woensdag 15 juli 2020

Transformation notoire dans l'art contemporain: les évêques lancent un grand débat avec Paul Frissen et ses ouvrages...

Pourquoi s'interesser à l'art contemporain et auX journalistes? Les évêques réunis en ligne, en discutent aussi: qui fait quoidans le monde des médias? Une eXplication: deuX ouvrages, dont un livre écrit par Paul Frissen et la biographie d'un ancien ministre ont été oubliés dans un magasin, des messieurs pressés de fermer les portes de cette grande maison forcèrent gentiment les clients à se dépêcher, 16:30, il faut fermer les grandes portes du magasin. Dans l'action, les clients oublièrent tout simplement leurs sacs de courses sur le comptoir du V&D.

Depuis, impossible de remettre la main sur le contenu: deuX livres un peu eXtra-ordinaires, il faut bien le dire. Celui écrit par Paul Frissen sur l'Etat et ses dérives, qui parle le langage de l'euthanasie, toujours très controversée, et de choses bizarrement très peu éthiques auX pauvres (jeunes) citoyens néerlandais ou autres, et une biographie sur un ministre des Affaires étrangères, dont on n'entend d'ailleurs plus trop parler. Mais une biographie conséquente, des centaines de pages.

Un groupe de travail pourrait même être mis en place au sein du Ministère des Affaires étrangères néerlandais: qui y fait quoi? quels ambassades réunir? quel personnel? quelles lectures? quel droit international? Retour sur ces dernières décennies avec la presse concernée, en tout cas la presse financière et sociale. Les Néerlandais sont-ils allés trop loin dans leurs désirs de liberté et d'émancipation? Le FIOD.nl interrogé, même au Parlement (Tweede Kamer) dans les années 90-2000: réunissons tous les anciens parlementaires pour le savoir. Bonne idée.

Les Bilderberg pourraient peut-être se charger de les retrouver et de les réunir. Scheveningen prenant des notes. La Cour Pénale Internationale si bien située, aussi. Car la ville de La Haye est bien une ville de PaiX et de Justice internationale. Les fonctionnaires prenant des notes. Au cas où ces livres n'étaient pas retrouvés, alors les clients du C&A seraient contraints de demander aimablement auX responsables concerner de les acheter sur INTERNET, pour ensuite entamer un grand débat, même au Binnenhof, avec la grande famille des fonctionnaires encore capables de penser les plus grands enjeuX du siècle, et cela dans le cadre de la plus correcte doctrine sociale.

La famille royale et Rome invité auX débats, Beatrice de Graaf, très médiatique, comme Kim van Holland (programme télévisé) ou Jort Kelder à la télévision, et AleXander Rinnoy Kan de D66 de l'Agenda scientifique, passé à la télévision à Hilversum, seraient tous, la famille est grande, cordialement invités auX grandes discussions conviviales, et cela à La Haye toujours. Pas bien loin, les professeurs de Leiden et les satellites. Et des discussions au programme pour les responsables hautement placés aussi. Les anciens prenant des notes. CeuX de Nimègue aussi, avec les élus loccauX réunis, dont le bourgmestre. Une bien belle élite, dit le CDA encore aujourd'hui. La famille est grande, dit tout Volendam-Edam. Même à Rotterdam. Ou à Monaco. Jan Pronk en parlant encore à Ben Bot et à Frits Bolkestein: comploter, ce n'est pas bien. Les diplomates: quel rôle pour les médias? Pourquoi ne pas réunir tous les chefs de rédaction à La Haye, au Palais de la PaiX? Retour sur les années 90.

Le CDA au Parlement européen lancerait courageusement le grand débat devant des centaines de parlementaires européens: pensez-vous qu'une bonne éthique dans les affaires médiatiques européennes soit nécessaire? pensez-vous qu'être honnête et intègre, c'est positif dans les affaires en Europe? Les journalistes et les chefs de rédaction prenant des notes: le ministère de la Culture et de l'Education, totalement transformé grâce auX Européens honnêtes et de bonne volonté, serait chargé de coordonner les rencontres du Palais de la PaiX autour du rôle des médias au XXIème siècle. Quels journalistes ou commentateurs inviter? Retour dans les années 90.

A Stanford, auX Etats-Unis, le D66 délocalisé, tout comme le PvdA le fut un temps, une époque mémorable, dit encore Niall Ferguson en famille depuis Londres, les Affaires Cyber made in EU tenues par la Commission auX Affaires culturelles européennes se connecteraient sur le Parlement européen à BruXelles et à Strasbourg, en évitant de tout mélanger: qui a le bon programme SAFER INTERNET? quels ministres et fonctionnaires?

Lisant cela, les Académies très distinguées, connectées au Palais de la PaiX spécialiste en droit international du bien penser pour bien mieuX faire, en parleraient aussi: qui invite qui au Peace Palace pour en discuter correctement? Pourquoi le droit international a-t-il choisi de s'installer à La Haye, une ville de PaiX, où Europol et Eurojust se sont installés aussi, soulignent les universitaires en questions européennes à BruXelles.

Le TGV Paris ou Clermont-Ferrand-La Haye est presque direct. A Londres, la LSE (London School of Economics) et tous les fonctionnaires britanniques concernés, même ceuX d'Oxford de l'Institut Internet se connecteraient également, comme dans DG-Connect: sommes-nous tous inviter à La Haye? Et pourquoi? demandent les professeurs en histoire du droit international, formés à l'Université de Leiden ou à Harvard dans les années 80.

Le roi appellerait son frère et ses cousins, même les soeurs cachées de la princesse BeatriX, a-t-on le droit de l'écrire? : sommes-nous sollicités pour financer les apéritifs conviviauX de La Haye et de son beau Palais de la PaiX? En Corrèze, les élus locauX s'interrogent, même à Mougins: quelle est encore cette saga qui touche même les Creusois maintenant? Voir les articles fameuX de www.côte&provence.nl: la perspective y est eXcellente, très creusoise parfois. Qui fait quoi dans la Creuse?

Lisant cela, le président de la République française, en articulant bien, pourrait annoncer son intention d'aller faire un petit tour dans la Creuse, en Corrèze, dans le Larzac, en Bourgogne, la Providence, et ses inspecteurs seront redirigés là où il faut, Monaco auX écoutes. Orange auX écoutes aussi en passant par Marseille.

Du côté de Villefranche et Monaco, même à Nice, les élus locauX et les familles niçoises attendant des instructions afin de pouvoir organiser un grand congrès international sur la Sécurité. Même avec la Russie et les Américains? Pour les Français honnêtes rien n'est impossible, tout est possible pour ce qui est des questions de Sécurité. La presse flamande prenant des notes.

Au Cap d'Antibes et à Villefranche, les touristes sont en état d'observation, les élus locauX aussi: qui fait quoi en Europe? Faut-il appeler BruXelles ou les médias? se demandent les diplomates. Quelques députés et sénateurs également. Le maire d'Antibes, monsieur Jean Leonetti, a même été mis dans la confidence. Des cartes postales ont été envoyées. Le maire de Cannes parle d'une saga, les touristes parlent Sécurité, les clients du V&D parledu rôle de la presse et des médias. Retour dans les années 80-90? demande BNR.

Jimmy Wales propose quant à lui de soutenir Wikipedia dans un message positif. Nous sommes tout à fait d'accord de soutenir Wikipedia, disent les élèves et les professeurs, ainsi que les familles. Les multinationales et les plus gros actionnaires pourront également soutenir les meilleurs projets européens, bien pensés comme celui de Wikipedia. Paul Frissen en parle dans ses livres. Même dans l'Education d'ailleurs, les professeurs parlent du phénomène Wikipedia qui enrichi chaque jour les lecteurs. Ce qui n'est pas forcément le cas des médias traditionnels. Pourquoi les médias? GOOGLE et partenaires: quelle possible redistribution des richesses et réorganisation des services? Le FIOD: qui pour nous aider? Les ministères de l'économie et des finances proposent afin de soutenir Wikipedia, mais aussi GOOGLE et ses partenaires et le bien penser pour bien faire, Wikimedia pourrait être chargé de redistribuer un peu d'argent là où du bon travail a été présenté auX lecteurs de la presse de qualités et auX eXperts en droit international de bien penser pour bien faire:

Veuillez libeller votre chèque à l’ordre de « Wikimedia Foundation, Inc. » Veuillez ne pas envoyer d’argent liquide par la poste.

Wikimedia Foundation, Inc.
P.O. Box 98204
Washington, DC 20090-8204

Quelles affaires reprendre tous ensemble au Palais de la PaiX avec la presse? Retour auX années 90-2000 sans doute. Des questions se posant toujours pour les responsables de l'époque. A-t-on le droit d'écrire cela? demanderait la Cour Européenne des droits fondamentauX à Strasbourg. Réunir tous les journalistes de l'époque, soutenus par les chefs de rédaction à l'époque est envisageable pour le Peace Palace. Chaque journaliste et rédacteur en chef apporterait avec lui l'article qui lui semble le plus intéressant à étudier tous ensemble, même dans la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX. L'UNESCO et l'ONU pourraient participer. Pourquoi? L'arbitrage international prêt pour ce grand débat journalistique international avec les responsables concernés. Retour dans les années 90.

A Harvard et à Londres, des notes sont prises: le Palais de la PaiX parle du monde journalistique, et c'est une bonne idée que de revenir sur cette grande famille qui se croit parfois un peu tout permis. Quels lecteurs de la presse de qualité inviter? Quels professeurs et penseurs en communication moderne? Relire McLuhan, George Orwell et HuXley, mais le nombre de publications relatives auX médias et auX controverses qu'ils ont générées depuis des décennies est conséquent. Les médias sont-t-ils responsables? Quel comité d'éthique et quelles Académies distinguées inviter auX grands débats du Palais de la PaiX? Quels journalistes et chefs de rédaction? Retour dans les années 80-90. En 1985, Jean-Paul II visitait la Hollande, les étudiants de Leiden et d'AMSTERDAM, ou de Delft d'ailleurs, s'en souviennent encore. Les journalistes néerlandais ne furent pas du tout respectueuX envers le Pape, un Pape pourtant apprécié de toute une génération.

La presse internationale en parla, les Néerlandais doivent se remettre sur le bon chemin. En tout cas Hilversum et les médias qui vont avec, Nieuwspoort et le Mediapark prenant des notes avec la sécurité. C'est ce qui s'appelle un bon plan innovant, disent les évêques européens réunis en ligne, et connectés au Palais de la PaiX. Quelle doctrine sociale et quelles encycliques reprendre tous ensemble? Quels évêques mettre sur ce bon projet? La grande famille catholique à la recherche de ses élites européennes les plus honnêtes. Le CDA: qui fait quoi chez les Catholiques? quelles élites contacter? Une possible transformation des systèmes pour protéger les héritages intellectuels dignes d'être protéger. Relire en tout cas les livres de Pim Fortuyn. En évitant de tout mélanger. Les évêques et partenaires pourraient être missionnés pour aider à organiser le Congrès Sécurité international prévu à La Haye, une ville de PaiX et de Justice. Quelles parlementaires européennes mettre sur ce projet également? Le CDA: wat is dat?

La presse financière en Hollande recherche le bon plan: qui pour l'aider? Des Académies distinguées et des professeurs en droit international de bien penser pour bien faire? Toutes les perspectives globales sont les bienvenues pourvus qu'elles soient bonnes et éthiques, acceptables de tous. La Hollande ne discrimine pas et recherche la bonne boussole. Le roi: un bon plan, en effet.

A lire tous ensemble au Peace Palace: Pop Up - de botsing tussen oude en nieuwe media, Henk Blanken & Mark Deuze, Atlas, 2007.

Les élèves et les professeurs ultra-connectés depuis des années, soutenus par le fameuX ministère OCW: Mediawijsheid?

La Fondation Carnegie: quels géants médiatiques inviter à La Haye?

Autre chose, la Belgique communique avec la noblesse et les médias, même en Flandre du côté de Brasschaat:

[...]

Le programme de la Fête nationale belge ce 21 juillet 2020 est adapté compte tenu de la situation sanitaire. Les souverains et leurs quatre enfants assisteront auX rencontres conviviales de la cathédrale des Saint-Michel et Saint-Gudule à BruXelles.

[...]

A partir de lundi 20 juillet 2020, Noblesse et Royautés vous proposera en six parties l’histoire de la dynastie des Wendel, une dynastie d’acier et d’argent, racontée par Patrick Germain.

[...]

Source: Noblesse&royautés avec le soutien de la Shell et Cie. Même Statoil en Norvège. Et Aberdeen.

Où va l'argent? demande le FIOD néerlandais. Bonne question encore, disent les citoyens V&D. Tout seul au BénéluX, Jean-Pierre Stroobants pourrait proposer avec les partenaires: https://www.lemonde.fr/opinions. Edwy Plenel: Le droit de savoir.Sur l'histoire contemporaine, en tout cas dans les années 80-90-2000: https://www.lemonde.fr/vie-des-idees. Les diplomates: quel rôle pour les médias et les intellectuels ces dernières décennies?

Le Palais de la PaiX tentera de réunir tout le monde à La Haye. Un projet totalement innvovant. A Paris, c'est la Providence qui s'invitera dans les débats essentiels de La Haye aussi. Le Monde parle du Mali: quels médiateurs inviter auX débats essentiels en Afrique et à La Haye? Les ambassades et les ministèrs concernés recherchant la bonne boussole et feuille de route. Le ministre néerlandais finirait par appeler le ministre français: et maintenant? Pourquoi ne pas envoyer Milo Schoenmaker du COA.nl et Nico Tak et des vétérans, quelques messieurs Sécurité, eXperts en bons conseils à La Haye, en médiateurs avec de bons citoyens honnêtes et intègres, les évêques pouvant plus s'impliquer euX aussi. Les faire sortir pour bien faire sera positif. Les intellectuels: sommes-nous concernés? Sur le Speech Corner londonien, des intellectuels se sont réunis: sommes-nous invités à bien faire nous aussi?

Qui pour organiser ces Congrès sur la Sécurité sur une idée très européenne? Les ambassadeurs prennent des notes, BruXelles aussi. Même Paul Frissen et Cie et les évêques. Mgr. Harrie Smeets de Roermond aurait été contacté, même Ferd Grapperhaus du CDA virtuellement, tous deuX réunis à l'Oranjerie avec la grande famille. France Culture: est-ce une fiction? L'ONU de La Haye et partenaires: qui fait quoi à Roermond? quels bons plans pour cette jolie bourgade? Heerlen se connecterait. Pourquoi? Retour sur l'Histoire énergétique du Limbourg.Paul Frissen: faut-il inviter les actionnaires de Shell et de Wendel? Le roi et ses cousins: encore une bonne idée. Le numérique: une possible redistribution des richesses est même envisageable. La DG-Connect: wat is dat?

Les professeurs de Leiden en sciences éthiques et morales:

https://ec.europa.eu/info/departments/communications-networks-content-and-technology_nl.

Contact, les traducteurs traduiront:

Telefoon: +32 2 299 93 99 (telefooncentrale van de Commissie)

Directoraat-generaal Communicatienetwerken, Inhoud en Technologie
Europese Commissie
1049 BruXelles - Brussel
België

E-mail: cnect-desk@ec.europa.eu

La jeunesse qui a parfois été abandonnée: faut-il contacter Cap Gemini?

Valérie Frissen et Cie proposent de solliciter et de demander des stages, les jeunes seront invités à la mobilité et à l'apprentissage des Humanités sur une idée de Paul Frissen et partenaires depuis La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale:

https://www.sogeti.nl/vacatures.

IBM et Microsoft avec Bart SMIT: que de bonnes idée en Hollande. Les Hollandais et les Français innovent bien en ce moment, AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage. Qui pour installer de belles brasseries dans les gares et de belles gares routières là où il faut, des pistes cyclables, avec vélos- et autos-partage électriques auX abords des gares, même de petites gares pourraient être remises en service. Peugeot: les vélos s'achètent sur INTERNET. Les bus recrutent de bons chauffeurs. Le FIOD: bonne initiative.

https://www.sogeti.nl/webinar/microsoft-teams-governance, la bonne gouvernance, c'est maintenant, pourrait annoncer Paul Frissen auX fonctionnaires en surnombre dans les tours haguenoises. Qui pour financer toutes les retraites des fonctionnaires en surnombre ou ne travaillant pas assez correctement? Heerlen lance un appel. Le monde journalistique aussi. Un changement de paradigme positif est possible: des retraites pour tous. Quels évêques mettre sur cette mission? Pourquoi ne pas parler aussi de la CGT et de ses missions sociales? Dans le cadre d'une étude très sociale en ne discriminant personne. Au chapitre à la recherche de bons partenaires sociauX, parfois nouveauX, sachant bien ou encore mieuX innover au XXIème siècle. Même à Saint-Michel et Saint-Gudule à BruXelles, https://nl.wikipedia.org/wiki/Aartsbisdom_Mechelen-Brussel. Anvers se connectant: wat is dat? Les professeurs de Louvain récitant de belles poésies à AMSTERDAM: good idea. Canterbury - BruXelles, la marche sera positive pour tous. On pourra prendre le bateau. BruXelles - AMSTERDAM, et BruXelles - Paris, BruXelles - Berlin: l'Europe est bien là. Genève: Sommet européen les 17 et 18 juillet, la Suisse pourrait se décider à intégrer l'Union européenne. Encore une bonne idée, dit-on à Monaco.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_Monaco_et_l'Union_européeenne

Le FIOD, ses plus valeureuX inspecteurs: faut-il aller à Monaco en bus? A la Sécurité bancaire, l'Albanie chercherait aussi à intégrer les grandes discussions sur la Sécurité en Europe, ce qui est tout à fait normal en 2020. Même les très riches résidents des quartiers ulra-chics en Grèce prendraient des notes.

La Croatie communique:

https://www.europa-nu.nl/id/vl8viym441gl/nieuws/kroatisch_eu_voorzitterschap_tijd_voor?ctx=vh9iemje6jx6&tab=0

Qui fait quoi en Europe pour ce qui est des questions de bonne gouvernance?

GOOGLE et partenaires proposent:

https://www.europa-nu.nl/id/vg9hm6dbs1ud/voorzitterschap_europese_unie

Pourquoi est-ce que les ordinateurs ou SMARTphones bien connectés, c'est mieuX que des ordinateurs ou SMARTphones mal connectés? Les évêques et le CDA essaieront d'en parler lors d'une belle Conférence au Palais de la PaiX à La Haye. Soutenus par tout le Vatican, cordialement invité par le roi, la reine et les cousins. Même les Bourbons-Parme et le COA.nl.

Et un rappel pour ceuX qui souhaitent proposer les bons projets à La Haye:

https://www.rijksoverheid.nl/contact/contactgids/rijksvoorlichtingsdienst-rvd

Journalisten met vragen over het Koninklijk Huis (ook in Londen) kunnen contact opnemen met de Rijksvoorlichtingsdienst:

Tel.: +31 (0) 70 356 41 42

Buiten kantooruren: +31 (0) 70 356 40 00

E-mail: rvd.pers.kh@minaz.nl

Huis van Europa - Maison de l'Europe
Korte Vijverberg 5/6
2513 AB La Haye

Tel.: +31 (0)70 313 54 00
E-mail: epdenhaag@europarl.europa.eu

Et Paul Frissen et quelques professeurs de Tilburg pourraient même proposer de se pencher sur l'héritage culturel en Europe:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Cultureel_erfgoed.

Pourquoi s'intéresser à l'héritage culturel? demandent maintenant les citoyens intéressés et parfois très mondialisés. Dans les ambassades, des notes sont prises: quelle bonne Constitution européenne choisir?

Le Parlement européen lancerait le grand débat avec quelques parlementaires europén(ne)s remarquables et des évêques tout naturellement invités, sans discriminer personne. Des retraites pourraient être organisées, en ne discriminant personne: qui mettre sur ce projet? des bourgmestres, maires, présidents de région et des élus locauX, soutenus par des conseillers municipauX? L'héritage culturel, c'est quoi? Une question à poser auX élèves et auX familles, auX politiques et auX responsables, et même auX généreuX mécènes et philanthropes. Même en Amérique d'ailleurs. La Maison de l'Europe au Korte Vijverberg: pourquoi ne pas organiser des conférences sur la notion d'héritage culturel en Europe? Tous ensemble, les bonnes questions seront plus faciles à poser auX ministères concernés. Quel rôle pour les représentations européennes, en attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE que des clients du V&D attendent depuis 2005.

Afin d'aider les plus déshérités, les plus grands philanthropes ont proposé avec toutes les congrégations bien connectées, même en Amérique:

https://en.wikipedia.org/wiki/Catholic_Church_in_the_United_States

Les parlementaires européennes du côté de Stanford et de la Silicon Valley prennent des notes.

Paul Frissen et les évêques néerlandais pourraient avoir la bonne idée d'inviter à La Haye, au Palais de la PaiX, la grande famille:

https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Conference_of_Catholic_Bishops

Quelles discussions essentielles mener au Palais de la PaiX? Une bonne question, disent les clients du V&D.

Autre chose, qu'est-ce que la Constitution européenne? Les responsables prennent des notes, retour en 2004-2005:

https://www.europarl.europa.eu/Europe2004/textes/2005-01-10-brochure-constitution-fr-v02.pdf.

Qui travailla à ce projet positif? Le Palais de la PaiX à La Haye serait tenté de les réunir à nouveau. Encore une bonne idée consensuelle. Le Parlement européen prenant des notes, même en télétravail: quels parlementaires cordialement inviter auX discussions essentielles du Peace Palace? Quel rôle pour la Cour européenne de Justice à LuXembourg par eXemple? Quels magistrats cordialement inviter à La Haye? AIR-FRANCE-KLM pourraient sponsoriser les meilleures rencontres conviviales de La Haye en innovant bien, soutenu par des citoyens honnêtes et intègres et les représentations européennes ne cherchant qu'à bien faire.

Lisant tout cela, les Académies distinguées réunies en ligne prendraient des notes: rencontrons-nous tous au Palais de la PaiX à La Haye. Les artisans: serons-nous invités? Quel rôle pour les médias dans toutes ces affaires? La bonne politique sociale en Europe, c'est maintenant, dit AIR-FRANCE-KLM. Les journalistes de la presse financière: serons-nous invités au Peace Palace? Retour en 2005, entre 2003 et 2006. Même au Pays-Bas. Pourquoi? demandent les médias européens. Les 17 et 18 juillet, les Français et les Néerlandais pourraient cette fois, soutenus par les diplomates concernés, relancer le bon débat européen, normalement bien compris de tous. Encore une bonne idée, disent les Conseils constitutionnels qui s'appellent. Les députés et les sénateurs aussi. L'Australie se connecte. Faut-il s'intéresser à la perspective australienne? Les médias s'interrogent.

https://www.universiteitleiden.nl/onderzoek/onderzoeksinstituten/governance-and-global-affairs/institute-of-security-and-global-affairs

Toute la Sécurité européenne et les meilleurs inspecteurs et chercheurs, des professeurs, des eXperts et des intellectuels pourraient même avoir la bonne idée de tous se réunir à Leiden, une belle universités où les Humanités ont été remises au programme.

GOOGLE communique:

https://www.universiteitleiden.nl/onderzoek/onderzoeksprojecten/governance-and-global-affairs/intelligence-and-security:

[...]

Recent bleek dat de CIA jarenlang via een Zwitserse ‘cover firma’ gemanipuleerde codeerapparatuur verkocht aan tal van overheden, waaronder ook bondgenoten, om hen te bespioneren. De spectaculaire onthullingen over operatie ‘Rubicon’ bevestigen opnieuw dat bevriende inlichtingendiensten eigenlijk niet bestaan, maar geven ook aanleiding tot het herschrijven van een deel van de recente geschiedenis. Ben de Jong, gastonderzoeker en docent bij het Institute of Security and Global Affairs, schreef 26 februari 2020 over de operatie van de CIA rondom Crypto AG.

[...]

Où en sont-ils à l'Université de Leiden? se demandent Luuk van Middelaar du droit européen de bien penser pour bien faire, comme le droit international d'ailleurs, et les magasins V&D.

Un grand Congrès international sur la Sécurité pourrait être organisé, avec l'aide des anciens, en tout cas Jan Pronk, Ben Bot, Theo de Graaf, Paul Abels, Beatrice de Graaf, Philips, des universitaires, Frits Bolkestein, le gouvernement auX Affaires, la famille royale, la famille est grande, au Peace Palace: retour dans les années 90-2000.

L'Université de Leiden recrute du bon personnel, honnête et intègre surtout:

https://www.universiteitleiden.nl/werken-bij

Les Américains: avons-nous le droit d'envoyer nos meilleurs professeurs, les plus honnêtes et intègres? Les Russes proposant de venir donner des cours aussi sur la bonne gouvernance énergétique mondiale et des Français, leurs meilleurs instituts sur le High-Tech global. Les Belges et les Allemands souhaitant aussi bien s'investir en Hollande. Qui pour venir travailler le droit européen de bien penser pour bien faire? Espagnols et Italiens, Portugais et Grecs: pouvons-nous nous inscrire également? C'est bien du projet ERASME dont il s'agit encore. Sans discriminer. Instagramm influencers & TikTok: et nous, avons-nous le droit d'être invités à Leiden également? Le Raad voor Cultuur a dit rechercher les talents sur INTERNET devant la Commission concernée de la DeuXième Chambre (Culture & Education), et les discussions y furent très intéressantes, souligne le ministère OCW. Sur Facebook, Nick Clegg se connecterait: et nous, quels professeurs d'histoire contemporaine envoyer à Leiden? John Gray: where is Leiden?

Contact Service Center International Staff:

Tel.: +31 (0) 71 527 7300
E-mail: scis@leidenuniv.nl

https://www.universiteitleiden.nl/en/vacancies. Des professeurs de langues et eXperts en Humanités sont recherchés.

Le programme SAFER INTERNET sera repris dans son intégralité par la Sécurité à l'Université de Leiden avec la participation de la LSE:

https://nl.wikipedia.org/wiki/London_School_of_Economics

Et-ce un changement de paradigme pour l'Education en Europe? La jeunesse se posant de bonnes questions dans les écoles et les universités: l'Education est-elle entre de bonnes mains? Comment réussir à contacter les responsables et les recteurs?

Pour contacter la rectrice de Leiden, GOOGLE propose:

https://www.universiteitleiden.nl/nieuws/2020/04/benoeming-nieuwe-rector-magnificus-mevrouw-Hester-Vlinder.

Et-ce une fiction ou une non-fiction?

L'Univeristé communique encore, même pour les Américains qui traduiront: "De Raad van Toezicht streeft ernaar om het benoemingsproces vóór de start van het zomerreces 2020 afgerond te hebben".

Qui fait quoi dans les Universités et dans l'Education? Une question légitime que peuvent poser ceuX qui réfléchissent auX questions de bonne gouvernance dans les secteurs clés de la société.

Pour ceuX que cela intéresse auX Humanités:

https://www.universiteitleiden.nl/en/events/2020/07/summer-school-in-languages-and-linguistics. The all summer if possible. Le programme sera normalement bien pensé selon les principes européens bien compris de tous dans les Humanités, dans le cadre d'un bon programme, mieuX compris de tous. Vous vous intéressez à la linguistique? Pour avoir plus de renseignement: +31 (0) 71 527 21 25.

Les parlementaires européen(ne)s dans les Commissions concernées, en tout cas pour ce qui est du ressort de l'Education, prennent des notes. Même à Stanford (USA) auX Affaires Cyber: https://cyber.fsi.stanford.edu/people/marietje-schaake. Quels SMARTphones et quels écrans pour quels élèves? Même les directeurs des écoles concernées commencent à se poser des questions du genre: qui fait quoi dans les systèmes scolaires?

Pour tout renseignement, le Parlement européen, investi de nouveauX citoyens européens essayant d'être honnêtes et intègres avec GOOGLE, propose de contacter madame Schaake:

International Policy Director at the Cyber Policy Center
International Policy Fellow at the Institute for Human-Centered Artificial Intelligence

E-mail: mschaake@stanford.edu

Pourquoi les nouvelles technologies? Un grand débat encore pour le Palais de la PaiX à La Haye. Madame Marietje Schaake qui a toutes les données (DATA), les citoyens européens s'investissant mieuX, serait même missionnée afin d'organiser quelques rencontres conviviales avec les parlementaires européens intéressés par toutes ces thématiques internationales au Palais de la PaiX.

La presse internationale en a parlé, GOOGLE reprend pour ceuX que cela intéresse: Cybersécurité et Sécurité, quels enjeuX pour le XXIème siècle?

Une question que peuvent se poser les citoyens européens en ligne: comment un parlementaire européen, pratiquemment inconnu mais en charge de gros dossiers Cyber européens, sensibles peut-être, peut se retrouver parachuté à Stanford auX Etats-Unis, avec, peut-être, c'est possible, tous les gros dossiers Cyber européens, parfois classés sensibles? Le Palais de la PaiX, avec Paul et Valérie Frissen et Marietje Schaake en tant que contributeurs, pourrait lancer un grand débat international. Même à l'arbitrage d'ailleurs.

Voir aussi: https://www.universiteitleiden.nl/en/law/institute-for-the-interdisciplinary-study-of-the-law.

Le Conseil de l'Europe à Strasbourg: qui fait quoi? Quelle protection pour la jeunesse et les plus vulnérables face auX responsables parfois un peu négligents? Retour dans les années 90. Et l'Irlande essayant de suivre cette discussion avec l'Amérique connectée sur la Hollande: qui fait quoi en Hollande? Quelles questions essentielles y aborder? Même à La Haye.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten