Héritage culturel pour tous, sans se chamailler inutilement:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_rois_et_ducs_de_Lotharingie
Il y a aussi l'histoire de la Frise Occidentale. Et beaucoup d'autres perspectives encore. Lesquelles? La ville de Nice lance un appel à ses familles.
Les élèves: faut-il apprendre tout cela? La visite des musées sera conseillée. Faire sortir les professeurs sera tout à fait positif, disent les élèves curieuX de l'Histoire européenne.
La Roumanie et le Cambodge se connectent. L'Irlande et la Russie sont en ligne aussi. La France également.
La mairie de Gouda, dans le cadre de Gouda 750 - 1272-2022, et sa paroisse catholique, car des Européens tiennent quand même à leur héritage culturel normalement appréhendé, en évitant toutes dérives sectaires, ainsi que le CDA et toute son historiographie, le SGP, parfois un peu sectaire, il faut bien le faire remarquer, en état d'observation - on peut vouloir contacter son bourgmestre, la mairie de Gouda est immense et peut accueillir les Européens et autres horizons sans aucun problème -, le COA.nl à La Haye aussi, avec le VVD dans les réseauX du directeur en revenant à Alkmaar, lanceraient un bon projet en ligne avec les professeurs en sciences éthiques et morales de Leiden et AMSTERDAM, tous les recteurs mieuX connectés prenant des notes: les bonnes idées, c'est maintenant, la première véritable université européenne, les Humanités retrouvées, c'est peut-être pour la Hollande méridionale. Où installer cette université? Schoonhoven est en train d'y réfléchir avec Gouda, du côté des grandes rivières, où passent les péniches et les bateauX de croisière pour l'Europe de l'Est. Il y sera question du transport encore. Le top de la Maréchaussée: qui fait quoi? qui donnera des cours d'instruction civique à La Haye au Palais de la PaiX?
Les communes et les établissements scolaires concernés se concerteraient en ligne, en télétravail. Qui fait quoi dans l'enseignement et dans l'Education auX Pays-Bas? Ingrid van Engelshoven contactant l'ambassade de France: qui fait quio dans l'Education en Europe? Faut-il contacter le programme SAFER INTERNET à LuXembourg ou à Londres? Les amis belges en état de grandes espérances: que vont faire les Européens honnêtes et intègres? quels bons projets vont-ils enfin imaginer pour encore mieuX servir l'intérêt général? En tenant compte des grands principes de non-discrimination.
Washington: bonne question, nous allons contacter notre ambassade à Wassenaar afin de débloquer quelques fonds, avec le soutien de Microsoft et de GOOGLE. BILL, Melinda&Kids prenant des notes, les grands philanthropes américains aussi. Des mécènes français et allemands soulignant que la bonne gouvernance en Europe, c'est maintenant. TAXES? Transactions financières? Les autorités notent: quelles familles inviter?
Geert Mak qui a beaucoup écrit sur l'Europe et sur les Etats-Unis: de grandes espérances en effet, disent GOOGLE & Cie et les algorithmes pour la jeunesse et les familles. Faut-il contacter Facebook, Nick Clegg, Boris Johnson, Frans Timmermans, Paul Abels auX Affaires globales, Beatrice de Graaf, eXperte en Cyber affaires et très médiatique, remarquablement remarquée, tout comme AleXander Rinnoy Kan à la télévision et pour la Trilatérale, les Bilderberg peut-être aussi? Rick van de Ploeg contacterait Marjet van Zuijlen qui a écrit des livres très enrichissants pour ceuX qui s'intéressent auX affaires dans les années 90-2000.
Les Bilderberg à Scheveningen: nous envisageons de réunir du beau monde à Scheveningen dans le cadre des rencontres Bilderberg, beaucoup plus transparentes désormais. Qui inviter? demanderaient AleXander Pechthold, Pia de D66, Schiphol et Cie et les LibérauX? A Leiden, les LibérauX s'attendent à être contactés, le VVD et le D66 en tout cas. Le PvdA et le SP, GL et le CDA, soutenus par le SGP et CU en état d'observation, les ministres aussi, attendent des cartons d'invitation. C'est l'ONU qui a été chargé de les envoyer. En tout cas auX affaires économiques, à l'Infrastructure, auX affaires financières, auX affaires sociales, auX affaires culturelles et à l'Education, et bien entendu auX messieurs et dames de la Sécurité et auX affaires intérieures. Qui fit quoi auX affaires intérieures et auX affaires étrangères justement dans les années 90-2000? Les lecteurs de la presse de qualité ont-ils le droit de se poser encore ces questions?
Le FIOD.nl prenant des notes pour la Cour des comptes européennes auX affaires budgétaires. Les archives parleront aussi certainement, elles sont très complètes à La Haye, une ville de PaiX et de Justice internationale: l'historiographie financière est intéressante en Europe, l'historiographie culturelle aussi. BruXelles prenant des notes, les parlementaires aussi, même le Conseil de l'Europe et le Parlement européen bien décidés à remettre un peu d'ordre dans toutes les affaires. Les autorités: le bon sens, c'est maintenant, la bonne éthique telle que formulée dans les meilleurs teXtes juridiques de la bibliothèque juridique du Palais de la PaiX aussi.
Qui pour contacter la bibliothèque juridique du Peace Palace, où l'ONU s'est installé tout comme l'arbitrage international et les Académies distinguées, dont l'Académie de droit international bien compris de tous? Quel rôle pour les Commissaires des Provinces néerlandaises? Bart SMIT pourrait s'intéresser au Commissaire de la Province de la Hollande méridionale, Jaap SMIT dans l'étude que font les élèves connectés sur la nomination des bourgmestres auX Pays-Bas, des bourgmestres qui ne sont hélas toujours pas vraiment élus démocratiquement. Pour contacter Jaap Smit et Paul Frissen qui travaille ces questions dans ses livres, contact:
https://nl.wikipedia.org/wiki/Jaap_Smit_(bestuurder).
Les citoyens européens, sans discriminier, ont-ils le droit de s'y intéresser? C'est la question que se posent les conseillers municipauX en France ou en Belgique. Et les autorités, quelques inspecteurs ici et là. Un genre nouveau en Europe, diXit GOOGLE et Microsoft avec Le Monde diplomatique, une antenne en Tunisie. Décidemment, l'Europe est une bien belle famille. Quels professeurs réunis et historiens pour en parler à La Haye et à Paris, en passant par BruXelles? Orange de Stéphane Richard est sollicité, le BTP européen aussi pour soutenir les meilleurs projets made in EU.
La bonne stratégie, c'est maintenant disent les responsables réunis à BruXelles. De Volkskrant et le NRC Handelsblad, de Telegraaf, Trouw.nl et commentateurs remarqués, parfois francophones d'ailleurs, AD.nl, les géants médiatiques des Flandres, en tout cas Christian van Thillo (1962) et Thomas Leysen (1960): qui nous invite à encore mieuX travailler en soutenant les meilleures idées très européennes? GOOGLE?
Même à BruXelles et à LuXembourg, où la Cour de Justice européenne prend des notes pour tous les magistrats, juges, procureurs, les Fraternités, les grands avocats, même ceuX d'AMSTERDAM, les fonctionnaires concernés, quelques commissions parlementaires et assistants prennent des notes. Réunir cette belle famille de juristes et les familles concernées est devenu possible, dit Henk Korvinus en famille, eXpert en Sécurité auprès du Binnenhof. Un peu de publicité serait positif pour la Sécurité haguenoise: la Sécurité européenne se discuterait à La Haye. Pourquoi? La bonne éthique dans les affaires, c'est maintenant, confirment désormais les plus grandes banques, ING et ABN Amro, BNP et la Rabobank et Cie. Et le FIOD.nl toujours très connecté, ses parlementaires aussi.
Quelles Commissions parlementaires rencontrer au Binnenhof? La Commission finance ou la Commission auX Affaires étrangères? Bref, nombreuses sont les Commissions, dit la Première chambre à Thom de Graaf du Conseil d'Etat. Toutes ces Commissions sont d'ailleurs intéressantes pour comprendre la façon dont la région est dirigée. DiXit les conseillers municipauX soutenus par les bourgmestres, soutenus par les Commissaires, ce qu'a dit aussi le Raad voor Cultuur devant la Commission auX Affaires culturelles.
Hilversum prenant des notes, en tout cas son bourgmestre et le Volkskrant. Encore une affaire, un saga bien connue. Au Palais, le roi demande du conseil: et maintenant? Faut-il inviter les Bourbon-Parme auX rencontres conviviales du Korte Vijverberg, devenu très européen depuis que des Européens honnêtes et intègres s'y intéressent. Ou les anciens Commissaires européens. Quels intérêts servir? demande le palais royal.
Au Château de Haarzuilens du côté de Harmelen, les équipes en place attendent d'être contactés par les plus grands banquiers mondialisés: le bon plan, c'est maintenant, mêm pour les banques. Grandes, petites, banques d'affaires, banques populaires et comptes divers, même la Suisse est cordialement invitée en Hollande, quelques îles aussi. Lesquelles?
Pour contacter la mairie de Gouda, son bourgmestre et ses conseillers municipauX: Gemeente Gouda, Postbus 1086, 2800 BB Gouda. Tel.: +31 14 0182 - E-mail: gemeente@gouda.nl. www.gouda.nl. L'Histoire y est très intéressante, elle est très européenne. A découvrir.
La bonne gouvernance en Europe, c'est maintenant, Frits Bolkestein à Wassenaar s'entretiendrait avec Jan Pronk et Ben Bot: le chaos et les complots, c'est terminé. Wouter Bos (1963) prendrait des notes aussi pour tous les collègues. A Gouda et à Vlaardingen aussi. Même le facebook du PvdA prendrait des notes avec Coornhert et Cie, https://nl.wikipedia.org/wiki/Dirck_Volkertsz._Coornhert. Le VVD: rekeningrijden dan maar? Toezicht. Des bureauX européens P.T.T. pourraient voir le jour, bien mieuX tenus. Pieter van Vollenhoven auX cousins et à ses neveuX: bonne idée. Des cabines téléphoniques là où il faut aussi. Et la possible réouverture des magasins V&D. Un service civique serait envisagé, la jeunesse pouvant tout à fait bien s'investir dans le CARE. Les maisons de retraite recherchant du personnel, les jeunes peuvent aider aussi là où il faut. Le BTP recherchant la bonne feuille de route européenne.
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/21/un-emprunt-de-750-milliards-d-euros-et-une-solidarité-difficilement-forgée-les-européens-s-accordent-sur-un-plan-de-relance-historique_6046802_3210.html
La Suisse se connecte: est-ce que la Suisse va se décider à intégrer l'Union Europénne? Est-ce que les familles les plus riches vont enfin comprendre que les citoyens peuvent euX aussi s'intéresser auX intérêts qu'elles défendent, des intérêts ne servant pas toujours l'intérêt général ont pu remarquer les lecteurs de la presse de qualité ces dernières décennies. Qu'en pensent les chefs de rédactions et les corporates? Même de gros actionnaires s'appelleraient, tout comme les conseils constitutionnels. Les Conseils d'Etat s'appelant aussi: et maintenant? Quels responsables et quelles familles européennes réunir au Palais de la PaiX en essayant de bien innover et de ne pas tout mélanger? Les Américains lanceraient euX aussi un appel: sommes-nous invités à La Haye, au Peace Palace, nous aussi? Bonne question, en effet. La Suisse se connecte, l'Italie s'est connectée. Faudra-t-il contacter Rome?
Beatrice de Graaf, qui inspire beaucoup c'est vrai, serait cordialement invitée à travailler auX bons projets européens, Pieter Winsemius et Els Kloek seraient dans les archives: qui fait quoi? qui invite? qui réunira qui à La Haye, une ville de PaiX? Frits Bolkestein et Cie, maintenant âgés: nous souhaitons tous en terminer avec les complots, car ce n'est pas comme cela que l'on gagne en géopolitique. Qui réunir au Peace Palace? demandent l'ONU, les responsables et les Académies. Pensez-vous que cette plateforme réussira à entrer en communication avec le palais de l'Elysée et la famille royale des Pays-Bas?
Pourquoi les Télécommunications et le progrès technologique? Le Raad voor Cultuur a dit à La Haye rechercher des talents sur INTERNET. Et dans les télé-communications. Comment sont connectés les jeunes et les plus vulnérables? Leurs SMARTphones sont-ils vraiment sûrs et sécurisés? Des questions se posent parfois, même auX juristes: et si les jeunes étaient incorrectement connectés, voire même espionnés ou soumis à des algorithmes endommageant leur intégrité morale, mentale et physique? La DG-Connect à BruXelles aurait décidé de lancer une enquête internationale, en commençant par les Pays-Bas.
Au Palais, le livre de Jan Hoedeman, De Strijd om de waarheid op het Binnenhof, Meulenhoff, 2005 est repris et relu par la famille royale et le Rijksvoorlichtingdienst et dans les ministeres concernés, la famille de Bourbon-Parme est cordialement invitée elle aussi à encore mieuX travailler. Sur une idée des clients du C&A et du V&D. Qui pour traduire ce livre? se demandent maintenant les bourgmestres hollandais. Onno van Veldhuizen (D66) et Wim Hillenaar (CDA), sans oublier les bourgmestres de Gouda (VVD, SGP) et de La Haye (VVD) et le COA.nl seraient conviés, avec le PvdA, le CDA, SP, le VVD, D66 et Groen Links à s'y mettre aussi. Sans oublier le palais et les Bourbon-Parme travaillant sans doute dans des institutions internationales très connues du grand public. La bonne direction, c'est maintenant. L'Afrique du Sud se connecterait.
A AMSTERDAM, l'intelligenstia autour de la mairie de la ville s'interroge elle aussi désormais: qui dirige vraiment la région? qui fait quoi dans les affaires en Hollande depuis longtemps déjà. Des écrivains et sociologues ont beaucoup écrit sur toutes ces questions depuis longtemps déjà. Des Commissaires européens ont écrit des livres aussi et même des parlementaires européens. Lesquels? Les inviter au Palais de la PaiX avec leurs ouvrages, très riches et intéressants, seraient un privilège pour ce Peace Palace. Devant le Palais de la PaiX, Plantu et Nicolas Vadot et la grande famille des dessinateurs, même danois, dessinent, le Palais de la PaiX inspire à La Haye. Normal, dit le président des Etats-Unis. Quels présidents américains cordialement invités aussi? Quels premiers britanniques? Quels mécènes et philanthropes anglo-saXons? Quels anciens pensionnaires d'Eton?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten