Sur une idée du site Noblesse&royautés du côté d'Orange dans le Vaucluse? A Chateaurenard, du côté de Villeneuve-les-Avignons et de la Provence, France Culture lance les invitations de la convivialité en partenariat avec l'Institut Français et l'Atelier NL en passant par le LuXembourg et la Belgique, les médias et les bureauX fiscauX, pour des rencontres conviviales à La Haye.
Quels bons pilotes inviter aussi? Le FIOD.nl prend des notes puisqu'il est question de fiscalité européenne: qui paie ses taXes dans quels bureauX européens? Les plus grands avocats prennent des notes. Même à AMSTERDAM. Un peu d'harmonisation fiscale sera la bienvenue, même pour ce qui est des différents régimes de retraites en Europe. Quelle retraite pour qui? demandent les juristes, même ceuX qui travaillèrent les plus gros dossiers dans les années 90-2000. Des rencontres convviviales organisées pour la grande famille de juristes au Korte Vijverberg? Bonne idée, disent ceuX qui n'ont pas droit à la retraite et les retraités honnêtes et intègres. Par contre, des retraites pourraient être ré-organisées, dit-on à La Haye, ville de PaiX et de Justice, pouvant intéresser les familles de juristes justement. Même à AMSTERDAM-intra-muros. La municipalité prenant des notes.
Encore une bonne idée européenne et culturelle. Quels dossiers reprendre avec Hilversum, où un projet social est en construction. De bons architectes, d'eXcellents dessinateurs, de bons penseurs et la presse internationale pourraient euX aussi s'y intéresser. Les citoyens ont-ils le droit de proposer de bons projets pour Hilversum? Surtout ceuX qui ont des choses à remarquer: pourquoi des images porno sur leurs écrans à l'heure du thé par eXemple? Tilburg et les meilleurs professeurs et la justice enquêtant encore, car les dossiers sont compleXes. Et ne sont pas nouveauX. Quels médias sont concernés? Des diplomates en ont parlé à BruXelles sans doute. Retour dans les années 90-2000.
A AiX-la-Chapelle, les offices de tourisme attendent la documentation. Quelles representations européennes pour se lancer dans ce projet social consistant à réunir à La Haye la grande famille des juristes concernés? Les familles de juristes européens pourraient s'eXprimer elles aussi. En ont-elles le droit? Sur le Mediapark, un projet, des mécènes, même les plus riches avocats d'AMSTERDAM sont sollicités. CeuX du Korte Vijverberg avec Orange aussi. Which taXes in Europe? E-mail: customercare@denkproducties (about 995 euros the ticket). C'est quoi le CARE? demandent maintenant les jeunes joueurs, amateurs de foot, qui rêvent de l'Europe.
La presse financière en parlait, le 26 janvier 2019 (Pieter Couwenbergh), Eric Wiebes en parlait aussi avec Wopke Hoekstra et les ministères concernés, même depuis Davos:
[…]
Hoekstra: "Samenleving stelt terecht meer eisen aan bedrijfsleven".
[…]
Les Autorités tous genres confondus, toutes les perspectives, même insulaires, seraient attendues à la représentation européenne du Korte Vijverberg avec les Conseils constitutionnels et les penseurs en sciences morales et éthiques, quelques philosophes. Les enfants pourront participer, les parents divorcés aussi: retravailler, tous ensemble avec les services qualifiés de protection de l'enfance et des familles et des plus vulnérables, le concept de "Huisvredebreuk" au Palais de la PaiX. Une amende pour ceuX qui ne comprennent pas bien cette notion? Avec les meilleurs constitutionnalistes et les plus grands principes de base, les autorités finiront bien par s'entendre, accompagnées des Cours concernées: c'est quoi le concept "Huisvredebreuk"? L'industrie culturelle, avec des perspectives un peu spéciales, s'interrogerait elle aussi. Le nez sur leurs écrans, les juristes européens en droit international de bien faire contacteraient le Palais de la PaiX. Quelques gros dossiers pourraient y être réouverts. Retour auX années 90-2000? Hilversum serait invté, ses antennes parabolitiques aussi. Pourquoi? demanderaient les écrans Philips et l'électronique un peu trop libre de diffuser parfois un peu n'importe quoi. Les annonceurs prennent des notes.
Quels avocats et personnels inviter, des parents divorcés, responsables du bien être de leurs enfants et des plus jeunes certainement, des droits et des devoirs pour les parents dispersés et les familles décomposées s'imaginant, parfois, que le divorce, l'euthanasie, l'avortement, la liberté seXuelle, les échanges divers, le libertinage et les libertariens, trop libertaires, en évitant de tout mélanger, seraient la meilleure solution sociétale pour le XXIème siècle. A cela s'ajoutant les produits dangereuX, illicites, pouvant violer l'intégrité physique, morale et mentale des (jeunes) consommateurs. Pourquoi ne pas poser la question au monde de la santé, afin d'avoir un peu leurs avis?
Les industries chimiques et un peu spéciales, les conseils d'administration, les hommes et femmes responsables, le FIOD aussi, des fonds de pensions, quelques grands avocats se posant encore des questions, et en posant encore auX gouvernements concernés: sommes-nous concernés? Les Conseils constitutionnels: est-ce normal de venir discuter des plus grandes problématiques avec les professeurs et anciens ministres, secretaires et fonctionnaires, des autorités aussi, au Palais de la PaiX? En tout cas, disent les lecteurs de la presse de qualité, c'est innovant et original.
Où en est-on depuis Mai 68 ou depuis les années 90? A l'époque, les femmes cherchaient à s'émanciper en brandissant des pancartes: l'avortement nous regarde, faire carrière, c'est encore plus de sous. Les enfants devant la télévision les regardaient réclamer le droit de tout décomposer et ne se posaient pas encore toutes ces questions difficiles. Les parlementaires européens: où en sommes-nous plus de cinquante ans plus tard et depuis les années 90? quel est le tauX de divorces? le tauX des avortements, est-il stable? et celui des euthanasiés? Pia Dijkstra comptant les paquets à Schiphol. Des paquets de quoi? Certains reclamant le biberon peut-être. D'autres se posant des questions en revenant au début des années 90.
Est-ce du Dickens, du Proust, du Zola, du Houellebecq ou du Beigbeder, ou du Frans Achterhuis? Du Jacques Ellul peut-être ou du Ivan Illich de la Convivialité (1973). La famille des écrivains est grande. C'est une grande famille culturelle, disent les Européens. Quels messages souhaitent-ils tous communiquer? Même en Amérique, les écrivains se connectent, les différentes généraltions aussi, même celle qui fêta ses vingt ans en 1989: qui [a] fait quoi en Hollande depuis? quels écrivains lire ou relire? Même en langage SWIFT.
L'Education s'appelle: quel est le bon programme pour nos élèves? La Culture: bonne question, il faudrait également demander auX parents responsables et auX philosophes ce qu'ils pensent de tout cela. Bonne idée encore, disent Hilversum et le Volkskrant, ses commentateurs et chefs de rédaction. Quelles élites contacter?
A Londres, les familles d'écrivains et d'historiens se sont réunies sur le Speech Corner du Hyde Park, sur un tabouret ou des escabeauX, ils lisent leurs teXtes dans un contexte interteXtuel et interculturel, en tout cas culturel. Quelles Constitutions eXactement? Les autorités et les multinationales: "Huisvredebreuk"? Les touristes mondialisés, même venus des îles ou d'ailleurs: qui écrit quoi sur quoi à Londres, ou ailleurs? Boris Johnson en parle auX premiers successifs: what is our culture? Les multinationales les plus grandes, les plus riches, les plus grandes fortunes, même celles reliées auX plus grands groupes d'investisseurs au grand captial boursier, quelques gros actionnaires, peut-être même des fonds de pension: good question.
Le Palais de la PaiX propose des rencontres conviviales, financées par les plus grands mécènes et philanthropes: "Werken aan vertrouwen" vanuit het Vredespaleis (J.P Donner). Les inscriptions peuvent se faire via la Fondation Carnegie, l'ONU, l'Académie de droit international, l'arbitrage ou la bibliothèque juridique du Peace Palace, place Carnegie, à La Haye.
Les eXpats et les élites, les commentateurs, fonctionnaires et journlistes, Hilversum aussi s'appelleraient: quelle culture et quelle éthique pour les plus grosses multinationales et les fonds de pension bien connus? quelles taXes? Le FIOD.nl se deciderait, connecté sur la bonne conneXion, à prendre le tram pour Le Palais de La PaiX. Le programme des programmes SAFER INTERNET, ERASME et Léonardo da Vinci s'invitant aussi. Le Parlement européen se replongerait dans les archives du Parlement: quelles discussions essentielles depuis les années 90?
Les Commissions auX Affaires sociales et culturelles lanceraient enfin les bons débats au Parlement. Quelques citoyens, honnêtes et intègres si possible, et des familles d'intellectuels d'honnêtes hommes et de femmes, normalement compris, la base face au MARKET participeraient aussi auX grands débats européens, avec le FIOD.nl et les services auX impôts concernés. Quelques fonctionnaires, grands avocats, juges et procureurs, des parlementaires. Normal. Le CDA relançant un appel: quels livres reprendre? Anthony Giddens, The Third Way, Oxford, 1998?
Els Kloek, historienne, lance un appel avec le CDA qui relance un appel auX LibérauX: quelles femmes et hommes de l'UNESCO et autres
organisations, même auX Affaires familiales, inviter au Palais de la PaiX? quels droits fondamentauX eXactement? quelles discussions essentielles et parfois très féminines ou masculines? quelles rencontres conviviales pour la Culture? se demandent les ministres et secretaires, quelques enfants, mineurs égarés dans la mondialisation, des familles et des a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s familiales. Normal? Les Conseils constitutionnels s'appellent: que disent nos meilleures Constitutions sur le sujet? La Cour Européenne des Droits fondamentauX, même des familles plutôt normales, pourrait venir à La Haye au Palais de la PaiX apporter toute son eXpertise, les bébés pourront également s'eXprimer avec des traducteurs et interprètes.
Quelle éthique dans les services sociauX? Le montant des retraites devrait-il être parfois minorer ou réajuster au niveau européen?
Autre chose, pour ce qui est du développement respectueuX des valeurs essentielles, en évitant la confusion et de tout mélanger:
https://www.noord-holland.nl/Actueel/Archief/2019/Juni_2019/Coalitie_Noord_Holland_Duurzaam_doorpakken
Quelles retraites pour qui? demandent les jeunes et les familles de la base plutôt normale qui ne souhaitent plus être des pigeons.
AuX Affaires économiques, même à la Commission européenne, des citoyens européens attendant depuis 2005 LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE BIEN PENSÉE ET BIEN ECRITE, les fonctionnaires et les CEOs communiquent, avec le Cyberworld de La Haye:
[…]
Cybersecurity is hot. Dat leiden we af uit het feit dat zich steeds meer aanbieders op het onderwerp storten. Dat draagt bij aan meer bewustzijn (Mediawijsheid? Internet of Things? Etcetera) en daaroddor een betere adoptie van maatregelen op het gebied van digitale veiligheid (Pieter van Vollenhoven: Security first). Als we dit doortrekken naar het bedrijfsleven, dan zijn we er stellig van overtuigd dat cybersecurity, MITS GOED TOEGEPAST, organisaties (welke?) verder kan helpen.
De maatschappelijke functie van cybersecurity moeten we NIET onderschatten; maatschappelijk onrust ligt op de loer (Europol en Eurojust en FIOD.nl óók).
[…]
Source: 9 789461 263032 - pour le priX de 12 euros 50. En lien avec l'Université d'Anvers et celle de Nimègue.
Les élèves et étudiants travailleront tous ces thèmes importants, une rédaction d'au moins deuX pages, bien écrites, sans faute d'orthographe si possible, bien ordonnée, avec une introduction, un développement en trois points et une conclusion. Le tout sera à envoyer à la Fondation Carnegie du Peace Palace, et cela dans le cadre du programme SAFER INTERNET, comprenant aussi le programme ERASME et Léonardo da Vinci. Vinci? La rédaction sera écrite en Français si possible, un eXercice proposé dans le cadre de la Francophonie diplomatique auX médias, même au Portugal. A Londres: is it about Cybersecurity and the SAFER INTERNET program?
Où sont allées les subventions culturelles? Où est allé l'argent? A l'Education et à la Culture, les discussions ne font que commencer. En Europe en tout cas, en attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE DEPUIS 2005. Cambridge Analytics prend des notes: qui fait quoi au Peace Palace, même à l'arbitrage? Deloitte: qui fait quoi dans les questions cyber? Faut-il appeler Philips et les puces électronique?
Le ministère de madame Ingrid van Engelshoven des ultra-libérauX (JOVD - https://jovd.nl/nieuws/geschiedenis_van_jovd_in_beeld_en_bron
- Quote.nl) à l'Education et à la Culture, avec ses fonctionnaires, nombreuX, prennent des notes. Pourquoi? Va-t-il falloir réapprendre les belles chansons auX jeunes élèves? Il va même falloir leur réapprendre à dessiner, à lire, à écrire, à bien s'eXprimer, à avoir un esprit critique. Normal, disent les spécialistes à l'Education. Un projet encore pour cette belle famille d'eXperts qui pourrait être réunie à La Haye. Pourquoi réunir les LibérauX?
Le Palais de la PaiX et l'ONU proposent: UN Global Compact Leaders Summit 2010. Summary Report - source: Jeroen Smit, 2019, p.418. Page 419: "Hoofdstuk II. Geld verdienen kan nooit het doel zijn - United Nations, A New Global Partnership. Eradicate Poverty and Transform Economies through Sustainable Development. The Report of the High-Level Panel of Eminent Persons on the Post-2015 Development Agenda. New York, 2013". L'arbitrage note et attend les appels des personnalités concernées.
Autre chose, la famille des LibérauX du VVD et Edzo ToXopeus, une perspective historique pour ceuX que cela intéresse seulement, des historiographes et des familles par eXemple,même la famille d'Irène, princesse d'Orange-Nassau et famille, le bonjour auX cousins du roi, les citoyens ont-ils le droit de saluer le roi et sa famille en ligne, en innovant un peu? Bref, les archives proposent:
[…]
Vormde in 1964 met zijn collega's Marijnen, Biesheuvel en Scholten het zgn. "Irene-kwartet": de vier ministers die zich direct bezighielden met de perikelen rond het (voorgenomen) huwelijk van prinses Irene.
[…]
in: parlement.com - Edzo ToXopeus, avocat, ministre dans les cabinets de Quay et Marijnen. Un peu d'histoire encore. Retour auX années 60.
Le village de Wassenaar, ses diplomates, ses prestigieuX habitants pourraient euX aussi se lancer dans l'organisation de conférences et d'apéritifs conviviauX avec les historiens et historiographes, et quelques grands mécènes et philanthropes, même la famille Kohnstamm est cordialement invitée à se joindre à cette initiative très européenne. L'idée est peut-être bonne, dit-on dans des maisons de retraite luXueuses.
Autre chose, une communication nous est parvenue depuis la Frise Occidentale auX perspectives intéressantes et lointaines (VOC geschiedenis):
[…]
Ontmoet Het Gebouw aan de Rode Steen met o.a. een gids van Oud Hoorn. Rozenkruiser (?) Jet Dijkstra en museum directeur Ad Geerdink. In de ontmoeting met het gebouw en de mensen staat de geschiedenis en toekomst van Hoorn centraal.
[…]
Ontmoet de Smart City, met de familie Slagter, PO- & VO-raad, en Cie, zij nemen U mee in de wereld van nieuwe technologieën en aanpakken voor de metropolis van de toekomst. BIG DATA, scholen, winkels V&D, Onderwijs, Cultuur, Mediawijsheid, Ethics, autonome boten, PTT, adaptatieve gebouwen en meer.
[…]
Ontmoet de families, de "elites van vroeger", wat voor heerlijk ontregelend gesprek gaat dat worden in 2020? Samenleving, Ethiek en documentaires, de beste kandidaten zullen een prijs winnen.
[…]
Les élèves s'essaieront à la traduction. Les artistes à l'eXpression artistique bien comprise: pourquoi les artistes, les dessinateurs, écrivains et artisans, et l'Art de bien écrire pour bien faire? Les enfants et les mineurs, les familles aussi seront invités à participer. Même la noblesse et les royautés diverses. Les rois et les reines, princes et princesses, cousins, cousines pourraient, pour innover, arriver en bâteau ou voiliers à Hoorn, un joli petit port commercial, grand autrefois, raconter l'histoire du VOC et de la première action émise. Pourquoi le capital? Le capitalisme actionnarial pourrait venir y donner une Conférence au Westfries Museum ou au Musée du XXème siècle, si bien situés.
Pendant ce temps, les SMARTphones lancent des appels: ce sont les bébés qui appellent les parents responsables divorcés et coincés dans des embouteillages, car la question de la mobilité n'a toujours pas été résolue. Le VVD et les ultra-libérauX: rekeningrijden dan maar? toujours trop de véhicules sur les routes font remarquer les citoyens de la base, trop de CO2, trop de marchandises, trop de kilomètres inutiles, la Hollande est un petit territoire. Le vélo (électrique) pour les Hommes habitués auX droits auX grosses cylindrées, kilométrage illimité tous frais payés, fera l'affaire. Bon pour la santé en plus et eXcellent pour l'environnement. Bonne idée disent les enfants devant faire des kilomètres tous les jours pour aller à l'école, où les maîtres et les maîtresses ne leur apprendront pas toujours la bonne instruction civique ou les bonnes manières: chacun pour soi, débrouillez-vous. Vos parents ont divorcé? Vous êtes un migrant abandonné en Europe? Tant pis, le gouvernement a encouragé tout cela, allez vous plaindre à La Haye ou chez les plus riches avocats ou juges bienveillants: l'argent, c'est bien, et c'est encore mieuX quand il y en a encore plus. Genoeg is nooit genoeg.
Qui contacte quoi dans la société matérialiste, individualiste, nihiliste, égocentrique, égoïste, parfois même légèrement décadente, une société qui a encouragé l'avortement, l'euthanasie, la décomposition des familles sans les protéger vraiment, une société d'écrans en tous genres, même de la pornographie? Un grand débat pour les autorités concernées au Palais de la PaiX. L'arbitrage prenant des notes:
quelles autorités inviter? quels ministres et secretaires d'Etat? quels fonctionnaires? Même à l'Education et à la Culture. Le CDA rappelle et rassemble ses troupes et les électeurs, et relance un appel en lisant mieuX les Constitutions les plus adéquates: qui fait quoi dans les questions essentielles? Même au niveau européen.
Des Européens honnêtes et intègres, tout comme les professeurs de Tilburg ou de Leyde, d'AMSTERDAM ou de Nimègue ou autres universités, les universités sont nombreuses, les recteurs aussi, les responsables encore plus nombreuX, attendant LA BONNE CONSTITUTION DEPUIS 2005. Plantu et Cie assis devant le Palais de la PaiX dessinent en attendant. La Culture: wat is dat? Le Raad voor Cultuur: wat is dat? Les élites, la noblesse et les royautés: quelle éthique? demandent le JOVD et Quote.nl. Retour auX années 80-90: quels (anciens) Commissaires européens inviter auX discussions essentielles du Peace Palace? BruXelles: ce projet est intéressant, Frans Timmermans rencontré à AiX-la-Chapelle, et cela ne peut pas s'inventer, aurait été invité à organiser toutes ces rencontres avec les autorités de la représentation européenne du Korte Vijverberg. SECURITAS, transformé, vous y attend avec thé et café et biscuits pour ceuX qui s'intéressent à la Maison Europe. Et au bon sens européen. Pieter Winsemius et Els Kloek se disant euX aussi très intéressés par cette initiative très européenne. Les familles de juristes aussi. Même celles du Rechtbank AMSTERDAM où des questions se posent encore:
[…]
Britta Böhler (1960) studeerde rechten aan de Albert-Ludwigs-Universität in de Duitse stad Freiburg en promoveerde daarna in de rechtsfilosofie.
[…]
Où en sommes-nous dans le monde juridique depuis les années 90? Femke Halsema, le bourgmestre d'AMSTERDAM, lisant cela, se déciderait à réunir au Palais d'AMSTERDAM toutes les familles de juristes concernées: quels dossiers retravailler tous ensemble, toutes générations confondues, même celle qui avait vingt ans en 1989? Lisant cela, le Singel, le Herengracht, le Keijzergracht, le Prinsengracht seraient tous invités auX grandes réfleXions locales, nationales, européennes et internationales. La grande famille culturelle d'AMSTERDAM aussi. Jan Cremer: wat is dat? Les professeurs et les penseurs, quelques philosophes et des musées: wat is dat? Joop van Riessen propose In naam der wet (2007). Retour historiographique pour ceuX que cela intéresse et ceuX qui fêtèrent leurs vingt ans en 1989:
https://hart.amsterdam/nl/page/272440/krakers-me-ers.
https://www.amsterdammuseum.nl/tentoonstellingen/opslaan-als-amsterdam-objecten-mensen-en-verhalen.
Amsterdam, la municipalité communique: "Twitter-feest Femke Halsema, 27 februari 2010" (source: Wikipedia).
Où en sommes-nous? demandent les autorités auX familles de juristes. Et les familles de juristes auX autorités. A La Haye, au Palais de la PaiX, avec les Académie réunies, Britta Böhler et Cie: avocats & éthique? Quelle éthique dans les affaires? Qui fait quoi à Genève? demande l'ONU de La Haye. En essayant de ne pas tout mélanger, Jeroen Smit pourrait encore en parler: quels standards, normes et brevets pour les plus gros investisseurs, le capital et les plus gros actionnaires?
Les élèves travailleront avec Philips et les électroniciens, mais aussi avec quelques grands investisseurs, la question des systèmes informatiques ultra-compleXes (voir: les travauX de Claude Shannon et de Andrei Kolmogorov par eXemple). Le Space eXpo proposerait à Eric SMIT de venir présenter toutes ses recherches. Bonne idée, disent les visiteurs du Space eXpo et les satellites de télécommunication. Le programme ERASME, SAFER INTERNET et Leonardo da Vinci: are we invited too? Les grands avocats internationauX ultra-connectés, les plus honnêtes et intègres: et nous? Les juges et les procureurs prenant des notes aussi, tout comme le FIOD.nl. Schiphol-Airport: qui voyage le plus dans la mondialisation?
Autre chose, les Américains et GOOGLE, voire Microsoft et Cie, Philips peut-être aussi proposent de tous se rencontrer à La Haye, au Palais de la PaiX, place Carnegie, avec l'Académie de droit international et autres Académies, Hilversum pourrait également financer les rencontres innovantes du Peace Palace, tout comme les hommes et les femmes des médias les plus fortuné(e)s:
For questions or comments, please email hlp@mail.law.harvard.edu
or write to:
Harvard Law and Policy Review
1585 Massachusetts Avenue
Cambridge, MA 021 38
USA
BILL, Melinda&Kids et leur Foundation proposeraient de se retrouver autour des grandes questions du moment, avec entre autres, via la presse helvétique:
https://www.letemps.ch/societe/groupes-familiauX-whatsapp-cette-joie-ultime-ce-fléau.
Combien de familles mises dans les problèmes ou confrontées à la dystopie grâce auX réseauX électroniques? Les penseurs de Cambridge Analytics et ceuX d'Oxford sont cordialement invités euX aussi en Hollande afin d'en discuter tous ensemble au Peace Palace, même à l'arbitrage d'ailleurs. Les autorités haguenoises et SECURITAS seront invités car ils ont abordé ensemble le concept essentiel de "Huisvredebreuk" à la représentation européenne du Korte Vijverberg.
Les rois et les reines, les frères et soeurs, cousins, cousines, la DG-Connect, la 5G de Roberto Viola, https://ec.europa.eu/info/persons/director-general-roberto-viola_en, et Cie, et les Commissaires européens, quelques parlementaires européens également sont invités pour en discuter euX aussi, à La Haye, ville de PaiX où les meilleures Constitutions pourraient être toutes lues à haute voiX. Quelques questions essentielles sûrement soulignées, font remarquer les Conseils constitutionnels qui se rappellent. Les Conseils d'Etat prenant des notes devant leurs écrans mieuX connectés. Onbekend gebied (un palais peut-être) se connecte aussi. Dans les palais, des ordinateurs et systèmes intégrés ont bien été installés. Les jeunes princesses sur leurs SMARTphones: qui communique quoi à qui?
Autre chose, la presse financière en parlait le 14 décembre: "KLM-robot Phill doet nog vooral domme werkjes". Chez AIR-FRANCE-KLM, la communication, c'est important, les traducteurs et interprètes aussi. Normal. AIR-FRANCE-KLM rechercherait du bon personnel, de bons traducteurs et de bons interprètes. La communication avec l'Infrastructure et autres ministères concernés, c'est important aussi, disent ceuX qui s'intéressent à l'économie européenne avec une bonne politique industrielle. Normal.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten