Les inspecteurs notent. Pieter van Vollenhoven: la sécurité, c'est important. Même les conseillers municipauX prennent des notes: "Security is quite important". En Anglais, comme cela tout le monde comprendra et se comprendra mieuX dans les fermettes retapées. Le FIOD.nl notant pour ceuX que cela intéresse. Même en Espagne et au Portugal. Les messieurs Sécurité de La Haye: bonne initiative made in EU. Les Agences européennes de la place Churchill à La Haye, à découvrir: en effet. Un congrès international sur la Sécurité est en préparation. Des conseillers municipauX ont pu noter. Le bonjour cordial auX équipes bien informées.
AuX Affaires économiques, les ingenieurs et les postiers: c'est une bonne idée de vouloir réorganiser les P.T.T., est-ce que des cabines téléphoniques vont aussi être remises en place. Est-ce une remise en question pour les télécommunications en Europe? Big question. Quels fonds d'investissement contacter? Elsevier.nl en a dressé une belle liste. Tous les fonds ont des fonds: mais à quoi servent-ils au juste? quelle bonne gouvernance pour toutes ces transactions? Beaucoup d'informatique aussi. Qui servent-ils au plus juste? Elsevier.nl a lancé un débat très intéressant: quelle économie pour le XXIème siècle, bien comprise de tous? Le FIOD participant auX débats économiques également.
Autre chose, un peu de perspective historique depuis le joli port de Den Helder, à découvrir, les amateurs de bateauX et de beauX voiliers seront au rendez-vous, dit-on en Frise Occidentale aussi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/National_Historic_Ships
La marine en Europe: qui fait quoi? quelle bonne gouvernance pour tous les bateauX et voiliers? Certains partent pour les Caraïbes, des allers et venus remarquées. BruXelles: quelle est encore cette étrange histoire en ligne? Les parlementaires européennes parties en Amérique, à l'Université de Stanford, réfléchir auX secrets de la cybernétique européenne et des télécommunications spaciales: des rumeurs sans doute, appelons SECURITAS. Et Noordwijk, où les satellites sauront mieuX nous informer. Les Agences européennes s'appelleraient sur la Place Churchill: qui fait quoi? Eurojust appellerait Europol pour commencer. Qui fait quoi dans les télécommunications européennes? Et les bureauX de postes.
Les douaniers auraient manifesté leur mécontentement, il y aurait trop de conteneurs et trop de paquets à contrôler. Les Messieurs Sécurité de La Haye, lisant cela, prendraient des notes: il faut appeler la Maréchaussée et le ministère qui l'emploie. Le FIOD.nl: toezicht à l'européenne? En évitant de tout mélanger, Pia pourrait demander à AleXander Pechthold: combien de paquets? Les P.T.T européens de rajouter: y aurait-il trop de paquets? Les Messieurs de la Sécurité notent à La Haye: trop de paquets ont dit les douanes. Les parlementaires en ayant parlé aussi devant le Parlement. Des douaniers en profitèrent même pour prendre des notes. Quelques fonctionnaires également. Des responsables aussi. Les enfants auX professeurs: toezicht?
Autre secteur qui pourra intéresser plus d'un, le secteur Offschore. Quel est le futur de l'industrie Offshore? Quelle sera la bonne stratégie pour les Européens. Ici, les questions sont appréhendées, sans discriminer personne, d'un point de vue européen. Pourquoi l'Europe? Pourquoi l'histoire européenne? Pourquoi l'économie européenne dans un monde qui ressemble parfois à un village. Les Européens se sentant parfois comme dans un village. Beaucoup d'eXpats et beaucoup de Néerlandais ou de Belges, voire même d'Anglais dans le Sud de la France par eXemple. Et plus encore, car il ne faut pas oublier non plus l'Afrique du Nord. Bref, la perspective est grande.
Les commentateurs journalistiques en parlent aussi, installés dans les campagnes pittoresques ou à Paris tout simplement. D'ailleurs, l'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille pourrait bientôt proposer à ceuX que cela concerne, traducteurs et interprètes inclus, comme ceuX que recherchent peut-être AIR-FRANCE-KLM et Cie, quelques banques d'affaires aussi, Fondations culturelles et Cie.
Retour à la question de l'Offshore Industry pour ceuX que cela intéresse: quelle sera la bonne stratégie industrielle pour les Européens du bon sens? L'Infrastructure s'interroge, les familles aussi. Certaines familles ayant beaucoup de perspectives. Le roi pourrait en parler avec ses cousins. Le bonjour à toute la famille, cousins et cousines. Lisant cela, le roi parle le langage de la Fraternité ces jours-ci, un langage bienvenu d'ailleurs. Liberté et Egalité étant aussi toujours travaillés par les élèves et professeurs, même en ligne. Surtout en ce moment. Les professeurs prennent des notes: Liberté, Egalité, Fraternité. Même les agences immobilières prennent des notes. Elles ont été contactées. Le FIOD.nl prenant des notes.
La presse en parle d'ailleurs aussi, dans des quartiers surprenants et chargés d'histoire contemporaine, tous les journalistes eXpatriés aussi d'ailleurs y font référence parfois. Quelle historiographie contemporaine eXactement à partir des années 2000? En ligne, ils travaillent depuis les îles les plus romantiques ces questions. C'est le progrès technologique qui veut cela, comme c'est le progrès technologique qui est capable, aujourd'hui, d'inviter toute cette grande famille au Palais de la PaiX. Pourquoi? L'UNESCO à La Haye, une antenne fameuse également, des ministères en parlent aussi, pourrait se charger de réunir tout le monde. Même dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. C'est bien à se demander pourquoi, remarquent les diplomates qui en ont parlé aussi. Mais de quelle historiographie contemporaine posant encore des questions auX téléspectateurs. Hilversum relançant un appel auX journalistes et monde culturel. Des architectes et constructeurs sont attendus sur le Médiapark.
Inspirés, ces très bons diplomates ont en effet poser une question essentielle à La Haye: quel rôle pour les médias et les intellectuels en Europe? C'est un beau débat qui a été proposé par la diplomatie française, et que l'Institut Européen de Leyde, totalement rénové, transformé même, totalement, tout comme les représentations européennes, ici et là, auraient été cordialement conviés à travailler aussi. En tout cas, la représentation européenne du Korte Vijverberg ne s'attendait sans doute pas, avec les Caraïbes qu'il ne faut pas oublier dans toute cette histoire Offshore et extra-ordinaire, à devoir tenir compte de quelques Européens honnêtes et intègres bien décidé à remettre l'Europe sur le bon chemin, normalement compris de tous. Même avec l'aide des eXpats, nombreuX dans la mondialisation.
Shell et Cie, lisant cela, auraient une bonne idée: essayer de réunir toutes les familles au Palais de la PaiX. Ensemble, quelques gros actionnaires invités aussi, les affaires seront plus claires pour tous, même Schlumberger pourrait participer. Henri SeydouX repensant à ses années Palace: notre génération aussi?
Elsevier.nl (nummer 17, 76ste jaargang, 25 april 2020, 6 euro 99): Hoe repareren we de economie? Wat bedrijven en de overheid, burgers en intellectuelen kunnen doen.
Le VVD et D66, les libérauX un peu trop libérauX, le PvdA, GL des magasins V&D, une perspective, le CDA et Cie: est-ce la fin du car-leasing et des tickets d'avion trop bon marché? Est-ce la fin des bonus et du capitalisme actionnarial? KPN aura-t-il la bonne réponse avec Orange et Cie? Hilversum prenant des notes. Bref, les Conseils d'administration pourraient demander à prendre rendez-vous avec les gouvernements concernés et les représentations européennes, des professeurs, eXperts, professionals et spécialistes, quelques penseurs
et philosophes pour soutenir le tout: et maintenant? Directeurs, présidents, chefs stratégiques, rédacteurs en chef, hauts-responsables, parlementaires, bourgmestres, conseillers municipauX, actionnaires, fonctionnaires, intellectuels, médias, même européens, quelques multinationales, le FIOD.nl: et maintenant? Des cabines téléphoniques pourraient être réinstallées dans les gares, les gares routières, les mairies et les bureauX de Postes. Les agglomérations recrutant des spécialistes en bicyclettes. Une bonne qualité de l'air, c'est important.
En Hollande, le Water Management travaille lui aussi en télétravail: et nous, que pouvons-nous faire de bien? quels bons projets pour mieuX servir l'intérêt général? quelle bonne stratégie pour ce secteur? Le secteur Offshore cordialement invité lui aussi à la réfleXion. Même au Palais de la PaiX à La Haye. La Commission européenne propose: https://ec.europa.eu/digital-single-market/en. Le Raad voor Cultuur recherche les talents sur INTERNET. Les sénateurs et députés, des assistants aussi prennent des notes.
GOOGLE de Pim van der Feltz et la Cie algorithmique proposent: https://wassenaartoen.nl/publicaties/75-jaar-bevrijd. De l'historiographie que pour ceuX que cela intéresse (Secretaris: C.N.J. Neisingh, Mail de secretaris, Tel.: +31 (0)6 14479368 - www.oudwassenaer.nl). Des rencontres conviviales pourraient être organisées à Wassenaar aussi.
L'Atelier NL au 121, rue de Lille, fameuX atelier culturel, bien connu des traducteurs et interprètes, propose:
https://www.parlement.com/9291000/d/natconv.pdf
[…]
Et cela que pour ceuX que cela intéresse, même les eXpats installés en PACA, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Grèce, en Afrique du Nord. Des perspectives qui parleront à ceuX que cela intéresse seulement. La Tunisie proposant au passage de venir participer au Sommet Energétique prévu en septembre. Le Zimbawe se connecte.
Et la Hollande, le bureau européen du Korte Vijverberg totalememt réaménagé communique ce 5 mai 2020, pour les élèves et professeurs, pour les familles, mais aussi pour les instituts historiographiques et télégraphiques: pourquoi les télécommunications? quelle historiographie? De l'historiographie encore:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Hotel_De_Wereld
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hôtel_de_Wereld
Cela étant mis que pour ceuX que cela intéresse, même à Londres ou à Berlin, à BruXelles, au LuXembourg, à Rome et à Paris. Le Palais de la PaiX pourrait réunir des gouvernements européens et des historiographes, la ville de la PaiX tenant beaucoup à sa bonne réputation. L'Europe mieuX comprise, c'est maintenant, pourraient dire les vrais Européens.
Afin de réaliser les plus beauX projets européens, des projets innovants, ce sont quelques parlementaires européennes, mais aussi l'Agenda scientifique, madame Beatrice de Graaf et AleXander Rinnoy Kan, mais aussi Milo Schoenmaker du COA.nl qui sont, entre autres, avec quelques banques, dont la Triodos Bank et Cie, cordialement invités, avec AleXander Pechthold et ceuX de Leyde, même Mark van Buchem et Luuk van Middelaar à réfléchir à la possibilité d'organiser de belles rencontres conviviales, même au Space eXpo de Noordwijk.
Le Palais de la PaiX à La Haye prenant des notes avec ses nouveauX partenaires. France Culture: est-ce une fiction ou une non-fiction? La presse helvétique depuis Genève: qui fait quoi en Europe? Onbekend gebied, Erik Akerboom (1961, AIVD) qui inspire et les Messieurs Sécurité à La Haye qui inspirent beaucoup aussi: réunissons tout le monde au Peace Palace pour le savoir. Nu.nl: "27 mrt. 2020 - Henk van Essen (1960) volgt per 1 mei Erik Akerboom op als korpschef van de politie".
[…]
In januari 2020 werd bekend dat Erik Akerboom zou gaan vertrekken om Dick Schoof op te volgen als directeur-generaal te worden van de AIVD.[5] In maart 2020 werd aangekondigd dat Akerboom zou worden opgevolgd door zijn secondant Henk van Essen.[6] De overdrachtceremonie vond plaats op 29 april 2020 in de aula van een politiebureau in Den Haag.[7] In tegenstelling tot de overdracht van zijn voorgangers Bouman en Akerboom, die met ruim 350 gasten plaats heeft gevonden in de Ridderzaal, was het bij Van Essen in verband met het coronavirus een sobere aangelegenheid.
[…]
in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Henk_van_Essen
Les ministères concernés: les Européens sont bien mieuX informés grâce à Wikipedia et INTERNET. Roermond (Limbourg) communique avec Lyon (France): Lancement PriX Femmes Architectes. Qui dit P.T.T. dit BTP. Le BTP en Europe chercherait, d'après une rumeur circulant sur INTERNET, à se réorganiser d'une façon plus cohérente et solidaire, honnête et intègre. Le bon leadership sera bienvenu pour ce secteur. Les meilleurs principes essentiels seront privilégiés. Même chez les architectes. A l'Infrastructure, les ministres s'appellent: qui fait quoi dans la bonne stratégie industrielle européenne? Du Brésil à l'Afrique Centrale, les internautes essayant euX aussi de suivre cette discussion made in EU. Le ministère & partenaires de rajouter: "Deltawerken zoekt innovatieve partner(s)". Les services économiques des ambassades s'appelleraient, le Water Management aussi: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye et en PACA? Les
sénateurs: le Water Management, c'est important. En effet. L'Education en Europe: il faut se transformer et être plus cohérent. Le leadership est également recherché pour ce secteur compleXe à l'heure des nouvelles technologies. Le Palais de la PaiX: réunir les ministères concernés est une option possible. Option possible rimant avec intégration souhaitée. Et cela est positif, disent les P.T.T. et les responsables. Et pour ceuX que cela intéresse, INTERNET et Wikipedia proposent dans la mondialisation et pour l'Education:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Tijdelijke_Commissie_Onderzoek_Integratiebeleid
Retour dans la DeuXième chambre à La Haye: qui y fait quoi? qui y invite qui? Un peu d'historiographie contemporaine encore? demandent les parlementaires. Tout cela étant mis, une fois de plus, que pour ceuX que cela peut intéresser. La Première chambre devant la DeuXième chambre et à BruXelles: qui invite qui à La Haye? Personne ne doit être discriminé, tout le monde est cordialement et raisonnablement invité à réfléchir auX questions essentielles. La Fondation Carnegie: la liste des invités s'allonge. Du Japon à la Roumanie: sans doute. Les représentations européennes: pouvons-nous vous aider? Hilversum lance un appel. Pourquoi? Et le Conseil de l'Europe d'en discuter aussi: qui fait quoi? qui invite qui? Le 5 mai 2020, la question peut se poser à La Haye. Quels ministères ou Commissions inviter à participer? Retour dans les années 90? demandent les élèves auX professeurs d'histoire. Même les professeurs de Leyde au droit de bien penser pour bien faire s'interrogent. Wikipedia propose:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Raad_voor_het_Openbaar_Bestuur
Quels ouvrages relire tous ensemble à La Haye, même au Palais de la PaiX? En effet, beaucoup de livres et d'études ont été publiés, et toutes ces productions sont très intéressantes à lire et à étudier, du bon travail a été fait, pourraient même dire la Commission européenne avec le Parlement. Qui inviter au Peace Palace? Quels ouvrages reprendre tous ensemble. Quels seront les choiX des bibliothécaires du Palais de la PaiX?
Openbaar Bestuur et Administration publique veulent dire la même chose d'après Wikipedia. Ce grand débat européen pourrait se tenir à La Haye. Sur une proposition citoyenne essayant d'être honnête. Encore une bonne idée européenne. Quels responsables inviter cordialement? Quels parlementaires? Quels diplomates? Quelques fonctionnaires peut-être même. Les penseurs et philosophes essayant de bien penser, quelques intellectuels aussi proposeraient: la bonne gouvernance en Europe, c'est maintenant.
Pour financer les rencontres conviviales, des mécènes, des philanthropes et des Fondations, par eXemple cette fondation: https://nl.wikipedia.org/wiki/Prins_Bernhard_Cultuurfonds. Une bonne proposition. Et ne pas oublier: Bronzen Leeuw et Verzetsherdenkingskruis. C'est de l'Histoire en ce 5 mai 2020 pour ne pas oublier.
Les Conseils constitutionnels s'appelleraient: sommes-nous concernés et sommes-nous, nous aussi, invités au Palais de la PaiX à La Haye?
A la télévision, en Hollande, ce 5 mai, le film A Bridge too far d'après le livre de Cornelius Ryan avec Sean Connery, Robert Redfort et Ryan O'Neal, https://nl.wikipedia.org/wiki/A_Bridge_Too_Far_(film).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_pont_trop_loin
https://en.wikipedia.org/wiki/A_Bridge_Too_Far_(film)
Beaucoup de perspectives ici. Et ailleurs. Londres propose, avec Wikipedia et GOOGLE & partenaires, the British Society of Cinematographers.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten