vrijdag 24 juli 2020

Transformation dans la presse hollandaise: René Moerland et de Volkskrant en parlent... Des retraites pour tous les journalistes et rédacteurs en chef...

Situé pas bien loin du joli village de Wassenaar et de l'école américaine, une très grosse ambassade américaine aussi, nouvellement construite, ultra-connectée grâce auX paraboles et satellites de télécommunication ultra-privés, dans les maisons de retraite très luXueuses, les élites de la région, avec tout le respect qui leur est dû, Willem-AleXander, Constantin, Mark Rutte, AleXander Pechthol, tous bien connus à Leiden prenant des notes car des retraites pourraient être organisées avec la presse concernée, en tout cas les chefs de rédaction concernés, en tout cas, ceuX des années 90-2000:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Moeder_Godskerk_(Voorschoten)

Un rappel pour les traducteurs et les interprètes, même les parlementaires européen(ne)s installé(e)s au Parlement européen, où la presse européenne est commentée de bon matin:

Jan Hoedeman, De strijd om de waarheid op het Binnenhof, Meulenhoff, Amsterdam, 2005.

Joop van Riessen, In naam der wet, 2007.

Le FIOD.nl et ses meilleurs inspecteurs, soutenus par les meilleurs parlementaires pouvant lire la presse aussi: qui informe qui sur quoi?Les mineurs et la jeunesse très connectés, parfois de drôles de lurons dans les réseauX des plus vulnérables et des plus sur-eXposés auX drôles de lurons: qui nous informe? qui nous éduque avec les SMARTphones et les séries télévisées. Des adultes en profitant aussi pour s'instruire devant des écrans de télévision, parfois fabriqués par Philips, avec Kim Holland et RTL, NOS et Hilversum, de la télévision réalité qui posa quelques questions relatives à la bonne déontologie médiatique dès les années 90. Même la famille royale a dit vouloir s'en protéger: les médias, une question qui est à poser à René Moerland et au Volkskrant par eXemple, ou à Trouw.nl et au Telegraaf et AD.nl, sans oublier les heureuX propriétaires flamands du côté de Gand. Beaucoup d'universitaires là aussi, parfois un peu spéciauX peut-être. A voir. Quels inspecteurs envoyer en Flandre? se demandent Catherine de Bolle et Cie. Le FIOD.nl: bonne question.

Les jeunes et les juristes internationauX, même à la Cour européenne de Justice à mieuX connaître sans doute, souligneraient les magistrats, juges et procureurs, quelques étudiants en sciences éthiques, morales et juridiques, se posant maintenant de bonnes questions: quels lurons dans les réseauX eXactement? Lisant cela, c'est le ministère de la Justice et Sécurité, en tout cas, Ferd Grapperhaus du CDA, avec lequel les Européens honnêtes partagèrent un apéritif convivial à Roermond lorsque Mgr. Harrie Smeets, soutenu par Ed Smeets de Venray peut-être, contacté, et tous les personnels concernés, car la ligne Venray-Roermond est directe ont pu comprendre les visiteurs de musées et de bibliothèques, qui se poserait des questions essentielles avec la presse.

Les Affaires intérieures, guidées par Kasja Ollongren (D66), Raymond Knops (CDA), Maarten Schurink (sécrétaire-général auX Affaires intérieures et relations royales), et encore quelques fonctionnaires,soutenus par des partenaires nouveauX et innovants, en ligne aussi, proposeraient de tous se retrouver à l'arbitrage international du Palais de la PaiX pour en parler au niveau européen, voire mondial. Avec l'ONU si possible aussi et tous ses représentants divers et variés. En tout cas, les Bourbon-Parme et Jeanine Hennis en Irak. Et qui encore? demande l'ECFR avec Emma Bonino et Cie. Décidemment, l'Europe propose toutes sortes de perspectives, suggèrent les rois du BénéluX et les plus grandes multinationales concernées. Frits Bolkestein: c'est quoi la démocratie selon les clients du V&D et du C&A, voire même de Peek&Cloppenburg? Bonne question encore, disent les habitants de Wassenaar les plus nantis.

Lisant cela, c'est Mark Rutte qui appellerait AleXander Pechthold, le roi et son frère, Onno van Veldhuizen prendrait des notes. Pourquoi? demanderaient les visiteurs du Musée du XXème siècle et les familles de juristes. Et si GOOGLE et partenaires pouvaient tous les réunir au Palais de la PaiX avec des Européens honnêtes et intègres? Est-ce que l'idée est bonne? Tout cela, en notifiant bien que certains n'ont pas voté pour les ultra-libérauX en 2012. Quel changement de paradigme possible et envisageable? se demandent les clients du V&D un peu simplement au niveau européen. Certains attendant même, René Moerland en a sans doute parlé à Paris, LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien pensée, bien écrite, avec la bonne éthique, une déontologie bien définie, surtout pour les médias qui peuvent endommager une société tranquille. Retour auX années 90: quelles affaires reprendre au Peace Palace? quels médias de l'époque interroger? quels chefs de rédaction inviter cordialement au Palais de la PaiX, même dans la bibliothèque juridique du Peace Palace. Avec l'UNESCO et son bureau de La Haye? Sont invités cordialement au Palais de la PaiX, 2, place Carnegie:

NRC Media BV
Hoofdredacteur-Rédacteur en chef: René Moerland - Algemeen directeur - Directeur général: Dominic Stas.

Vragen, opmerkingen of suggesties? Des questions, remarques ou suggestions? Please contact:

E-mail: redactie@nrc.nl

Est-ce que les médias sont responsables? demanda un ambassadeur français, de la diplomatie française, au Volkskrant qui modérait les conversations très intéressantes. Retour dans les années 90-2000? Les chefs de rédaction se posant des questions aussi, avec les heureuX propriétaires de la presse flamande en Flandre. Et qui servent-ils eXactement? Quel intérêts? Frits Bolkestein, dont le père déjà dans la Culture et pour l'Education: le chaos et les complots, ce n'est finalement pas le bon programme pour les Européens. Les ministres, même à l'Education et dans la Culture, ainsi que les compagnies d'aviation, transportant beaucoup de choses et de gens dans la mondialisation, des caméras partout, les enfants ballottés d'un endroit à l'autre, ou parqués dans les crèches, ce qui est plus simple pour tout le monde, souligneraient la nécessité d'un bon ministère auX affaires familiales, morales et éthiques. Les évêques néerlandais seraient missionnés pour travailler tout cela un peu plus sérieusement, avec quelques familles et congrégations. En tout cas, à Tilburg. Dans les douanes européennes, le top de la Maréchaussée et les messieurs Sécurité en discutent aussi, même dans les Caraïbes, avec les multinationales, les fiscalistes, les grands avocats auX Affaires fiscales, les eXpats, les responsables et le top du top: et maintenant?

Pourquoi ne pas réunir tout le monde au Palais de la PaiX? se demandent les ministères concernés à La Haye, une ville tenant beaucoup à son eXcellente réputation de ville de PaiX et de Justice internationale, Europol et Eurojust approuvant cette vision européenne, bien évidemment.

La Grande-Bretagne, le Kenya, l'Inde et les Etats-Unis se sont connectés: quels ambassadeurs réunir à La Haye? Faut-il contacter Deloitte, Philips et les anciens d'Europol aussi? se demanderait le FBI.

Edwy Plenel parle du droit de savoir, et le Monde propose des solutions écologiques:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/07/23/en-l-absence-de-mesures-ambitieuses-les-rejets-de-plastique-dans-l-environnement-pourraient-tripler-d-ici-a-2040_6047109_3244.html

Wanda de Kanter parle quant à elle, très remarquée au Palais de Justice à La Haye d'ailleurs, de se pencher sur le rôle du monde médical dans un certain nombre de polémiques et controverses médicales. Et cela depuis des décennies. Faudra-t-il réunir le top des hopitauX et des assureurs aussi au Palais de la PaiX? Les professeurs prennent des notes: nous pourrions, nous aussi, être tous invités au Palais de la PaiX, même devant l'arbitrage par GOOGLE et partenaires, par les contributeurs de Wikipedia et tous ceuX qui travaillent en ligne au service de l'intérêt général. Grâce à Microsoft.

BILL, Melinda&Kids: nous sommes prêts à venir parler de tout cela à La Haye, et surtout de soutenir financièrement les meilleures initiatives européennes proposées en ligne. Les ministères concernés prenant des notes: quels fonctionnaires mettre sur ce projet de rencontres conviviales au Palais de la PaiX? Le Parlement européen, ultra-connecté, prenant des notes, même en Italie. René Moerland et de Volkskrant, quelques écrivains eXpatriés à Gènes ou à Naples, la famille Bourbon-Parme, très active en Europe, en Suisse et en Afrique du Sud: qui fait quoi en Europe?

Les clients du C&A et de V&D: a-t-on le droit de l'écrire? Le bonjour auX Bourbon-Parme qui inspirent, c'est vrai. Même à Genève, où il est souvent question de grandes questions internationales. Jeanine Hennis en parla aussi. Ainsi que les Affaires étrangères. Comment reprendre tous les dossiers à La Haye, une ville de PaiX et de Justice telle que comprise par les familles de juristes. Les Commissaires européens, même ceuX qui sont à la retraite et la DG-Connect: quels dossiers faut-il reprendre tous ensemble à La Haye? Le Space eXpo proposant d'accueillir du beau monde à Noordwijk aussi, du côté de l'ESTEC. Les ingénieurs et techniciens approchant de la soiXantaine: qui fait quoi dans la technique et l'électronique?

Les satellites de télécommunications, les ondes électromagnétiques connectant les plus vulnérables avec des acteurs un peu trop spéciauX, parfois pouvant porter des atteintes à l'intégrité morale, mentale et physiques des plus vulnérables connectés:

https://www.nrc.nl/nieuws/2020/04/29/hoofdredacteur-rene-moerland-journalist-hoofdredacteur-en-manager-zijn-tijdens-een-crisis-a3998192

L'Education: mediawijsheid? Retour auX années 2005-2010? Le roi, son frère, Mark Rutte, AleXander Pechthold, Edith Schippers au CARE et bien d'autres encore, des ingénieurs et des techniciens, Bart SMIT du jouet pour enfants, pas encore soiXante ans: sommes-nous tous concernés? L'Autorité Consument & MARKT auX Affaires économiques, avec tous les fonctionnaires concernés, appelleraient la BEUC.be et les Commissaires européens concernés, sans oublier quelques parlementaires européens: avons-nous bien et correctement travaillé ces dernières décennies?

Bureau Européen des Unions de Consommateurs
Rue d'Arlon, 80 Bte 1
B - 1040 BruXelles
Tel: +32 2 743 15 90

Ce bureau serait également invité à La Haye. Les Commissaires européens les plus honnêtes et intègres: visiter Europol et Eurojust ainsi que quelques tribunauX serait au programme. Des retraites pourraient être organisée pour les responsables, marcher aussi. Le NRC Handelsblad et de Volkskrant, soutenus par Trouw.nl et les géants des médias européens parlent de faire marcher les rédacteurs en chef et les journalistes, les responsables et des fonctionnaires, avec la jeunesse, parfois abandonnée, de pauvres migrants aussi, déboussolés en Europe, mais connectés avec leurs SMARTphones, et les familles concernées, jusqu'à Rome, voire même Jérusalemen. France Culture: est-ce une fiction avignonnaise? Les eXpats actifs dans l'immobilier et la spéculation: wat is dat? Le FIOD.nl: sommes-nous invités à marcher nous aussi avec des inspecteurs?

Noblesse&royautés rapporte: qui achète quoi à Marbella ou au Portugal? La Grèce pourrait se connecter, Monaco aussi, et la Sardaigne. Pourquoi? Quelques petits inspecteurs pouvant toutefois annoncer la possibilité de taXer quelques grandes transactions financières et réduire les ambitions de quelques familles, trop avides et très ambitieuses. Rob Wainwright d'Europol passé chez Deloitte où Philips travaille aussi, Beatrice de Graaf et Paul Abels dans les réseauX auX Affaires globales et Cyber à La Haye: qui fait quoi? qui invite qui à La Haye? Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen tentera de réunir les banquiers et les plus grandes banques d'affaires, les petites banques aussi à ne pas oublier dans toutes ces questions. Même le Vatican et Cologne se connecteraient. Pourquoi? demande l'Atelier Cuypers et toutes ses familles. Mais que sont-elles donc toutes devenues? se demanderait la famille Alberdingk Thijm à AMSTERDAM. Wilfred Takken pour le NRC Handelsblad enquête avec Loretta van der Horst du Honduras dans les paroisses et les évêchés, même à Canterbury et à Londres, même là où il faut, sur une idée de lecteurs de la presse de qualité vigilants avec le FIOD.nl: quelle éthique et quelle déontologie pour la presse et les médias depuis les années 80-90? La question est posée auX rédacteurs en chef concernés.

Haarlems Dodenboek heet de juist verschenen bundel met acht verhalen van NRC-journalist Wilfred Takken (53). Les traducteurs traduisent. Source: www.noordhollandsdagblad.nl. La police internationale, Europol, Eurojust, le top de la Maréchaussée, les messieurs Sécurité, les meilleurs juges, magistrats et procureurs enquêtent. Le FIOD.nl également, quelques parlementaires dans les Commissions concernées également, la Première chambre et Thom de Graaf pour le Conseil d'Etat et quelques anciens ministres et secrétaires d'Etat aussi. Lesquels viendront au Palais de la PaiX présenter le résultat des enquêtes? se demande l'arbitrage soutenu par les Académies les plus distinguées. Il s'en est passé des choses à Haarlem et dans la région.

La télévision et You Tube en parlent encore, même à Velsen-Driehuis. René Moerland, Trouw.nl et de Volkskrant avec de Telegraaf: faut-il réouvrir toutes les enquêtes et consulter les archives des années 90? Mark Rutte, AleXander Pechthold, le roi, sa famille et les journalistes: tous à Nieuwspoort afin de réfléchir à la bonne stratégie ou au Palais de la PaiX avec les Européens honnêtes et intègres et les Académies internationales. Le FBI: qui fait quoi à La Haye? La presse française: qui fait quoi en Hollande? BNR et NOS chercheraient le contact avec les journalistes et les chefs de rédaction concernés. Les lecteurs de la presse de qualité: pourquoi les médias? qui finance le secteur? La Belgique se connecte. La Flandre? Christian van Thillo ou Thomas Leysen et Cie. Quel changement de paradigme pour tout le secteur?

Autre perspective, le Westland annonce que le secteur horticole et maraicher recherche du personnel pour cueillir les tomates et mieuX jardiner. Les paysans parlent euX aussi de recruter des employés agricoles, car la région doit être mieuX entretenue. Voltaire: la Hollande pourrait se transformer en un grand jardin et le monde culturel revenir dans les champs. Avec des sabots. Comme autrefois. La qualité journalistique n'étant plus assurée, les lecteurs honnêtes proposent maintenant, en s'émancipant un peu, de bonnes idées pour les rédacteurs concernés, parfois très responsables. René Moerland prenant des notes aussi avec de Volkskrant et Trouw.nl et de Telegraaf et AD.nl etcetera.Des cours d'instruction civique et éthique pour tous? demandent les Académies internationales connectées sur le Palais de la PaiX et son arbitrage international. Les jeunes et les plus faibles des lecteurs: qui nous informe bien et correctement en évitant toutes les dérives possibles?

Les traducteurs: faut-il traduire tous ces livres? Le NRC Handelsblad, même en Flandre: bonne question.

Huub Wijfjes, Journalistiek in Nederland 1850-2000, Amsterdam, 2003.

MarniX van Rij, Duizend dagen in de landspolitiek. Leiderschapscrises in het CDA, Amsterdam, 2002.

Addie Schulte et Bas Soetenhorst, De achterkamer. Het drama van de PvdA 1998-2002, Amsterdam 2002.

Jo Ritzen, De minister. Een handboek, Amsterdam, 1998.

Source: Jan Hoedeman, 2005.

La France, la Belgique et les Pays-Bas se connectent.

Le Monde propose, les eXpats lisent:

https://www.lemonde.fr/argent/article/2020/07/24/bourse-comment-investir-en-periode-d-incertitude-radicale_6047138_1657007.html

Un changement de paradigme pour tous? La diplomatie européenne: quel rôle pour les journalistes et les intellectuels en Europe? Rick van de Ploeg propose depuis la Grande-Bretagne: rick.vanderploeg@economics.ox.ac.uk. Marjet van Zuijlen, Retour Nijmegen-Den-Haag. Dagboek van een politica, Amsterdam, 2000. Tous au Palais de la PaiX? Plantu et Nicolas Vadot et Collignon, la famille des dessinateurs est grande en Europe, se sont installés devant le Peace Palace et attendent en dessinant sur leurs toiles:

"Grote Prijs van Press Cartoon Europe"

René Moerland et Cie lisent des livres pour la jeunesse aussi et lancent un appel en télétravail: Hilversum et AMSTERDAM recherchent la bonne formule et la bonne stratégie, les éditeurs aussi, car trop de livres ne satisfont plus la bonne moralité des lecteurs honnêtes. Des licenciements ne sont pas à eXclure. AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage lorsque les véritables Européens, honnêtes et intègres si possible, s'invitent dans les discussions essentielles.

Pour aller plus loin dans la réfleXion:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Mediahuis

https://nl.wikipedia.org/wiki/De_Persgroep_Nederland

https://nl.wikipedia.org/wiki/De_Persgroep

La presse financière prenant des notes aussi pour les actionnaires.

Les plus gros actionnaires prenant des notes aussi. Paul Schnabel et les très gros fonds de pension chargés de garantir une bonne retraite auX fonctionnaires: hoe gaat het met ons? Les fonds de pension peuvent-ils faire faillite? Les fonctionnaires risquent-ils de ne pas pouvoir bénéficier d'une aussi bonne retraite? Qu'en est-il pour les journalistes et le monde de la Culture?

Le Figaro propose en toute logique:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/êtes-vous-bien-payé-20200723

Winnie Sordrager, De macht van het beeld. Over de invloed van de media en de controle daarop, Nijmegen, 2000.

Le Palais de la PaiX avec l'arbitrage international proposent:

https://www.lefigaro.fr/medias/a-quoi-va-servir-l-observatoire-de-la-haine-en-ligne-lance-par-le-csa-20200723

Pourquoi les médias doivent-ils répondre à de nombreuX critères déontologiques et éthiques lorsqu'ils s'adressent auX jeunes et auX familles de la base normalement comprise, honnête et intègre? C'est un grand débat qui pourrait tout simplement se tenir au Palais de la PaiX avec le soutien du Conseil de l'Europe, de Jan Kleijssen de la Société de l'Information à Strasbourg, et de Jacques Toubon, défenseur des droits. Et quelques partenaires travaillant le droit international de bien penser pour bien faire, surtout lorsque des jeunes vulnérables sont touchés dans leur intégrité morale, mentale et physique.

Les traducteurs littéraires proposent de contacter le monde des livres et des médias. Les traducteurs litteraires se retrouveront à l'espace Van Gogh à Arles. Qui fait quoi dans la Culture en Europe? La Pologne se connecte, le Brésil aussi. Quels écrivains et traducteurs polonais ou brésiliens ou flamands, ou francophones inviter auX rencontres conviviales du Palais de la PaiX à La Haye? Michael Berg: "Ik zie je", www.côte&provence.nl, Driehuis-Velsen. Dans la Creuse, les fermettes rapportent:

[...]

Michel van Bergen Henegouwen (Heerlen, 1956) die schrijft onder de schuilnaam Michael Berg is een Nederlands thrillerauteur die enige jaren in Frankrijk woonde en werkte.

[...]

René Moerland et Margot Dijkgraaf: qui fait quoi en Europe? Faut-il appeler la famille Citroen et Valérie Peugeot de chez Orange, pour les laboratoires orange, très orange, code orange, comme des oranges? Orange appellant Breda et la Pologne: qui fait quoi en Europe? Wendel appellerait Heerlen jusque dans la Ruhr. En passant par les mines du Nord de la France. Et même en Angleterre. Energy?'De la Culture au monde énergétique, Shell et Cie s'interrogent, les ingénieurs des mines aussi, les vendeurs(business) également.

Les gros actionnaires et les familles proposeraient, même en Pologne:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'eXtraction_du_charbon

De la géographie sociale également avec toutes les familles ayant travaillé autour de ces mines. De l'historiographie encore et que pour ceuX que cela intéresse, même du côté de Valenciennes et RoubaiX. De l'historiographie économique également:

https://www.cairn.info/revue-du-nord-2010-4-page-793.htm.

Heerlen - pourquoi Heerlen? - et ses Commissaires européens et responsables politiques: réunissons les historiens, les historiographes et les sociologues et quelques politiques à Heerlen. Quels gros fonds de pension inviter également auX rencontres conviviales européennes. La Fondation Custodia au 121, rue de Lille: serons-nous invités? Même l'Ukraine se connecte, essayant de suivre les discussions à La Haye avec la Pologne. Les chancelleries s'appelleraient: qui fait quoi en Europe? Faudra-t-il appeler les Hongrois aussi et la République tchèque? L'Europe est un vaste territoire cherchant la bonne voie, se trouvera-t-elle au Peace Palace?

Les Européens honnêtes et intègres proposent de mettre Carlos, Jaime, Margarita et C&A sur ce beau projet européen avec les Bilderberg et l'AIVD, https://nl.wikipedia.org/wiki/Algemene_Inlichtingen-_en_Veiligheidsdienst : réunir tout le monde au Palais de la PaiX à La Haye, 2, place Carnegie. L'ambassade de France ayant une vue impeccable serait également mise sur ce beau projet. AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage avec des Européens honnêtes. Le V&D dit que, les traducteurs littéraires de l'espace Van Gogh à Arles traduiront, "Erik Akerboom is sinds 1 mei 2020 directeur-generaal van de AIVD".

Lisant tout cela, le renseignement européen s'interroge avec SECURITAS: où se trouve la place Carnegie à La Haye? AuX Affaires économiques, Maarten Camps dit vouloir contacter Eric Wiebes et la grande famille des ingénieurs électroniciens. Pourquoi? se demandent les Affaires intérieures et quelques fonctionnaires au top. Shell et Unilever: pouvons-nous aider à financer les rencontres conviviales de La Haye, nous aussi? Le FIOD.nl: bonne suggestion.

Pendant ce temps, les anciens hommes politiques, même en Belgique ou en France, au LuXembourg aussi, même les représentations européennes, place auX herbes ou au Korte Vijberg, à Marseille aussi, écrivent sur la bonne stratégie qui pourrait être tout à fait discutée au Palais de la PaiX. Avec les Académies distinguées. Le Fort de Brégançon dans le Grand Sud: qui inviter, en attendant LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE bien pensée et bien écrite, bien comprise de tous? Les Conseils constitutionnels appelleraient les Conseils d'Etat: qui invite qui?

Emmanuelle (voir la filmographie) et Kim Holland (voir le programme) et Hilversum, même au Festival de Cannes:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_supérieur_de_l'audiovisuel_(Belgique)

L'Inde, le Qatar et l'Ukraine et l'Allemagne sont en ligne et essaient de suivre les discussions européennes essentielles. Les jeunes sont-ils vraiment en securité lorsqu'ils sont connectés? Même les Etats-Unis, auX Affaires Cyber certainement, s'interrogent avec le Parlement européen. Les Philippines, le Portugal et l'Irak sont en ligne, les diplomates dans les ambassades concernees: qui fait quoi? qui invite qui au Palais de la PaiX à La Haye, les Académies distinguées connectées aussi. Même la Silicon Valley. Est-ce une forme de poésie diplomatique? se demandent les parlementaires européens et ministères concernés. Orange: quelle bonne gouvernance pour l'Internet? quelle bonne gouvernance pour les investisseurs et le Capital cherchant à bien mieuX s'investir? Le VVD: rekeningrijden dan maar?

Dans le pétrole, Wasssenaar pourrait lancer une bonne idée avec les diplomates américains: réunir tout le monde à Wassenaar pour un top chez Loudon & Cie. Retour sur l'historiographie des XIXème et XXème siècles: https://nl.wikipedia.org/wiki/PTT_(Nederland). En réunissant les questions énergétiques auX questions télégraphiques. Les Commissaires européens: réunir tous les fonctionnaires serait une bonne idée, réunir tous les banquiers aussi. Réunir les P.T.T. européens serait une bonne idée aussi. Avec les satellites de télécommunication.

Pour aller plus loin dans la réfleXion, même à BruXelles, retour dans les années 80-90:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Agentschap_Telecom

Au niveau européen, voir aussi BEREC.eu. Cela étant mis pour enrichir la réfleXion des ingénieurs et techniciens, des fonctionnaires et des parlementaires, les fonctionnaires à l'Education, dans la Culture, dans le CARE, prenant des notes euX aussi. Pourquoi? C'est quoi le CARE? Même les Affaires sociales y réfléchissent de plus en plus. Même à Hilversum-Blaricum et au Portugal dans les belles résidences de l'Algarve. Le FIOD.nl prenant des notes.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten