https://fr.wikipedia.org/wiki/Décarbonation
Les parlementaires européen(ne)s se chargeraient d'en discuter un peu plus sérieusement en évitant de crouler sous la pression des plus gros lobbies haguenois. Shell et Schlumberger et Cie, quelques eXpats sans doute aussi, des penseurs en systèmes compleXes également seraient invités à venir présenter, avec la grande famille de l'engineeering, la bonne stratégie devant le Parlement européen. Encore une bonne idée très made in Europe.
Les Etats-Unis: c'est quoi la décarbonation? La décarbonation, les élèves et les grands avocats de Harvard noteront, c'est tenir compte des standards, des normes et des brevets, et cela dans le but de bien respecter les impératifs écologiques et déontologiques, bien décrits et définis dans les meilleurs ouvrages spécialisés depuis des décennies. Les meilleures librairies juridiques, le bonjour à nos amis les libraires et auX meilleurs éditeurs, entre autres ceuX travaillant la belle littérature juridique pour tous.
Les professeurs pourront proposer auX élèves de reprendre le travail du sénateur Al Gore par eXemple et des plus grands juristes, la lecture apportera une belle perspective. Le Palais de la PaiX, SECURITAS, attend du monde. On pourra utiliser le DATA BASE du Peace Palace pour s'orienter ou appeler la bibliothèque juridique tout simplement. La bibliothèque du Palais de la PaiX recrute. L'arbitrage international aussi.
Les plus grandes industries, parfois très polluantes il faut bien le dire, quelques très gros actionnaires et Cie seraient invités, même au Palais de la PaiX à La Haye, à l'honneur en cette période un peu confuse, à venir visiter le Palais de la PaiX et son arbitrage. Là où les visiteurs ont l'habitude de poser parfois des questions un peu simplettes du genre: quelle Constitution pour bien mieuX formuler les choses? Internet of Things?
Des fonds de pension, même à Heerlen, chargés/obligés d'assurer une bonne retraite auX très/trop nombreuX fonctionnaires privilégiés ultra-connectés, qui se sont sérieusement chamaillés parfois dans les ministères concernés, car des livres en ont parlé, avec les ministères auX Affaires intérieures et à la Justice & Sécurité tout particulièrement, à l'économie et auX finances avec le FIOD.nl faisant de son mieuX et recrutant, tous soutenus par les Affaires sociales et le Water Management, très important, ainsi que par les Affaires étrangères et ses nombreuses perspectives, en ont discuté sans doute aussi avec le Parlement et la Première chambre qu'il ne faut pas oubliés. Quelle sera LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE que les Européens attendent depuis des années. Même des clients des magasins V&D et Peek&Cloppenburg, voire même de Bart SMIT et du C&A. Et cela en revenant, encore et toujours, auX fameuses années 90.
Bref, comme pourraient le dire ou l'écrire Milo Schoenmaker du COA.nl et Paul Frissen sur le Lange Voorhout pour ce qui est des questions relatives à la bonne gestion et à l'administration publique, bien encadrées par la Responsabilité Sociale des Entreprises, de nombreuX dossiers européens attendent les responsables européens à La Haye, une ville de PaiX tenant à sa bonne réputation soulignent des familles de juristes. Normal.
Les professeurs et les élèves retravailleraient la question des fameuX piliers européens. En tout cas, les questions liées à la Sécurité, à la Justice et auX Affaires intérieures et sociales. Cela fait beaucoup certes en y rajoutant les questions agricoles, écologiques, de santé publique, l'Education et la Culture, avec quelques questions fiscales que le FIDO.nl pourrait présenter aussi devant les Académies reünies au Peace Palace.
Les stratégies industrielle et sociale devant elles aussi être sans doute mieuX abordées, au niveau européen une fois de plus, sans discriminer aucune puissance, car elles aussi peuvent vouloir parfois commenter quelques chapitres essentiels. Mais, et cela est important, en tenant bien compte des quelques notions essentielles que sont celles des standards, des normes et des brevets, une fois de plus à bien souligner. Une question de Sécurité sans doute aussi.
Modalités d'inscription, une communication du Peace Palace, 2, place Carnegie:
Vous souhaitez participer auX discussions essentielles?
Vous serez alors invités à soumettre une proposition de communication, y compris si vous êtes étudiants ou doctorants.
Vous pouvez dès ce 13 mai envoyer vos bonnes idées et votre désir de participer à la Fondation Carnegie, l'ONU ayant décidé de soutenir cette belle initiative européenne.
Vous souhaitez accompagner les participants, qui pourront également être des penseurs, philosophes et intellectuels, des juristes aussi et des procureurs ou magistrats, voire même des rédacteurs en chef, personne ne sera discriminé. Alors vous pourrez en faire part par courrier, lettres manuscrites, cartes postales, dessins ou e-mails à la Fondation Carnegie toujours. L'idée serait d'envoyer, en innovant, des propositions faites de bon sens, bien écrites et poliment adressées. La politesse sera de mise.
Si vous êtes étudiants ou retraités, responsables et citoyens, honnêtes et intègres, vous pouvez contacter la Société française de philosophie et les sociétés de langue française qui ne discriminent pas, et l'Institut Européen situé à la faculté de droit international, le droit de bien penser pour bien faire en tout cas, à l'Université de Leyde, une université, comme toutes les universités européennes d'ailleurs, qui tiennent toutes à leur bonne réputation.
Les ministères de l'Education, de la Culture et des Sciences, de la Communication aussi, soutenus par la Société de l'Information, installée au Conseil de l'Europe à Strasbourg et les fameuX Agendas scientifiques et technlogiques, même par les Humanités, ce qu'ont confirmé les professeurs de Louvain à AMSTERDAM, seraient partenaires.
Le Palais de la PaiX, l'UNESCO et l'ONU, la Fondation Carnegie et les Académies distinguées connectées en ligne, en télétravail, communiquent, les élèves aussi: les réseauX sociauX et la bonne gouvernance en Europe, un projet social européen à mieuX comprendre en 2020. Pieter van Vollenhoven: "Security first".
Tous les Actes de Colloques divers et variés ayant abordé ces questions essentielles depuis des décennies seront repris dans le bon ordre en Europe, avec bon sens, sans doute à La Haye, une ville de choiX, où LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE pourrait enfin être écrite avec le soutien de familles de juristes et de quelques responsables, voire même très hauts-responsables. Les rencontres conviviales pourraient être financées par les plus grands mécènes, philanthropes et quelques familles très connectées dans leurs palais. Sachant que ces palais demandent beaucoup d'entretien. Le Palais de la PaiX à La Haye se visite. A qui appartient ce beau palais?
Des multinationales seront sans doute aussi sollicitées, disent les familles d'eXpats qui pourraient toutes être cordialement invitées à La Haye. Londres prenant des notes. Comment sont connectées les multinationales et les conseils d'administration, ainsi que les conseils de surveillance? Quel rôle pour les fonds d'investissement et les fonds de pension? Les grandes places financières et quelques ordinateurs bien connectés, même à Genève ou à Bâle: qui invite qui?
Voir aussi: ASPLF - 38eme congrès - 25-29 août 2020 à l'Ecole des hautes études en sciences sociales à Paris - L'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille, ses traducteurs et interprètes, quelques belles librairies aussi, même en Suisse, et des Fondations, nombreuses, tous intéressés de soutenir tous les bons projets et bonnes idées culturelles à l'heure des nouvelles technologies et du télétravail. La bonne éthique dans les affaires aussi. Les penseurs et philosophes, les intellectuels, les historiens, les écrivains, les historiographes, les professeurs en sciences juridiques et éthiques, déontologiques aussi, ainsi que les Conseils constitutionnels et les Conseils d'Etat s'appelleraient: qui invite qui à La Haye? Place Churchill, la question est également posée.
Transformation du système? demandent les Agences européennes. Lire aussi, Bert Vuijsje, Avonturen in besturen, De bezige bij, 2006. Les enfants et les collégiens, lycéens, étudiants, jeunes travailleurs, des familles aussi et des responsables, quelques fonctionnaires et parlementaires européens, quelques systèmes très compleXes: sommes-nous bien connectés? Orwell, HuXley et Cambridge soutenus par Oxford et Edinbourg, Aberdeen aussi: bonne question. La Norvège: qui fait quoi? NOKIA appelle SANOMA. Hilversum: MASSA = CASSA. Sophia-Antipolis: un Congrès international sur la bonne gouvernance des réseauX est envisageable en PACA. Encore une bonne idée, dit SECURITAS.
Les diplomates connectés dans la mondialisation: sommes-nous invités au Palais de la PaiX nous aussi pour des rencontres conviviales? Le Japon et les Etats-Unis sont en ligne. Pourquoi la Technique? La presse de qualité en Europe: qui fait quoi?
Autre chose, une autre perspective qui pourrait être abordée au niveau européen, sur la question des responsabilités encore:
https://nl.wikipedia.org/wiki/College_van_burgemeester_en_wethouders
Les Commissaires des Provinces pouvant participer, les parlementaires et leur assistants également. Openbaar bestuur? demandent les élèves en recopiant leurs leçons d'instruction civique.
AIR-FRANCE-KLM et ses interprètes, Thales et Shell, Shlumberger-SeydouX, le Palace et le Palais de la PaiX, avec ses partenaires, proposent de travailler tous ensemble:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Europa._Best_Belangrijk.
UNE BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE BIEN ÉCRITE ET BIEN COMPRISE serait souhaitée et souhaitable.
Voir aussi, une communication du ministère OCW: https://dutchculture.nl/en/news/netherlands-europes-playground.
Dans le cadre du programme ERASME et Léonard de Vinci & SAFER INTERNET, la presse helvétique, https://www.letemps.ch, lance des propositions made in EU. En innovant. Même à Genève, où les élèves s'interrogent avec leurs professeurs: et maintenant? Voltaire et Rousseau, élevage et pâturage: bien jardiner est essentiel. Montesquieu et Diderot: des principes philosophiques. Même dans la Drôme, les conseillers à la Culture s'appellent: qui fait quoi? Louvain: Humanités pour tous. Les écrivains installés en Dordogne, en PACA, ou
au fin fonds des campagnes pittoresques, ou en Hollande: c'est un bon programme. A Eindhoven, chez Philips: ne dites pas écrivains
hollandais, mais plutôt écrivains néerlandais, il y a aussi des écrivains européens et même des écrivains mondialisés. Les traducteurs
en Arles le savent bien. Au 121, rue de Lille, les interprètes téléphonent: qui fait quoi? Paul Verhoeven auX artistes d'AMSTERDAM: encore une bonne question. Cannes lançant un appel. Les Antibois recevant le message: qui invite qui? A Nice: sommes-nous sollicités? La municipalité de Mougins appellerait les familles vençoises. Pourquoi? demanderaient les Américains ou les Belges installés dans le coin. Du côté britannique, Julian King note pour la Commission européenne. La page Facebook de Frans Timmermans se connecte sur la page Facebook de Nick Clegg, alors qu'en Espagne, les familles réfléchissent en appelant les familles italiennes. Décidemment, même en Grèce, les résidants ne savent plus trop quelle bonne presse lire et comment bien s'informer sur les affaires européennes. En Tunisie, Le Monde diplomatique préparerait un dossier sur la grande question de l'Information justement. Pourquoi les réseauX sociauX? Voir ASPLF - Ecole des Hautes Etudes en Sciences Ethiques et Sociales.
Autre perspective historiographique, de l'Histoire encore et que pour ceuX que cela intéresse, même à La Haye, les enfants de la WWII se souviendront, les élèves aussi, ou comment réussir à mieuX comprendre l'Histoire tous ensemble en 2020:
https://www.bol.com/nl/f/kleykamp-verwoest-vredespaleis-aan-ondergang-ontsnapt.
https://www.anderetijden.nl/aflevering/299/Kleykamp.
https://www.denhaag4045.nl.
Autre chose, intéressant pour les autorités et les professeurs installés à La Haye ou enseignant à Leyde, où un grand Congrès international pourrait se tenir avec le soutien de l'Institut Européen de la Faculté de Droit de cette même université tenant auX bons principes premiers et essentiels, en tenant compte aussi des piliers européens et des eXperts Cyber:
Mr. Gonsalvesprijs
p/a ProDemos
Hofweg 1H
2511 AA Den Haag
gonsalvesprijs@prodemos.nl
www.prodemos.nl
https://www.rechtspraak.nl/Organisatie-en-contact/Organisatie/Hoge-Raad-der-Nederlanden
https://nl.wikipedia.org/wiki/Hoge_Raad_der_Nederlanden
Les Européens honnêtes et intègres: quels gros dossiers reprendre tous ensemble à Leyde et à La Haye?
Les familles de juristes peuvent aussi s'y intéresser au niveau européen encore, et même au niveau international.
Centrum Wiskunde & Informatica
Science Park 123
1098 XG AMSTERDAM
Tel.: +31 (0) 20 592 40 27
https://www.ncdt.nl
Pourquoi la Technique? IBM et Microsoft: qui fait quoi? Les ministères concernés: bonne question. Les parlementaires européen(ne)s: qui faut-il contacter? AuX Cyber affairs, les fonctionnaires lancent un appel au Conseil de l'Europe, à la direction de la Société de l'Information, et auX Agences européennes. La bonne gouvernance de l'Internet se discuterait à la Haye au World Forum et au Peace Palace. Les Américains prenant des notes. Pourquoi? Rekeningrijden dan maar? demande le VVD. AMSTERDAM propose: https://www.cwi.nl/events. Les directeurs des écoles, les recteurs d'université et les ministres concernés: quels algorithmes pour quels écoliers, mineurs, adolescents et pour la jeunesse? Dans les maisons de retraite les plus luXueuses, la question est posée aussi. Et même dans les ministères travaillant quelques grandes questions avec leurs meilleurs eXperts en systèmes ultra-compleXes. La DG-Connect se connecterait en appelant l'ONU du Palais de la PaiX: qui invite qui à La Haye?
https://www.w3c.nl
https://www.w3c.fr
https://www.w3c.fr/a-propos-du-w3c-france/la-mission-du-w3c.
Chypre est en ligne. Le Népal se connecte, le Portugal aussi. L'ETSI et quelques Agences européennes peut-être aussi. You Tube: Ruud van Es (SVB) over de overheid van Morgen. Les fonctionnaires: qui aura droit à la retraite? Les Affaires sociales proposent: https://pers.svb.nl/coen-van-de-louw-herbenoemd-tot-lid-raad-van-bestuur-svb. AuX Affaires sociales européennes, quelques ordinateurs disent: qui aura droit à la retraite? Des retraites pourraient être bientôt organisées par les petites soeurs des congrégations de la Charité. Medemblik et Hoorn missionnés appelleraient le Randstad, Roermond et Tilburg, en passant par Harmelen et Cuyk, voire Bergen-op-Zoom, la Zélande et Breda. Brasschaat en Flandre et Louvain: wat is dat? Le Raad voor Cultuur: qui fait quoi? Dans le Westland, les horticulteurs et les maraîchers recherchent du personnel. La jeunesse est invitée à solliciter, les fonctionnaires aussi, le FIOD prend des notes. Et même les familles AAA. En passant par AMSTERDAM: www.verzetsmuseum.org. Le Palais de la PaiX & partenaires proposent: www.tweedewereldoorlog.nl/75-jaar-vrijheid.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten