Pourquoi envoie-t-on encore des cartes postales? demandent les agents auX Postes et auX Télécommunications.
Les palais connectés: recevoir des cartes postales fait toujours plaisir. Le Palais de la PaiX en aurait réçu quelques-unes venues du monde entier. Normal, c'est la mondialisation des P.T.T. qui veut ça aussi. Réouvrir des bureauX de Poste, une belle initiative là où cela est utile et nécessaire, avec des cabines téléphoniques. Et de jolies cartes postales accompagnées de leurs timbres colorés. Antoine Compagnon: est-ce de la poésie? C'est presque de la poésie. Cela fait partie des Humanités.
Peace Palace Library (Bibliotheek van het Vredespaleis)
Carnegieplein 2,
2517 KJ Den Haag
The Netherlands
Un projet est en cours, GOOGLE et partenaires proposent même au chapitre des familles ont de la perspective et l'écrivent ou font même des eXpositions sur leurs perspectives diverses et variées:
Cécile Bourne-Farrell organise des eXpositions et projets culturels pour des collectivités publiques et privées. Des notes sont prises.
Décidemment, dit l'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille, il s'en passe des choses positives dans l'art et l'eXpression contemporaine. Qui réunir? Quelles familles? En tout cas, on peut toujours envoyer des cartes postales, même au Palais de l'Elysée ou au Palais de la PaiX pour lancer les bonnes idées et les invitations.
Qui pour se charger d'organiser de belles rencontres conviviales en Hollande ou à Paris? Les clients de V&D, de C&A et de Peek&Cloppenburg se posent aussi la question, y compris avec Bart SMIT et Microsoft, sans oublier l'eXpression asiatique ou anglophone, même francophone d'ailleurs, dit France Culture. Qui fait quoi dans la Culture? Quels bons projets pour la société européenne, sans discriminer personne. Le CDA lance un appel. Normal, dit-on du côté de Mougins-Cannes. Là où les artistes vinrent nombreuX. Quand Internet connecte, comme dans DG-Connect, cela fait de belles rencontres. Paul Jorion le confirmera d'ailleurs. Ou ses amis. Soyons francs, aujourd'hui, des Européens honnêtes qui travaillent la cohésion sociale, c'est tout positif. Même les ingénieurs et les techniciens le diront: il faut de bons projets pour tout le monde en 2020.
Le Vietnam communique encore:
https://lecourrier.vn/culture/36.cvn.
https://lecourrier.vn/francophonie/9.cvn.
Les diplomates: la francophonie peut être un moyen de communiquer, mais parler l'anglais est aussi possible. Bref, encourageons le multilinguisme et une bonne éducation traditionnelle.
Le Palais du roi lance un appel, comme le CDA en son temps à Rotterdam, et propose avec Shell et ses actionnaires: Energia y Innovación. C'est en espagnol. Décidemment, l'Europe propose beaucoup de perspectives disent les journalistes de Hilversum, soutenu(e)s par les messieurs Sécurité de La Haye, chargé de conseiller du Premier. AleXander Pechthold à Pia: qui fait quoi à La Haye dans la Sécurité? Faut-il réunir des familles maintenant qui connaissent les gros dossiers? La Hollande méridionale est un petit territoire, tout le monde finit par se connaître, surtout les élites tournant autour des gros intérêts, dont ceuX de la Shell ou d'Unilever et des Télécommunications.
A Rotterdam, le bourgmestre lancerait lui aussi un appel, comme le CDA en son temps,ou la DG-Connect, sans discriminer personne et en posant la question auX Australiens concernés: qui fait quoi? qui réunit qui? quelle élite contacter, même à Londres ou dans la mondialisation. La presse en parla, même en Australie justement. Pourquoi? demande la Nouvelle-Zélande. La Hollande s'est mondialisée, un peu trop peut-être, car le territoire est petit, et les Néerlandais finissent par être dépassés par les plus grands principes normalement compris de tous.
Trop voyager faire perdre le sens des choses, les avions peuvent polluer et transportent beaucoup de choses. Internet of Things, disent les meilleurs douaniers de Schiphol-Airport au ralenti. Il n'y a pas que l'argent qui compte, la Cour des comptes européenne compte aussi, la Justice européenne sait compter également: où va l'argent? où est-il allé ces dernières décennies? Même le FIOD.nl en appelant le LuXembourg se pose depuis longtemps ce genre de questions, certes délicates.
Les chancelleries concernées, les services économiques et financiers, le business: qui fait quoi en Europe? Frans Timmermans parla sur sa page Facebook de E-diplomatie, même économique avec une bonne régulation utile et nécessaire, même en langage SWIFT. Nick Clegg parla de Energia y Innovación avec Facebook, même avec les Espagnols d'ailleurs, même à Londres. Les parlementaires européen(ne)s en discutèrent aussi au Parlement européen à BruXelles et à Strasbourg pour faire plus simple.
Lisant cela, avec tout le respect qui lui est dû, Boris Johnson chercherait à réunir toutes les pages Facebook ou autres pages intéressantes du Parlement européen de ces dernières décennies. Pourquoi? Avec l'aide de Cambridge Analytics et de l'Institut Internet d'Oxford, le programme propose: qui réunir à Oxford ou à BruXelles, voire même au Palais de la PaiX à La Haye? Des Européens? demandent Nick Clegg et Frans Timmermans avec les eXpats de la Shell et Cie.
Frits Bolkestein parla de chaos et de complots dans un ouvrage à ses lecteurs et à ses élèves, la presse en parla aussi, et tout le monde finit par en parler également, même Hilversum dans les années 90-2000, avec les Bilderberg, bien connus, ou la Trilatérale, remarquée peut-être, il y a aussi la RAND-corporation et d'autres cercles d'intimes, divers et variés. Le Château de Haarzuilens, bien connu dans la mondialisation, du côté de Harmelen, pourrait réunir tous les clubs distingués pour en discuter: y-a-t-il trop de clubs et de réseauX divers et variés?
Quelles élites réunir à La Haye et à Haarzuilens? Londres y est cordialement invité aussi. En Irlande et en Ecosse, les élites attendraient d'être invitées également en Europe. Beatrice de Graaf qui se fit remarquer à la télévision chez DWDD pourrait s'engager sur cet agenda plutôt citoyen et très européen. Le bon sens, c'est maintenant, dit tout la presse européenne.
En effet, des diplomates, sans doute eXcellents, ayant de grandes perspectives aussi, eurent une bonne idée à Scheveningen: réunir la Francophonie afin d'y discuter des médias et de leur rôle, de la déontologie et de l'éthique des journalistes depuis des décennies. L'assistance s'y intéressa aussi, c'est vrai, les médias posent parfois des problèmes auX élus, les philosophes, penseurs, intellectuels et responsables y réfléchissent aussi: retour auX années 90, afin de mieuX comprendre les enjeuX et les plus grands principes essentiels et premiers du XXIème siècle. Un grand débat pourrait d'ailleurs se tenir devant l'arbitrage international du Peace Palace.
La presse et les médias s'étant mondialisés, c'est bien la mondialisation médiatique qui est concernée. Quels investisseurs et annonceurs inviter également? Quels chefs de rédaction en tout cas? De Volkskrant prend des notes, la Flandre aussi, en tout cas, les heureuX propriétaires de la presse flamande. Hilversum prenant des notes avec madame Ingrid van Engelshoven et Shell et Cie. Le programme: Energia y Innovación.
Les princesses traduisent très bien tout cela, les cousins du roi aussi, même le C&A et Cie. Même dans les Caraïbes, soulignent les inspecteurs du FIOD. Les Caraïbes et la Suisse font-elles parties de l'Union européenne? demandent les douanes scrupuleuses. Les élèves essaieront de réfléchir à tout cela avec leurs professeurs connectés. Même à Genève, où le droit international de bien penser pour bien faire s'enseigne aussi. La ligne La Haye-Genève est directe. Amsterdam-Nice en passant par Genève également, dit-on à Monaco. Quel rôle pour la Cour des comptes? Quels rôle pour les avocats et les procureurs? En essayant de ne pas tout mélanger. Mais la Cour de Justice européenne est intéressante tout de même, tout comme la Cour des comptes européenne. Et tout cela à LuXembourg.
Comme beaucoup de livres et la presse en ont parlé, il est normal que les lecteurs de la presse de qualité s'y intéressent aussi. Réunir tout le monde au Palais de la PaiX est une bonne idée. La Fondation Carnegie et l'ONU attendent vos aimables contributions et suggestions. Les cartes postales sont acceptées, elles seront lues. En attendant, les dessinateurs se sont installés devant le Palais de la PaiX, ils dessinent avec la jeunesse et les chefs de rédaction et tout Hilversum. Le Médiapark attendant des architectes et des constructeurs pour un projet social bien pensé. Quels constructeurs solliciter? Quels financiers? A l'héritage culturel, Canterbury-Hilversum en passant par La Haye sera une promenade conseillée.
Dublin aussi pourrait proposer, avec l'Ecosse, de bons projets européens et de belles randonnées pour les pèlerins. Pilgrimages? Pilgrims? En invitant les migrants déboussolés à retrouver leurs familles. Harvard se lançant aussi. Faut-il lire le Boston Globe? Quel rôle pour les familles et les eXpats et migrants? Y compris de la noblesse. Noblesse&royautés & hedendaagse kunst: un beau mariage. La bonne éthique, c'est maintenant, disent les enfants ballotés à droite et à gauche.
Qui informe bien qui en Europe en 2020? Tous les journalistes, y compris néerlandais, pourraient tous se retrouver dans la bibliothèque juridique du Peace Palace pour en parler et en discuter avec des lecteurs de la presse de qualités et des philosophes, des universitaires également. Qui pour mener les débats? L'Université de Leyde et les messieurs Sécurité à La Haye cherche dans leurs carnets.
Faut-il contacter BNR, Hilversum, RTL ou SBS, ou des écoles de journalisme aussi? Seront-ils intéressés et accepteront-ils/elles cette cordiale invitation originale, un peu insolite, même sincère et honnête. La Société de l'Information au Conseil de l'Europe pouvant aussi correctement s'investir dans ce beau projet européen pour la ville de La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale, un bel arbitrage également. A visiter. SECURITAS prenant des notes. Les responsables aussi. Y compris le Volkskrant et la presse flamande, sans discriminer, soulignent quelques penseurs de Leiden avec l'Institut européen et le Steenschuur 19, à contacter. Retour auX années 90-2000?
Autre chose, pour les journalistes, les responsables, les ministères et les universitaires que cela intéresse, même à Genève et ses facultés de droit international, le droit de bien penser pour bien faire en tout cas, suggère l'ONU:
https://www.asser.nl/asserpress/about-asser-press
https://www.asser.nl/asserpress/about-asser-press/prize-winning-publications
https://www.asser.nl/cleer/events/upcoming-events.
Voir aussi avec le soutien Nokia et Sanoma et Cie, GOOGLE propose, toujours à La Haye, le roi se posant des questions encore et toujours:
The event will be chaired by Dr Eva Kassoti, Senior Researcher in International and EU Law and Academic Coordinator of CLEER.
Source: International and EU Law at The Hague University of Applied Sciences.
Retour auX années 90-2000? Pourquoi les questions de droit international du bien penser pour bien faire sont-elles toujours d'actualité? demandent les élèves et les chercheurs tout simplement, et cela avec le soutien des médias européens, voire même anglophones. Sachant que la mondialisation est vAAAste dans la presse et dans les paraboles. Combien de programmes pour mieuX vous distraire? Sans oublier NetfliX et tout ce que proposent vos SMARTphones et leurs algorithmes, divers, nombreuX, variés, adaptés à vos préférences et perspectives. La Jeunesse: qui nous informe correctement?
Les journalistes et les écoles de journalisme à réunir autour de cette thématique à La Haye: bonne question. Même les photographes s'interrogent maintenant: pourquoi la Technique? pourquoi le progrès technologique et l'électronique? Des normes? Des standards? Des brevets? Des principes déontologiques? De l'éthique?
Tout cela pourrait en effet être discuté avec la participation du roi et de la reine et des princesses, la famille, cousins, cousines, concernés euX aussi, voire le Code Media, au Palais. Combien d'écrans pour les jeunes princes et princesses? Des jeunes qui pourraient également avoir un avis sur toutes ces questions, car ils grandissent euX aussi entourés d'écrans. Comment sont fabriqués ces écrans? Avec quelles matières premières?
Des questions que pourraient poser le roi, son frère, les cousins à leurs enfants. Sans oublier les mères de ces enfants. Même dans les médiathèques des collèges et lycées concernés. Réunir les élites est envisageable à La Haye, au Palais. Une bonne idée européenne originale. A la recherche du bon sens et du bon programme SAFER INTERNET avec la DG-Connect à BruXelles. AuX Affaires sociales également. Energia y Innovacíon: des cours de langues pour tous, et des Humanités même pour les élites. Shell et ses eXpats, son conseil d'administration et ses plus gros actionnaires pour soutenir les meilleurs programmes européens. Les fonds de pension pouvant participer aussi, surtout les plus riches.
Et des banques. Lesquelles? Retour auX années 80. Tout AMSTERDAM en parle encore. Sur le Herengracht, le FIOD et les inspecteurs européens, soutenus par les politiques de l'époque, des retraités, s'invitent. Les banques pourraient se réunir au Château de Haarzuilens avec les archivistes financiers, soutenus par les ministères concernés. Lesquels? demande le roi et ses cousins. Réunir la famille royale et les ministres de l'époque auX rencontres conviviales est une belle idée européenne. Le Palais de la PaiX attend d'être contacté, place Carnegie. Quelles parlementaires européennes auX affaires culturelles mettre sur ce beau projet? Les Cyberaffaires les recherchent du côté de la Sillicon Valley, un projet soutenu par Beatrice de Graaf très remarquée dans les universités. Pourquoi? demandent les Américains de Hollywood. En essayant de ne pas tout mélanger en Hollande.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Metro-Goldwyn-Mayer- La question des banques dans les années 80: une saga européenne ou américaine? AMSTERDAM cherche le bon plan. Les messieurs Sécurité aussi. Même à La Haye. Qui contacter? Au hasard, le Crédit Lyonnais fait encore parler les archivistes d'AMSTERDAM. Et qui encore? Triodos Bank cherche à investir en Europe et a grand besoin de bons conseils. Qui contacter? Le FIOD appellerait le ministère auX Finances: qui proposera le bon plan à La Haye? Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat: qui fait quoi? Noblesse&royautés lance un appel auX familles fortunées et auX banquiers pour soutenir les meilleurs projets sociauX en Hollande, au Palais de la PaiX. Qui contacter? Même à Cannes-Mougins.
Un peu d'historiographie économique pour ceuX que cela intéresse:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Slavenburg's_bank.
La bibliothèque propose R. Blom, Slavenburg, de ondergang van een bank, Spectrum, Utrecht, 1983.
www.côte&provence.nl et tous les partenaires, même en PACA, recherche la bonne formule, le BTP et les banques sont sollicités: des maisons sont à restaurer à Gray en Haute-Saône. Quels financiers aider à financer les rénovations dans cette jolie ville riche de toutes ses ambitions européennes? Les chantiers jeunesse pourraient revenir, bien compris de tous. Soutenus par les familles de l'éthique normalement bien comprise. Quels évêques mettre sur ce projet? Mgr. Dominique Rey et Mgr. Harrie Smeets ont été contactés. La famille est grande, dit-on à Rome. Des retraites sont d'ailleurs proposées et sont même devenues très populaires. Venray lance un programme positif aussi, avec les anciens élèves.
Depuis la Sardaigne, SOS Méditerranée lance un appel aussi: les jeunes migrants veulent retrouver leurs familles et leurs chez euX. La Sicile annonce reprendre un bon programme européen. Sans discriminer, dit Sophia-Antipolis soutenu par la Fondation Robert-Schuman et les maires vigilants de la PACA. Les Britanniques qui se sont égarés en Europe lancent un appel également tout comme le CDA: qui pour les aider au CDA? Le Parlement européen ouvre ses portes, les temps sont eXtra-ordinaires, les parlementaires et leurs assistants seront désormais au service des citoyens honnêtes et intègres ayant de bonnes idées. Le téléphone a un rôle à jouer, disent les Télécoms d'Orange ou de KPN, sans oublier Vodafone, British Telecom, AT&T, Nokia et Cie. C'est mieuX comme ça. Shell: à qui s'adresser? Autre petite question délicate: les ingénieurs de la Shell sont-il encore, comme dans le BTP, toujours confinés? Et les Télécoms? L'Agriculture et les horticulteurs recherchent de la main d'oeuvre. Qui pourrait solliciter? La famille Bourne et Cie se cherchent: Cécile Bourne, avec Peek&Cloppenburg, pourrait être contactée. DiXit des clients du V&D de la saga VENDEX et eXpats. A l'Atelier Néerlandais, au 121, rue de Lille, les équipes attendent des acteurs culturels nouveauX et enthousiastes pour se mettre au travail, du bon travail si possible. Même des traducteurs et interprètes que la Fondation Robert Schuman recherche aussi. DiXit Metz.
Autre chose, avec le soutien de Microsoft, GOOGLE et partenaires, ainsi que les équipes du Palais de la PaiX à La Haye, dont l'ONU:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Propriété_littéraire_et_artistique.
Le Palais de la PaiX, 2, place Carnegie, attend vos cartes postales et vos dessins.
Autre chose, le BTP européen communique qu'une bonne/meilleure stratégie européenne serait toute positive, une bonne politique industrielle est souhaitable:
BAM & Shell - Simply Connect - 1. Discuss the issues logically and rationally - Reach agreement. 2. Understand the other persons - Listen first. 3. Be understood by the other persons - Communicate clearly your point of view. 4. Engage empathically and establish a "win-win" partnership and climate at an European level. Where can you meet? In The Hague, enough offices there. Le premier lisant tout cela avec AleXander Pechthold, le roi et le frère du roi, les cousins se disent que les Européens de La Haye font un eXcellent travail. Comment les rencontrer? AIR-FRANCE-KLM pour sponsoriser quelques belles rencontres conviviales?
Autre chose, Le Monde communique:
https://www.lemonde.fr/piXels/article/2020/07/04/chez-reddit-des-années-de-débat-sur-la-ligne-à-tenir-entre-liberté-d-eXpression-et-modération_6045181_4408996.html
Museum Meermanno sur le Prinsessegracht 30 à La Haye communique aussi que de la bonne lecture pour les écoliers, c'est une évidence.
Europol et Eurojust lancent un appel à madame Jannine van den Berg (FD.nl en parle) et au FIOD et à ses anciens fonctionnaires (Fred Teeven a écrit un livre sur la question), même en langage SWIFT: et maintenant? Que dit l'Europe des Européens honnêtes et intègres? Quelles autorités réunir pour le Congrès international sur la Sécurité au Palais de la PaiX à La Haye? Les douaniers en Europe et à la Sécurité européenne, y compris à la Sécurité Civile, soutenus par les Commissaires européens chargés des dossiers: il faut arriver à se mettre bien d'accord en Europe. En effet, pourrait communiquer Julian King (Sécurité Européenne, https://en.wikipedia.org/wiki/Julian_King_(diplomat), à Nick Clegg et au gouvernement britannique. Boris Johnson: qui invite qui au Peace Palace?
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_European_Commission_portfolios#Security_Union.
Et le Palais de la PaiX de proposer avec ses partenaires:
En 1978, Václav Havel écrit un essai intitulé Le Pouvoir des sans-pouvoirs.
Les Conseils d'Etat appelleraient les Conseils constitutionnels: et maintenant? qui invite qui au Peace Palace? Quelle perspective sera la meilleure? demandent les Etats européens. Pierre Rosanvallon et Cie appelleraient le Collège de France, Jean-Claude Trichet et Antoine Compagnon: avez-vous vu des populistes à AMSTERDAM lorsque vous êtes allés parler des Humanités retrouvées? Et où est le professeur de Louvain, spécialiste en Humanités postmodernes dans les années 80? Lui aussi est cordialement invité au Peace Palace. Lisant tout cela, les Affaires étrangères et les plus belles bibliographies consacrées auX ministres lanceraient un appel: réunissons tout le monde au Palais de la PaiX et entendons-nous sur les meilleurs principes de base, bien compris de tous. Pendant ce temps, des clients du V&D ou du Casino, voire même de Leclerc ou de Carrefour, la famille est grande dans la grande distribution, attendent tranquillement LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE depuis 2005. En évitant de discriminer des populations.
Le sénateur Olivier Cadic (1962) communique depuis Londres du qui fait quoi à Londres:
https://www.oliviercadic.com/bonjour-et-bienvenue-sur-mon-blog.
Le député Philippe Michel-Kleisbauer dit que des Européens se connectent sur sa page. C'est le progrès technologique qui veut ça, dit son frère au téléphone. Le bonjour à tous les deuX. De bons projets sociauX pour tous les deuX, voire plus, seront proposés par des Européens du coin, essayant d'être honnêtes et corrects, avec tout le respect qui leur est dû. Bref, une saga là aussi sans doute.
Pourquoi ne pas rajouter cette adresse qui pourra intéresser les Européens du bon sens:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr.
En évitant de tout mélanger, Amélie de Montchalin tweete aussi auX Affaires européennes. Et une carte postale pour la 6e circonscription de l’Essonne (Plateau de Saclay) de La République En Marche. Le Canada se connecte. Montréal ou Vancouver?
En tout cas, et cela dans une autre perspective encore, la presse hollandaise consacre un article à ces parlementaires européennes qui partent à Stanford en Californie avec les dossiers Cyber européens pour revenir en Europe pour s'occuper de leurs parents. Marietje Schaake contactée pourrait réunir avec Beatrice de Graaf et Paul Abels tout le Cyberworld international au Palais de la PaiX. L'ONU pour soutenir le projet. Avec la participation d'Europol et d'Eurojust, soutenus par Lousewies van der Laan (ICANN) et de Sophie in't Veld du D66, très remarquée sur le Korte Vijverberg, et très au fait des nouvelles technologies, tout comme Esther de Lange lançant un appel avec le CDA depuis La Haye, qui ouvrira bientôt grandes les portes auX Européens honnêtes et intègres. Que de bonnes idées, dit Luuk van Middelaar depuis l'Université de Leyde. Réunir tout le monde, c'est positif pour tous. Qui pour financer toutes ces rencontres? Jeanine Hennis parle auX hauts-représentants onusiens, alors que Cora van Niewenhuizen parle d'infrastructure internationale et des bons projets internationauX à venir: reconstruire là où il faut.
Quelles politiques réunir? Comment réussir à réunir toutes ces dAAAmes d'une façon démocratique et cordiale au Palais de la PaiX, et cela dans le cadre d'une eXpérience totalement inédite, en utilisant un ordinateur bien connecté, même depuis la fameuse représentation européene du Korte Vijverberg? Quels universitaires férus en questions européennes, commentateurs de presse, écrivains ou essayistes, rencontrés parfois, ici et là, inviter par la même occasion? Jan Pronk appellerait Ben Bot et Cie: qui fait quoi à La Haye du côté du Palace Palace? La diplomatie américaine est stupéfait, l'Ambassadeur des Etats-Unis serait contacté lui aussi: qui fait quoi à La Haye et à Wassenaar? Il s'en passe des choses dans ce coin. Quels personnalités américaines pour venir à la rencontre des Européens honnêtes en Hollande? Où sont passés la famille Roosevelt ou les frères Koch, éventuellement les Tromp, par eXemple? Clinton appellerait Bush et Barak Obama: qui nous invite tous en Hollande méridionale? Bonne question, en effet. Le Palais de la PaiX attend d'être contacté par les Américains.
Un peu d'historiographie américaine encore avec https://www.axl.cefan.ulaval.ca/amnord/USA-presidents-liste.htm.
Et un peu de réclame encore: high performance e-bikes - Winnaar zilveren FD Gazelle.
Arnhem communique aussi, de l'historiographie encore en 2020 avec la Stichting '40-'45 - Un peu d'historiographie encore pour commémorer une fois de plus la WWII, et cela que pour ceuX que cela intéresse. Même à Londres ou à Berlin. Ailleurs aussi. L'on se réunira au Palais de la PaiX, Shell et ses actionnaires pour financer les apéritifs? Quelle historiographie pour cette compagnie?
[...]
We gebruiken cookies om de website goed te laten werken en om anoniem gegevens te verzamelen over hoe onze bezoekers door de site navigeren. Ook delen we informatie met onze partners om gericht te kunnen adverteren op bijvoorbeeld social media.
[...]
Source: Openluchtmuseum Arhnem.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten