A AMSTERDAM, sur le Herengracht, Dutch Culture, les citoyens honnêtes et intègres, même des familles d'AMSTERDAM, les avocats et les plus grandes maisons, même sur le Keijzergracht, s'appellent: is it about Security? La PACA: un Congrès sur la Sécurité en PACA? En effet, disent des Européens essayant d'être honnêtes au milieu de toutes les transactions financières, diverses et variées, les banques contrôlant mieuX toutefois les choses et les fluX financiers parfois un peu trop remarquables. A La Haye, pendant ce temps, le VVD annonce: rekeningrijden dan maar? D66 depuis Nimègue lançant un grand débat aussi avec les familles brabançonnes. Ben Bot appellerait Thom de Graaf du Conseil d'Etat: qui invite qui à La Haye? Le CDA?
Une piste à eXplorer tous ensemble dans le cadre du projet WWII et commémorations:
[…]
Het bureau van de Geheime Dienst. Sur les services secrets européens qui sont importants aussi lorsque les lecteurs de la presse de qualité essaient de bien comprendre les choses depuis des décennies. Bref, qui fait quoi? qui informe qui dans la Société de l'Information depuis la fin des années 70 par eXemple? Paul Abels, Beatrice de Graaf, très populaires médiatiquement parlant, et La Haye avec ses ministères, quelques fonctionnaires et le CDA lancent un appel. Même à Paris. Pourquoi?
[…]
Autre perspective sociale pour les amateurs de questions sociales, au niveau européen en tout cas, en Hollande aussi:
[…]
De FNV ontstond in 1976 toen het Nederlands Verbond van Vakverenigingen en het Nederlands Katholiek Vakverbond intensief gingen samenwerken.
[…]
https://nl.wikipedia.org/wiki/Han_Busker (1960)
[…]
Tout cela pour ceuX que cela intéresse. Les revues intellectuelles de la place parisienne cette fois, par eXemple www.esprit.presse.fr, à lire dans les universités et auX Humanités retrouvées, sur une proposition d'Antoine Compagnon et des professeurs de Louvain et de Tilburg à AMSTERDAM, en ont parlé. Fondée en 1932 par Emmanuel Mounier, la revu est aujourd'hui dirigée par son directeur de la publication Olivier Mongin, jusque dans les bureauX ministérielles et dans les bibliothèques des plus belles chancelleries où des citoyens se sont installés pour aider Emmanuel Macron, le président de la République, une République tenant à sa bonne réputation, comme Blandine Kriegel en a parlé dans un ouvrage documenté.
Retour en Hollande, à La Haye, où décidemment, le Palais de la PaiX et les fondations, soutenus par les Académies les plus distinguées, disent que les listes des invité(e)s s'allongent. Beaucoup de travail pour les secrétaires et les autorités. SECURITAS devant ses écrans, les dessinateurs installés devant le Palais de la PaiX. L'Institut culturel en état d'observation à proXimité: qui fait quoi au Peace Palace? Et l'intelligentsia, les élites intellectuelles, même à la Société de l'Information, à l'ENA, à Strasbourg, au Conseil de l'Europe aussi, se posant des questions: Strasbourg - La Haye, la ligne est directe via BruXelles.
Les citoyens honnêtes, un genre, sont bien là, les grands travauX de rénovation ou de restauration aussi pourraient être annoncés via INTERNET. Les géants des Télécoms depuis les années 70-80: pourquoi l'électronique grand public? Quelques philosophes et brillants penseurs, quelques surdoués et personnages talentueuX, venant du CyberEspace, de l'INTERNET même, comme le suggéra le Raad voor Cultuur pour OCW et ses commissions de la DeuXième chambre, pourraient dire Tongeren et Tim Berners-Lee avec le CERN et Cie, appelleraient les Conseils constitutionnels: et maintenant?
Retour auX années 70-80 et auX travauX de quelques hommes et femmes d'affaires, comme dans la bonne éthique dans les affaires, sera conseillé. Bernard Cochet, qui a écrit sur Viollet-le-Duc et la sauvegarde des monuments historiques, pourrait venir avec toutes les a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s et les Fraternités, dont Frans Timmermans a bien décrit les ambitions conviviales et les fonctionnements parfois en réseauX, eXpliquer les choses (Internet of Things?) et leurs visions. Quelles a.s.s.o.c.i.a.t.i.o.n.s inviter en Hollande? Même en PACA, les maires s'interrogent soutenus par les conseillers municipauX à la Culture, les Conseils régionauX faisant de même, ainsi que les ministères concernés, soutenus par les Académiciens.
Les perspectives sont nombreuses et multiples en Europe. La bonne voie, c'est maintenant, répètent toutefois les familles de Tunisie, en essayant de ne pas tout mélanger dans les très riches perspectives qui se révèlent ici sur INTERNET. De la PACA en passant par l'Afrique du Nord, les écrivains, les journalistes et chefs de rédactions, parfois dans la Creuse ou en Dordogne, du côté de Lille aussi, en Picardie, les penseurs, les politiques, quelques banques jusque dans les chancelleries de La Haye, les écrans s'allument et les polytechniciens qu'il faudrait inviter auX rencontres essentielles, car ils sont très intelligents et talentueuX, se décident à s'inviter aussi au Palais de la PaiX. La Fondation Carnegie, avec le Water Management, les Fraternités, Polytechnique et les plus grandes écoles, Sciences Po inclus, les surdoués inclus aussi, et les QI de plus de 120 points avec les magasins V&D, C&A et Peek&Cloppenburg: l'Europe est un vAAAste territoire, c'est ce qu'a souligné l'ONU. Les listes des invités s'allongent encore plus.
Paul Jorion, l'ami blogueur depuis une dizaine d'années, rencontré à l'Université Libre de BruXelles lors de la projection d'un film sur la crise de 2008, "Inside Job", serait cordialement invité avec les revues intellectuelles et contributeurs au Palais de la PaiX à La Haye. Même la Revue des DeuX Mondes, rue de Lille, lue dans toutes les représentations diplomatiques, et même dans les représentations européennes, en tout cas sur le Korte Vijverberg, serait contactée afin de participer auX bons projets européens présentés en ligne. Luuk van Middelaar s'investirait aussi dans ce projet hors-norme avec le sympathique bourgmestre de Leyde et l'Institut Européen de l'Université en sciences sociales, morales et éthiques, la Faculté de droit international et partenaires européens reprenant tout le programme à Leyde. Avec la Sorbonne, dans le 5ème arrondissement. Et tous les instituts concernés par les relations internationales à mieuX comprendre sans doute, proposent les diplomates, députés et sénateurs et Cie. L'Institut Renouvin aurait été choisi comme partenaire, les familles de Nice aussi. Le Monde diplomatique prenant des notes. En Tunisie aussi. Même dans les îles et en Grèce. Pourquoi?
Qui pour organiser les plus belles rencontres conviviales du siècle au Peace Palace de La Haye et en PACA, même à Mougins-Cannes? Tout Londres attend. Réunis sur le Speech Corner, les savants et les intellectuels, quelques PriX Nobel basés dans la capitale britannique, mais aussi à Oxford et à Cambridge, même en Ecosse d'ailleurs, ou à Dublin chez Microsoft, s'appelleraient, Harvard connecté, Montréal aussi avec les universités de Berkeley et de Stanford, celles de Georgetown et à Washington bien mieuX connectées peut-être: la téléphonie a un bon sens et doit bien servir la citoyenneté et les familles de juristes honnêtes et intègres. Même en Europe, disent KPN avec AT&T et Orange. Retour à Orange. Orange - Breda, la ligne est directe. En effet, dit le BTP de la 5G.
Antoine Compagnon: les Humanités sont de retour, la poésie postmoderne se lit en ligne. Des normes, des standards et des brevets aussi. Quels brevets? Quelles Constitutions pour en parler au Peace Palace? Pour tout contact: rédaction au +33 (0) 1 48 04 92 90 - rédaction@esprit.presse.fr. L'Atelier des traducteurs et interprètes au 121, rue de Lille recherche une bonne équipe européenne aussi. La Revue des DeuX Mondes lance un appel auX mécènes et généreuX philanthropes: qui pour financer les meilleurs projets et Congrès internationauX en PACA et en Hollande en passant par BruXelles? Le Château de Haarzuilens attendant quelques banquiers, il faut bien l'écrire, pour de belles rencontres surnaturelles. Monaco: qui fait quoi? qui invite qui du côté de Harmelen?
La Suisse est en ligne. Genève? Alain Minc et Jacques Attali, la presse en parlait, quelques philosophes et penseurs curieuX de tout appelleraient GOOGLE, Pim van der Feltz est parti, il a laissé sa place, une autre équipe s'est installée: qui fait quoi en Hollande? Tout AMSTERDAM parle des réseauX et des Fraternités fraternelles: qui inviter à Paris? Les grands travauX européens, c'est maintenant, la bonne éthique dans les affaires, c'est maintenant aussi. Emmanuel Macron parle de la Providence, les lecteurs à Amiens, en Picardie, aussi. Pourquoi? demandent ses aides, car les citoyens honnêtes, parfois de vrais Européens jusqu'en Tunisie, ont décidé de l'aider dans sa très lourde tâche. Les chancelleries d'Afrique du Nord s'intéressent elles aussi à ce projet original. A Villefranche, la famille Rothschild est connectée: qui inviter en PACA? Quels ateliers? Celui de Pierre Cuypers et Cie? Fréjus-Toulon: un Congrès sur la Sécurité?
Les députés dans les Commissions concernées, des Commissions très Sécurité, prennent des notes. Les diplomates russes, américains, chinois et autres, même le Brésil ou l'Inde, sans oublier le Moyen-Orient et l'Afrique: sommes-nous tous invités en PACA? Les Conseils constitutionnels et les écrivains: qui invite qui en PACA? www.côteprovence.nl? Le FIOD.nl: sommes-nous invités? Niek Pas est mis sur les bonnes directives. Les familles européennes: qui traduit quoi à AMSTERDAM? Les eXpats s'appellent: où est situé le Palais de la PaiX à La Haye? Lisant cela, Dominique Méda sur la valeur travail appellerait Els Kloek cherchant dans les archives. Ingrid van Engelshoven (JOVD,D66, OCW) appellerait ses prédécesseurs. Pourquoi? demanderaient les divers parlementaires du CDA.
La mairie d'Antibes propose des rencontres conviviales sur la Technopole de Sophia-Antipolis, et, avec la mairie de Cannes-Vence, un Congrès sur la Sécurité, les participants reprendront tous ensemble, même dans le Var, différents rapports dont le rapport Nora-Minc sur la société informatisée paru en 1977:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Nora-Minc.
Les services secrets connectés: sommes-nous concernés? Madonna (chanteuse), Lourdes (sa fille) et Kim Holland, Hilversum-Naaldwijk-Blaricum et Jort Kelder qui vend des costumes sur les supports JC DecauX dans tout Rotterdam, Beatrice de Graaf très remarquée dans les amphithéâtres, Paul Abels rencontré dans la rue, AiX-la-Chapelle et Frans Timmermans, Nick Clegg sur sa page Facebook: qui fait quoi dans les réseauX? Les enfants dans les écoles connectées se posant également la même question avec les institutrices.
Le Conseil de l'Europe, mené par Jan Kleijssen (Cybercrimes) à la Société de l'Information, venant de Strasbourg avec Philippe Breton et ses ouvrages publiés dans les années 90 sur la société et les télécommunications, tout l'ENA et Cie: qui inviter à l'Arbitrage international du Peace Palace ou dans la bibliothèque juridique du Palais? Les palais: qui invite qui? Le Palais de l'Elysée appellerait ses services secrets. Monsieur Castaner et Cie lanceraient les invitations. Un congrès sur la Sécurité se prépare avec la Commission Défense et ses plus grands députés varois & partenaires. En innovant un peu avec un ordinateur hollandais. A Londres, Mabel d'Orange appellerait les meilleurs think-tanks. En tout cas, Sylvie Kaufmann de l'ECFR, https://www.ecfr.eu. Le Monde: qui fait quoi dans les think-tanks?
Don Quichotte et Cie et Josep Borrell de BruXelles et d'ailleurs:
https://www.ecfr.eu/publications/summary/the_post_coronavirus_world_is_already_here.
Pour tout contact: https://www.ecfr.eu/eXperts. Et Rothschild au Château de Villefranche.
Les Jésuites appelleraient les Franciscains et les Frères, Rome en ligne: et maintenant? Mark Rutte appellerait Emmanuel Macron: qui inviter? Mgr.Harrie Smeets appellerait le CDA et les services secrets. Pourquoi? Le Médiapark attend des architectes. Pourquoi? La 5G: de grands travauX pour Hilversum? Madeleine de Cock Bunning appellerait l'Audiovisuel européen. Kim Holland sera sollicitée, Jort Kelder aussi, ainsi que Nico Tak, la Maréchaussée, le COA.nl, Den Helder et ses marins à la retraite, l'Offshore, les bourgmestres et les commissaires. Même les Commissaires des Provinces réunis à La Haye où des questions leur seront posées au Palais de la PaiX.
Le roi appellerait ses cousins et cousines: en nu? Les services secrets européens et américains, même d'ailleurs: faut-il appeller le roi Willem-AleXander ou le roi Philippe de Belgique? Le LuXembourg en état d'observation. Et l'OTAN, qui invitera qui? demande l'ONU au Palais de la PaiX. Genève: qui fait quoi? Le Club de Rome: nous avons été invités à La Haye et en PACA pour des rencontres conviviales. Philanthropes, la famille Rothschild et Rockefeller, https://nl.wikipedia.org/wiki/Rockefeller, seront au rendez-vous, avec la Trilatérale et les Bilderbergs, la RAND-corporation et le Siècle, James Bond OO7 et Cie, les viticulteurs, pour soutenir les meilleures idées, les meilleurs participants, les meilleurs partenaires. Les maires de Nice, d'Antibes, de Cannes et dans le Var prennent des notes. Les bourgmestres de La Haye et à Roermond aussi. Pourquoi? La Frise Occidentale fait parler d'elle. Ses familles. Même en Tunisie.
Simon Nora & Alain Minc, L'informatisation de la Société, Paris, La Documentation française, 1978.
L'Ambassadeur de France à La Haye, un tout jeune ambassadeur né en 1980, avec l'UNESCO et ses perspective, nombreuses et variées, a de bonnes idées qui s'affichent sur son écran: invitons la minorité des surdoués et des responsables très responsables au Palais de la PaiX et en PACA, à Mougins-Cannes par eXemple. Encore une très bonne idée, disent les minorités très intelligentes et honnêtes. Le bon sénateur Olivier Cadic (1962), depuis Londres, cherche: qui fait quoi dans les réseauX? qui invite qui en PACA et à La Haye? Depuis la Drôme, Eric Besson (1958) lance un appel. Orange contacte Breda qui contacte le Maroc: sommes-nous tous invités en Hollande ou dans le Grand Sud? RTL et SBS6 et Cie: qui fait quoi au Maroc? L'UNESCO lance un appel avec le COA.nl encore. Madame Winnie Sordrager (1948, D66): retour auX années 80-90?
Onbekend gebied: faut-il contacter monsieur l'Ambassadeur Pierre Ménat (1950), car il a eu la bonne idée de discuter avec la minorité du rôle des Médias et des intellectuels en Europe à Scheveningen. Un lecteur de la presse de qualité propose: "En février 2019, Pierre Ménat publie chez L'Harmattan un livre intitulé France cherche Europe désespérément." Les diplomates néerlandais prennent des notes aussi. Les Affaires étrangères attendent, en état d'observation.
La Commission européenne et les autorités: What about European Union Law? A very short introduction by Oxford University Press.
Un diplomate communique depuis le Palais de la PaiX, un rappel:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_étrangère_et_de_sécurité_commune.
Carnegie Stichting Vredespaleis
Carnegieplein 2
2517 KJ Den Haag - La Haye
Pays-Bas - The Netherlands
Tel.: +31 (0)70 302 42 42
E-mail: reception@peacepalace.org
Jeremy Rifkin, L'Âge de l'accès, la révolution de la nouvelle économie, La Découverte, 2000.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten