zondag 5 juli 2020

Les héros d'Afrique sont invités auX transformations européennes positives...

Le Figaro communique:

https://www.lefigaro.fr/international/la-france-veut-honorer-ses-héros-d-afrique-20200703

Les citoyens: réunissons les familles intéressées à Paris, même à la Sorbonne. Encore une bonne idée, pourrait dire l'Institut Renouvin. La télévision en parlait en chanson: Toulouse. Pourquoi ne pas réunir les familles de la région aussi? Même en PACA. Toujours en lien avec l'Afrique du Nord par eXemple. Et la Bourgogne?

Le Figaro propose avec la diplomatie française située juste en face du Peace Palace - Vredespaleis:

DOSSIER:

Retrouvez le meilleur du journalisme européen.

Pourquoi la Francophonie est-elle positive?

Les ambassadeurs du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, du Liban sauront également bien en parler lors des rencontres conviviales chez monsieur l'Ambassadeur de France. Le projet est proposé, monsieur l'Ambassadeur et le service culturel peuvent simplement prendre des notes assis devant son écran. Les Affaires étrangères, même à La Haye, également. Sans oublier, Frans Timmermans et Paul Jorion, l'un a écrit un livre sur les Fraternités, l'autre blogue fraternellement pour les Fraternités et l'Université Libre de BruXelles. Voire même à Lille. Encore de la perspective là encore. Et de l'historiographie européenne.

Autre chose, NOKIA propose en innovant un peu avec CLEER - Asser.nl:

Ms Päivi Kaukoranta is Ambassador of Finland to the Netherlands.

Respondent speaker is Dr Luca Pantaleo, Senior Lecturer in International and EU Law at The Hague University of Applied Sciences.

AuX Affaires intérieures, les ministres et fonctionnaires s'invitent dans les discussions essentielles avec les parlementaires dans les Commissions concernées. Lesquels? Le CDA appelle le VVD, le PvdA et le D66 et Cie, la famille est grande: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? L'AIVD appelle Erik Akerboom et Cie, Joop van Riessen a écrit In naam der wet en 2007, et les messieurs Sécurité soutenus par BNR et Hilversum: et maintenant?

Le FIOD s'interroge une fois de plus. Paul Abels parle quant à lui Affaires Cyber avec Deloitte et Inge Philips-Brian et quelques soroptimistes, alors que Bart SMIT contacte Microsoft à Redmond (USA). Beatrice de Graaf propose toujours, soutenue par Ingrid van Engelshoven et Sander Dekker et Cie, de la bonne lecture à la télévision: la bonne gouvernance, c'est maintenant, la bonne stratégie aussi. A Wassenaar, dans les belles demeures, des notes sont prises: chaos et complots, ce n'est pas correct. Les bons principes essentiels, c'est mieuX pour les Européens. Et pour tout le monde. Le Monde écrit: les bons principes, c'est mieuX.

AuX Affaires européennes, madame de Montchalin (1985) proposerait à La Haye toujours, ou à Paris, même à Fontainebleau, à l'INSEAD, le rapport spécial consacré au budget de la recherche et de l’innovation.

En espagnol: Energia y innovación. Avec le progrès technologique bien mieuX compris de tous, même de Schlumberger soutenu par la Shell. Où travaillent Shell et Schlumberger? Réunir cette grande famille à La Haye est possible. Les discussions porteront sur les plus grands principes de base essentiels au bien vivre ensemble, en respectant ce qui doit être respecté. Même Pia Dijkstra prend des notes, le COA.nl de Milo Schoenmaker aussi.

Pourquoi tout cela? demande AleXander Pechthold à Mark Rutte et au roi et à la famille. Les douaniers manifestent un peu: il y aurait trop de paquets dans les réseauX P.T.T. et cela peut parfois poser des problèmes auX inspecteurs du FIOD.nl et auX gendarmes. Certains d'entre euX ont d'ailleurs écrit sur la question; l'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille remarqua alors: qui pour tout traduire? Des traducteurs ou des interprètes?

Où se ressourcer? Où trouver son inspiration? Quels chemins parcourir? Les Néerlandais choisiront quelques retraites bien pensées. Qui pour organiser tout cela? Des évêques et leurs équipes renouvelées, innovantes, normalement comprises? Des congrégations et des mères supérieures? Un peu d'historiographie encore, pas de panique s.v.p.; certes, certaines familles ont de la perspective. A la recherche d'une certaine élite culturelle. Où sont passés les Alberdingk Thijm et Cie? Les Monseigneurs: qui fait quoi en Hollande? Le Médiapark lançant un appel, des ateliers et des artisans y sont attendus, ce que le maire d'Hilversum a su noter dans son calepin. Avec son conseiller municipal à la Culture. Hilversum se transforme, moins de grosses voitures, plus de bus et encore plus de pistes cyclables.

A la télévision: le changement positif de paradigme constructif, c'est maintenant. Les écrivains et les artistes en Afrique du Nord: bonne proposition, enfin. Qui pour tout reconstruire là où il faut? Les banques appelleraient le BTP: de bons projets constructifs sont proposés en ligne, c'est simple, et ça marche. Pourquoi le progrès technologique? demandent l'Inria et Orange à Sophia-Antipolis. Bonne question en effet, répondent les intellectuels, philosophes, penseurs, mathématiciens, quelques places financières et Intelligences tout à fait artificielles.

Du Pérou en Italie, les ordinateurs se sont connectés: qui invite qui à La Haye? Et en PACA. Voire même à Tunis ou ailleurs en Afrique du Nord. Qui pour financer les rencontres conviviales? Quels grands groupes? Des géants dans les affaires parfois. En se replongeant dans les archives économiques au Palais de la PaiX.

Les gouvernements et Conseils constitutionnels prendraient des notes: qui propose ainsi de tous nous rencontrer dans la convivialité? Les familles s'appelleraient. Lesquelles? Un retour dans les archives du XXème siècle, voire même du XIXème siècle, est possible. Quelles familles réunir? Mougins-Cannes lance aussi le projet pour la PACA. Une bien belle initiative, disent les administrés en envoyant des cartes postales auX élus. Aujourd'hui, il faut réussir à bien innover, même à Cannes-Antibes.

Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen propose de réunir les grandes banques avec tous les banquiers de la planète, pour financer les rencontres conviviales et innovantes: https://en.wikipedia.org/wiki/Rothschild_&_Co. En Hollande, bien innover est devenu un impératif constructif. Les choses évoluent, elles évoluent en 2020 dans le bon sens, avec bon sens certainement, grâce à GOOGLE et partenaires. Des foyers rurauX proposent de cultiver l'art du partage dans la bonne humeur, les inspecteurs et même le FIOD.nl approuveraient les meilleures idées qui s'affichent ainsi sur leurs écrans. Pourquoi tous ces écrans? Histoire et patrimoine, héritage culturel, et amicales villageoises renaissent un peu partout, les réseauX trop en réseauX ont fini par nuire à une certaine idée de cohésion sociale, soulignent les inspecteurs et le fisc.

Afin de reprendre les meilleurs principes en Europe, de bonnes politiques fiscales et sociales seront un must, dit maintenant la presse locale. Pourquoi? Afin de travailler également les questions de Sécurité, parfois sujettes à controverses d'ailleurs, les responsables pourront se réunir dans un palais. Lequel? Le Château de Fontainebleau aurait été choisi. La ville de Nice également. Ou une municipalité dans la région Grand Sud. Laquelle? demandent les Fréjusiens et députés. Quelques gros dossiers seraient repris peut-être. Qui inviter à ces rencontres?

Le Monde avec Le Monde diplomatique proposent, même avec les Caraïbes:

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/05/la-république-dominicaine-élit-son-président-en-pleine-pandémie_6045246_3210.html

Le droit de savoir est un livre qui se lit en été aussi. Le BTP: qui lit quoi? La grande distribution: qui invite qui en PACA? Les Télécoms: qui communique quoi à qui? NOKIA appellerait SANOMA: c'est quoi ça? L'INSEAD propose un nouveau programme mieuX compris de tous: la bonne gouvernance, c'est maintenant. Les vélos s'achètent sur INTERNET, les bons abris bus aussi. Des cabines téléphoniques pourraient être remises en service, trop d'écrans et de SMARTphones pour la jeunesse et les pères peut nuire à la paiX dans les familles.

https://esprit.presse.fr/actualité-des-livres/edwy-plenel/le-droit-de-savoir-40846

Cannes, son Festival Culture et Education: pourquoi les nouvelles technologies? quels satellites contacter?

En Hollande méridionale, chez les Voltairiens du bon jardinage, à proXimité de l'Institut Culturel si bien situé qui recrute de nouveauX éléments, honnêtes et intègres si possible souligneraient le ministre des Affaires étrangères et partenaires, Plantu dessine devant le Palais de la PaiX avec Nicolas Vadot et Willem de Libération, et toute la grande famille des dessinateurs: du beau monde y est attendu. Le Conseil de l'Europe, la direction de la Société de l'Information, à Strasbourg, soutenus par les parlementaires européennes, en tout cas celles élues en charge des dossiers Cyber, lance un appel comme le CDA et D66, accompagnés du VVD et du PvdA etcetera: qui invite qui au Peace Palace? Les économistes de Cambridge téléphoneraient auX ministères concernés: c'est quoi tout ça? Une saga? Une saga comme la saga VENDEX, avec des clients V&D ou C&A, et celle de Bart SMIT soutenu par Microsoft? La grande distribution s'interroge une fois de plus et propose de noter, avec l'Infrastructure, que la bonne stratégie, c'est maintenant.

Autre perspective, en Frise Occidentale cette fois, la reine MaXima d'Argentine se promène librement à Schagen:

[...]

A Schagen, la reine MaXima des Pays-Bas a visité un centre de santé mentale.

[...]

Quelle sera LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien mieuX comprise de tous? proposent les familles de la Frise Occidentale eXpatriées dans la mondialisation. En Amérique du Sud ou dans les Caraïbes, c'est l'attente: qui fait quoi en Hollande septentrionale? Il s'en passe des choses dans ce coin, des DATA CENTERS font des recherches euX aussi: quelle historiographie pour ce coin européen? Retour au XIXème ou au XXème siècle? Le musée du XXème siècle vous attend, mieuX comprendre l'Histoire européenne, c'est mieuX pour tous.

Thales et Le Figaro proposent avec les satellites de l'ESTEC, retour à Noordwijk et à Leiden, à visiter:

https://www.lefigaro.fr/politique/remaniement-tractations-autour-du-futur-gouvernement-20200703

Le Steenschuur 19 à Leiden toujours vous attend, le café et le thé vous y seront offerts avec des biscuits, dans un conteXte européen convivial, selon Luuk van Middelaar et des universitaires bien connus qui ont beaucoup écrit sur l'Europe du bon sens. L'Institut européen se transforme et s'embellit à Leiden. Toujours en ligne directe avec Fontainebleau et l'INSEAD. Les anciens reviennent avec un programme intitulé: pourquoi l'instruction civique et la bonne éthique sont toujours utiles? Onno van Veldhuizen sera cordialement invité lui aussi. Des inspecteurs intègres également, dit maintenant le FIOD.nl auX services fiscalités et bon sens.

Une fois de plus, lisant tout cela, ce sont maintenant les Pilgrims et leurs familles qui commanderaient un ticket AIR-FRANCE-KLM pour rejoindre la Hollande. Pourquoi? Le Figaro en parle, les frères Koch aussi avec leurs antennes en Friesland, les ONG en Méditerranée proposent de bons programmes au BTP et auX hommes d'affaires, mais auX banques d'affaires également, même à Enkhuizen où la Triodos Bank est à la recherche des bons programmes stratégiques: tout reconstruire là où il faut est une bonne idée, disent les entrepreneurs. Un bon plan pour tous, dit-on dans les ministères, même dans l'Infrastructure, et dans les entreprises, parfois des multinationales très concernées. Même depuis Londres d'ailleurs. Pourquoi? demandent les investisseurs.

L'Atelier Néerlandais au 121, rue de Lille: quels livres traduire? Quels généreuX mécènes et philanthropes pour soutenir les meilleurs projets internationauX? Une communication de l'ONU depuis le Palais de la PaiX peut-être. L'Institut Renouvin et partenaires, associés auX meilleurs libraires de la Sorbonne et auX meilleurs penseurs et intellectuels, des philosophes aussi: il nous faut une bonne dynamique européenne en 2020. En effet. Pourquoi la Technique? Vous êtes un bon technicien, vous êtes un bon ingénieur? Vous êtes un bon penseur? Vous êtes un bon agriculteur et/ou entrepreneur social? Racontez vos impressions en ligne. Et proposez de bonnes idées constructives et positives pour tous, les banques suivront les meilleurs projets.

Le Water Management européen aurait décidé de s'installer en PACA. Le Water Management recrute. Shell & Schlumberger soutiennent les bonnes initiatives, a-t-on pu comprendre à Wassenaar et à Paris. En passant par La Haye, une ville de PaiX. Les plus grands actionnaires et les fonds de pension bien connus s'y mettant aussi: les bonnes idées, c'est maintenant. La bonne stratégie industrielle aussi. Même en Afrique d'ailleurs.

Noblesse&royautés propose pour les familles d'agriculteurs et d'horticulteurs, mais aussi pour ceuX que cela intéresse pour ce qui est de la politique agricole commune en Europe, un chapitre important de la construction européenne:

[...]

Visite de terrain à Abbenbroek pour le roi Willem AleXander des Pays-Bas qui s’est intéressé aux répercussions de la pandémie dans le secteur agricole et horticole.

[...]

A Alméria, les fruits et légumes, ainsi que les employés et le transport attendent une bonne politique européenne cohérente et honnête. Ce qui est normal. Du maraîchage auX livres pour tous, d'autres perspectives.

Autres perspectives:

https://www.lemonde.fr/livres.

https://www.lemonde.fr/signataires/roger-pol-droit.

Que sont devenues les familles des fonctionnaires européens qui ont travaillé à BruXelles? Réunir toutes ces familles seraient tout à fait positif, disent les Européens à la recherche des bonnes initiatives et du bon plan. Des diplomates eXpérimentés reviennent avec une belle thématique encore, au Palais de la PaiX cette fois: quel rôle pour les médias en général depuis des décennies?

BNR et Hilversum lanceraient courageusement les discussions au Peace Palace de La Haye avec tous leurs collègues médiatiques. Les dessinateurs dessinant en attendant. Les heureuX propriétaires de la presse néerlandaise en Flandre: qui financera quelles rencontres conviviales au Palais de la PaiX? A Paris ou en Italie, les bureauX s'appellent: qui invite qui à La Haye? Londres attendant d'être invité également. Le Médiapark attend des architectes et de bonnes idées, un projet social s'y construit en innovant un peu. Retour auX années 90-2000.

En essayant de ne pas tout mélanger au ministère de la Culture et de l'Education bien tenu par les meilleurs fonctionnaires, et des acteurs médiatiques de premier plan, des questions toutefois encore:

https://festival.lemonde.fr/programmation/quelle-éducation-artistique-pour-l'école-du-xxie-siècle.

De la communication encore: www.presses-renaissance.fr - Des livres pour construire l'Homme. Quels droits et devoirs pour l'Homme? Strasbourg, la CEDH et ses think-tanks tenteraient d'y répondre à La Haye, au Palais de la PaiX, lors d'un grand débat avec l'UNESCO: la quête du bonheur pour l'Homme, c'est quoi?

https://esprit.presse.fr/actualité-des-livres/edwy-plenel/le-droit-de-savoir-40846.

AuX Affaires Cyber encore, avec les équipes de La Haye entre autres:

http://www.cyberstrategie.org/?q=en/our-team

GOOGLE et partenaires proposent, avec Thales et Orange et Le Figaro, ainsi que quelques satellites de Noordwijk, de belles rencontres conviviales au Palais de la PaiX à La Haye. Pourrait être invité:

Chaire Castex de Cyberstratégie
Cercle des partenaires de l'IHEDN
Ecole Militaire - Case 46
1 Place Joffre
75700 Paris SP07
Metro station : Ecole Militaire (line 8) / La Motte Picquet (Line 6, 8 and 10)

Tel : +33 1 44 42 43 93

Mail: chaire.castex@ihednpartenaires.fr

Un grand Congrès international sur la Sécurité et la Cybersécurité est possible et même souhaitable, même en PACA. Orange appellerait Breda pour commencer. Encore une bonne idée de rencontres conviviales, disent Thales et partenaires. Les commissaires européens: qui invite qui en Europe?

Des Commissions font parler d'elles, par eXemple, cette commission: https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_des_affaires_juridiques, https://fr.wikipedia.org/wiki/Françoise_Castex. Pourquoi? se demandent les Européens du Cyberworld installés au Palais de la PaiX, travaillant quelques dossiers compleXes avec l'ONU. Pourquoi les SMARTphones, parfois controversés, ont-ils été ainsi distribués auX enfants et à la jeunesse? Marjet van Zuijlen, auteur populaire, en a parlé aussi dès la fin des années 90. Les palais proposent avec les ministres et entreprises concernés: "Smarthouse modelwoning". Back in the 90s-2000.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Numérique

Orange et Cie: lançons les véritables grands débats au Palais de la PaiX afin de savoir. Bonne idée, disent les clients du V&D.

Le monde des constructeurs internationauX: "Op deze website gebruiken we cookies en soortgelijke technieken. Ze worden door onszelf geplaatst, maar ook door derden wiens diensten we gebruiken. De cookies worden gebruikt om het gebruik van de website en de inhoud ervan te analyseren en optimaliseren - Source: BAM - https://www.bam.com/nl/pers/persberichten/staatssecretaris-remkes-maakt-bouwkavel-gereed-voor-smarthouse en 2002 - https://www.bam.com/nl/over-bam/bestuur". Les gros actionnaires et les Conseils d'administration concernés: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye?

S'agit-il de Sécurité ou de DATA? demandent les bâtisseurs de SMARThouses et les clients du V&D. Comment réussir à contacter les conseils d'administration pour tous les réunir à La Haye? Londres s'interroge aussi, ainsi que les Intelligences Artificielles. La bonne stratégie en Europe, c'est maintenant pour le BTP aussi. Encore une bonne idée pour tous. Pour contacter la BAM:

BAM
Runnenburg 9
3981 AZ Bunnik

Postbus 20
3980 CA Bunnik
Nederland - The Netherlands
Tel.: +31 (0)30 659 89 88

Le ministère de l'Infrastructure: qui a le bon plan? Bonne question encore.

Le Figaro:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/êtes-vous-riche-20190418.

FD.nl parle, entre autres, de Frans van Houten (Philips de la saga Philips et Cie) et de ses partenaires, des multinationales, mais aussi de BV Nederland, même à Rotterdam. Les clients du V&D: BV Nederland? Jannine van den Berg, https://nl.wikipedia.org/wiki/Jannine_van_den_Berg, pourrait être cordialement invitée à enquêter avec Erik Akerboom, Joop van Riessen qui écrit et le FIOD.nl, qui écrit aussi, Europol et Eurojust et partenaires invités auX discussions essentielles également, place Churchill: qui fait quoi chez BV Nederland? Les fonctionnaires et parlementaires européens: bonne question encore. Les plus gros actionnaires appelleraient le FIOD et ses inspecteurs et Jannine van den Berg, la presse en parlant: BV Nederland? Quelles taXes pour qui en Europe? Un grand Congrès international sur la Sécurité pourrait également être organisé à l'arbitrage international du Peace Palace. Avec l'ONU. Le Pérou se connecte, l'Ouganda aussi, et même les Etats-Unis.

A quoi sert la littérature? demande le Palais de la PaiX auX écrivains dans la mondialisation. L'UNESCO: pourquoi ne pas réunir tous les écrivains? Même Michel Houellebecq et Frédéric Beigbeder seraient cordialement invités avec les traducteurs littéraires. Les élèves auX professeurs: nous souhaitons que les Humanités soient remises au programme. Les Humanités bien comprises et positives. Par eXemple: le bon jardinage selon Voltaire. Ou le bonheur de l'Homme. Les professeurs de littérature: quelle liste de livres proposer auX jeunes collégiens? https://www.singeluitgeverijen.nl/de-arbeiderspers/boek/serotonine. Où situer la notion de Sécurité dans les livres? Ou comment peu à peu les Humanités et la Sécurité sont revenues sur les écrans, même dans les écoles connectées, grâce à GOOGLE et partenaires. Les ministères concernés ayant pris des notes.

Pourquoi la Technique? Les bons principes seront préférés. L'ONU: pourquoi ne pas réunir tous les techniciens? Reprendre les ouvrages de Jacques Ellul qui permettront d'illustrer les débats et discussions essentielles. Le président de la République, selon la presse de qualité, rechercherait la bonne équipe en ce moment, plutôt au fait des questions européennes peut-être. Tout comme l'ONU et la Fondation Carnegie. AuX Humanités retrouvées, LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE permettrait sans doute d'avancer sur quelques dossiers. En effet, disent les magasins V&D et les clients du V&D. Pour le BTP européen, le temps de la reconstruction aurait sonné, les conseils d'admininstration prennent des notes, les actionnaires aussi: reconstruire là où c'est nécessaire, tout remettre en ordre, même avec l'aide des populations. AuX affaires sociales: le service civique pour tous. C'est à dire aider là où cela est nécessaire. Est-ce bientôt la fin de la société de consommation? Quels écrivains pour en parler auX Humanités à Leiden ou à la Sorbonne? Ou ailleurs.

Les Philippines, la Russie et la Turquie se connectent: qui fait quoi en Europe? Les géants dans l'Infrastructure européenne: pourquoi ne pas réunir tous les géants de l'Infrastructure européenne au Palais de la PaiX à La Haye? Qui fait quoi dans l'Infrastructure européenne? Une bonne question sachant que les Européens honnêtes sont à la recherche de la bonne stratégie dans l'Infrastructure justement. Quelles entreprises réunir à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale? Retour dans les années 70-80? Quelles archives politiques et économiques reprendre au chapitre historiographie économique et politique à partir des années 70.

Wikipedia propose, les traducteurs traduiront:

[...]

De eXtreem lange duur van de formatie van 1977 was al een aanwijzing voor de grote politieke problemen van dat jaar.

[...]

Pieter Beelaerts van Blokland was van 1981 tot 2017 de laatste ambtsbekleder die het adellijk predicaat van Jonkheer had tot het aantreden van Jonkvrouw Kajsa Ollongren als minister van Binnenlandse Zaken en Koninkrijksrelaties in het kabinet-Rutte III.

[...]

Na 2000 bleef Beelaerts van Blokland actief in de Universal Peace Federation Nederland.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Van_Agt_I

La Commission européenne et quelques parlementaires européens prenant des notes: quelles archives consulter à La Haye? Où est-on en 2020? Même le Palais s'interroge, entouré de la grande et petite noblesse: qui réunir au Palais afin de bien définir la bonne stratégie dans différents secteurs? L'Infrastructure et le BTP: nous pourrions peut-être proposer de tout reconstruire là où cela est nécessaire. Soutenus par les plus grandes multinationales et BV Nederland, ainsi que quelques très grands actionnaires, sans oublier les fonds de pension. Encore une bonne idée, dit l'Infrastructure, posant parfois toutefois quelques problèmes, il faut bien le dire. Quels ministres réunir? Quelles Commissions? Le Parlement européen essayant de réfléchir lui aussi avec les anciens parlementaires. Quelles archives consulter au Parlement européen?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten