Master European Union Studies avec le soutien de la Faculté de droit international de l'Université de Leyde, le droit international de bien penser pour bien faire en tout cas. L'Université d'AiX-en-Provence participant aussi. C'est l'Europe. Le FIOD.nl en parle aussi avec les ministres concernés lors des cours donnés au Palais de la PaiX par les Academies réunies en ligne - Voir http://hagueacademy.nl:
[…]
Integrating Ethical Considerations into International Commercial Contracts Law.
[…]
The Powers of the Arbitrator in international Arbitration.
[…]
General Course - The Art of International Law.
[…]
International Law of Biodiversity.
[…]
Internationl Law on the Protection of Cultural Heritage.
[…]
Les chancelleries et les ministères et parlements concernés, avec la Commission européenne et le Conseil de l'Europe: Public International Law ou Private International Law? Quelles Constitutions pour l'Arbitrage international? Des questions certes délicates à poser devant l'Arbitrage. Le Palais de la PaiX se visite, c'est un très beau palais, disent les traducteurs et interprètes qui y travaillent. Dans la bibliothèque juridique du Palais, lisant Le Monde, des traducteurs se rencontrent: tiens, qu'est-ce que vous faites là aujourd'hui, quel hasard. Les traducteurs et interprètes s'étaient rencontrées avec le W3C au Conseil de l'Europe à Strasbourg. Et cela ne peut pas s'inventer pourrait dire le directeur de la Société de l'Information au Conseil de l'Europe, très justement. Avec la Flandre. Toute idée de complot sera discutée avec les meilleurs juristes internationauX et les Agences européennes de la Place Churchill à La Haye.
https://www.vredespaleis.nl/organisatie/contact.
Un rappel:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_étrangère_et_de_sécurité_commune.
Quelle éthique dans les affaires? Tel pourrait être l'intitulé des grandes rencontres et Conférences de La Haye en 2020-2021.
De l'Irak à la Syrie en passant par l'Amérique du Sud, se connectent mieuX les internautes et responsables, hauts-représentants onusiens, grand délégué(e)s, quelques chefs, les chancelleries concernées, les sénateurs de la Première chambre concerné(e)s, quelques parlementaires et parlementaires européens, les plus assidu(e)s, les plus connu(e)s, même au LuXembourg, quelques multinationales et conseils d'administration, Pim van der Feltz, ancien de chez GOOGLE, Microsoft à Dublin, très bien installés dans de beauX bureauX ultra-connectés sur le Cyber delta, quelques subventions européennes ici et là, l'Agenda Scientifique et madame Beatrice de Graaf, très médiatique, quelques historiens britanniques réunis sur le Speech Corner, très connecté sur La Haye, la Cour des comptes européenne et les shorts Mr. Marvis fabriqués au Portugal, la presse financière en faisant de la publicité pour les lecteurs et les traders, photographiés à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, où KLM-AIR-FRANCE reprend toute la stratégie en Europe avec Monaco et ses plus riches résidants internationauX. Le Cap d'Antibes ayant sorti les antennes comme dans une fiction anglo-saXonne.
Décidemment, on ne s'ennuie pas sur la Côte d'Azur très convoitée. Les antennes et les satellites observant les allers et venus des voiliers pour riches retraités et yachts immenses pour riches entrepreneurs. SECURITAS s'est déplacé en PACA afin d'y établir une base d'observation: toezicht? demande Pieter van Vollenhoven auX notaires. En tout cas, le FIOD.nl aurait décidé bien inspiré d'installer une antenne d'observation aussi. Avec les collègues français bien entendu, voire internationauX, en tout cas des Européens honnêtes et intègres, ce qui est mieuX disent les inspecteurs. Sur la place Masséna, des inspecteurs se seraient réunis aussi: qui fait quoi? qui invite qui à encore mieuX travailler là où il faut? Bonne question, disent les autoriés parfois un peu dépassées, il faut bien le dire.
Un eXemple, la situation cannoise. De très riches familles s'y seraient installées pensant pouvoir oublier le plat pays, or, il se trouve que les Européens, les vrais Européens se disent ou font remarquer qu'abandonner sa région natale pour s'installer dans le grand Sud, totalement déconnecté des défis du monde actuel pour ne penser, parfois, qu'à son bien-être personnel ou à faire encore plus de sous, parfois dotés de riches controverses, peut amener les gouvernements et les services taXes et Cie à se poser de sérieuses questions. INTERNET tel qu'imaginé par Robert CailliauX à Tongeren, ou Tim Berners-Lee avec le CERN, pouvant aider aujourd'hui les inspections.
Lisant tout cela, le FIOD et les ministères des finances européennes s'appelleraient: qui fait quoi dans la bonne entente cordiale de nos services ultra-connectés, qui fait quoi dans les Agences européennes, en tout cas celles installées autour de la place Churchill? Faudra-t-il aller poser la question sur le Herengracht ou le Keijzergracht à AMSTERDAM? Les géants d'AMSTERDAM pourraient vouloir venir à La Haye et raconter leurs histoires et bien innover. Le Palais de la PaiX: la liste des invités s'allonge. Qui pour financer les rencontres conviviales du Peace Palace? La mairie d'AMSTERDAM cherche aussi, elle aussi est incroyablement bien mieuX connectée. Au Bijenkorf, la riche clientèle finit par se poser des questions essentielles: d'où vient l'argent? Dans les magasins V&D et chez Bart SMIT de Volendam, la bonne stratégie a fait son entrée dans les conseils d'administration. A Hoorn en Frise Occidentale, les familles s'appellent, Onno van Veldhuizen appelle les bourgmestres connectés euX aussi, bien mieuX connectés sur la Francophonie également: qui fait quoi?
Pendant ce temps, auX Humanités à l'Université de Leyde, les Alliances Françaises se remettent en place: des cours de francophonie pour tous et de la Culture mieuX comprise pour tous, les historiographes prenant des notes. Tout ce programme ERASME et Léonard de Vinci (Vinci?) permettra de bien mieuX se comprendre, même dans les campings du Sud de la France. Et même au Parlememnt européen. Toezicht? demandent les autorités. Beaucoup de familles se sont composées grâce auX campings français. Même du côté de Nice d'ailleurs. Ce sont de bien belles histoires, disent les véritables Européens. Les familles de Tunisie ne diront pas le contraire. L'Afrique du Nord est cordialement invitée auX rencontres conviviales aussi. Les Européens ne souhaitant pas discriminer. C'est même un grand principe pour tous.
Cependant, il y a des règles, ce qui est normal. Des Européens honnêtes ayant visité le Palais de la PaiX, parfois d'une façon amusante d'ailleurs, auraient même poser des questions délicates devant l'Arbitrage international: sur quelle Constitution vous basez-vous pour émettre vos avis? Les familles de juristes pouvant parfois, même avec la presse flamande ou à Hilversum, beaucoup de journalistes dans les ministères et les parlements, parfois des conflits d'intérêt majeurs d'ailleurs, se posant des questions devant le Palais de la PaiX. Le BTP, une autre perspective intéressante en Europe, même à Dublin: qui va se charger de tout reconstruire en Irak et en Syrie et en Lybie?
L'ONU à La Haye et les penseurs en relations internationales, les professeurs de Leyde certainement: quelles grandes entreprises européennes contacter pour tout reconstruire là où il faut? Les représentants onusiens en charge des grandes questions au Moyen-Orient: qui contacter? quelles entreprises? Le Palais de la PaiX et partenaires pourraient souhaiter réunir les géants du secteur afin de bien se mettre d'accord sur la bonne stratégie à adopter. Qui pour tout financer? Ce projet demandant des moyens financiers conséquents. L'ABN amro à Enkhuizen et la Triodos Bank, ING et autres partenaires réfléchissent. En attendant, toutes les banques concernées pourraient se retrouver au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen avec l'ONU, qui attendent d'être contactés.
Autre perspective proposée par l'ONU et le Westland: https://nl.wikipedia.org/wiki/Gambia_(land). Les élèves travailleront la géographie ce matin. Les eXpats aussi. Avec le Parlement européen connecté et le Conseil de l'Europe, parfaitement connectés selon la Société de l'Information à Strasbourg. Qui fait quoi? se demandent les ministères et la Commission européenne. La bonne stratégie dans l'Agriculture mondialisée, accompagnée d'une bonne politique cohérente et bien pensée, pourraient être discutées au World Forum de La Haye, une ville de PaiX tenant à sa bonne réputation.
Un grand congrès en Afrique est possible aussi, dit-on même en Afrique du Nord. Les chancelleries prendraient des notes. Quels eXperts, (anciens) fonctionnaires, entrepreneurs et (anciens) ministres et familles mettre sur ce projet qui se veut positif et innovant? La Commission européenne lancerait un appel. L'UNESCO aussi, le CDA aussi d'ailleurs en parlerait. Les autorités: sommes-nous invités à participer auX rencontres conviviales? Quels philosophes, penseurs, économistes et think-tanks inviter également? se demandent GOOGLE et le Water Management, mais aussi le Westland.
Les plus riches entreprises se connecteraient: qui fait quoi? qui invite qui auX rencontres agricoles internationales de La Haye prévues pour 2021? En 2020, c'est le bon programme qui est pensé en ligne. Tous ensemble, les agriculteurs et horticulteurs dans la mondialisation, avec le Water Management et ses eXperts, des fonctionnaires, quelques traders aussi finiront bien par se mettre bien d'accord sur les plus grands principes de base, mieuX compris de tous. Des mécènes et grands philanthropes sont sollicités, ils sont même conviés à travailler auX bons projets proposés en ligne par les clients des magasins V&D ou C&A. Dans toute cette réfléXion, la culture du coton ne sera pas oubliée. Les tisserands non plus.
Retour dans le Westland, du côté de Naaldwijk, où les maraîchers recherchent des cueilleurs de framboises. Le Westland parlant en langage Tomatech parfois aussi. Même en Gambie. La promenade est conseillée en attendant de réunir les familles du Westland pour une belle réfleXion sur le rôle des fleurs dans la mondialisation. A Schiphol, le langage des fleurs est de mise. Dick Benschop appellerait AleXander Pechthold et Pia: qui fait quoi? qui transporte quoi? Les riverains faisant remarquer que les avions ne sont plus les bienvenus tant que le bon ordre n'est pas remis dans les transports. Une bonne qualité de l'air est essentiel, disent les Hollandais. L'Infrastructure se connecterait: qui dirige le secteur au niveau européen? Bonne question, dit la Commission européenne à BruXelles. Lisant cela, le roi appelle le roi qui appellerait un autre roi et tous les rois et présidents, les bourgmestres, maires et conseillers municipauX: qui fait quoi dans l'aviation et le transport? Les pilotes s'appelleraient: la bonne stratégie vaut pour nous aussi. Les chauffeurs routiers: en effet. Du Nord de la Macédoine à la Roumanie, les élus locauX se connecteraient sur le Peace Palace: qui fait quoi à La Haye? La représentation européenne du Korte Vijverberg appellerait les autorités et les Caraïbes. Pourquoi?
Le Monde propose aussi:
https://www.lemonde.fr/idées/article/2020/05/15/josep-borrell-confiance-et-réciprocité-sont-nécessaires-à-une-saine-coopération-entre-l-ue-et-la-chine_6039708_3232.html
Dans le port de Rotterdam, les ambassadeurs se sont réunis pour une visite, MAERSK et IKEA participent: le commerce global demande, selon les clients des magasins V&D ou Peek&Cloppenburg, une bonne politique, cohérente et sûre. La BEUC.org: bonne remarque. Israël et les Philippines en passant par Dublin se connectent. Les universités américaines et les eXperts en Cybersécurité européenne venant du Parlement européen appelleraient le Palais de la PaiX et l'ONU: qui fait quoi? qui invite qui auX rencontres conviviales de La Haye? Rome se connecterait missionnné pour encore mieuX faire. Et le Conseil de l'Europe proposerait: "Het Netwerk Digitaal Erfgoed - IP Vakblad voor Informatie professionals". Avec le soutien de l'UNESCO. Un grand Congrès sur la Cybersécurité pourrait être organisé au Palais de la PaiX. Avec les Académies de droit international.
Autre idée de l'UNESCO en innovant un peu avec ses partenaires: Eurovision de danses folkloriques. Déconfiner le folklore? demandent les élèves en ligne. Le droit spatial de l'ONU: qui invite qui en Hollande? Le Space Expo à Noordwijk: qui contacter?
Cannes en PACA communique via Genève en Suisse avec LeTemps.ch:
[…]
La 73e édition du plus prestigieuX des festivals aura lieu en 2021. D’ici là, l’industrie du cinéma aura fortement souffert des effets de la pandémie de Covid-19, autrice d’un très mauvais scenario.
[…]
Paul Verhoeven et Jan Cremer auX artistes d'AMSTERDAM: wat is dat? La Fondation L'Amitié-Club de La Haye: le bon programme culturel, c'est maintenant. Les Ambassades prennent des notes: un grand cockail sera organisé à la résidence afin de réunir toute la Francophonie auX Pays-Bas, les Hollandais en PACA et ailleurs seront cordialement invités euX aussi. Les Ambassadeurs successifs seront cordialement réunis et invités fraternellement à se joindre auX plus belles rencontres du siècle à La Haye, une ville de PaiX.
Le CDA communique dans la presse AD.nl (15/5/2020), les traducteurs traduiront: "Volgens Business Club staat 60 procent van de werkgelenheid op het spel". Jort Kelder (JOVD, VVD): Back to Business. Ingrid van Engelshoven (OCW) auX professeurs des collèges et des lycèes, auX directeurs et directrices, auX instituteurs et institutricecs, au PO- et VO-raad: en nu? Sur la question de l'Education pour
tous, bien mieuX comprise au pays d'ERASME, avec le programme Léonard de Vinci et SAFER INTERNET. Qui inviter?
Le bourgmestre de Gouda, une jolie bourgade avec toute son historiographie des plus intéressantes, diverses perspectives, lance un appel au COA.nl, https://www.coa.nl/nl/contact, tel.: +31 (0) 88 715 7000. Pourquoi? Tel.: +31 (0)182 513056. Den Helder, un joli port en Hollande Septentrionale à découvrir, des navires et des voiliers à admirer: qui fait quoi en Hollande? Paul Abels appelle Beatrice de Graaf (Cyber delta) et Philips-Deloitte et les Soroptimistes internationales: en nu? Rotterdam, ses élites, lancent un appel: réunissons tout le monde au Palais de la PaiX à La Haye. L'UNESCO: bonne idée. Beaune-Dijon: on offrira les boissons. Avec la famille de James Bond.
Devant le Peace Palace, les dessinateurs se sont installés, ils attendent les Académies distinguées réunies. Les autorités: en nu? Les missionnaires: et maintenant? Les évêques s'appellent, Roermond appelle Venray qui appell AiX-la-Chapelle. R.K.Geloofsgemeenschap Sint Willibrordus à Bodegraven: qui invite qui? Les conseillers municipauX s'appellent: bodegraven@sintjandd.nl. La grande famille bientôt réunie? demandent la jolie ville de Hoorn en Frise Occidentale et les campings du grand Sud. Les eXpats d'AMSTERDAM prennent des notes. Normal.
La Triodos Bank, la Drôme, Orange (Breda) et la Dordogne, sans oublier ceuX de la Creuse, www.côteprovence.nl, les Parisiens de l'Atelier du 121, rue de Lille et en Bourgogne, les Lyonnais, les Toulousains et les Niçois s'appelleraient, les Conseils constitutionnels aussi. Et Monaco? L'OTAN en Hollande: en nu? Il faut déconfiner: la bonne gouvernance, c'est maintenant pour les Européens. En PACA, c'est un grand Congrès sur la Sécurité qui se préparerait avec les meilleurs maires et conseillers municipauX. A la Sécurité justement. Un projet automatisé grâce à GOOGLE et partenaires. Le roi: automaseringsprojecten op Justitie? (zie: Ad van Liempt & Ger van Westing, uitgeverij Balans, 2000, p. 216). OCW: automatiseringsprojecten? Les traducteurs traduiront: "U kunt uw vragen, opmerkingen of suggesties aan het ministerie van OCW doorgeven via het contactformulier,mails en brieven. Of u kunt bellen met telefoonnummer 1400 (op werkdagen bereikbaar van 8.00 tot 20.00 uur)". Pieter van Vollenhoven: "Security best belangrijk".
Du Japon à la Lituanie en passant par la Turquie ou le Brésil, INTERNET connecte, comme la DG-Connect à BruXelles: qui invite qui au Palais de la PaiX? Les évêques et les familles d'artistes, de juristes aussi et des petites soeurs de Tilburg ou d'ailleurs, même en Amérique, l'Atelier Cuypers aussi, ainsi que les familles de Cannes-Mougins se sont un plaisir d'imaginer pour la société de bons projets pour tous: réunir tout le monde à La Haye, les chancelleries et diplomates, quelques Commissions concernées dans les parlements concernés, même au Parlement européen ou au Conseil de l'Europe à Strasbourg, est envisageable. L'idée est bonne, disent les clients des
magasins V&D, C&A, Peek&Cloppenburg, Bart SMIT et BLOKKER et ceuX du Cap 3000 en PACA, pour ne citer que ces enseignes, il y en a plus encore. L'Evêque de Rotterdam parle de Corona en ces termes cette semaine: "De heilige Corona van Egypte (Egypte of Syrië, circa 160 - 177) is een christelijke heilige". Les clients du V&D et le Médiapark lancent de leur côté un appel sur INTERNET, comme le CDA et ses parlementaires qui lancent euX aussi un appel: Hilversum attend,"dans le cadre du "creative uitdaging project", des architectes, même le BTP, et des concepteurs de bons projets pour le Médiapark. Pourquoi? Retour auX années 90-2000. Hilversum attend des cartes postales, même envoyées par la Hiérarchie, et des propositions positives pour le Médiapark.
Contact: Maison de la Sagesse, 13bis, rue Abel Gance - 75 013 Paris. A proXimité de la Bibliothèque Natioanale de France, où de bons projets sont également en train d'être imaginés en lien avec la ville de La Haye, une ville de PaiX, et son Palais de la PaiX. Raad van Kerken.nl: goed, en nu? Le CDA: en nu?
Raad van Kerken in Nederland
Koningin Wilhelminalaan 3
3818 HN Amersfoort
Tel.: +31 (0)33 463 3844
Au Conseil d'Etat, Thom de Graaf (1957, D66) demanderait naïvement auX intéressés: que sont devenues les élites catholiques des XIXème et XXème siècles? Ben Bot (1937, CDA) à Wassenaar, joli village pittoresque: bonne question. Qui pour les réunir? demanderaient les familles d'artistes d'AMSTERDAM et les familles de juristes. Le CDA: qui invite qui à La Haye? D66 depuis le Parlement européen ou depuis les Etats-Unis (Université de Stanford, Cyber affairs): bonne question. Depuis le Cyber delta, Beatrice de Graaf pourrait écrire: "Beatrice de Graaf doet onderzoek naar de geschiedenis van veiligheid en (contra)terrorisme vanaf de negentiende eeuw tot heden." (source: https://www.knaw.nl). Les téléspectateurs essayant de ne pas tout mélanger: inviter cordialement tout le monde à La Haye est envisageable dans le cadre innovant d'un beau projet très européen. Les siX pays fondateurs de l'Union Européenne seraient sûrement invités. Qui pour financer les rencontres conviviales? Le groupe Bilderberg avec AXA et Shell? L'hôtel Europa appartenant au groupe Bilderberg à Scheveningen attend d'être contacté. La Fondation Carnegie aussi. Et même l'ONU installé au Palais de la PaiX: qui invite qui à La Haye?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_européenne.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten