Les traducteurs et interprètes de l'Atelier NL du 121, rue de Lille proposent auX intéressés:
https://nl.ambafrance.org et l'ambassade des Pays-Bas à Paris, comme dans un beau mariage AIR-FRANCE-KLM.
Des rencontres conviviales avec le FIOD.nl sont au programme aussi. Quels passeports diplomatiques inviter? La famille est grande, disent les Européens de la E-diplomatie innovante et originale. Avec PimvanderFeltz de GOOGLE. La famille Rothschild, contactée via un écran, pourrait se décider elle aussi à organiser des rencontres conviviales, les producteurs agricoles et horticoles, viticoles et les jardiniers Voltaire seraient cordialement invités à venir présenter leurs produits du terroir. En innovant un peu peut-être dit Business Fr-NL en passant par la Belgique. Sans discriminer personne. Encore une bonne idée, disent les Hollandais contactés du côté du Château ou des châteauX. Quels châteauX eXactement? Les Espagnols: quels châteauX?
Hilversum et de Telegraaf entertainment communique, la presse en parle AD.nl:
[…]
Twan Huys is weer te zien als presentator bij de publieke omroep. Zondag presenteert hij het discussieprogramma Buitenhof van de VPRO.
[…]
Qui fait quoi à la télévision pour divertir les super séniors dans les maisons de retraite? Sachant que la population vieillit et que beaucoup se retrouvent devant les écrans de télévision. Quelle qualité pour la télévision d'Hilversum? Le Mediapark attend du beau monde, des architectes, peintres, écrivains, ateliers, téléspectateurs et Cie, pour un projet social innovant, imaginé par une communauté. Laquelle? Paul Witteman et de Volkskrant: quelle communauté? Depuis la Flandre, Christian van Thillo et Cie: qui fait quoi en Hollande auX Affaires culturelles et médiatiques, voire économiques, sociales, financières, juridiques? Quels ateliers pour en parler à La Haye? Les familles de juristes s'appelleraient, même du côté de la toute nouvelle et grande ambassade américaine.
Lisant cela, les Américains, parfois des familles de Pilgrims peut-être, se poseraient des questions du genre: qui fait quoi en ligne du côté de Noordwijk - Leyde. Bonne question, dit-on à Wassenaar, un très joli village méritant un peu d'attention. Surtout de la part des familles de juristes d'ailleurs. Pourquoi? demande Jacob Konhstamm très remarqué pour avoir occupé de grands postes à grandes responsabilités dans les années 90. Pourquoi INTERNET? Pourquoi le progrès technologique reliant tout le monde en Europe et ailleurs. De l'Italie à Taiwan, en passant par l'Allemagne ou la France et la Belgique, voire même le LuXembourg, éventuellement sur le Speech Corner, où les familles les plus riches de la planète se promènent parfois, connectées, ultra-connectées, très connectées, eXtra-ordinairement bien et correctement connectées sur la ville de La Haye, une ville de PaiX et de rencontres conviviales au Palais de la PaiX. En innovant certainement.
Devant le Palais de la PaiX, Plantu et Nicolas Vadot, Pim van der Feltz de GOOGLE, les familles de dessinateurs, les meilleurs si possible, sachant bien dessiner, des peintres conscients des enjeuX du XXIème siècle, des élites culturelles sans doute aussi, suivis du Raad voor Cultuur, du Conseil à l'Education (Onderwijsraad) connecté, discutant parfois de possibles controverses depuis une vingtaine d'années, lorsque les ordinateurs firent leur entrée dans les classes. Même dans le primaire. Lisant cela, les directeurs des écoles concernées, il y en aurait quelques-unes, s'appelleraient: quelle politique avons-nous suivi pour ce qui est du MEDIAWIJSHEID dans les années 90-2000? Avons-nous bien tenu compte des principes essentiels en demandant l'avis des familles? Big question.
Les familles connectées répliquant, parfois des familles de juristes ou des artistes, des ingénieurs aussi, des penseurs et philosophes aussi: afin d'y voir plus clair dans toutes ces possibles interrogations, des familles proposeraient de grands débats au Peace Palace, avec l'UNESCO peut-être, car La Haye voit grand, la perspective y est internationale et européenne. DeuX agences européennes y ont été installées: Europol et Eurojust. N'est-il pas temps d'en bien comprendre le fonctionnement? qui y connecte qui? quels systèmes électroniques? quels SMARTphones pour quels jeunes, un peu perdus dans la mondialisation des intérêts divers et varies, parfois de très gros intérêts. Afin d'en mieuX comprendre le bon sens, le Johan Cruiff Arena à AMSTERDAM (Cruiff et le football pour ceuX qui en parlent encore font partie du patrimoine culturel made in Europe) organisait l'autre jour des débats sociauX. La journée fut expensive (995 euros). Mais la documentation, la restauration et les places de parking, etcetera étaient bien compris dans le priX.
Toute une génération se souvient des années 70, lorsque les équipes européennes s'affrontaient sur les terrains de foot. Une page d'histoire pour les jeunes amateurs de foot qui ont un peu vieilli depuis. Lisant cela, le Johan Cruijff Arena et la television d'Hilversum se dissent que de bons projets peuvent encore être imagines avec les équipes entourant les hommes et femmes politiques. Même auX USA. De la publicité pour Cody Keenan, la publicité en parle, GOOGLE de Pim van der Feltz BénéluX reprenant automatiquement, qui était l'autre jour avec Pacelle van Goethem à AMSTERDAM pour vous convaincre que la bonne éthique dans les affaires et la Responsabilité Sociale des plus grandes entreprises sont essentielles dans une société qui va dans le bon sens et sait protéger les plus vulnérables, même de jeunes migrants d'ailleurs, qui n'ont pas tous envie de se retrouver pris dans de drôles de réseauX, divers et varies, le nez sur leurs SMARTphones.
Lisant cela, les agences européennes, dont FronteX et les équipes à Vienne en Autriche, sous le bon auspice des autorités et familles onusiennes, Human Rights Watch watching too depuis le Speech Corner ou à Berlin, les bureauX d'AMSTERDAM prenant des notes, même le NICAM remarquablement bien équipé, le COA.nl de la "Bestuurlijk gedonder", les bourgmestres, leurs équipes communales, les conseillers municipauX à la Culture en tout cas, quelques parlementaires et le Parlement européen prendraient tous des notes. Même les Américains en Amérique. Pourquoi? demandent les GPS et les satellites relies auX écrans des mineurs et de la jeunesse, quelques seniors au milieu des communications. Des responsables aussi et des eXperts en systèmes ultra-compleXes dans les ministères auX Affaires étrangères, intérieures, juriditques, sociales et économiques.
Lisant cela, même dans l'Infrastructure et questions stratégiques, dont celles à la mobilité et au transport de choses (Internet of Things), conduits par des ministres très médiatiques depuis des décennies auX questions stratégiques, soutenu(e)s par les commissions les plus compétentes du Parlement européen. Lisant cela, le CDA relancerait un appel: qui fait quoi depuis des décennies en matière de bonne gouvernance responsible?
Lisant cela, le tout Rotterdam chercherait enfin à mieuX comprendre leurs affaires. Normal. Anvers et Vlissingen, mais aussi Zeebrugge, rapporteraient que la mobilité autour des aires portuaires laisse parfois songeur: qui transporte quoi? quels douaniers pour en parler avec la Maréchaussée à La Haye, où un grand Colloque international pourrait être organisé par les représentations européennes à LuXembourg, place auX Herbes, et à La Haye au Korte Vijverberg, très bien situé. Lisant cela, le roi, curieuX, se déciderait à venir rendre visite à la representation du Korte Vijverberg. Les guides se trouvent à la mairie de La Haye, où le tout nouveau bourgmestre sera ravi, d'après la presse en Frise Occidentale qui lui accordait une interview, de fournir la documentation essentielle et éthique.
La ville de La Haye tenant à sa bonne réputation internationale, tout comme les agences européennes installées place Churchill. Les familles de juristes notent, la promenade est conseillée, les autorités y sont cordialement invitées aussi. Jacob Kohnstamm est invité aussi par les familles de juristes, car des rencontres conviviales sont en projet pour les familles de juristes européens au Peace Palace. En innovant un peu certes. Harvard prend des notes. Ses meilleurs juristes, BILL, Melinda&Kids aussi sollicités pour financer les rencontres conviviales de La Haye. Le FIOD.nl et l'Atelier NL du 121, rue de Lille, contactés, ont été sollicités aussi. Accepteront-ils cette invitation haguenoise au chapitre La bonne gouvernance européenne, c'est maintenant. Les Conseils constitutionnels pregnant des notes se rappellent: sommes-nous invités, nous aussi?
Au Conseil d'Etat, Thom de Graaf du D66, très européen aurait dit AleXander Pechthold à ses anciens collègues de Leyde, et Luuk van Middelaar au droit de bien faire seulement en Europe en pleine reorganization déontologique et éthique, lanceraient les inscriptions. Avec le Raad voor Cultuur et le très fameuXministère à la Culture et à l'Education de madame van Engelshoven, avant elle, madame Bussemaker, avant elle, d'autres responsables. Rick van de Ploeg prenant des notes aussi au chapitre quel rôle pour les Médias et les intellectuels à partir des années 90. Sur une idée d'eXcellents diplomates francophones. De grands débats culturels et essentiels attendant les familles de juristes, procureurs, juges, magistrats, de pigeons, de consommateurs naïfs et vulnérables, de diplomates face
au MARKET divers et très diversement divers, des a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s aussi. Lesquelles eXactement? Il y en a beaucoup, disent les Fondations et les plus grands mécènes et généreuX philanthropes, Human Rights Watch is watching, les plus grandes banques d'affaires attendant le bon plan.
Le Château pourrait tous les réunir. Quel Château en Hollande, dans la Province d'Utrecht? C'est la question du jour avec le domaine viticole Rothschild. Un bon projet de rencontres conviviales est là aussi en préparation pour les banquiers intéressés. Bonne idée, disent les bourgmestres du coin et à Genève, en Suisse, voire même à Londres ou Monaco. Lisant tout cela, les lecteurs de la presse de qualité appelleraient Barack Obama et Cody Keenan: vous êtes invités en Hollande pour de grands symposiums, colloques, rencontres. La famille diplomatique américaine, très compétente selon la NASA: good idea very made in Europe thanks to GOOGLE made in USA. Les Pilgrims et familles de Pilgrims, d'eXpats, d'acteurs culturels divers: où s'achètent les tickets AIR-FRANCE-KLM pour la ligne New-York-AMSTERDAM? La ligne MONACO-AMSTERDAM étant aussi très bien fréquentée.
Transformé, totalement transformé, l'Atelier NL du 121, rue de Lille propose pour ceuX que cela intéresse seulement, même à la NASA:
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2019/12/16/cheops-une-mission-spatiale-pour-mesurer-les-eXoplanètes_6023087_1650684.html
L'Agence Spatiale Européenne (ESA) prenant des notes: qui nous contactera? Depuis le port d'Antibes, charmant petit port, quelques yachts sur-équipés, les radars se mettent aussi en marche. James Bond revient-il à Cannes?
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-rse-un-concept-encore-mal-appréhendé-par-les-salariés-et-les-patrons-20191217
Le FIOD.nl prend des notes: c'est où Monaco? Quelles perspectives encore plus à l'Est? Très à l'Est, en revenant à l'historiographie générale... avec des femmes aussi. Retour à la fin du XIXème siècle pour les historiens, même à Londres d'ailleurs, que cela intéresse.
Un livre, une biographie a été proposée dans une université, peut-être à l'Université de Londres, ou dans une bibliothèque, GOOGLE reprend pour les étudiants: Cathy Porter, AleXandra Kollontaj - Een biografie. Retour au XIXème siècle. Les collégiens et lycéens
pourront en discuter. Les chancelleries diplomatiques de La Haye pourraient organiser des rencontres de femmes: quelles perspectives pour toutes les femmes? Le Parlement européen féminin sollicité: bonne idée. Les familles et les enfants: une eXcellente idée. Le Monde diplomatique: un bon dossier. Quelle éthique? Le journal des maires: qui invite qui? Faut-il appeler le planning familial? Les droits fondamentauX et le planning familial: quelles priorités? demande Le Monde diplomatique à un maire. AuX Affaires familiales et protection de l'enfance, le Sénat est contacté: +33 (0) 142 34 3169. Il est même invité à essayer d'organiser de belles rencontres conviviales européennes: quelle politique industrielle européenne? Avec les députés et sénateurs, les assistantes cordialement invitées elles aussi. Pourquoi s'intéresser au Planning familial? Mai 68 et Cie, c'était il y a plus de cinquante ans.
https://www.lessor38.fr/le-planning-familial-subit-des-coupes-budgetaires-25590.html.
Le Dauphiné communique:
[…]
Nos partenaires et nous-mêmes exploitons différentes technologies, telles que celle des cookies, et traitons vos données à caractère personnel, telles que les adresses IP et les identifiants de cookie, afin de personnaliser les publicités et les contenus en fonction de vos centres d’intérêt, d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et de recueillir des informations sur les publics qui les ont visionnés. Cliquez ci-dessous si vous consentez à l’utilisation de cette technologie et au traitement de vos données à caractère personnel en vue de ces objectifs. Vous pouvez changer d’avis et modifier votre consentement à tout moment en revenant sur ce site.
[…]
Dans les hautes technologies en tous genres, le Sénat proposerait même des rencontres conviviales pour les familles intéressées dans le Dauphiné. Encore une bonne idée, disent les familles dauphinoises, des paysans et des indépendants. Encore une bonne perspective.
Une autre perspective depuis Enkhuizen (Provincie Noord Holland), un charmant petit port soutenu par ABN Amro:
[…]
Op dinsdag 14 januari organiseert Vereniging Oud Hoorn de lezing “Troll en de jeugdcultuur in de jaren 70” door Herbert Boerendonk.
De roerige jaren zestig en zeventig brachten niet alleen in Praag, Amsterdam en Parijs jongeren op de been. Ook in Hoorn moest de “Verbeelding aan de macht”. Vrijheid en Creativiteit vochten om voorrang. Het was niet alleen opstandige jeugd, maar vooral de popmuziek en popcultuur die de opkomst van jongerencentrum Troll het licht deed zien. We hebben Herbert Boerendonk, toenmalig projectleider en coördinator, gevraagd om ons op 14 januari mee te nemen in de ontwikkeling van jong Hoorn en de maatschappelijke impact die Troll met een breed scala van activiteiten had op het Hoorn van het laatste kwart van de 20e eeuw.
[…]
in: https://www.oudhoorn.nl/vereniging/activiteiten.php?id=00613
Jan Cremer du côté des artistes: wat is dat? Johan Remkes du côté de la politique, le tout nouveau bourgmestre de La Haye ayant une longue carrière libérale derrière lui: wat is dat? Vrijheid? Le VVD lance un appel au FIOD.nl. Le très fameuX ministère Education et Culture appellerait les subventions européennes: quel héritage culturel aborder tous ensemble au Palais de la PaiX ou dans un château? L'Atelier NL à Paris et en Hollande, à la représentation européenne du Korte Vijverberg: quels ordres, clubs, réseauX, groupes, communautés, circuits, a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s, fondations, familles, commissions, planning, parlementaires, élus, assemblées, comités, actionnariat ou fonds de pension, retraités, organisations internationales contacter afin d'organiser de bons projets sociauX le plus simplement possible? L'UNESCO et l'UNICEF: qui fait quoi? où va l'argent? Les personnels diplomatiques auX passeports bien pratiques: toezicht? Les hauts-commissaires onusiens et leurs conseillers réunis en ligne et à La Haye: réunissons-nous à La Haye au Palais de la PaiX pour parler de toutes ces questions, parfois délicates. Bonne idée, disent les familles de la base auX diplomates concernés.
Autre chose, sur le numérique et la Cybersecurity encore, comme le FIOD.nl l'a bien noté, la ville de La Haye serait invitée à organiser, avec l'ONU, un grand top ou symposium international au World Forum, place Churchill. Quels acteurs culturels et penseurs, philosophes et intellectuels, des diplomates aussi, et hauts-commissaires onusiens inviter?
Le Figaro propose pour ceuX que cela intéresse en Europe:
[…]
La fonction publique employait 5,64 millions d'agents au 21 décembre 2018, soit 23.300 de moins qu’un an auparavant (−0,4 %).
[…]
A quoi servent les ordinateurs? Comment se fait le calcul des retraites au niveau européen? L'UNESCO téléphone à la famille Kohnstamm à AMSTERDAM, une autre perspective encore: https://kohnstamminstituut.nl - Qui fait quoi dans l'Education européenne? Quels eXperts? Mediawijsheid? Retour dans les années 90. L'Atelier NL au 121, rue de Lille propose, en innovant un peu ou en se transformant complètement avec l'aide des interprètes auX affaires sociales: https://kohnstamminstituut.nl/rapport/onbenut-potentieel-van-jongeren-in-een-kwetsbare-positie.
Meijer, J., & Petit, R. (2019) Onbenut potentieel van jongeren in een kwetsbare positie. Rapport 1013. Amsterdam: Kohnstamm Instituut. ISBN 978-94-6321-087-4.
Opdrachtgever: Ministerie van Sociale Zaken en Werkgelegenheid.
Contactpersoon: Joost Meijer, tel.: +31 (0)20 5251308, E-mail: jmeijer@kohnstamm.uva.nl.
Les ministères très fameuX prennent notes, BruXelles aussi, Louvain également, même Anvers, les conseilleurs municipauX à l'Education en Hollande aussi. Le FIOD.nl: où sont allées les subventions culturelles européennes? Retour dans les années 90? De la Hollande à la Corée en passant par les îles britanniques, les internautes s'interrogent: est-ce le Cyberworld totalement transformé qui nous invite tous à La Haye? Beatrice de Graaf, Ingrid Bryan-Philips de chez Deloitte et Paul Abels auX Affaires globales, top secret, avec les amateurs d'historiographie contemporaine et les Soroptimistes internationales auraient été missionnés par la représentation européenne du Korte Vijverberg, totalement transformée grâce auX Européens essayant d'être honnêtes et intègres, innovants aussi.
Le FIOD.nl prenant des notes: c'est quoi la Responsabilité Sociale des grandes multinationales européennes? Boris Johnson appelant son cousin David: qui fait quoi à La Haye, une ville de PaiX. Qui fait quoi sur la place Churchill? Des historiographes s'y seraient promenés, des diplomates aussi. La E-diplomatie également. Le FIOD.nl prenant toujours des notes: quels passeports contrôler? Juristes, avocats, juges, magistrats, procureurs et familles de juristes: bonne question.
D'Espagne en Irlande, en passant par les Etats-Unis, les internautes connectés se posent la question: qui fait quoi? Le FIOD.nl missionné prendrait le leadership dans les affaires fiscales européennes. Une grande transformation dans les systèmes et dans les agences européennes. En tout cas, celles de La Haye, situées place Churchill. Les ministères concernés prennent notes, BruXelles aussi.
Sophia-Antipolis: nos eXperts informaticiens peuvent-ils venir les autorités néerlandaises? En tout cas, les eXperts en systèmes ultra-compleXes, ceuX du bon calcul. La Cour des comptes européennes: bonne idée. Des inspecteurs, même stagiaires sont recherches, par les services auX impôts NL: https://werken.belastingdienst.nl/vacatures. Des Affaires sociales auX Affaires fiscales, les secrétaires générauX s'appellent. Normal, disent les bourgmestres:
[…]
Om je zo goed mogelijk van dienst te zijn, maakt werken.belastingdienst.nl gebruik van cookies. Naast anonieme functionele en analytics cookies gebruiken we ook marketing cookies.
[…]
Cambridge Analytics, lisant cela, enregistrerait les DATA et lancerait un grand débat dans la chambre des Lords, même en langage SWIFT: qui fait quoi? où va l'argent? L'Agence Spatiale Européenne ayant son mot à dire propose:
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2019/12/14/faut-il-en-finir-avec-star-wars_6022857_4500055.html
La NASA prend des notes et s'invite à Noordwijk, où le Space eXpo attend du beau monde et beaucoup d'inspecteurs, spécialistes, eXperts cyber, des ordinateurs, le FIOD.nl connecté, et quelques agences européennes, un peu toujours les mêmes hyper-connectées, en raison du progrès technologique et de quelques principes émancipateurs à mieuX comprendre peut-être. Quelle éthique dans les affaires Cyber?
Devant le Palais de la PaiX, des polémistes, professeurs en sciences politiques et morales, des philosophes, quelques diplomates et représentants des citoyens bien nommés, des intellectuels et de bons dessinateurs se sont réunis pour un apéritif convivial. Bonne idée, disent les chancelleries soutenues par des citoyens essayant d'être normalement honnêtes et intègres.
https://werken.belastingdienst.nl/vacatures/fiscalist-team-zeer-vermogende-personen-e1072631.
https://werken.belastingdienst.nl/vakgebieden.
Le Herengracht à AMSTERDAM: wat is dat? VolkerWessels Telecom strategy: bel dan met de ministerie - Cobow.nl: "7 nov. 2018 - Oud-minister Halbe Zijlstra treedt in dienst VolkerWessels. De VVD'er gaat aan de slag als strategisch adviseur bij de bouwer uit Amersfoort". Wie doet wat? Le FIOD.nl note: https://www.hpdetijd.nl/2018-11-07/adviseur-halbe-zijlstra. Les anciens ministres s'appellent, tout comme les Conseils constitutionnels qui se rappellent: qui fait quoi? quelles retraites pourraient être légèrement minorées et harmonisées au niveau européen? quelle éthique dans les affaires? Et que pour ceuX que cela intéresse, une perspective sociale encore avec Wikipedia:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Lijst_van_Nederlandse_staatssecretarissen_van_Onderwijs,_Cultuur_en_Wetenschap
Qui fait quoi à l'Education et à la Culture? demandent maintenant le Raad voor Cultuur et le conseil à l'Education. C'est encore tout un débat qui s'annoncerait à La Haye, au Palais de la PaiX par eXemple sur la bonne utilisation des subventions culturelles. Le FIOD.nl s'y intéressant aussi. Quelle historiographie?
https://www.letemps.ch/publireportage/connecter-risque-restreindre-sphère-privée. Les jeunes élèves: c'est quoi le CARE?
Autre chose, autre perspective, le début des années 60 et QUE pour ceuX que cela intéresse, des questions européennes entre autres:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-De_Quay
https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Marijnen
[…]
Voor een documentaire zijn wij op zoek naar oud-verpleegkundigen van de psychiatrische kliniek St. Ursula te Wassenaar, die daar tussen 1950 en 1965 werkten.
[…]
in: https://www.plusonline.nl › oud-verpleegkundingen-st-ursula-kliniek-wassenaar
Que dit l'Histoire? demandent les élèves s'intéressant à l'Histoire. De la Belgique à la Hollande en passant par les Etats-Unis, les internautes connectés sont invités à réfléchir à l'Histoire avec les chancelleries s'intéressant à l'Histoire:
https://nl.usembassy.gov/our-relationship/75-years-of-liberation-of-the-netherlands-75liberationnl.
Au Palais de la PaiX, des personnalités s'intéressant à l'Histoire pourraient être reünies. Même l'Université de Tilburg et ses professeurs d'histoire ou autres pourraientt être interesses par ce projet. Pourquoi? La Haye communique: https://www.asser.nl/nnhrr/maX-van-der-stoel-award. En essayant de ne pas tout mélanger dans l'histoire, les étudiants proposent:
[…]
De Max van der Stoel-Mensenrechtenprijs wordt door de Universiteit van Tilburg uitgereikt aan studenten die een proefschrift of scriptie hebben geschreven op het gebied van de rechten van de mens.
[…]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/MaX_van_der_Stoel
Où en sommes-nous? demandent les familles de juristes. Quelle historiographie reprendre afin de mieuX comprendre les plus grands principes au Palais de la PaiX? Juges, magistrats, juristes, avocats, familles, historiens, professeurs, politiques, personnalités concernées, les hauts-commissaires et conseillers à l'ONU: essayons de réunir les intéressés au Peace Palace. Des questions se posent encore. Comme la famille d'Orange est très impliquée socialement parlant, c'est elle qui pourrait être missionnée pour organiser les rencontres du Palais de la PaiX. Ce qui est normal, disent les cousins et les cousines. Les villes d'Orange et de Breda prennent des notes; elles aussi seraient invitées à la réfleXion. Pourquoi? demande onbekend gebied. Quelle bonne gouvernance pour l'Internet? demandent les Européens, honnêtes et intègres si possible, auX honnêtes fonctionnaires, en place depuis très longtemps déjà. De Volkskrant en parle, GOOGLE de Pim van der Feltz reprend l'article. Retour dans les années 90? demandent les philosophes et intellectuels, des magazines sociologiques, psy, Quote.nl, des journalistes, les penseurs et diplomates en Europe, le FIOD aussi.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten