Le recteur de l'Université de Leyde tenant, avec les bons penseurs, philosophes, quelques juristes et eXperts et les postmodernes européens, à la bonne réputation des universités néerlandaises, se confit: nous avons besoin d'une bonne gouvernance au niveau européen. Une bonne harmonisation. Luuk van Middelaar a d'ailleurs été contacté par des penseurs européens. L'Institut Européen de la Faculté de droit de cette belle université, riche de toute son historiographie, également. Cet Institut serait lui aussi amené, comme la représentation européenne du Korte Vijverberg, à totalement se transformer, éventuellement avec l'aide des meilleur(e)s parlementaires européen(ne)s auX questions culture et éducation. Au niveau européen toujours. PriX Charlemagne? demande Frans Timmermans à Luuk van Middelaar et auX Européens de Leyde et d'ailleurs. La PACA se connecterait: sommes-nous invités en Hollande?
Pour ceuX que cela intéresse et pour organiser des rencontres européennes avec les autres puissances à Leyde:
De studielijn, tel.: +31 (0) 71 527 11 11
Bureau ICLON
Wassenaarseweg 52
Postbus 9555
2300 RB Leiden
Tel.: +31 (0) 71 527 40 15
E-mail: INCLONLO@iclon.leidenuniv.nl
Les Américains et les Russes: sommes-nous enfin invités? L'Agence Spatiale Européenne cherchant elle aussi la bonne boussole dans les affaires stratégies et très hautes technologies aérospatiales. Normal. Une bonne gouvernance, c'est important. Le programme des programmes ERASME, SAFER INTERNET et Léonardo da Vinci se connecte sur Leyde. Vinci? Quelles methodes didactiques pour les jeunes, les familles et les enseignants en Europe en tout cas? L'Education, c'est important, disent les familles. Même dans l'artisanat, la formation est importante, tous les jeunes n'ont pas non plus tous besoin d'aller étudier les sciences compleXes. Un peu de simplicité volontaire nous fera tous du bien, même Paul Jorion l'a bien souligné à l'Université Libre de BruXelles. Une belle rencontre, un bon souvenir culturel. Le film proposé à BruXelles: "Inside Job". Avec la participation des eXperts économistes et de ceuX en sciences
morales et éthiques. Quel est la valeur de ce travail? La question est posée à Paul Jorion. Lit-il INTERNET?
Le programme ERASME et le programme Leonardo da Vinci propose au niveau européen: Vinci? Frans Timmermans: PriX Charlemagne à AiX-la-Chappelle? De la Roumanie auX Emirats Arabes Unis: qui fait quoi en Europe?
International Bestseller - The Circle - Dave Eggers - " An elegantly told, compulsively readable parable for the 21st century" - Vanity Fair & Quote.nl.
Du Japon à Hong-Kong en passant par Dublin et Harvard: qui fait quoi dans les réseauX électroniques, les normes, les standards et les brevets? Un grand débat pourrait se tenir au Palais de la PaiX à La Haye, Microsoft pourrait aider, avec les plus grands mécènes et génereuX philanthropes, même installés à Londres ou à Oxford, à organiser ces rencontres conviviales en participant un peu avec Human Rights Watch au financement des apéritifs conviviauX. Bonne idée pour un 24 décembre. JoyeuX Noël.
Les Humanités sont en train d'être réorganisées à l'Université de Leyde. Volaire: il faut réapprendre à bien jardiner. Hortus Botanicus, la visite est conseillée pour les amateurs de plantes et de jardins botaniques. C'est quoi le CARE? Les plus grandes banques d'affaires, les plus connues en tout cas: où allons-nous prochainement investir? qui allons-nous soutenir? En innovant un peu peut-être. GOOGLE de Pim van de Feltz et le Raad voor Cultuur cherchent sur INTERNET les talents (diXit Madame van Hees devant la Commission Culture de la DeuXième chambre - Voir Binnenhof et Tweede Kamer en pleine rénovation technique et humaniste).
Les Américains ou eXpats, même ceuX de Leyde, se connecteraient, même depuis la Silicon Valley: qui fait quoi en Hollande? demande Dave Eggers au programme Léonardo da Vinci. Vinci? Les parlementaires européen(ne)s: qui fait quoi en Hollande meridionale à La Haye? L'ONU se posant aussi cette question au Peace Palace: quel est le bon programme? dessinent Plantu et Nicolas Vadot installés, avec les familles de dessinateurs et les bons ateliers, devant le Palais de la PaiX. La Roumanie, toujours connectée: quelle est la bonne perspective européenne et le bon plan?
Facebook propose, la Commission européenne note, Jakob Konhstamm à Wassenaar aussi, une perspective intéressante et juridique, Erik Akerboom (1961) inspirant aussi beaucoup avec ses yeuX bleus au pays des tulipes, Dick Schoof prendraient des notes également du genre nous sommes invités au Palais de la PaiX. Les systèmes ultra-compleXes auX Affaires intérieures et Cie notant aussi, Raymond Knops appelle le CDA e le roi, ainsi que ses fonctionnaires: qui fait quoi avec toutes les données personnelles et tous les grands principes et directives européennes dans les réseauX électroniques des familles de la base? La Maison de l'Europe a lancé un débat sur la notion de "Huisvredebreuk"... jusque dans les Caraïbes ou les îles paradisiaques mondialisées. La Cour Européenne des Droits fondamentauX propose et le FIOD.nl note:
https://www.lefigaro.fr/médias/antitrust-gestion-des-données-les-gafa-sous-très-forte-pression-20191223.
Hilversum: MASSA = CASSA? Madame M. Vestager (1968) à la Concurrence appellerait madame M. de Cock Buning de l'audiovisuel européen: Monopole? Compétitivité? TaXes? JoyeuX Noël. Frans Timmermans: Bonne Année. PriX Charlemagne?
L'audiovisuel à Hilversum propose en innovant: https://nl.linkedin.com/in/prof-dr-madeleine-de-cock-buning-3a888b5. You Tube: massa= cassa. La presse helvétique propose, c'est un rappel: https://www.letemps.ch/société/groupes-familiauX-whatsapp-cette-joie-ultime-ce-fléau. Sur le Speech Corner du Hyde Park à Londres: qui fait quoi sur les SMARTphones?
Luuk van Middelaar et l'Institut Européen de l'Université de Leyde, tenant à son eXcellente réputation, avec toutes les universités européennes, tenant également à leur bonne réputation, en s'harmonisant un peu aussi sur les bons programmes, ont l'honneur d'inviter madame Madeleine de Cock Buning et Cie auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX de La Haye, avec GOOGLE de Pim van de Feltz et Cie, mais aussi avec le soutien de Bart SMIT et Cie et de la Fondation BILL, Melinda&Kids et Cie. Merry Christmas, Happy New Year. PriX Charlemagne? Le tout AMSTERDAM artistique et culturel commence à reparler des miracles d'AMSTERDAM. Jan Cremer: wat is dat? Femke Halsema: wat is dat?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten