Sur la question des passeports diplomatiques et l'immunité des responsables parfois: ce sera l'occasion pour les grands juristes de Leyde de se retrouver pour en parler à la Faculté de Droit de cette université. Les chercheurs en sciences du numérique y parleront surtout du droit international de bien penser pour bien faire. D'autres lignes sont à eXplorer aussi, un lecteur y revient, GOOGLE et partenaires y reviennent:
La genèse et les enjeuX du Format Normandie expliqués par le chef du Protocole de l'Élysée au château de Benouville et à l'Elysée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Château_de_Bénouville
Autre perspective, autre chose, sur le Steenschuur, au Steenschuur 19 en tout cas, des notes sont prises, même à la Sorbonne à l'Institut Renouvin pour un peu changer de perspective: Edinbourg - Canterbury - Leiden - Cannes, en passant par la Flandre, la ligne est bonne dit-on à Louvain où les professeurs réfléchissent auX questions essentielles. C'est quoi le CARE? Quel(le)s philosophes du Parlement européen pour en parler par eXemple?
Avec Ricoeur, Hegel et les questions d'intérêt général, et Derrida et Cie, l'Elysée dit que l'on peut marcher aussi, bien et correctement penser pour bien faire en tout cas. Même au BénéluX, même en Hollande. Debout l'Europe, disent Cohn-Bendit et Verhofstadt dans leur ouvrage. Une halte au Steenschuur 19 sera conseillée. L'Europe se met en marche dans le bon sens, avec bon sens, un peu d'éthique positive et comprise de tous dans les affaires aussi sera conseillée. Les Frères notent dans les Fraternités, comme Frans Timmermans en a parlé dans son livre. Et quelques bons penseurs et parlementaires soutenu(e)s par quelques très grosses multinationales. Lesquelles? Shell et Unilever par eXemple, quelques banques aussi, par eXemple ABN Amro et ING et la Société Générale et Cie, des banques anglaises aussi. Rothschild pourrait noter depuis le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen avec Lazard: des banquiers y seraient attendus pour des rencontres conviviales encore, ainsi que quelques ministres et assistants-conseillers concernés peut-être, soutenus par les secrétaires d'Etat successifs et les fonctionnaires, même en revenant auX années 90-2000. Même dans les Commissions culturelles et médiatiques. Quelques grands actionnaires et fonds de pension seront sollicités aussi. Pourquoi?
Les techniciens communiquent, des responsables aussi, même à Leyde. Pourquoi?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radioélectricité
Autre chose, le COA.nl cherche la bonne stratégie pour le XXIème siècle: quels conseillers consulter? Ici, la plateforme GOOGLE et partenaires européens a de bonnes idées, bien penser pour bien faire est au programme, moins d'argent, ici et là, peut-être aussi. Les fonctionnaires et bourgmestres: qui fait quoi? Par eXemple, sur la question des jeunes migrants dans les AZC par eXemple. Une perspective de la Frise Occidentale aussi, avec une perspective venant d'Alkmaar par eXemple. Pourquoi Alkmaar? Les jeunes migrants en Hollande sont-ils suffisamment protégés? Même dans les AZC. Le COA.nl pourrait aborder toutes ces questions avec le PvdA qui se réunissait à Leyde, attendant que les migrants arrivent chercher des roses et des pots de plantes: une initiative intéressante, se dirent les visiteurs.
Mais les visiteurs se dirent aussi: comment bien guider et encader ces jeunes, parfois perdus en Europe, arrivés on ne sait pas trop comment dans ce petit coin européen, et dont les familles s'inquiétent peut-être en Afrique? C'est une bonne question pourraient souligner les professeurs en relations internationales et auX Affaires étrangères en tout cas. Sans oublier les Affaires économiques et sociales. Et même le ministère de l'Education pour tous. Lisant cela, des multinationales, la Shell par eXemple, car cette multinationale est importante lorsque les Européens cherchent à bien comprendre les choses ici et là dans la mondialisation, pourrait se dire qu'employer de jeunes migrants venant d'Afrique, en les employant bien et correctement, pourrait être une bonne solution. Cela valant d'ailleurs pour toute la jeunesse qui se demande parfois si elle est si bien considérée et employée. Les SMARTphones qui ont été distribués à tous n'apportent pas QUE de bonnes informations sur les écrans. Les algorithmes portant même parfois à de grosses controverses. Qui fait quoi sur les SMARTphones des jeunes?
Des juristes et penseurs internationauX se sont penchés sur toutes ces questions, diverses et variées, à la faculté de droit de Leyde, le droit international de bien penser pour bien faire surtout, et cela connecté sur toutes les universités européennes et ailleurs dans la mondialisation. Les recteurs mondialisés prenant des notes: qui communique quoi à qui? quel est le bon programme? Même dans
l'Education et dans la Culture à l'heure des nouvelles technologies. Le Conseil de l'Europe, sa direction Société de l'Information lançant un appel, comme le CDA sur le Steenschuur 19. En innovant un peu tous ensemble à Leyde, une université, ses Humanités tenant à leur eXcellente réputation.
Cela étant dit, pas tous les jeunes doivent étudier, certains pourront même aller travailler normalement, être apprentis et apprendre un métier normalement. Pourquoi est-ce que les jeunes migrants devraient faire le travail que les jeunes du BénéluX ne souhaitent plus faire? Big question, très actuelle. Les gouvernements prennent des notes, les parlementaires européens aussi, et même la Commission européenne auX Affaires sociales. SECURITAS notant aussi d'ailleurs. Avec la BEUC.org. Et quelques représentations européennes. En tout
cas, celle du Korte Vijverberg en lien avec le grand Sud par eXemple. Sachant qu'à Berlin, la représentation européenne est très belle et ouverte à tous, une grande différence avec celle du Korte Vijverberg avant sa transformation totale.
Sur le Korte Vijverberg, le roi est passé avec son frère et ses cousins: qui fait quoi dans les représentations européennes? quel est le bon programme pour tous? Des brochures et de la lecture y sont maintenant encore plus proposées. Des élèves et des professeurs viennent s'informer, des penseurs et des inspecteurs européens y passent aussi de temps en temps. Même des parlementaires et quelques fonctionnaires auX Affaires européennes. Ce qui est normal, dit le Parlement européen.
Et puisque cette plateforme mélange parfois un peu ou beaucoup les perspectives, même en PACA, il est bon de rappeler que le Musée des Comtes de Provence se visite à Brignoles, dans le Var. Là aussi, des rencontres conviviales pourraient tout à fait être organisées avec des historiens et des historiographes. Encore une bonne idée culturelle en 2020. Le Water Management: en effet, c'est une très bonne idée. Les maires et conseillers culturels: certainement, la Culture, cela se pense tous ensemble au XXIème siècle. Qui aura la meilleure perspective et les meilleures idées de rencontres conviviales? La Fondation Carnegie: la liste des invités s'allonge, en effet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transmission_sans_fil
Sur les écrans des chancelleries intéressées et des ministères concernés comme auX Affaires économiques par eXemple, les satellites prennent des notes: nous sommes tous invités au Palais de la PaiX. Encore une bonne idée dit la Fondation Carnegie qui remarque que la liste des invités s'allonge. Qui pour financer les rencontres convivivales? Peut-être de grandes banques d'affaires s'investiront à La Haye. Peut-être. Les banquiers pourraient s'appeller, ils sont très correctement connectés au XXIème siècle fait de nouvelles technologies n'attendant plus qu'une eXcellente gouvernance. Ce qui est normal. Les professeurs en sciences éthiques dans le droit des affaires de bien penser pour bien faire tout naturellement, comme le droit européen ou le droit international, notent aussi: qui invite qui au Palais de la PaiX? Quelles Académies cordialement inviter auX rencontres conviviales du Peace Palace en se répétant un peu peut-être?
Esther de Lange, Sophie in't Veld, Marietje Schaake, toutes ont été rencontrées lors de rencontres diverses, très intéressantes, même sur le Korte Vijverberg, proposeraient donc de réunir tout le monde au Palais de la PaiX. Par eXemple les membres de l'Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE), de la National Academy of Engineering (NAE), de l'American Association for Artificial Intelligence (AAAI), de l'Association for Computing Machinery (ACM), de l'American Association for the Advancement of Science (AAAS), de la New York Academy of Sciences (NYAS) et de l'Académie des sciences américaine. Toute la Sillicon Valley et Sophia-Antipolis, avec Texas Instrument et Cie. De belles rencontres conviviales pour les familles niçoises en plus. Qui fait quoi dans l'électronique depuis des décennies? Les penseurs et philosophes pouvant parfois se poser ce genre de questions essentielles, sachant que l'électronique est parfois sujette à controverses. Et ce sont les enfants qui le disent, même les enfants de la WWII.
A Hoorn, les enfants de la WWII ont proposé pour ceuX que cela intéresse, en tout cas la grande famille catholique de l'époque. Mais où sont-ils tous passés?:
Enige publicaties van J.P.H. van der Knaap (Hoorn, 1936):
- Knaap, drs. J.P.H. van der, 1966, Een eeuw Debutade, drukkerij Edecea, Hoorn, (over het Hoornse tekengenootschap).
- Knaap, drs. J.P.H. van der en Runt, E. van, 1973, Het oude orgel in de Nieuwe Kapel te Hoorn, drukkerij Edecea, Hoorn, (over het orgel in de kerk van de hervormde buitengewone wijkgemeente aan de Eikstraat).
- Knaap, drs. J.P.H. van der, 1976, Oosterkerk, een teken van tegenspraak, drukkerij Edecea, Hoorn.
- Knaap, drs. J.P.H. van der, 1978, Sloot, huis, midden! Wat geschied is in Abbekerk en Lambertschaag, drukkerij Edecea, Hoorn.
- Knaap, drs. J.P.H. van der, 1983, De banken zijn hard… Honderd jaar „op G.G” in Hoorn en omstreken, drukkerij Edecea, Hoorn, (geschiedenis van de gereformeerde gemeente in Hoorn).
- Knaap, drs. J.P.H. van der en Veerkamp, L.M.W., 1996, Uit de schemer van Hoorns verleden. De jaren 1300-1356, Vereniging Oud Hoorn, Hoornse Historische Reeks, nr. 2.
- Knaap, drs. J.P.H. van der, 2001, Orgels in Hoorn, voorheen en nu, Publicatiestichting Bas Baltus, Cultuurhistorische Reeks Hoorn, deel 1.
- Knaap, drs. J.P.H. van der, 2006, Maria in Hoorn. Mirakelen, legenden, waarheid, waarschijnlijkheid, Bas Baltusstichting, Hoorn.
La princesse BeatriX pourrait avoir une bonne idée également: pourquoi ne pas réunir toutes les familles catholiques à La Haye? En tout cas, les enfants de la WWII et leurs familles au Palais de la PaiX ou au palais royal? Le roi et son frère, cousins, cousines, même en PACA ou ailleurs: bonne idée.
AIR-FRANCE-KLM:
[…]
Alle websites van KLM gebruiken cookies. We gebruiken functionele cookies om ervoor te zorgen dat onze websites goed en veilig werken en analytische cookies om u de best mogelijke gebruikerservaring te geven. Marketingcookies worden geplaatst door derden (bijvoorbeeld luchthavens en reisagenten) om u gepersonaliseerde advertenties te tonen. Door deze cookies te plaatsen kunnen derden uw internetgedrag volgen, zodat ze u relevantere advertenties kunnen geven.
[…]
Autre chose, Pierre Moscovici, la télévision en parle en Hollande, sera nommé à la Cour des comptes, les citoyens de la démocratie participative, souhaitant venir en aide à Monsieur Macron et à Luis Vassy (ENA), ambassadeur de France à La Haye, dont le bureau est si bien situé juste en face du Palais de la PaiX, l'encouragent à bien faire. Le bonjour à Pierre Moscovici rencontré à la représentation européenne, située pas bien loin de la rue de Lille d'ailleurs, où l'Atelier Néerlandais aurait contacté monsieur L'Ambassadeur de France à La Haye: quels bons traducteurs et interprètes, honnêtes si possible, inviter à Paris?
Devant le Palais de la PaiX, des dessinateurs, la famille est grande, dessinent en attendant du beau monde et des académiciens.
Un lecteur y revient:
http://leblogdelaneezelblog.blogspot.nl/2014/04/information-et-data-gerer-linformation.html.
Met:"een discussieplatform te creeren waar discussie-partners constructief samenwerken om zo helder mogelijk inzicht te krijgen in compleXe problemen, waarover de meningen vaak zeer uiteenlopen in Brussel of in Den Haag".
Dans les ambassades européennes ou autres, des notes sont prises par les diplomates et les assistants. Est-ce de la E-diplomatie comme l'a suggéré Frans Timmermans? En attendant, Frans Timmermans propose un livre: Fraternité(s), un livre qui pourrait être présenté à AiX-la-Chapelle par eXemple, avec des citoyens honnêtes de la démocratie européenne bien mieuX comprise de tous. Cohn-Bendit & Verhofstadt, Debout l'Europe!, Actes Sud, André Versaille éditeur. Les ateliers de traduction en Arles, à Nice-Cannes-Mougins et au 121, rue de Lille traduisent.
En PACA ou en Dordogne, ou en Bretagne ou ailleurs, les Anglais, les Belges, les Scandinaves, les Allemands, les Suisses, les LuXembourgeois,les Hollandais et les campings disent: Frankrijk in Nederland, La France auX Pays-Bas, qui fait quoi? quelle sera la bonne entente et la bonne politique? et la bonne éthique? AIR-FRANCE-KLM attendant des cartes postales qui proposeront aussi de bonnes directives européennes, et cela tous ensemble, même pour SECURITAS et les douanes d'ailleurs. Les autorités prenant des notes. Pieter van Vollenhoven: "Security first". Hilversum: MASSA = CASSA? Les ministères concernés: il faut savoir bien protéger la jeunesse et les familles de la base face auX écrans parfois un peu spéciauX, des conneXions spéciales, et des algorithmes parfois controversés, pouvant même mettre la vie des consommateurs en danger ou entraîner les plus vulnérables dans la débauche, voire même de les inciter à des dérives diverses. Les juristes et grands avocats prenant des notes. Pourquoi?
Encore de grands débats essentiels pour le Palais de la PaiX et pour la Faculté de droit de Leyde? Le droit international de bien penser pour bien faire en tout cas. C'est quoi le CARE? Quelles grandes banques pour soutenir les plus grands projets européens, bien pensés? Qjuels techniciens pour s'inviter dans les débats? Quels penseurs et philosophes? demande le droit européen bien mieuX compris des professeurs et des élèves. Une bonne éthique dans les affaires, c'est mieuX. Normal.
Au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen, ce sont Beatrice de Graaf, très médiatique et médiatisé, Paul Abels de l'historiographie en Hollande méridionale et auX Affaires globales à Leyde, Philips et Deloitte, quelques Soroptimistes internationales, quelques think-tanks bien connus, moins connus aussi, GOOGLE et partenaires, le Raad voor Cultuur qui a dit rechercher des talents sur INTERNET devant la Commission Culture de la DeuXième chambre, Paul Jorion, rencontré lors de la projection du film "Inside Job" à l'Université Libre de BruXelles, le Conseil de l'Europe, la Société de l'Information à Strasbourg, Luuk van Middelaar et monsieur l'Ambassadeur de France, Pierre Ménat, Martin van Helvert, parlementaire rencontré lors d'une rencontre très intéressante, peut-être à La Haye, Esther de Lange du CDA, Marietje Schaake au Spui sur les affaires Cyber, Sophie in't Veld au musée d'histoire du Korte Vijverberg sur la vie privée des jeunes, Erwin de la privacy à la représentation européenne avec les Caraïbes au téléphone européen, des perspectives spéciales selon Kim Holland à la télévision, Christophe de Voogd et l'Institut Français d'AMSTERDAM avec France Culture discutant de choses très importantes (Internet of Things?), la Francophonie d'Afrique du Nord et ses familles, Frans Timmermans rencontré à AiX-la-Chapelle, Arnon Grunberg rencontré au Stedelijk Museum, Onno van Veldhuizen et quelques bourgmestres du CDA ou du VVD, l'un des cousins du roi, rencontré aussi dans le Sud, monsieur l'Ambassadeur de France, Luis Vassy, qui en avril 2014 fut nommé conseiller diplomatique du ministre de la Défense, selon Wikipedia, qui seraient tous cordialement invités par des penseurs honnêtes. Même au Palais de la PaiX. C'est sur la Sécurité aussi. Les grandes puissances auX Européens: qui fait quoi dans la Sécurité?
La Grande-Bretagne, ses journalistes, la Colombie, ses douaniers, la Roumanie, ses penseurs, les Etats-Unis, ses familles de Pilgrims et des Européens, même dans les Universités, à Harvard au MIT et dans la Sillicon Valley, tous se demandent finalement qui mènera les plus grands débats du Palais de la PaiX à La Haye. Sciences Po serait invité, des livres ont été écrits sur ses élites, et ils sont intéressants, disent les diplomates, Le Figaro et Le Monde, avec la revue Esprit, au 212, rue Saint-Martin dans le 3ème arrondissement, en parla aussi. Même dans les années 90. La Revue des DeuX Mondes, très appréciée aussi des énarques s'eXprima aussi quant au rôle des médias, des clubs, des Fraternités, des think-tanks divers et variés, instituts, nombreuX, Foundations, nombreuses aussi, beaucoup d'a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s, des partis politiques, des parlementaires dans les parlements, de l'immobilier, des spéculateurs parfois, des intellectuels, essayistes, écrivains, professeurs, même rue Saint-Guillaume ou place Saint-Louis à Leyde
(Steenschuur 19).
A Gouda, comme à Alkmaar, en Hollande méridionale et en Hollande septentrionale, les publications historiques se mettent à l'heure européenne, le sympathique bourgmestre SGP, nommé et non élu ce qui n'est toujours pas vraiment démocratique, disent parfois les responsables, pères de quatre filles ou plus parfois, proposent, sans discriminer, de bonnes idées européennes, comme les Catholiques qui se cherchent, même à Amiens en Picardie ou à Paris. Des livres en parlent (www.wereldbibliotheek.nl, Niek Pas, 2017). Et Erasme et Léonard de Vinci, avec le programme SAFER INTERNET proposé par Londres? Londres, Berlin, Paris, La Haye, BruXelles et Genève dans le droit international de bien penser pour bien faire lanceraient un appel international. Même les ChâteauX. En tout cas, celui de Haarzuilens du côté de Harmelen et celui de Fontainebleau avec les anciens de l'Insead.
Le CDA et les Républicains, le PvdA aussi, même en Belgique: que sont devenues les élites en Europe? Catholiques et protestants inclus. Thom de Graaf (D66) appelleraient les élites de Wassenaar et de Scheveningen, celles de Rotterdam aussi: qui invite qui au Palais de la PaiX. En tout cas, les familles d'Orange, Lubbers, Ben Bot et Jan Pronk, toujours très engagés, Onno Rudding dans le Sud et Neely Kroes dans l'économie europeénne, tous très remarqués dans les médias européens, le CDA aussi au Parlement européen, avec D66 et le VVD, sans oublier le PvdA et les magasins V&D, C&A, Pee&Cloppenburg, Beatrice de Graaf et Paul Albers (historien de Nimègue) avec Philips et les Soroptimistes internationales, remarqués égalememt, même dans les médias. Les citoyens européens honnêtes s'invitant parfois dans les débats démocratiques très européens. Même le SGP avec Milo Schoenmaker (VVD) venu d'Alkmaar à La Haye (COA.nl).
Même l'électronique et le BTP européen, des banques parfois s'interrogent, les Cyber affaires aussi: qui fait quoi? Le Palais de la PaiX et le Conseil de l'Europe, la Société de l'Information, et la Fondation Carnegie: quels grands diplomates et hauts-fonctionnaires, des élites des années 80-90-2000 inviter auX rencontres conviviales organisées par des clients du V&D et du C&A , Peek&Cloppenburg et Mark& Spencer, de Carrefour et des Galeries Lafayette, du Cap 3000 dans les années 70, et des lecteurs de la presse de qualité dès les années 60-70. Avec Point de Vue chez les arrières-grands-mères de Vence. Retour dans les années 60 avec des horticulteurs aussi, des familles de juristes également. Et des familles d'Afriques du Nord. Shell: qui fait quoi en Europe? Pourquoi l'Ecologie? demande le Water Management, même en Amérique du Sud.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tout-sera-différent-après-la-pandémie-avec-un-monde-meilleur-ou-pire-selon-le-pape-françois-20200530
Tous au Steenschuur 19 alors? Invités par Rome à Leiden et par les anciens marins à la retraite de Den Helder jsuqu'en Indonésie? En innovant un peu entre Catholiques. Même le CDA de l'Indonésie en parle, sans discimriner, soulignent les eXpats. Même l'Egypte se connecte, cordialement invité à Leyde aussi. Et à La Haye, une ville de PaiX, disent les ambassades. Nombreuses à La Haye. C'est ce que dit aussi le Bilderberg avec AxA. Et le Water Management, même en Indonésie. Avec toute son historiogaphie aussi.
Comme c'est aujourd'hui Dimanche, GOOGLE et partenaires peuvent s'adresser auX Jésuites, auX Dominicains, auX Franciscains, auX pères prêcheurs, auX frères, auX Fraternités, auX Congrégations, même celles de Tilburg, dans le Brabant, dans le Limbourg, en Flandre et en France, en Wallonië et Allemagne aussi: qui lit quoi dans les chapelles? Historia a proposé Machiavel et les Conversations (sur une proposition de Luuk van Middelaar lors d'une belle rencontre diplomatique sur le rôle des médias et des intellectuelles), Hegel et l'Intérêt général serait également au programme, et la Doctrine Sociale de l'Eglise aussi avec toutes ses Encycliques: quoi pour les relire tous ensemble? Les marins de Den Helder, surveillants d'église, le CDA et le Offshore sont sollicités. Même avec des cartes postales ou INTERNET.
La Revue des DeuX Mondes, le Collège de France, l'Insead, Sciences Po et l'ENA, La revue Esprit à Paris dans les années 90: pourquoi la Technique? pourquoi le progrès technologique? Jacques Ellul, E.F. Schumacher ou Ivan Illich, Alain Minc, Jacques Attali, Josef Stiglitz, Noam Chomsky, Pierre Rosanvallon, Antoine Compagnon, Louvain et Anvers, les professeurs, Simon et Pierre Nora, Bruno Latour et Bernard Stiegler, Dominique Méda sur la valeur travail, Piere Winsemius et Els Kloek, le CDA, son think-tank, avec Hans Achterhuis et Frank Ankersmit et toute la grande famille des intellectuels, philosophes, anciens et nouveauX, penseurs et écrivains du bon sens en ont parlé. Nick Clegg appellerait Neil Fergusson, historien: qui fait quoi en Europe? quelles commérations? quelles rencontres conviviales en PACA, à Nice, Antibes et Cannes-Mougins et au Palais de la PaiX à La Haye? L'Ordre de Malte: sommes-nous invités? Les églises pourraient réouvrir grandes leurs portes. Les évêques et secrétaires au service social de l'éthique mieuX comprise de tous. C'est quoi le CARE? Quelles banques et banquiers pour les soutenir. Le Steenschuur 19 à Leiden attend le CDA et ses parlementaires. Des évêques et des secrétaires, quelques intlellectuels aussi et philosophes. En toute confiance. Le SGP est invité. James Bond et sa famille aussi. Avec Le Figaro: https://www.lefigaro.fr/cinema/james-bond-un-concept-philosophique-a-lui-tout-seul-20200531
Soeur Sourire - Dominique lyrics (You Tube)
Autre chose, un lecteur et la noblesse y reviennent, des palais et des châteauX peut-être. Où sont passées les élites de la noblesse catholique en Hollande par eXemple?
Pour approfondir le sujet: De Ingenieur - nummer 3 - maart 2016 - "Techniek maakt je wereld" - à la page 56: "ICT-projecten onberheersbaar". Avec De bodemloze put. Escalerend commitment in publiek IT-projecten, 203 pages.
De Ingenieur
Prinsessgracht 23
2514 AP Den Haag
Tel: +31 (0)70-39 19 885
www.deingenieur.nl
[…]
Commissie van aanbeveling:
- HKH Prinses Margarita de Bourbon de Parme
- Mevrouw G.M.C. Brenninkmeijer – van Putten
- De heer drs. P.C.W.M. Dreesmann
- Mevrouw drs. F.E. Fentener van Vlissingen
- De heer mr. C.J.A. van Lede
- Mevrouw mr. M.L.A. van Loon – Labouchere
- Mevrouw drs. M.Th.H.H. de Monchy-Cooijmans
- Mevrouw mr. P.H.E. Voute
- De heer E. Wentges
- Mevrouw drs. M.L.A. Barones van Zuylen van Nijevelt-den Beer Poortugael, MPA
in: http://www.go4children.nl/contact
Autre chose, est-ce que les médias et les revues intellectuelles parlent assez du rôle des organisations internationales? Même du rôle de l'ONU à La Haye par eXemple? L'UNESCO se posant aussi des questions. Et même l'UNICEF.
Un lecteur y revient, qui fait quoi dans diverses organisations variées? Par eXemple:
Bestuur Go4Children:
- Bas de Voogd; Voorzitter
- Mr. Peter Kooijman; Secretaris
- Ir. Alexander R. Baron Mackay; Penningmeester
- Valerie Kranenburg – Barth
- Emeliet van Gool
- drs. Maria Couperus, "10 mrt. 2006 - Hij vindt er zijn toekomstige echtgenote, de psychologiestudente Maria Couperus. Bij Shell is eind jaren zestig altijd plaats voor briljante ..."(bron: Trouw.nl)
- Jhr. Michael Röell
AuX Affaires sociales européennes, parfois, des questions se posent: qui fait quoi dans toutes ces organisations? Même l'ONU au Palais de la PaiX pouvant poser parfois des questions. Des livres en droit international, celui de bien penser pour bien faire surtout, en
parlent aussi dans les Facultés de droit. Droit privé ou Droit public? Quelle éthique comprise de tous? Les reines et les princesses: qui s'occupent des enfants et de la jeunesse très/trop connectés ou, parfois, abandonnés? Un grand debat pour toutes ces familles royales et princières aussi. Quelles familles inviter à La Haye? La représentation européenne du Korte Vijverberg cherche avec SECURITAS. Les pères divorcés seront invités à venir témoigner avec leurs SMARTphones. Les mères aussi. Des retraites pourraient être organisées pour tout le monde. Les enfants et la jeunesse: qui est responsable de quoi? Les SMARTphones et leurs algorithmes privilégiés? Pour la fête des pères, des pères qui ont quitté leurs foyers chercheront le contact avec leurs enfants. C'est une grand-mère qui l'a dit, GOOGLE et partenaires reprend pour ceuX que cela intéresse.
La Cour des comptes européenne: le tauX de divorces élevé aurait permis d'augmenter le PIB ces dernières décennies.
Le Pakistan se connecte en essayant de suivre les discussions européennes au Palais de la PaiX. Les chancelleries s'appelleraient: qui invite qui au Peace Palace? L'ONU lancerait les invitations. Le Japon, la Roumanie et les Etats-Unis sont en ligne et essaient de suivre les discussions de La Haye. Quels diplomates contacter?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten