La télévision a Hilversum-Blaricum, même au Portugal: la télévision souhaiterait également être invitée au Palais de la PaiX avec les Académies spécialisées en grandes thématiques, ultra-compleXes. Puisque les téléspectateurs se posent des questions, autant les poser devant l'arbitrage international avec la télévision et ceuX qui réfléchissent auX programmations. Retour auX années 90?
Autre chose, Royalty communique, les princesses et les reines y proposent des recettes de cuisine, leurs recettes sont partagées. Les lecteurs se disent qu'elles pourraient également préparer leurs bons plats afin d'encore mieuX servir l'intérêt général en en offrant à tous les invités du Palais de la PaiX. Et auX personnalités qui s'investissent pour l'intérêt général, même la jeunesse d'ailleurs. Qu'en pensent les écrivains qu'il faudrait réunir aussi, même au 121, rue de Lille. Encore une bonne idée, disent les vétérans, une grande famille qui souhaiteraient peut-être pouvoir s'eXprimer librement elle aussi au Peace Palace. Les Néerlandais et les Français y sont cordialement invités. Pourquoi? Quels vétérans inviter? se demanderait les ministères concernés. Bonne question. L'arbitrage international attend, Royalty note aussi et le RVD (Rijksvoorlichtingsdienst) soutenus par les Bilderberg.
Est-ce que les familles royales communiquent encore sur Instagram? Lorsque les familles se rencontrent via les réseauX sociauX, cela peut permettre de belles rencontres. Même à La Haye. En attendant, Plantu et la grande famille des dessinateurs dessinent devant le Palais de la PaiX. Les dessinateurs y attendraient du beau monde, en espérant même être cordialement invités par les familles royales et princières. et la noblesse. Quelle noblesse eXactement? Quelles questions essentielles aborder tous ensemble au Palais de la PaiX? Même la famille Giscard d'Estaing pourrait s'investir en Hollande. Pourquoi? demandent les petits-enfants bi-nationauX FR/NL. Ici, GOOGLE et partenaires rechercheraient justement des bi-nationauX afin de les inviter à se rencontrer. Pourquoi pas au Peace Palace. Les Conseils constitutionnels s'appelleraient: des bi-nationauX? C'est quoi la bi-nationalité, voire même la triple nationalité ou quadruple parfois. Barack Obama et la famille Roosevelt, la famille Trump et Cie, tous connectés, des eXpats également dans la mondialisation: qui invitera qui?
Les priX Nobel de la PaiX ont été distribués, pourquoi ne pas tous les réunir au Palais de la PaiX euX aussi? Tout comme les priX Nobel de littérature. Des propositions simples et de bon sens. Les priX Nobel et le Palais de la PaiX vont très bien ensemble. Les priX Nobel de Littérature: pourquoi écrire? qui écrit? qui publie? Royalty: 15 jaar MEDIACODE - Een betere relatie met de media, maar ook meer censuur: "De Rijksvoorlijchtingsdienst (RVD) maakte in de vroeg ochtend van 21 juni 2005 - om 1 uur's nachts - de mediacode bekend op de website www.koninklijkhuis.n. Le FIOD.nl prenant des notes aussi. Des caméras dans tout Wassenaar et à La Haye et des écrans géants partout: "Niet tevreden over politieoptreden? We komen er samen wel uit: Get Connected - Politie NL". Europol et Eurojust déployant également tous les moyens afin de surveiller les bureauX qu'il faut. Au niveau européen, c'est Interpol qui est aussi connecté. Les citoyens européens et la presse en parlent également. Même le Mediapark en revenant auX années 90-2000. Pourquoi?
Royalty encore, les lecteurs s'interrogent dans la bibliothèque juridique du Peace Palace autour du journal Le Monde, et cela ne peut pas s'inventer disent les interprètes du Palais, qui s'étaient déjà rencontrés au Conseil de l'Europe à Strasbourg en2015: quel rôle pour les élites? Finalement, les familles appartenant à l'élite pourraient encore mieuX s'investir pour l'intérêt général, certainement auX Pays-Bas, à La Haye, même à l'ONU. Est-ce une remarque pertinente? demande la télévision ou instagram ou le Facebook de Frans Timmermans qui écrit lui aussi, tout comme Joop van Riessen et d'autres agents de la Sécurité. Et cela depuis des années.
Avec tout le respect qui leur est dû, ne pourrait-on pas proposer auX Bilderberg ou à la Trilatérale, à la RAND-Corporation ou tout autre organisation bien connue d'imaginer des rencontres conviviales à La Haye et à Scheveningen? Et pourquoi pas à l'Hôtel Europa que Bilderberg rénove en ce moment. La saga des Bilderberg peut surprendre de par ses méthodes secrètes, les Bilderberg intriguent et méritent sans doute encore qu'on s'y intéresse. Pourquoi? demande le Palais à La Haye. Royalty ou le FIOD.nl en parlent aussi.
Wikipedia transmet le message suivant, les partenaires de GOOGLE aussi, les traducteurs traduiront:
[...]
We zullen het kort houden, zodat u uw artikel kunt lezen. Wikipedia is een non-profit organisatie en deze dinsdag vragen we u of u ons alstublieft wilt steunen. 98% van onze lezers heeft nog nooit gedoneerd. Als u dit jaar al heeft gedoneerd, danken wij u daarvoor heel hartelijk. Zo niet, dan is dit uw kans: door slechts € 2 te doneren, helpt u Wikipedia om kennis gratis en voor iedereen beschikbaar te houden. De meeste mensen doneren om een simpele reden; omdat Wikipedia nuttig is. Als de kennis van Wikipedia u € 2 waard is, neem dan even de tijd om te doneren. Laat de vrijwilligers die u gratis van objectieve informatie voorzien voelen dat hun werk ertoe doet. Dank u.
[...]
Wikipedia est une source précieuse d'informations pour tous les élèves et étudiants, pour tous les responsables et CEOs, pour les eXperts et parlementaires, et les contributeurs peuvent être cordialement remerciés pour tout le travail qui a été fait depuis des années. Donner 2 euros ne doit pas être difficile. Les mairies pourraient proposer de mettre une tirelire à disposition des donateurs qui souhaitent donner 2 euros pour tout le travail de mise en ligne effectué par les contributeurs de Wikipedia. Est-ce que GOOGLE voudra également bien (un peu rémunérer) ses partenaires essayant de faire du bon travail? Quels mécènes et philanthropes solliciter. Lisant cela, les équipes municipales se concerteraient en se disant que les citoyens ont de bonnes idées, de plus en plus de bonnes idées, en plus ils savent bien taper à la machine, ils sont dactylographes.
Les traducteurs traduisent, les écrivains écrivent, les élèves prennent des notes, les traducteurs littéraires aussi,les professeurs également, Arnon Grunberg aussi (Lebowski, 432 p.), Bernard Wesseling (Querido, 272 p.), Hilary Mantel (Meridiaan, 1243 p.), Gerwin ven der Werf (Atlas Contact, 246 p.), Olga Tokarczuk, De Geus, 304 p.),Judith Schalansky (Meridian, 252 p.). Qui publie tous ces ouvrages et qui les impriment encore? Où sont passées les imprimeries? Ont-elles elles aussi été délocalisées quelque en Europe? Bonne question encore d'ordre économique.
Les lecteurs lisent Royalty au XXIème siècle, il y est question des bijouX royauX, "Je Maintiendrai" dit Orange. Breda appellerait Orange: qui fait quoi? Elsevier.nl ou de Volkskrant avec Trouw.nl et Cie, même en Flandre: quels universitaires spécialistes en questions européennes et anciens ministres en affaires étrangères ou au développement inviter cordialement pour en discuter? Même à Paris d'ailleurs. AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage, le monde de l'aviation tenant à sa bonne réputation, cependant il demande aussi une bonne,voire même une eXcellente stratégie aujourd'hui. Les pilotes de ligne et de la Sécurité civile pourront se réunir aussi dans les bureauX ministériels avec les Affaires étrangères et les Affaires économiques: la bonne stratégie, c'est maintenant, le bon plan aussi. Qui pour aider à organiser ces rencontres conviviales très européennes? C'est au chapitre Sécurité pour tous. Les pilotes et familles sont cordialement invités à encore mieuX s'investir dans les questions européennes de bonne gouvernance internationale. Même celles qui les concernent. Ce qui est normal.
Dans le FD persoonlijk du 4 juillet, Travel Essence - Nouvelle-Zélande et Australie - font de la publicité remarquable en Hollande. Quels principes commerciauX entre les deuX hémisphères? Les multinationales et le BTP essaieront d'éclaircir un peu les choses. Et pourquoi pas à La Haye, se demandent les magnats des médias et BruXelles. Même à Londres. Encore une saga médiatique concernant encore le monde des plus grands conglomérats médiatiques planétaires? L'UNESCO pourrait se pencher sur toutes ces questions parfois délicates certes, ont bien fait comprendre les meilleurs diplomates venant de Tunisie à La Haye. Lisant cela, les familles de Tunisie pourraient chercher à se retrouver. Qui mettre sur ce beau projet social en PACA? James Bond 007 et familles au moyen de jolies cartes postales grecques? demanderaient Louis Vuitton & Cie. Depuis la Silicon Valley, en lien avec Sophia-Antipolis, des notes sont prises: qui invite qui en PACA?
Qui pour financer les rencontres conviviales? Quels mécènes contacter? Quels philanthropes inviter en Europe? Le monde de l'électronique, ses géants: de bonnes idées nous sont présentées sur INTERNET ce 8 juillet. En effet. Après ce sera le 14 juillet et peu à peu les responsables se rapprochent sur les questions de grandes stratégies internationales. Moins comploter, moins de chaos, plus de transparence et de Justice internationale, avec le droit international de bien penser pour bien faire surtout, seront priviligiés. A Wassenaar et à La Haye, à l'ONU aussi, des notes sont prises. La Fondation Carnegie attendrait des cartes postales, des lettres, des appels téléphoniques, des mails, de la visite. Et c'est un peu normal, disent les équipes du Palais de la PaiX soutenues par Microsoft et GOOGLE.
Dans une tribune du Monde, des écrivains, des journalistes, des éditeurs, des philosophes, des penseurs, des intellectuels, des familles d'artistes et de juristes: la Justice sociale et la Justice internationale sont des notions importantes pour tous. Même pour la Culture. Quelle déontologie pour le journalisme depuis des décennies, quels contenus parfois un peu spéciauX pour les pauvres lecteurs néerlandais ou autres, même dans les écoles? Le COA.nl eXigeant désormais de la qualité pour les SMARTphones des pauvres migrants déboussolés arrivant en Europe: en effet, de drôles d'acteurs s'invitent sur leurs SMARTphones. Pourquoi le SMARTphone? Quelle historiographie pour cette technique qui peut détruire la dignité de l'Homme et l'intégrité des familles de la base? Comment sont connectées les jeunes princes et princesses du BénéluX par eXemple? Toutes ces questions se poseraient avec la DG-Connect et les familles royales, princières et la noblesse grande et petite. Michael Berg de Heerlen en parle aussi dans www.côte&provence.nl. De la belle lecture pour les Creusois. Dont Michael Berg lorsqu'il écrit sur la renovation de fermettes isolées. Toezicht.
Les Américains et Cie: qui fait quoi en PACA et dans la Creuse? Argenton-sur-Creuse lance un appel, Orange appellerait Breda, même auX Affaires culturelles. Encore une bonne idée riche de toute son Histoire. De la grande Histoire. En 2020, l'historiographie parle de la WWII encore. Quel bilan 75 ans après? Quels responsables pour en parler en PACA? Une région tenant énormément à sa bonne réputation, disent les familles provençales. Les Vençois chercheront à se réunir. Un bon plan. Et un peu de publicité pour la famille: https://maritimebooks.com.au/start_page.html- Contact us by email : boglio@maritimebooks.com.au. Décidemment, il y a des familles qui ont vraiment presque toutes les perspectives.
En Nouvelle-Zélande, des artistes bien connus ont été contactés mais toujours pas de réponse. Beaucoup d'historiographes aussi et de belles biographies en Hollande. A Mougins, les familles s'interrogent: qui fait quoi en Hollande? La Hollande concentre en effet des intérêts, de gros intérêts (ESTEC, OEB, Thales, Orange, Air-France-KLM, de grands ports, du transport parfois délocalisé, des ONGs, des universités, des traders et de grands actionnaires, les bureauX du FIOD.nl, Europol et Eurojust, le Palais de la PaiX, encore des palais et des ChâteauX, des multinationales, des eXpats et des archives encore, des diplomates, l'ONU et l'arbitrage international, des familles de dessinateurs et d'écrivains, des journalistes en pagaille, même au Portugal, de riches entrepreneurs, un peu trop parfois, le BTP recherchant toujours la bonne stratégie) et des archives des plus intéressantes.
Le Château de Haarzuilens essaiera de réunir les plus grandes d'affaires du moment et celles qui ont fait beaucoup parler d'elles dans les années 80. Lesquelles? Monaco se connecterait. Le FIOD.nl aussi. Toezicht? Henk Korvinus, monsieur Sécurité et conseiller, le monde est bien petit en Hollande méridionale, et Cie auraient été sollicités comme dans une fiction: toezicht? Qui inviter auX discussions essentielles de La Haye? Même les Commissions concernées, fiXées sur leurs SMARTphones, s'interrogent. Le CDA relance un appel, les autres formations aussi: toezicht?
La représentation européenne du Korte Vijverberg rappelle la police, même dans les Caraïbes: toezicht? Lisant tout cela, la chancellerie américaine commencerait toutefois à un peu s'inquiéter: who is who in The Hague? La famille Hoekstra lancerait un appel, les Affaires économiques parleraient auX ingénieurs de la classe des années 80. Le roi à sa famille, avec tout le respect qui leur est dû bien entendu, même à Orange-Breda: une eXplication de teXte, de teXtes de lois au niveau européen aussi, sera-t-elle nécessaire au Palais de la PaiX? Les intérêts se seraient en effet un peu trop mélangés, diXit Shell et Cie: intérêt général ou/et intérêts trop particuliers, trop entremêlés. Le FIOD.nl appellerait ses collègues européens.
L'ONU contacterait des ambassadeurs: what is this? La NASA: Noordwijk? Des ambassadeurs délocalisés: qui fait quoi dans la diplomatie européenne? Frans Timmermans sur Facebook: il faut revoir les choses. Internet of Things? Londres: Internet of Things? Les députés dans les Commissions concernées s'impatientent: il nous faut la bonne stratégie. En effet.
Stratégie Cyber pour la PACA bien mieuX comprise, même en Hollande:
https://www.lefigaro.fr/politique/en-direct-suivez-la-premiere-interview-matinale-de-jean-casteX-20200708
La presse néerlandaise, De Groene Amsterdammer, le 9 novembre 2017: "De elite bestaat, en ze heeft een taak". Pieter Winsemius et Els Kloek sont toujours dans les archives, ils cherchent en s'adonnant à la généalogie hollandaise, voire même allemande et flamande. Et française.
Beatrice de Graaf appellerait AleXander Rinnoy Kan et Paul Abels: qui fait quoi en Hollande? Le Cyber Delta appellerait l'AIVD où Erik Akerboom et Cie s'instruisent sur INTERNET. Les messieurs Sécurité à La Haye: qui fait quoi, même à Leiden? Mark van Buchem appellerait l'Autorité Consument & MARKT, en effet, des questions se posent même à Leiden. AleXander Pechthold appellerait Pia et Onno van Veldhuizen et le Steenschuur 19. Pourquoi? demande le Steenschuur 19 à Leiden. A visiter. Luuk van Middelaar et Marcel Gauchet et autres professeurs, savants, intellectuels, philosophes, penseurs,familles & royals, avec Sciences Po et ses professeurs venus eXpliquer les choses à AMSTERDAM: qui invite qui en Hollande? La République Tchèque se connecte, l'Inde et les Etats-Unis aussi. Les agences européennes, elles sont nombreuses en Europe: qui contacter à La Haye? La Fondation Carnegie?
La Faculté de droit international de Leiden communique pour ceuX que cela intéresse:
[...]
Het Europa Instituut van de Universiteit Leiden is één van de oudste academische instellingen gespecialiseerd in het recht van de Europese Unie.
[...]
in: www.universiteitleiden.nl
Lisant cela, ce sont les familles de Pilgrims qui s'annonceraient sur le Steenschuur 19 et visiteraient la Faculté de droit, du droit de bien penser pour bien faire surtout, et celle des Humanités bien mieuX comprises à Leiden. Pourquoi? AuX Affaires financières, le ministre Wopke Hoekstra du CDA lancerait un appel auX fiscalistes européens: qui fait quoi? Même au CDA, même à Driebergen-Rijsenberg. Des coaches pour faire quoi? faut-il appeler la Cour des comptes européenne? A l'Education, madame Ingrid van Engelshoven lance un appel: il nous faut le bon plan accompagné de la bonne stratégie. Faut-il rappeler BruXelles ou le Conseil de l'Europe? Les parlementaires concernées, même en Amérique, du côté de Stanford auX Affaires Cyber: qui réunir au Palais de la PaiX? Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat et les Cours des comptes. Bonne idée, disent ABN AMRO et la Triodos Bank et le ministre de la Justice & à la Sécurité, Ferd Grapperhaus du CDA, aperçu à Roermond à l'Oranjerie. Une bien belle réception, soulignerait Mgr. Harrie Smeets. En se connectant sur Venray.
Sur la Sécurité des réseauX bancaires, le CDA en parle aussi, qui faut-il contacter et réunir à La Haye? Kerk & Wereld à Driebergen a publié un livre intéressant sur les nouvelles technologies en 2001. Même dans les banques d'ailleurs. Dans une perspective plus sociale, les sectes, diverses et variées, des écrivains en ont parlé dans leurs nombreuX livres, devront se retenir sur INTERNET, disent aussi Miviludes à Paris avec les fonctionnaires dans les ministères vigilants. L'UNESCO proposerait d'enquêter depuis son bureau de La Haye. Mais à Paris aussi. Encore une belle perspective, dit-on au développement international. Par eXemple, Jan Pronk appellerait Ben Bot, tous deuX très remarqués à la télévision depuis des décennies maintenant. L'INSEAD de Fontainebleau lancerait des débats et discussions essentielles du genre: qui fait quoi dans les affaires depuis longtemps maintenant? En attendant LA BONNE CONSTITUTION.
De Royalty à Point-de-Vue-et-Images,une autre perspective, par eXemple Frédéric Giscard d'Estaing s'est marié. Réunir les bi-nationauX FR/NL est une bonne idée. Le monde des affaires demandant à être éclairé, dit AIR-FRANCE-KLM. Monaco: en effet.
Noblesse&royautés avec Royalty et Point-de-Vue et Paris-Match et le RVD-Code Orange:
https://www.adelinnederland.nl/societyhuwelijk-frankrijk-nederlands-adellijk-tintje
L'ONU et l'AIVD, soutenus par le FIOD.nl: qui [a] fait quoi? Le Figaro: Américains et Russes dialoguent pendant ce temps sur leurs réseauX Cyber. Quels médias inviter au Palais de la PaiX à La Haye? Quels codes pour les journalistes et Hilversum?
La famille pourrait être réunie, les familles d'artistes aussi, même à Mougins:
https://www.seanconnery.com/michelines-gallery
https://www.seanconnery.com/patronage.
Des fondations innovant en PACA cherchent le soutien de mécènes, philanthropes et riches entrepreneurs: faut-il s'adresser à Sean et à sa famille? Faut-il contacter l'Ecosse? Ou aller à Edinburg et Aberdeen? La Grèce pourrait se connecter. Human Rights Watch is watching, reprend Le Monde pour ses lecteurs les plus fortunés et mondialisés, même en Afrique. Réunir tout le monde à l'arbitrage ou dans la bibliothèque du Peace Palace est envisageable, dit l'ONU.
https://www.vredespaleis.nl/bezoek.
https://www.vredespaleis.nl/evenementen-bijeenkomsten-en-congressen: sur la Sécurité avec les messieurs et les mesdames de la Sécurité. Et des responsables. A la Sécurité toujours. Même à la Sécurité financière. La famille royale se réunit et attend du beau monde. Les cousins du roi: qui invite qui au Peace Palace? Le Pape et les évêques réunis euX aussi? La famille Bourbon-Parme aurait été choisie pour organiser les plus belles rencontres du siècle au Palais de la PaiX. Encore une bonne idée proposée par les autorités distinguées.
Le C&A, le V&D et Bart SMIT soutenus par Microsoft et BLOKKER, sans oublier Shell et ses eXpats: quels bons projets financer? Les Conseils constitutionnels en grande conversation avec les Conseils d'Etat: sommes-nous tous cordialement invités à La Haye nous aussi? Un rappel:"De elite bestaat, en ze heeft een taak". Les bonnes idées seront proposées auX Académies distinguées réunies au Palais de la PaiX ou à Nice et à Cannes, en passant par Antibes.
Hilversum et NOS.nl: pourquoi les SMARTphones? quels contenus pour la jeunesse parfois deboussolée ou sur-eXposées auX réseauX un peu trop spéciauX, divers et variés, parfois porteurs de choses pas tout à fait correctes. Quel rôle pour les algorithmes proposés auX jeunes? Les messieurs Sécurité en parleront avec la police et Europol, soutenu par Eurojust, place Churchill, en tout cas, Henk Korvinus aurait été missionné, Beatrice de Graaf aussi, très médiatisée chez DWDD: https://nl.linkedin.com/in/henkkorvinus. Paul van Buitenen est également invité auX discussions essentielles de La Haye, et cela via linkedin de Henk Korvinus. Pourquoi? demandent les vétérans.
Autre chose, http://www.var.gouv.fr/stopcovid-une-appli-pour-stopper-ensemble-le-non-respect-des-lois-a8601.html, Joop van Riessen, In naam der wet (2007). Une information pour les campings: https://www.hebdo-ardèche.fr/actualité-9923-le-préfet-françoise-souliman-durçit-les-mesures-de-confinement- https://www.acteurspublics.fr/nomination/françoise-souliman-part-en-ardeche. Le FIOD.nl missionné: les inspecteurs ont quant à euX choisi le déconfinement européen général.
Un peu d'historiographie venant de la Frise Occidentale pour ceux que cela interesse, en tout cas les écoliers:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Süleyman_I
Pendant ce temps, les diplomates britanniques soutenus par les familles d'historiens se sont réunis sur le Speech Corner: who is who? Qui pour organiser un Congrès sur la Sécurité en Europe et ailleurs? Et où organiser ce Congrès international? En PACA? Paul Frissen et les Affaires étrangères: où en sommes=nous? Quels (anciens) ambassadeurs contacter? Quels députés? Au hasard:
E-mail: Philippe.Michel-Kleisbauer@assemblee-nationale.fr - http://philippe-michel.fr/contact.
Autre chose, de l'historiographie pour ceuX que cela interesse seulement. France Culture: est-ce une fiction ou une non-fiction?
Les Commissions déléguées au souvenir et à la mémoire proposent en 2020:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hélène_Studler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Résistance_intérieure_française
Autre chose, pour les familles intéressées par l'Histoire en essayant de ne pas tout mélanger dans les généalogies:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Odile_de_Provence
Comment remercier les contributeurs de Wikipedia qui ont fait un magnifique travail?
Même les universités les plus renommées remercieraient en ligne les contributeurs. Même la Maison de la Recherche - Lettres Sorbonne Université - qui proposait la contribution d'Olivier Mongin (philosophe) dans le cadre du Séminaires savoirs et mises en récits du témoignage avec madame Revault d'Allonnes (philosophe, professeur des Universités, EPHE, CEVIPOF, Lettres Sorbonne Université). Et les instituts européens qui travaillent euX aussi les questions essentielles. Dans le cadre d'un progamme bien pensé. Comme dans bien penser pour bien faire avec la bonne éthique et la bonne déontologie nécessaires en 2020. Voltaire: jardinons bien, ce sera déjà bien.
Les projets positifs sont attendus à la Sorbonne aussi. Leiden pourrait aider à y voir plus clair, suggèrent les Instituts culturels. Même celui installé juste devant le Peace Palace justement. Avec tous les dessinateurs dessinant les abeilles.
Retour dans les années 90 avec la Revue Esprit: quels articles sélectionner pour les Académies réunies au Palais de la PaiX, même en ligne. Antoine Garapon est magistrat, secrétaire général de l'Institut des hautes études sur la justice, et producteur de l'émission "Matières à penser" sur France Culture. Pourquoi ne pas réunir toutes les familles de juristes au Palais de la PaiX et à Paris-Assas, voire même à Nice? Quel rôle pour les Francs-maçons? Frans Timmermans a écrit Fraternité(s). A reprendre tous ensemble à La Haye au Palais de la PaiX. Pas bien loin, justement, le musée de la franc-maçonnerie - https://www.derives-sectes.gouv.fr:
Javastraat 2B
2585 AM Den Haag - La Haye
Tel.: +31 (0) 70 346 1676
Le FIOD.nl et le ministère délégué auX Affaires financières et juridiques prenant des notes. Quels magistrats, procureurs, avocats, notaires et familles de juristes inviter pour la grande réfléXion au chapitre des discussions essentielles du Palais de la PaiX? Avec SECURITAS. Miviludes: les dérives sectaires et sectaristes pourraient être abordées devant un arbitrage international.
En abordant les questions de sectes et de dérives en tous genres, on peut consulter ce site, le monde médico-social sera ravi de vos appels, le ministère de la Santé et auX Affaires sociales aussi:
https://www.derives-sectes.gouv.fr/conseils-et-principes-de-prudence/la-miviludes/les-ressources-en-régions/vos-interlocuteurs-en-région-10
Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins, 105, Boulevard Pereire 75017 Paris. Tel.: +33 (0) 1 44 43 47 00. E-mail: paris@75.medecin.fr
Commissions des Lois et dérives sectaires: est-ce une piste à travailler? Pourquoi la protection de la jeunesse est importante a l'heure des nouvelles technologies? Même l'Education s'interroge en 2020. La police enquête et ouvre grandes les portes des bureauX: le bon plan.
Pourquoi ne pas réunir tout le monde au Palais de la PaiX à La Haye pour de grands débats essentiels? Les messieurs Sécurité pour organiser les rencontres de La Haye en innovant bien si possible.
Des chancelleries se connectent, même à Londres peut-être, pourrait dire l'ONU. Les vétérans: serons-nous invités pour eXpliquer les perspectives?
Du Canada à Dubai, des internautes réfléchissent euX aussi. Des dérives sectaires au Canada sont-elles possibles? Retour dans les années 70? Des diplomates s'appellent: comment mieuX se comprendre à La Haye, même au Peace Palace. Qui inviter? demande l'ONU. Bonne question, disent les professeurs de Leiden. Londres s'interroge: quelles familles inviter? De familles qui ont de la perspective si possible. La télévision en parle, et les juristes prennent des notes. John Le Carré écrit depuis longtemps. La famille des écrivains est grande et pourrait même elle aussi être réunie pour des rencontres conviviales: quel sera le bon plan? Frits Bolkestein: comploter, ce n'est pas correct. Ce qu'a annoncé Europol depuis longtemps, https://en.wikipedia.org/wiki/Europol. Pour inviter Catherine de Bolle auX discussions du Palais de la PaiX: https://en.wikipedia.org/wiki/Catherine_De_Bolle. La Belgique se connecte.
Wikipedia propose: https://en.wikipedia.org/wiki/European_Council_on_Foreign_Relations.
Autre chose, Le Figaro: la question de l'indépendance de la Justice en ligne. Et Affaires bancaires. Retour en 2008. Qui pour commenter à La Haye, au Peace Palace? Le Défenseur des Droits? Le Monde: quelles archives reprendre? Edwy Plenel: Le droit de savoir.
L'ONU proposerait à La Haye:
https://en.wikipedia.org/wiki/Common_Foreign_and_Security_Policy - info@iss.europa.eu - Institute for Security Studies.
Les professeurs de Leiden et les responsables se demandent s'ils ne devraient pas organiser un Congrès international sur la Sécurité à La Haye, avec la famille royale bien entendu et quelques grands philanthropes, et tous les diplomates intéressés. Des médias sollicités pour y reprendre des archives.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten