zaterdag 11 juli 2020

Transformation européenne: la question des masques... Et des questions...

Les téléspectateurs qui regardent la télévision made in France en Hollande, et cela grâce au progrès technologique des paraboles, s'interrogent: les masques sont-ils constitutionnellement acceptables. Car les autorités pourraient se poser des questions: comment identifier les personnes s'ils portent un masque. Finalement pas de masque, ce sera mieuX. Moins de CO2, ce sera mieuX aussi.

Va-t-on vers une société moins motorisée, trop consommatrice de matières premières et trop nourrie au carburant, du carburant suspecté parfois d'un peu polluer? Les multinationales prendraient des notes: les Etats peuvent désormais devoir avoir à payer des amendes s'ils ne respectent pas assez les principes premiers de l'écologie mieuX comprise de tous. Enormément de livres juridiques ont consacré leurs pages à toutes ces problématiques depuis des décennies. Même dans les meilleurs univerisités. En tout cas, à partir du début des années 70, avec le fameuX rapport de Rome qui décrivit déjà à l'époque les plus grands défis environnementauX qui allaient attendre les Etats concernés. Et leurs multinationales, grands groupes, conglomérats et consortiums. Quelles taXes pour qui?

Les Emirats Arabes Unis se sont connectes, le Moyen-Orient reste une région intéressante pour ceuX qui sont dans la réfléXion, même chez la Shell à La Haye ou en Suisse. L'idée serait de réunir les CEOs et la prospective, soutenus par les eXpats et les familles de la Shell par eXemple, mais toutes les big compagnies sont invitées au débat de La Haye bien évidemment. Pourquoi s'intéresser ainsi à la Shell et au BTP? La question mérite d'être posée dans les ministères de l'économie en tout cas et au FIOD.nl. La Haye reste une ville de choiX, une ville de PaiX et de Justice internationale en plus. Ce que confirmeront tous les bons juristes européens, voire même internationauX. Sans oublier les fiscalites et grands avocats ayant de la perspective. Ils sont nombreuX. Même en Hollande. Même à Rotterdam d'ailleurs, qui est un port étiquette ERASME qui mérite d'être visité afin de mieuX comprendre les enjeuX du commerce international.

C'est de l'historiographie aussi, de l'historiographie du transport international avec beaucoup de questions parfois pour les ministères concernés, en tout cas l'Infrastructure. Parfois, des réfléXions peuvent se mener à Rotterdam, des livres ont été écrits, l'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille pourrait se charger de leurs traductions. Joop van Riessen a proposé In naam der wet en 2007, d'autres livres illustrent parfaitement les problématiques depuis des décennies. Mais combien d'ouvrages de ce genre ont lu les parlementaires, même au Parlement européen d'ailleurs?

Quels livres choisir? C'est bien d'héritage intellectuel contemporain dont il s'agit, avec un retour possible auX fameuses années 80 (Dallas & Dynastie) et 90, avec tous ses commentateurs de presse bien connus, et Dorothée & Cie. La télévision en parlait, GOOGLE & partenaires reprennent la thématique, car elle est intéressante et culturelle. Où est allé l'argent ces dernières décennies? A quoi a-t-il servi et a-t-il bien su servir l'intérêt général des populations, des consommateurs de la base basique, des clients du V&D et de C&A, de Peek&Cloppenburg et de la très grande distribution internationale? Avec beaucoup de choses. Internet of Things? Le FIOD.nl rechercherait dans les archives. Soutenu par une récente publication tout à fait éclairante, écrite par un inspecteur du FIOD justement. A traduire aussi.

En parlant de l'Internet of Things, c'est Michel Houellecq ou Frédéric Beigbeder qui pourraient commenter, la famille des écrivains est grande, et tous écrivent du mieuX qu'ils le peuvent dans le style qui est le leur; même Michael Berg de la noblesse du fin fonds de la Creuse, avec le Volkskrant et autres journalistes, des policiers peut-être à la retraite, et des coiffeuses peut-être aussi pour venir aider, installés dans des fermettes retapées du côté d'Argenton-sur-Creuse ou de la Courtine. Une région qui demande d'être redynamisée, paraît-il. Des jeunes et des familles, des paysans aussi, honnêtes en tout cas, pourraient y être envoyés afin d'y travailler les meilleurs programmes du siècle, bien pensés pour toujours bien faire, même dans la Creuse du côté d'Argenton-sur-Creuse. Sur une idée de la représentation européenne ou bureau de liaison sur le Korte Vijverberg, à LUXembourg ou à Marseille.

Un magazine sur l'immobilier en faisait la publicité pour les lecteurs néerlandophones, avec beaucoup de publicité pour le BTP et les cabinets d'architecture, divers et variés. Le fisc prendrait des notes: toezicht? contrôle fiscal? L'idée fait son chemin dans les couloirs des ministères auX Finances européens. Les banques comptent. La cour des comptes aussi: qui compte quoi dans les comptes?

Certains fonctionnaires honnêtes réclameraient plus de moyens européens afin de mieuX contrôler les choses,même en langage SWIFT. Qui mettre sur ce projet social et fiscal? Internet of Things? Même dans les châteauX, la réfléXion est menée, les château du côté de Limoges ou de Clermont-Ferrand sont bien connectés aussi. Tellement bien connectés qu'ils seraient en train d'imaginer les bons plans du XXIème siècle euX aussi. En toute honnêteté si possible. L'élite a des devoirs, de elite heeft een taak. Passer du Français au Flamand, nous permettra d'y voir plus clair sans doute. Reprendre De Groene Amsterdammer, De elite bestaat, en ze heeft een taak, 9 novembre 2017 pour le priX de 5 euros 95.

L'idée serait donc de réunir les élites de la région pour des rencontres conviviales au Palais de la PaiX par eXemple, ou chez le roi qui en profiterait pour prendre des notes avec la reine. La famille est bien connectée à n'en pas douter. L'AIVD et les messieurs Sécurité prenant des notes aussi, même Paul Abels qui appellerait Beatrice de Graaf et Deloitte et Philips: qui informe qui en Europe? GOOGLE et partenaires made in USA? Lisant cela, les élites américaines parfaitement connectées à Washington appelleraient monsieur l'Ambassadeur des Etats-Unis, installé dans une ambassade ultra-sécurisée et eXtra-ordinairement bien connectée. AT&T faisant le reste, soutenu par IBM et Microsoft, GOOGLE dans les réseauX sociauX cherchant à réunir tout le monde au Peace Palace.

A l'arbitrage international porteront-t-ils des masques euX aussi? En tout cas, l'arbitrage se visite, tout comme le Palais de la PaiX. SECURITAS y dessine maintenant avec Plantu et Nicolas Vadot et Willem de Libération et autres dessinateurs, la famille européenne des dessinateurs est grande. Houellebecq et Beigbeder, lisant cela, se sont mis au beau dessin euX aussi: des abeilles dans les jardins. Il y en a même au Danemark. Et ces abeilles dessinent le commerce international et des millions de conteneurs qui arrivent dans les ports flamands et néerlandais. Les douaniers dépassés, la Maréchaussée, son chef, lançant un appel. Les policiers prenant des notes et invitant Erik Akerboom et Jannine van den Berg, leurs ministres aussi, à encore mieuX travailler avec Catherine de Bolle, qui pourrait être sollicitée, et les collègues d'Eurojust qui recrute dans le voisinage, place Churchill.

La ville de La Haye est une source d'inspiration pour les familles de juristes. La Norvège et les Etats-Unis se connectent. Dubai lance un appel et téléphone auX parlementaires européens: qui fait quoi en Europe? Faut-il contacter le Conseil de l'Europe à Strasbourg? Lisant tout cela, l'OTAN dit vouloir revoir toute la stratégie: il faut trouver le bon plan maintenant. L'arbitrage international attend, Shell et Cie y lanceraient les débats essentiels. La reconstruction positive et constructive, c'est maintenant. Les ingénieurs et le BTP prennent des notes: le bon plan pour les Européens, c'est maintenant. Avec les bons/meilleurs principes bien compris de tous si possible. Lesquels? Les ministres prennent des notes. En tout cas, ceuX à l'Infrastructure. Pourquoi? Retour sur quelques affaires qui occupèrent les journalistes et leurs chefs de rédaction des semaines durant. Voire même des mois, des années même, peut-être même des décennies. Que disent les archives? Le Space eXpo attendrait du beau monde également. Pourquoi?

Autre chose, avec Le Monde, la question de l'Energy à la recherche du bon plan, c'est ce que disent les ingénieurs et techniciens:

https://www.lemonde.fr/idées/article/2020/07/09/les-pays-eXportateurs-de-pétrole-du-moyen-orient-disposent-des-plus-riches-viviers-de-ressources-en-energie-solaire-du-monde_6045673_3232.html

Qui pour rénover les maisons en Europe? Quelle jeunesse inviter à réinventer leur avenir? La Cour Européenne des Droits fondamentauX: tous les jeunes ont le droit d'être bien éduqués et guidés? Les médias prennent des notes. La grille des programmes serait entièrement reprise en Europe. De bons programmes pour tous. Sans discriminer. Les familles de la base satisfaites, c'est un grand programme qui arrive ainsi sur les écrans du ministère de la Culture et de l'Education. L'UNESCO prenant des notes, certainement le bureau à La Haye qui recrute du bon personnel.

Les jeunes pourraient retaper leurs fermettes aussi, la banque ABM Amro, ING et Triodos Bank prêtes, avec les banques françaises, à soutenir les projets innovants et bien pensés, parfois sociauX aussi servant mieuX l'intérêt général en Europe et ailleurs:

https://www.green-acres.fr/fr/properties.

Le Parlement européen prenant des notes et inscrivant le bon programme sur les tableauX numériques géants, éclairant tous les parlements et les SMARTphones des responsables. Comment réussir à contacter la famille des Bourbon-Parme? Ici, la francophonie est très entreprenante et cherche à réunir les familles et les élites, parfois quelques élites très fortunées pour soutenir les meilleurs projets européens, même en Italie. Des Commissaires européens, peut-être masqués, même à la retraite, même à Wassenaar ou à La Haye: qui invite qui au Palais du roi et au Palais de la PaiX? Onno van Veldhuizen se le demande lui aussi: décidemment, c'est la fête au village. Même la Bourgogne se connecterait, une belle famille de vignerons. Des bals musettes sur les places des villages? Sur le Speech Corner londonien, les historiographes et les sénateurs, quelques acteurs culturels et politiques, des traders aussi se sont réunis:

https://en.wikipedia.org/wiki/Bal-musette

Les Musclés: La fête au village (Clip officiel) (You Tube). Pour le 14 juillet, des apéritifs conviviauX, ici et là? Qui inviter? demande monsieur l'ambassadeur de France auX Pays-Bas. Londres lançant un appel. La famille royale proposant, le CDA lance un appel et appellerait le VVD de Frits Bolkeisten: qui a fait quoi? Des familles de juristes proposent:

[...]

Gualthérie van Weezel is getrouwd en heeft een zoon en twee dochters. Zijn dochter, de journaliste Annemarie Gualthérie van Weezel, is sinds 12 juni 2010 getrouwd met Carlos de Bourbon de Parme, de oudste zoon van Irene van Lippe-Biesterfeld en Carel Hugo van Bourbon-Parma.

[...]

in: https://nl.wikipedia.org/wiki/Hans_Gualthérie_van_Weezel (Velsen, 1941)

[...]

11 jul. 2018 - Prins Jaime de Bourbon de Parme gaat na de zomer in Genève voor de VN-vluchtelingenorganisatie UNHCR aan de slag als senior adviseur.

[...]

in: www.vorsten.nl - https://www.unhcr.org/nl/contact.

Comment réussir à réunir toutes les familles au Palais de la PaiX? Retour à Velsen-Driehuis? Jaime, le frère de Carlos, saura-t-il contacter les bonnes personnes? pourrait se demander le COA.nl dirigé par Milo Schoenmaker d'Alkmaar.

La Cour Européenne des Droits fondamentauX de Strasbourg, revenant sur des affaires qui firent la une des journauX, en tout cas en 2002: pourquoi le CDA a-t-il ainsi discriminer un homme politique originaire de DriehuisVelsen, https://nl.wikipedia.org/wiki/Driehuis_(Velsen), https://nl.wikipedia.org/wiki/Velsen? En esssayant de ne pas tout mélanger.

Joop van Riessen en a parlé dans son livre paru en 2007, le FIOD.nl aussi, en s'interrogeant sur Ijmuiden et sa région, avec ses très gros bateauX venant amarrer à AMSTERDAM:

Bert Koene, Jan Morren en Fred Schweitzer, Midden-Kennemerland in de Vroege en Hoge Middeleeuwen. Het land, de bewoners en hun heren tussen 700 en 1300.

Pour les historiographes qui s'intéressent à l'Histoire du XXème siècle, et où les historiographes pourraient d'ailleurs se réunir:

https://historischekringvelsen.nl.

Le Musée du XXème siècle à Hoorn en Frise Occidentale pourrait proposer des Conférences, avec la participation des élites des Pays-Bas et les eXpats, ainsi que de l'ONU, sur le thème suivant:

Tijd van televisie en computers (1950-2005)

Erik Akerboom, Jannine van den Berg et les messieurs Sécurité à La Haye, soutenus par les ministres concernés: faut-il enquêter avec nos amis européens? Quelles autorités contacter? La Norvège est toujours connectée: qui fait quoi à Ijmuiden et AMSTERDAM? Une enquête internationale serait peut-être nécessaire. En effet, dit la Justice internationale installée au Peace Palace.

Afin d'un peu se relaXer: ABBA: "I Have A Dream", "Does Your Mother Know", "Voulez-Vous" & "Chiquitita" (Spain, 1979).

Pourquoi le progrès technique et technologique? Quel rôle pour les médias et les intellectuels? Et pour les élites. La Francophonie proposa un grand débat fort intéressant à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale. Des penseurs et des journalistes, des ingénieurs et du personnel diplomatique participaient. Les intellectuels, diplomates, techniciens et ingénieurs, penseurs et philosophes pourraient même se retrouver pour des rencontres conviviales à la représentation européenne du Korte Vijverberg. Encore une bonne idée, innovante et originale, très made in EU. Jaime, Carlos et le C&A, avec le V&D, seraient cordialement invités par GOOGLE et partenaires. Quelques banques aussi avec Microsoft, Shell et IBM pour financer les rencontres conviviales de La Haye?

Le Korte Vijverberg, sa représentation européenne, proposerait pour le 14 juillet, du Disco pour tous, tous les diplomates en poste à La Haye invités aussi:

Eurodisco 80's 90's super hits - 80s 90s Classic Disco Music Medley - Golden Oldies Disco Dance.

Les Affaires étrangères prennent des notes: qui invite qui sur le Korte Vijverberg? Les messieurs Sécurité, en tout cas, monsieur Henk Korvinus missionné: aucune idée, c'est GOOGLE. Du Disco, dans les campings aussi, ce 14 juillet. Et la fin des complots et du chaos, annonce Wassenaar.

Le monde de la Sécurité se réunirait aussi à La Haye et en PACA. Toutes les perspectives mondiales seront les bienvenues, sans eXception. Encore une bonne idée, disent les maires des communes concernées. En Effet. Les vétérans: serons-nous invités nous aussi? Quels députés et sénateurs mettre sur ce beau projet international?

https://en.wikipedia.org/wiki/Veteran

Qui pour tous les réunir à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale? Madame la ministre de la Défense Ank Bijleveld (1962) du CDA et madame Jeanine Hennis de Bodegraven-Heerlen, ancienne ministre de la Défense bien connue? Les partenaires: du langage SWIFT? Le Parlement europén propose: Jeanine Hennis (@JeanineHennis) - Twitter.

Qui enverra des cartes postales au Palais de la PaiX avec les meilleures suggestions du siècle? La Fondation Carnegie lance un bon projet pour tous avec ses partenaires et GOOGLE.

Le Monde:

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/07/10/on-sait-que-la-vague-va-être-monumentale-le-gouvernement-au-défi-de-la-relance_6045817_823448.html

Installés dans le jardin du Peace Palace, Plantu et Nicolas Vadot avec les familles de dessinateurs dessinent une vague. Ils attendent du beau monde. Même à Antibes et à Cannes, en PACA. Même la direction de la Shell est cordialement invitée à La Haye au Palais de la PaiX. Pourquoi? Réunir tous les eXpats est aussi une bonne idée pour La Haye. Les actionnaires s'inviteront d'euX mêmes, dit le roi et sa famille dans un communiqué de presse bien accueilli par le Peace Palace. L'ONU prenant des notes.

Voir aussi: https://nl.wikipedia.org/wiki/Vredesoperatie.

Mais aussi:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Organisatie_voor_Veiligheid_en_Samenwerking_in_Europa

OSCE Secretariat
Wallnerstrasse 6
1010 Vienna - Vienne
Austria - Autriche
Tel.: +43 1 514 360

OSCE Chairmanship
Andris Stastoli
Minister Counsellor
Permanent Mission of Albania to International Organizations in Vienna
Tel.: +43 676 716 7312
E-mail: andris.stastoli@osce.org
https://en.wikipedia.org/wiki/Albania

Le Palais de la PaiX attendrait de réunir la Sécurité européenne à La Haye avec SECURITAS et partenaires: est-ce que monsieur Stastoli pourrait contacter le Peace Palace? Les bonnes méthodes et les plus grands principes essentiels, bien compris de tous, seront au programme.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/11/l-ue-se-divise-sur-le-respect-de-l-etat-de-droit-pour-le-fonds-de-relance_6045932_3210.html

L'Albanie a l'air d'être un beau pays, https://www.vakanties.nl: https://www.anwb.nl/vakantie/albanie.

https://www.interrail.eu/nl/trip-ideas/great-train-adventures-for-2020.

Les Affaires européennes pourraient annoncer vouloir faire le tour de l'Europe en train afin d'innover. De bien mieuX innover tous ensemble. Encore une bonne idée, très made in EU.

Avec Bernard Guetta, RTL, SECURITAS, le FIOD.nl, les médias européens et Luuk van Middelaar et les journalistes du Volkskrant? Quelques parlementaires européens et des diplomates, accompagnés de leurs sécrétaires, quelques fonctionnaires encore, pour les accompagner? La NASA: qui fait quoi en Europe? Les Européens en profiteront pour aller rendre visite auX amis Turcs en leur demandant de pouvoir visiter la nouvelle mosquée Sainte-Sophie.

Et pour un peu se relaXer tous ensemble encore, le 14 juillet, les chancelleries proposeront, même à Istanbul:

80s Disco Legend - Golden Disco Greatest Hits 80s - Best Disco Songs Of 80s - Super Disco Hits.

Sur le Speech Corner, Boris Johnson est arrivé avec Niall Ferguson: Disco, le 14 juillet à l'Ambassade de France à Londres. Avec apéritifs conviviauX généreusement offerts à la communauté francophone. Le bon sénateur Olivier Cadic (22/4/1962), basé en Angleterre afin de mieuX y représenter les Français du BénéluX, a été mis dans la confidence par un collègue bien attentionné: il aurait été chargé d'un peu tout coordonner avec l'Ambassadeur et ses secrétaires.

Les chancelleries concernées proposent depuis Londres de bons projets; depuis Tilburg, Paul Frissen dit vouloir participer auX meilleurs projets européens lui aussi, ainsi que la famille royale soutenue par le COA.nl sous la direction de Milo Schoenmaker, missionné lui aussi avec SECURITAS:

Pour tout renseignement:

E-mail: joordens@unhcr.org
Tel.: +31 (0) 70 250 18 07 - +31 (0) 6 23 84 55 40

UNHCR Nederland
Postbus 18815
2502 EV The Hague

Le Bénin et le Vietnam se connectent. Le COA.nl: qui fait quoi au Ghana, au Togo, au Bénin et au Nigéria par eXemple? Via les réseauX sociauX et les SMARTphones, les diplomates contacteraient les Affaires étrangères des Pays-Bas et l'ONU, même à Genève. Pourquoi?

Il s'en passe des choses positives sur le Korte Vijverberg depuis que des Européens honnêtes se sont invités afin de trouver tous ensemble les meilleures solutions qui serviront encore mieuX l'intérêt général. Le FIOD.nl propose:

https://www.europarl.europa.eu/thenetherlands/nl/wat-biedt-het-liaisonbureau

GOOGLE et partenaires: un changement de paradigme positif et constructif est possible, car des Européens honnêtes et intègres, même des clients du V&D, du C&A et de Peek&Cloppenburg ont de très bonnes idées. Elles seraient même proposées auX représentations européennes et bureauX de liaison concernés. Pour avancer tous ensemble dans le bon sens. Avec bon sens.

Pour tout renseignement:

Ingelise de Boer
Tel.: +31 (0) 70 313 5422 ou +31 (0)6 129 40 913
E-mail: ingelise.deboer@ep.europa.eu

Koen Blankenstijn
Tel.: +31 (0) 70 313 5444 ou 06 20417373
E-mail: koen.blankenstijn@ep.europa.eu

Si vous souhaitez rendre visite auX parlements et à la Commission européenne, la représentation vous conseillera aimablement à l'accueil sur les diverses possibilités. Du café et du thé vous y seront également proposés avec du cake. D'ailleurs, la représentation européenne recherche des patissiers bénévoles. Des stages utiles pour les jeunes princes et princesses. Le tout soutenu par leurs familles. Depuis Louvain, des professeurs annoncent que les Humanités sont de retour au BénéluX et partout en Europe et ailleurs. Soutenus par Christian van Thillo (1962) et Thomas Leysen (1960), heureuX propriétaires de la presse flamande et néerlandaise.

Des cartes postales pour la représentation européenne du Korte Vijverberg mentionnant toutes vos bonnes idées, c'est aussi une bonne idée; les P.T.T. seront contents d'enfin avoir à retravailler comme autrefois. Une cabine téléphonique pourrait même être réinstallée à l'entrée. Jean-Pierre Stroobants pour Le Monde viendra se rendre compte de l'avancée des travauX. L'Equateur essayant de suivre les discussions de La Haye aussi. Equateur - AMSTERDAM en bateau: des fruits et des fleurs.

Le ministère de l'agriculture propose:

https://www.hortipoint.nl/vakbladvoordebloemisterij/colombia-en-ecuador-in-actie-voor-bloemensector.

Hortipoint
Rijnsburgersingel 61
2316 XX Leiden
Tel.: +31 (0)71 565 9678
E-mail: info@hortipoint.nl

Le Kénia et le Pérou est en ligne, France 24 parle du Mali et d'AMSTERDAM: qui fait quoi dans l'écriture? demandent les journalistes de France 24. Le Rijksmuseum réouvre ses portes pour les familles d'artistes et les touristes et pour les responsables culturels: des apéritifs conviviauX pourraient être organisés par des ateliers. L'Atelier Cuypers prend des notes. L'Atelier Néerlandais du 121, rue de Lille aussi. Que sont devenu(e)s tous les mannequins des années 80-90?

Les artistes d'AMSTERDAM et d'ailleurs, même venant des Etats-Unis, même des philosophes, des professeurs et des penseurs s'invitent dans les meilleurs projets; Frits Scholten (1959) passe sur France 24, https://nl.wikipedia.org/wiki/Frits_Scholten. Avec AleXander Pechthold (Histoire de l'Art a Leiden), il serait mis sur de bons projets culturels made in EU: accueillir les familles d'artistes et d'intellectuels à AMSTERDAM, même au Rijksmuseum. Quelles familles d'AMSTERDAM pour s'investir dans de bons projets positifs et constructifs pour tous? Des eXpats seraient également contactés. En effet, la mondialisation, c'est vaste, beaucoup de perspectives, pourrait dire France 24. Pourquoi les réseauX sociauX au XXIème siècle? Pourquoi le romantisme, https://fr.wikipedia.org/wiki/Romantisme, l'impressionisme, le cubisme ou le structuralisme?

La météo: 29 degrés Celsius à Palerme. Aussi chaud à Naples. A La Haye: qui fait quoi? Et de la lecture encore: The Impossible Bourbons: Europe's Most Ambitious Dynasty par Oliver Thomson (GOOGLE books). Pourquoi ne pas réunir les historiographes et les historiens à La Haye, au Palais de la PaiX? Les diplomates prenant des notes également: il nous faut une bonne plateforme afin de mieuX se comprendre. Frans Timmermans: s'agira-t-il de la mise en place de la E-diplomatie Européenne? Washington prendrait également des notes. Pourquoi? Les ambassadeurs rattachés auX Affaires étrangères néerlandaises (BZ): qui fait quoi au chapitre bonnes idées européennes? Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat une fois de plus: qui invite qui à La Haye? L'ONU?

Le Sécrétaire général de l'ONU: nous avons de bons partenaires au Palais de la PaiX, ils sont bien connectés, ils servent l'intérêt général bien mieuX compris de tous en plus. Rome se connecterait: sommes-nous invités à La Haye, nous aussi? A La Haye et au Rijskmuseum, la promenade vaut le détour, mais faire le tour des Pays-Bas serait aussi une bonne idée. Qui mettre sur ce projet? Qui pour organiser ces rencontres conviviales?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten