les secrétaires sont débordées: qui fait quoi? quelle bonne gouvernance européenne? Les Conseils constitutionnels: sommes-nous concernés? Depuis 2005, des Européens attendent en effet LA BONNE CONSTITION EUROPÉENNE. Normal.
Autre chose, INTERNET communique pour ceuX que cela intéresse: la DeuXième chambre a proposé une enquête parlementaire sur les affaires liées au numérique, avec beaucoup d'écrans pour les jeunes élèves, en tous genres, dit Hilversum.
Le DeuXième chambre propose via le site parlement.com, GOOGLE de Pim van de Feltz reprend:
[…]
Op 2 juli 2019 stelde de Tweede Kamer een tijdelijke commissie in die de kennis van Tweede Kamer op het gebied van digitale innovatie moet vergroten, en moet onderzoeken hoe de Kamer meer grip kan krijgen op (gewenste en ongewenste) ontwikkelingen in de digitalisering [en op TV (zie: NICAM in Hilversum)].
Technologie beïnvloedt onze samenleving ingrijpend [vragen aan het NICAM.nl]. Digitale systemen en data worden steeds belangrijker. Kunstmatige intelligentie (Artificial Intelligence/IA) cloudopslag, sociale media, robotica, het internet of things (IoT) en BIG DATA zorgen voor een enorme hoeveelheid aan DATA en snelle bewerking met toepassingen op allerlei terreinen (drones, cameras, enz.). Technologieën raken d hele samenleving en hebben invloed op onze huidige en toekomstige welvaart, welzijn, en werkgelegenheid. De Tweede Kamer wil daarom meer weten over deze ontwikkelingen en de grip, samen met de burgers, erop versterken.
[…]
For more informations, please contact:
Kathalijne Buitenweg (Groen Links), présidente de la commission temporaire sur le futur du numérique dans les établissements publics et dans la sphère privée des (jeunes) consommateurs les plus vulnérables au BénéluX en tout cas.
Orwell, Huxley, Cambridge Analytics et Oxford: neuro-informatics? ingénierie sociale? violation de l'intégrité morale et physique des jeunes consommateurs, mais des plus anciens aussi parfois? quelle protection sociale pour les pigeons devant leurs écrans multicouleurs? Beaucoup d'annonceurs et de publicité aussi, bien ciblés. En essayant de ne pas tout mélanger dans les syntaXes compleXes.
GOOGLE de Pim van de Feltz et le NICAM à Hilversum avec la participation financière de Bart SMIT de Volendam et de BILL, Melinda&Kids as great sponsors:
https://www.asser.nl/nnhrr/publishing-your-thesis.
Klassenapp, en s'inspirant de la presse finance, etcetera, du 14 décembre, car il y a matière à réfléchir sur la bonne façon d'utiliser les médias sociauX, y compris les SMARTphones dans les écoles et dans les familles: pompoensoep? tajine? lasagne? pizza's? soupe de potiron? tajine? des lasagnes? des pizzas? quiche lorraine? plus des photos, des dizaines de photos. Les enfants se confiant, un pertubés toutefois par l'abondance des commentaires sur leurs SMARTphones: qui fait quoi? de quoi parlent les familles et les directions dans les écoles concernées? En tout cas, la cantine se transforme, les cantinières reviennent.
A l'Education, et que pour ceuX que la thématique intéresse, les psychologues, pédagogues, eXperts s'appellent: qui fait quoi? ICT & Onderwijs? Mediawijsheid? Ethics? De la lecture encore pour ceuX que cela intéresse, par eXemple:
- Onderwijsraad, De stand van educatief Nederland, Den Haag, 2005
- Onderwijsraad, Leraren opleiden in de school - Hoe kan de kwaliteit van opleiden in de school worden gegarandeerd?, Den Haag, 2005.
- Onderwijsraad, Kwaliteit en inrichting van de lerarenopleidingen - Brief aan de Tweede Kamer, Den Haag, 2005
- Onderwijsraad & Raad voor Cultuur, Onderwijs in cultuur. Versterking van cultuureducatie in primair en voortgezet onderwijs, Den Haag, 2006
- Raad voor Cultuur, Advies over het belang van het culturele lezen en leesbevordering, Den Haag, 2005.
- SCP, In het zicht van de toekomst. Sociaal en Cultureel Rapport 2004, Sociaal en Cultureel Planbureau, Den Haag, 2004.
- Micha de Winter, Thomas Schillemans, Rienk Janssens (red.), Opvoeding in democratie, SWP, Amsterdam, 2006
Quel grand débat proposer à La Haye avec les ministères, ministres, secrétaires d'Etat, secrétaires générauX, fonctionnaires et parlementaires, des conseillers municipauX et des eXperts travaillant ces questions assez importantes? ICT & Onderwijs? Mediawijsheid? Ethics? Des normes, des standards? Des brevets? Les élèves: nous souhaitons ne plus être des pigeons. Normal, disent les écrans et l'IA.
Ella Fitzgerald - Christmas Songs (FULL ALBUM).
Les annonceurs: où va l'argent? où est-il allé? Quote.nl: où va l'argent? Les Commissaires européens: où est allé l'argent des subventions européennes, même les subventions culturelles servant parfois à financer les médias les plus compétitifs et déontologiques? Hilversum: MASSSA = CASSA. Les étudiants des années 80 plongés à l'époque dans la bonne littérature et les meilleures feuilles de la presse de qualité: quelles responsabilités pour qui dans les médias et la Société de l'Information depuis des décennies?
Un livre en parle, GOOGLE de Pim van de Feltz reprend le message de la Stichting Reünisten Sanctus Thomas Aquinas et celui d'Augustinus à l'Université de Leyde, une université tenant à sa bonne reputation, surtout auX Humanités d'ailleurs, et ses réunistes les plus connu(e)s, ainsi que d'autres clubs, divers et particuliers, dont le fameuX club des ultra-libérauX: où est allé l'argent? où va l'argent? qu'en pensent les plus gros actionnaires depuis des décennies, en revenant des siècles en arrière. Un peu d'historiographie encore au pays des tulips. Et des imprimeurs, des livres par milliers.
Quelles banques d'affaires contacter ou fonds de pension, largement dote, afin de participer auX rencontres conviviales de La Haye ou à Leyde, avec les plus grands fiscalistes? Les Fonds Structurels européens, le Budget et le contrôle, des agences remarquablement bien dirigées, des fonctionnaires parfaitement au fait de leurs très grandes responsabilités, même dans les îles connectées aujourd'hui, profitant peut-être même d'une retraite bien méritée, car le dur labeur oblige à la retraite. Normal. Dans les galeries et chez les collecionneurs, des questions se posent aussi: quel est la valeur de ce travail?
A Volendam, les anciens étudiants se sont réunis, le CDA y relance un appel, même dans les ministères concernés auX Affaires intérieures et à la Justice où des fonctionnaires, calés devant leurs écrans tentent de déchiffrer le jargon des familles concernées, car des électeurs, tout comme la famille Alberdingk Thijm ou autres personnalités et familles, des familles remarquables sans doute aussi, sûres de leur l'héritage culturel dit le Raad voor Cultuur bien nommé jsuqu'en Flandre, des peintres parfois ou des familles de dessinateurs, des acteurs culturels, quelques familles de juristes parfois même, ou des penseurs qui essaient de bien penser, même la Francophonie ou le BreXit, même chez les van der Laan et Cie, même chez les cousins des Orange. Orange se connectant dans les Cevennes: qui fait quoi dans les industries ultra-tech?
L'IA à BruXelles, où les jardiniers sont arrivés (Voltaire): s'agit-il encore du High-Tech, de Voltaire ou de la Tradition artistique? L'histoire de l'Art telle qu'enseignée en France ou en Hollande, en passant par le LuXembourg et la Belgique, sans oublier la Suisse des galéristes. A Bâle, il n'y a pas que la Finance, il y a aussi des collectionneurs réenchantés qui se posent parfois des questions du genre: quelle est la valeur d'une oeuvre d'art contemporaine?
L'IA appelle les eXperts en tous genres et les DATA CENTERS, quelques algorithmes travaillant avec les très fameuX ministères à la Culture, tenus par différents ministres et secrétaires d'Etat, même à l'Education, encore des fonctionnaires par milliers, quelques inspecteurs peut-être, même dans les bureauX des conseillers municipauX au niveau très local, des Commissions en discutant aussi dans les assemblées, même au Parlement européen. Ou au Conseil de l'Europe.
En Flandre: qui fait quoi? demandent Christian van Thillo et Cie, quelques actionnaires et les annonceurs de la publicité, auX salles de rédaction concernées. Du côté d'Anvers, de très riches entrepreneurs, en tous genres, se sont installé(e)s; le climat y serait meilleur qu'à Hilversum. Hilversum séjournant aussi au Portugal, pour le climat fiscal. Des agences européennes notent du côté de la place Churchill à La Haye, même à Lisbonne. La promenade est possible, il suffit de demander l'avis de la mairie de La Haye, où les autorités sont réunies pour un top sur les différentes questions sociales.
L'Université de Louvain en parle aussi avec les historiographes de Ons Erfdeel.be/nl et Cie. La presse de qualité, les historiographes, même l'historien Jo Tollebeek et Cie de l'historiographie et à la Culture, tous réunis à Leyde pour une conférence culturelle et médiatique européenne, en parlaient aussi: pourquoi INTERNET? Mediawijheid? Les pédagogues, eXperts, specialistes à l'Education, quelques musées à visiter, les meilleures Constitutions, et la didactique, quelques enseignant(e)s, quelques élèves et rofesseurs en discutèrent en lisant la bonne presse, dès la fin des années 90. Quelle historiographie pour les Européens? De Volkskrant appellerait les familles V&D: what neXT?
Stadsuitgeverij AMSTERDAM: wie doet wat? Au chapitre "Studentikoos, Vriendschap, geloof en wetenschap" (1896-1980), au pays des imprimeurs et des maisons d'édition, des ouvrages en sciences politques et morales par milliers, le CDA, ses hommes et femmes politiques, remarqués et remarquables, relancent un appel au niveau européen: le CDA inviterait la grande famille du V&D, des eXpats aussi, à La Haye. Bonne idée. Les ultra-libérauX et le PvdA prennent aussi des notes. Tout comme le FIOD.nl. Même D66 et ceuX confortablement installés dans les bureauX ultra confortables. Milo Schoenmaker du COA.nl: "Bestuurlijk gedonder?". Quel est le bon programme? Quelle est la bonne stratégie culturelle européenne? Des architectes, les plus grands, même ceuX de Rotterdam, et des ateliers, même ceuX de la Hollande septentrionale, sont attendus à Hilversum-Blaricum-Diemen-etcetera: une remise en question postmoderne à bien comprendre sans doute, dit-on en Flandre. Les historiographes et historiens prennent des notes. Pourquoi?
Dans les bureauX des responsables au top du top, même à la representation européenne du Korte Vijverberg (un peu de publicité), les écrans s'allument, Les enfants et les adolescents, quelques familles aussi, même des jeunes, écrivent qu'ils ne souhaitent pas ou plus être les pigeons du MARKET, parfois un peu spécial. Tilburg continue d'enquêter là où il faut, le roi, la reine, la famille, cousins, cousines pouvant participer euX aussi. Même à Orange d'ailleurs ou à Breda. Pourquoi?
Autre chose, les Ecossais disent vouloir participer auX discussions euX aussi sur la page du Monde. L'ECFR prend des notes et Plantu attend en dessinant avec les familles d'artistes. Les super députés et sénateurs, même réunis sur le Speech Corner du Hyde Park à Londres: qui invite qui? Des cartes postales sont envoyées. Les Fondations, grands mécènes, généreuX philanthropes notent et demandent auX Conseils constitutionnels et auX Conseils d'Etat s'ils ont euX aussi été invités au Space Expo de Noordwijk. Les bureauX eXtra-ordinairement bien construits de Microsoft à Dublin notent aussi. Tout comme le MIT du côté de Harvard. Sans oublier, les meilleurs entrepreneurs de la Silicon Valley depuis les années 80. Les familles se connecteraient: sommes-nous concernées?
Autre chose, les familles V&D et l'héritage culturel, Pieter van Vollenhoven et le BTP, Erfgoed Magazine, Burgy et encore le BTP, des architectes et des ateliers aussi, même au niveau européen, avec beaucoup d'a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s, même du côté de la Frise Occidentale ou à Cannes en PACA: qui fait quoi dans les questions européennes relatives à l'héritage culturel? Les familles du V&D se concertent en ligne. Où sont passées ces familles parfois très fortunées? L'héritage culturel se transformerait totalement grâce à GOOGLE de Pim van de Feltz, en innonvant, l'Ordre de Malte est sollicité lui aussi en innovant un peu aussi, ainsi que la noblesse concernée, même celle travaillant au musée Beeld&Geluid du Mediapark à Hilversum: grands mécènes et philanthropes V&D sont sollicités, même à Hilversum, où la famille Witteman et de Volkskrant attendent du beau monde, de bons architectes en tout cas. En essayant de ne pas tout mélanger dans les questions essentielles. Retour auX années 90. Retour au XIXème siècle?
Pieter Winsemius et Els Kloek: où sont les talents? La presse de qualité en parle aussi: où vont les subventions culturelles européennes?
Le VVD et D66: rekeningrijden dan maar? L'Infrastructure note, même en langage SWIFT. Les eXperts en systèmes électroniques ultra-compleXes: qui fait quoi? quelle est la bonne stratégie? Le programme Léonardo da Vinci est repris. Pieter van Vollenhoven propose: erfgoedstem.nl - Bisdom Breda publiceert nieuwe richtlijnen voor herbestemming kerkgebouwen - Les familles du V&D notent dans les beauX magasins: qui fait quoi dans nos magasins au chapitre Héritage culturel? Eric Wiebes, entre autres, quelques banques aussi, par eXemple, des économistes de Cambridge appelleraient Canterburry (uk) et les multinationales les plus généreuses, quelques gros actionnaires aussi, et l'héritage culturel, qui proposent tous d'organiser des retraites bien pensées et bien organisées pour les élites aussi. Pourquoi? Un peu d'historiographie:
https://en.wikipedia.org/wiki/Diocese_of_Canterbury
Boris Johnson: PriX Charlemagne?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathédrale_de_Canterbury, les historiographes proposent une visite. Halbe Zijlstra du VVD, à la Culture, comme Jet Bussemaker et Ingrid van Engelshoven et Cie: goed idee. Les parlementaires européen(ne)s concerné(e)s prenant des notes: qui inviter au Parlement européen? Le BTP et la Culture?
Pour les élèves en sciences économiques et morales: https://nl.wikipedia.org/wiki/Beurswaarde - https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_bourses_de_valeurs.
Les acteurs culturels concernés: qui bénéficient des subventions européennes à la Culture? quels acteurs culturels? La DG-Connect lance une enquête, RTL auX affaires culturels avec les plus fameuX disc-jockey aussi. Bernard Guetta: pas le temps de commenter, un avion à prendre. SECURITAS: qui fait quoi? Quels disc-jockey inviter au Palais de la PaiX? demande l'UNESCO, qui propose auX lecteurs et auX enseignants: https://nl.wikipedia.org/wiki/Diskjockey. Et le MARKET? Les disc-jockey: sommes-nous invités à La Haye au Palais de la PaiX?
Plantu dessine avec Nicolas Vadot et les grandes familles de dessinateurs en attendant le beau monde culturel. Quote.nl aussi? Suite auX grèves, et cela au chapitre retraites et réformes bien pensées, en vue d'une possible harmonisation européenne made in Europe,
Daniel Cohn-Bendit et Jean-Luc Godard et Cie ont été aperçus pédalant formidablement bien sur le boulevard Saint-Michel. Paris recherche des marchands et ateliers de bonnes bicyclettes. Même des bicyclettes Peugeot. Le Monde diplomatique des bicyclettes: sommes-nous en plein surréalisme belge?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten