vrijdag 17 juli 2020

Que pour ceuX que cela intéresse, You Tube propose, c'est en Allemand...

Requiem Mass for the Funeral of Msgr. Georg Ratzinger, from Regensburg Cathedral 8 July 2020 (You Tube)

Les familles catholiques allemandes, mais c'est vrai nous sommes une grande famille en Europe.

Taizé - Laudate Omnes Gentes ( Album completo 1 hora y 13 minutos ) Source: You Tube et Twitter Accounts.

Personne ne sera plus jamais discriminé, dit le CDA. Tout le CDA prend des notes. Même Bart SMIT de Volendam-Edam. Et Microsoft prenant des notes avec Condé Nast de la Tour ONE à New York. Eric Schmidt appellerait Jared, Larry, Sergueï Brin et Cie: qui invite qui au Peace Palace à La Haye?

Le Médiapark à Hilversum attendant des architectes et de bons concepteurs de bons projets catholiques. Même à l'échelle européenne et mondiale. Aujourd'hui, il faut savoir bien innover, sinon on n'y arrivera jamais. Tout Hilversum prenant des notes. Même au Portugal où Pieter van Vollenhoven lance un appe: "Security first et de l'argent pour les meilleurs projets sociauX, bien compris de tous". Les Affaires intérieures prennent des notes, en tout cas Kasja Ollongren et Cie. SANOMA appellerait NOKIA et Microsoft: qui fait quoi dans les réseauX? La jeunesse se posant la même question.

Les responsables, même à Hilversum: qui fait quoi? Toezicht? Le fameuX ministère à l'Education, à la Culture et auX affaires sociales: rencontrons-nous au Palais de la PaiX pour en parler avec les évêques et des clients du V&D, quelques parlementaires et des secrétaires, des fonctionnaires aussi. C'est une bonne idée, disent les frères et soeurs. Une bien grande famille. Hilversum: quelles familles pour nous guider dans notre programmation? En effet, des téléspectateurs se sont plaints, d'autres sont allés en parler dans un bureau de police, d'autres encore en ont parlé au Conseil de l'Europe et à BruXelles, même la COMECE à BruXelles a pu noté les remarques. Et des fonctionnaires encore, soutenus par des parlementaires et des assistants, dans les Commissions concernées.

Et que pour ceuX que cela intéresse encore:

Cantos Litúrgicos Católicos em Latim (You Tube)

Familles Chrétiennes, sans discriminer personne: comment évangéliser en innovant un peu et d'une façon tout à fait normal avec You Tube et le Vatican? La famille Bourbon-Parme: qui fait quoi à La Haye au Palais de la PaiX? Bonne question, en effet. Canterbury se connecterait aussi, la Cathédrale se visite. Boris Johnson et Niall Ferguson, Nick Clegg, Oxford et Cambridge, avec leurs familles: are we all invited?

Autre chose, la ligne Paris - Berlin s'active: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/un-train-reliant-paris-et-berlin-en-4-heures-pour-relancer-l-ue-20200716

Avis auX ingénieurs intéressés par les grands projets européens, le bon plan de relance, c'est maintenant pour les Européens. Les constructeurs prennent des notes. Normal. Sans se disputer par ailleurs sur des choses qui ne peuvent qu'être résolues qu'au Palais de la PaiX devant un arbitrage international, le tout soutenu par l'ONU et les Académies distinguées connectées au Peace Palace. Les Conseils constitutionnels s'appelleraient: une BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE nous permettrait d'aller tous dans le bon sens, avec quelques bons principes bien compris de tous. Et du bon sens. Cela étant dit, le train, c'est bien. Des gares routières et des cafés-restaurants confortables autour des gares, des vélos à louer, quelques véhicules de location, un bureau P.T.T., une cabine téléphonique, un syndicat d'initiative, un bureau européen ici et là afin de renseigner les populations sur l'avancée des travauX, parfois un parlementaire européen à votre écoute pour noter les bonnes idée, un bon projet européen.

L'Alliance française et l'Institut Goethe et Cervantes, et toutes les autres perspectives qui le souhaitent pourraient se joindre auX meilleurs projets proposés en ligne. Les mairies prenant des notes, leurs conseillers municipauX en charge des affaires culturelles et à l'Education pour tous aussi. Sans discriminer.

Pour se relaXer, la projection de tous les films de Louis de Funès, Le Figaro en parle, GOOGLE et partenaires reprennent cette bonne initiative. Des cloîtres pourraient réouvrir leurs portes, des congrégations reprendre du service. Le tout à normalement comprendre. Qui pour organiser tout cela? se demandent les familles dont les grands-mères avaient parfois des soeurs dans les ordres, des soeurs justement. Et certaines faisaient du très bon travail. Même en Amérique. Tilburg prenant des notes, en tout cas Paul Frissen qui est peut-être en train d'écrire un nouveau livre: Why does Ethics matter? En français: l'Euthanasie, ce n'est pas forcément accepté de tous, le commerce de choses parfois spéciales, non plus.

Le CARE, c'est quoi? Les bébés lanceraient une pétition: nous ne sommes pas des objets. Internet of Things? Les familles s'appelleraient: qui fait quoi dans le CARE? Des encycliques en parlent-elles? Faut-il appeller la Basilique de Bois-le-Duc? Venray: des pèlerinages vers Roermond et Bois-le-Duc et plus loin encore? Qui organise tout cela? Qui nous envoie en mission et nous fait marcher tous ensemble, sans discriminer? Quelles familles? Quels responsables? Jan Cremer depuis AMSTERDAM XXX: wat is dat? Breda lançant un appel. Le roi: qui invite qui à marcher? Les jeunes princes et princesses: sommes-nous invités à marcher nous aussi? La reine: marcher, c'est bon pour la santé. En effet.

Le Monde se met en marche, Le Monde diplomatique aussi, les citoyens également, les bons projets européens, c'est maintenant:

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/16/plan-de-relance-les-dirigeants-europeens-se-retrouvent-a-bruxelles-pour-un-sommet-qui-s-annonce-tendu-et-a-l-issue-tres-incertaine_6046408_3210.html

Quels philosophes, penseurs, intellectuels et diplomates pour eXpliquer les grands enjeuX du siècle? Quelles Académies très distinguées? Même réunies au Palais de la Palais. Quels sont les plus riches philanthropes et mécènes du BénéluX? Car ils pourraient être cordialement invités à soutenir les meilleurs projets en Europe et ailleurs. Le FIOD: bonne idée.

L'Inde et l'Irlande toujours connectes: qui fait quoi en Hollande? Bonne question, disent les bourgmestres et conseillers municipauX réunis en ligne, même ceuX qui travaillent dans les plus belles mairies de la région. ERASME? Hallo Gouda, beste Gouwenaars, dit le bourgmestres SGP, un parti peu connu des citoyens européens, Pieter Verhoeve, père de famille nombreuse. Le but étant, en écrivant tout cela, d'inviter les bourgmestres à un Congrès international à La Haye, ou ailleurs, sur les questions de Sécurité et de bonne gouvernance. Le COA.nl d'ailleurs cordialement invité auX discussions essentielles, les ministres concerné(e)s aussi. Parfois, les citoyens, des clients du V&D ou du C&A parfois aussi, voire même de Peek&Cloppenburg, se posent des questions délicates du genre qui fait quoi pour ce qui est des questions de bonne gouvernance internationale.

Pour en revenir au COA.nl, la question qui se pose justement est de savoir comment sont arrivés les pauvres migrants en Hollande. Sont-ils arrivés par avion venant de Grèce par eXemple? Par bateau venant du Sud? Par camions transportant des marchandises et des humains dans toute l'Europe? Bref, des questions se posent une fois de plus pour les ministères concernés.

Parfois, les citoyens européens s'interrogent sur des questions vraiment sociales: ces jeunes migrants auront-ils le droit d'aller au lycée avec les enfants du bourgmestre de Gouda par eXemple. Une commune parmi tant d'autres, mais très intéressante dit Paul Abels à Beatrice de Graaf qui en parlait à Philips de Deloitte. Des auditeurs dans la salle écoutant les conversations, il y était question de Cybersécurité.

Comme cette histoire vaut d'être contée, le Palais de la PaiX et ses Académies les plus distinguées, très internationales, ont fini par se dire qu'inviter la Cybersécurité néerlandaise au Palais de la PaiX était une bonne idée. Surtout, lorsque de pauvres migrants incroyablement bien équipés de SMARTphones hyper-connectés se demandent parfois peut-être ce qu'ils sont venus faire dans un territoire déjà surpeuplé. Pourquoi aller en Hollande lorsqu'on vient des vastes plaines africaines? La Hollande, c'est tellement petit que les Hollandais finissent aussi, leurs bourgmestres et le COA.nl par se poser des questions avec les ministres en charge des grands dossiers sociauX. En tout cas, auX Affaires intérieures et à la Sécurité.

Les pauvres migrants, perdus ou déboussolés en Hollande envisageraient même de plus en plus de se rendre au Binnenhof afin d'y chercher quelques réponses: pourquoi avons-nous attéri en Hollande, alors que le territoire recherche la bonne boussole de la bonne gouvernance et que le coin est surpeuplé. Les jeunes migrants recherchent la Sécurité et de l'Education: le gouvernement sera-t-il capable d'offrir toutes les garanties nécessaires auX plus déshérités? Finalement, les migrants finissent par regretter les grands espaces qui sont les leurs, en Afrique. Ils pourraient même appeler quelques compagnies d'aviation afin de les ramener auprès de leurs familles. Accompagnés du Water Management qui semble avoir trouvé le bon plan sur INTERNET: bien penser pour bien faire, bien travailler pour contenter tout le monde. Moins d'argent peut-être aussi pour certains.

Lisant cela, les multinationales bien connues, en tout cas la Shell, feraient de belles propositions sociales innovantes. Wouter Bos est déjà dans la presse financière pour annoncer un grand changement de tactique et de stratégie industrielle: les migrants vont repartir au pays avec des ingénieurs et des techniciens rattachés auX grandes entreprises néerlandaises, elles sont nombreuses, afin de tout reconstruire là où il faut et à moindre coût.

C'est une bonne idée qui fait son chemin, même à Wassenaar ou à La Haye, où le développement international, tel que Jan Pronk l'a imaginé avec le ministère au développement et auX Affaires étnangères, pourrait trouver sa voie, la bonne si possible. Un peu de charité ne fera pas de mal auX responsables au développement, les sous viendront après, en plus faible quantité peut-être. BruXelles note, les ministres aussi. Pourquoi les SMARTphones des ministres et fonctionnaires?

Lisant cela, les plus gros fonds de pension, en tout cas celui géré par Ed Nijpels de Bergen-op-Zoom à Heerlen, appellerait le conseil d'administration de la Shell et chez Philips, des entreprises parmi d'autres avec tous les eXpats de bonne volonté sans aucun doute: le bon plan se trouve en ligne, des familles s'investissent pour encore mieuX servir l'intérêt général de tous, et en nous mettant automatiquement sur de bons projets internationauX. Les ordinateurs bancaires prenant des notes aussi automatiquement. Lisant cela, le roi appellerait sa banque: le bon projet se trouve en ligne, les ingénieurs et les techniciens, soutenus par le Water Management, ont trouvé le bon plan sur INTERNET. La reine: c'est positif, les ordinateurs sont enfin bien mieuX connectés. Les bons algorithmes pour la jeunesse, pour nos princes et princesses, c'est maintenant. Les Bilderberg: réunissons la grande famille.

Lisant cela, Gouda et ses personnalités les plus connues proposent de la lecture dans les plus belles bibliothèques européennes et anglo-saXonnes, en tout cas le top de la Maréchaussée, le top de la Sécurité (Henk Korvinus, inspecteur et conseiller renommé, et Paul Abels qui étudie les questions relatives à la Sécurité à l'Université de Leiden, bien connue des penseurs et savants), tous soutenus par BNR du journalisme et par la télévision à Hilversum, une communication du RVD peut-être, l'OTAN de Nico Tak en mission dans l'Est européen, des marins de Den Helder très occupés toujours, même à la retraite, le bonjour à la famille, la caserne AleXander qui attend toujours le bon projet aussi, des chauffeurs de bus qui attendent les plus belles gares routières, même à Haarlem-AMSTERDAM, les mairies, immenses avec de grands espaces co-working pour tous ceuX qui conversent avec le Ghana et le COA.nl, les très nombreuX conseillers municipauX et assistants qui attendent aussi la retraite parfois, des conseillers auX portefeuilles des plus intéressants, même à La Haye ou à Leiden ou à Haarlem et IJmuiden, et même à Rotterdam et AMSTERDAM, les syndicats d'initiative attendant les touristes anglais, américains ou allemands ou français ou espagnols et italiens et autres, les Hollandais ne discriminant pas disent Jort Kelder et Kim van Holland passée sur les réseauX télévisée d'une école, des syndicats proposant même la visite du port de Rotterdam, ou des croisières pour remonter le Rhin, ou visiter ZWolle et Kampen en passant par Wijk bij Duurstede, Arnhem, Zutphen, Deventer, car toute cette région européenne mérite le détour.

Beaucoup d'historiographie aussi, pourraient annoncer les ministres à la Culture et à l'Education successifs, et même la création d'un Institut ERASME international et des cours en Humanités bien compris de tous, et cela pour faire rayonner l'héritage de la libre pensée européenne bien comprise de tous. Une libre pensée très connue des Lumières, mais qui ne fait pas n'importe quoi, soulignent les évêques remis sur les bons projets sociauX, et soutenus par Rome et les soeurs internationales. Wouter Bos: le Vatican?

Un changement de paradigme, propose Wouter Bos du PvdA dans la presse financière à Frans Timmermans à BruXelles, travaillant la bonne régulation depuis des années, en appelant Jeanine Hennis au fin fonds de l'Irak, elle-même soutenue par les parlementaires européennes les plus travailleuses. Même du côté de Stanford et d'Eurojust, place Churchill. Et Jaime de Bourbon-Parme qui lancerait un appel depuis Genève, où il travaille assidûment les grandes questions migratoires internationales avec les horticulteurs mondialisés peut-être. Tout cela, le roi le note et se dit que des Européens honnêtes et intègres font du bon travail pour Nederland B.V., le FIOD lui rappelant que les TAXES pourraient devenir très européennes. Et bien mieuX harmonisées. Et que le Water Management aurait trouvé le bon plan sur INTERNET. Le Raad voor Cultuur à La Haye recherchant lui aussi la bonne équipe européenne. Des familles allemandes catholiques prennent des notes, Peek&Cloppenburg et Cie: qui fait quoi en Europe? Les Lumières et Sophia-Antipolis: bonne question. Madagascar se connecte, décidemment, toutes les perspectives se rejoignent chez GOOGLE. L'Inde est toujours en ligne, l'Irlande aussi: l'Europe est une grande famille. Les clients du V&D: en effet. Qui fait quoi dans l'Eurogroupe? Quel sera le bon plan?

https://www.consilium.europa.eu/nl/council-eu/eurogroup/how-the-eurogroup-works.

https://www.europa-nu.nl/id/vg9hk8zrn2qz/raad_van_de_europese_unie_raad

Les bourgmestres en Hollande: la démocratie européenne demande à ce que nous soyons élus plus démocratiquement. En effet, disent les citoyens.

Les familles allemandes catholiques proposeraient aussi en véritables européens à la recherche de LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE:

https://www.europa-nu.nl/id/vl9z692gzpzz/nieuws/hoge_verwachtingen_van_duitsland_als_eu?ctx=vg9hk8zrn2qz&tab=0

Le bourgmestre SGP, une minorité, il faut bien le dire en Hollande, nommé à Gouda, une ville bien connue avec toute sa très riche grande histoire à bien mieuX connaître: "Komen jullie ons vertellen wat jullie plan is voor Gouda de stad van ERASMUS in de 21ste eeuw?

Les directeurs des lycées de Gouda: un grand Institut international ERASME pour Gouda et sa région? Les Américains de Leiden: ERASMUS? Paul Abels depuis Leiden auX Affaires globales en parlerait à Luuk van Middelaar du droit européen de bien penser pour bien faire: un institut européen ERASME même à Leiden, une université tenant à sa bonne réputation. Les Humanités prenant des notes, ainsi qu'Antoine Compagnon et des professeurs de Louvain auX Humanités. Ingrid van Engelshoven et tous les trop nombreuX fonctionnaires, qui espèraient tant une belle retraite confortable: qui fait quoi? quels sont les bons projets que proposent INTERNET et GOOGLE et partenaires?

BruXelles communique avec ERASME & Cie à BruXelles justement avec la génération du pape Jean-Paul II & Cie, et sans discrimer, car l'Europe ne discrimine pas:

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/16/plan-de-relance-un-sommet-de-crise-pour-charles-michel-et-l-ue_6046357_3210.html

BruXelles rechercherait aussi la bonne boussole et le bon plan. Quels citoyens honnêtes et intègres pour les aider?

Autre chose, au chapitre de l'héritage culturel: vous possédez des châteauX et de très belles demeures dans toute l'Europe? quels sont bons plans et bonnes résolutions pour l'Europe? Sur une idée de Noblesse&royautés. Le FIOD: qui pour financer la rénovation et l'entretien du patrimoine culturel? En essayant de ne pas tout mélanger, même en Suisse. Une communication encore venant de la Flandre:

[...]

Herontwikkeling Zuidelijk gebied.

[...]

Les traducteurs traduisent. Les interprètes interprètent. Même à BruXelles et LuXembourg. Où la Cour des comptes européenne dit compter en invitant les eXperts au Budget à venir en renfort. Pour bien compter. Deloitte, KPMG, PwC et EY: sommes-nous invités, nous aussi?

Autre chose, les bureauX irlandais proposent: Een nieuwe economie, een bevrijde tijd? De rol van ICT in versnelling en onthaasting par Christiaan Hogenhuis, Esther van der Panne, Trinus Hoekstra (red.), Uitgeverij Kok, Kampen, Kerk en Wereld, Driebergen, 2001.

En essayant de ne pas tout mélanger en Europe, les Philippines se connectent.

Autre perspective encore, le Liban recherche un ancrage. Se trouverait-il à Nice par hasard? Le Monde en parle, GOOGLE et partenaires reprennent cette perspective intéressante. Quels interlocuteurs pour le Liban? La Haye, ville de PaiX et de Justice, cherche avec toutes ses équipes bien connectées. La grande famille catholique, sans discriminer personne, propose:

https://www.nederlandwereldwijd.nl/landen/libanon/en-nederland

Les Affaires étrangères et l'aide au développement prenant des notes: qui nous envoie sur les bons projets européens? Depuis l'Irak, Jeanine Hennis lancerait un appel. Le CDA prenant des notes. Hugo de Jonge appelant le Vatican.

Retour au Binnenhof, chez Rutte III: qui fait quoi? se demandent justement les congrégations, même à Tilburg ou en Belgique.

La Providence, à Amiens en parle aussi:

https://nl.wikipedia.org/wiki/Kabinet-Rutte_III

Où en sommes-nous? se demandent les citoyens européens travaillant pour les plus grandes compagnies, les plus gros conglomérats, les multinationales, auX Affaires sociales et économiques. Quelle éthique dans les affaires? Est-ce du MaX Weber? Les Humanités sont remises au programme, et tout le monde aura droit au même enseignement. Le même programme pour tous les élèves, de la Sécurité pour tous aussi. En Hollande, le cabinet a décidé que discriminer, ce n'est pas correct, comploter non plus. Bonne idée, dit Frits Bolkestein en écrivant un nouveau livre depuis le salon d'une belle maison de retraite à Wassenaar, où toute les élites finissent par se retrouver autour d'un apéritif. Qui pour organiser et financer les apéritifs conviviauX du Palais de la PaiX avec tous les diplomates intéressés par ce projet positif? Les Européens: LA BONNE CONSTITUTION EUROPÉENNE, c'est maintenant, les congrégations seront même invitées, y compris le Vatican. Et les amis musulmans.

Le Figaro communique:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/sommet-ue-un-moment-de-verite-pour-l-europe-20200717

Sommet EU: les Européens honnêtes soutiennent les meilleures initiatives qui nous fassent avancer dans le bon sens, avec bon sens, des projets positifs. Londres prend des notes et lance un appel: avons-nous le droit de participer auX bons projets, nous aussi?

Autre chose, La Haye et ses ministères communiquent auX Européens intéressés, les eXpats honnêtes et intègres sont les bienvenus, il manque du personnel vraiment qualifié à l'heure de nombreuX départs à la retraite:

https://www.algemenebestuursdienst.nl.

A l'Infrastructure et dans le Transport, le ministère communique que des places sont à pourvoir:

Meer informatie
Over de vacature
Mevrouw drs. L.(Lidewijde) M.C. Ongering
Secretaris-generaal van IenW
Tel.: +31 (0) 70 456 73 00 (secretariaat)
Over de sollicitatieprocedure:

Mevrouw drs. H. (Henny) Bekhof
MD-consultant Bureau ABD
Tel.: +31 (0) 6 11 05 57 73
E-mailadres: henny.bekhof@minbzk.nl

A noter, les traducteurs traduisent, les interprètes interprètent:

[...]

Directoraat-generaal Luchtvaart en Maritieme zaken (DGLM) is een van de vier beleidsdirectoraten-generaal binnen de Bestuursraad van het Ministerie van Infrastructuur en Waterstaat (IenW).

[...]

AIR-FRANCE-KLM est un beau mariage, pouvons-nous aider La Haye?

AuX affaires sociales, des postes cherchent également preneurs, la politique sociale européenne, c'est maintenant. Les conseillers municipauX prenant des notes, le Parlement européen dans les Commissions concernées aussi.

Comment bien innover avec les bons ordinateurs bien mieuX connectés en Europe? Les messieurs Sécurité de La Haye bien connus: bonne question. Le Parlement européen: que de bonnes idées.

Cobouw.nl communique, les traducteurs traduisent, c'est sur les algorithmes et Cobouw.nl et le BTP et les bonnes conneXions:

[...]

Cobouw is onderdeel van Vakmedianet groep. Vakmedianet groep maakt gebruik van cookies en fingerprints. Deze cookies en fingerprints worden gebruikt om de websites van Vakmedianet goed te laten functioneren en het gebruik van de websites te analyseren en te kunnen verbeteren. Vakmedianet groep verzamelt via cookies en fingerprints informatie over uw bezoek aan de websites van Vakmedianet en uw persoonlijke interesses, onder meer om communicatie over onze producten en diensten verder te optimaliseren, om uw interesses in te schatten op basis van uw bezoek aan onze en andere websites en om advertenties te plaatsen die aansluiten bij uw interesses. Vakmedianet maakt hierbij gebruik van analytische cookies, advertentie cookies, functionele cookies en fingerprints. Meer informatie over het gebruik van cookies en fingerprints op onze websites en het gebruik van persoonsgegevens door Vakmedianet groep leest u in ons Privacy en Cookie Beleid.

[...]

Au ministère de l'Infrastructure, la question de la mobilité responsable revient sur les écrans: qui aura le bon plan? Le VVD: rekeningrijden dan maar? Est-ce que Schiphol-Airport est devenu beaucoup trop grand pour la région? se demandent les douaniers un peu dépassés. Les pilotes: des questions se posent en effet pour Schiphol et les Provinces concernées. La bonne gouvernance, c'est maintenant, dit-on à BruXelles. En effet, disent les citoyens honnêtes. Les touristes: moins de mobilité mondialisée est envisagée. Par contre, les bons projets seront encouragés, même pour le Water Management. Les multinationales: où investir notre énergie et nos moyens, dans quels bons projets internationauX servant mieuX la société et l'intérêt général, tout cela bien mieuX compris de tous?

Le Figaro parle des droits d'auteur: quelles questions pour les entreprises concernées? GOOGLE: réunissons toutes nos équipes, même à Dublin. L'AIVD: invitons aussi madame Ank Bijleveld du CDA, ministre de la Défense, car des questions se posent pour tous en Europe. Erik Wiebes au Climat et Affaires économiques tentera quant à lui, bien mieuX connecté, de réunir tous les ingénieurs de sa génération. Et maintenant? demandera-t-il à ses confrères. Cora van Nieuwenhuizen de l'Infrastructure, avec ses consoeurs: et maintenant? Au CDA, Ferd Grapperhaus en parlait à l'Oranjerie avec la grande famille catholique: "Security first".

C'est ce que dit aussi Pieter van Vollenhoven dans son propre cercle, madame van Engelshoven prenant des notes avec sa famille et tous les fonctionnaires rattachés à l'Education ultra-connectée. Connectée parfois d'une bien drôle de façon, ont pu dire les élèves qui se posèrent parfois des questions du genre: comment avons-nous été connectés? Mediawijsheid? Kim van Holland apparut alors sur les écrans de télévision légèrement vêtue. FD.nl en parle aussi le 11 juillet: pourquoi la pornographie? Kunst?

Quelles visions pour la Culture au XXIème siècle dans un monde global? Souhaitez-vous en parler avec la presse? Han Ceelen propose d'engager le débat dans ses pages et à La Haye au Palais de la PaiX, en innovant un peu avec les lecteurs de la presse de qualité européenne. E-mail: Han Ceelen@fd.nl. Les industries culturelles connectant même les plus faibles et les plus vulnérables sauront-elles répondre à toutes les questions délicates devant un arbitrage international? Quels acteurs culturels et médias inviter au Peace Palace?
Quelles banques?

Les diplomates de La Haye et l'ONU: quel rôle pour les médias et les intellectuels au XXIème siècle?

Les îles Maurice se connectent. Décidemment, une carte est nécessaire. Où se trouvent les îles Maurice eXactement?

Le Palais de la PaiX à La Haye: comment réussir à réunir toutes les Académies en droit de bien penser pour bien faire? Quelles sont les questions essentielles à se poser tous ensemble dans un monde connecté et doté de quelques principes essentiels? Une harmonisation globale est nécessaire dans un monde ultra-connecté. Les jeunes, tout particulièrment les plus vulnérables, sur-eXposés auX réseauX un peu spéciauX parfois, réclamant d'être beaucoup mieuX respectés dans leur intégrité morale, physique et psychique. Quels ministres et Commissaires inviter auX discussions essentielles de La Haye?

Arie Slob et des directeurs d'école - quelles écoles eXactement? - appellerait Sander Dekker et Ingrid van Engelshoven: qui invite qui à La Haye? qui fait quoi dans l'Education et la Culture? Quels groupes auraient connecté les foyers et les écoles ces dernières décennies sans trop de précaution? L'Infrastructure se posant des question. Bart SMIT se posant parfois des questions aussi avec Microsoft et quelques techniciens et quelques responsables dans les écoles concernées, et l'industrie culturelle particulière, un peu trop parfois. Pourquoi l'électronique est-il un secteur qui demande une bonne, voire même une eXcellente gouvernance? Philips: et de très bons principes bien compris de tous.

Même dans les musées, les eXperts en art de bien faire en tenant compte des sensibilités et de la morale comprise de tous pourraient également lancer le bon débat là où il faut, même dans les salles de rédaction de la presse concernée et à Hilversum. Le Médiapark attendant de bons architectes et de bons citoyens pour imaginer de très bons projets et une possible remise en question culturelle pour tous. En évitant de tout mélanger, disent les banques. Le Château de Haarzuilens du côté de Harmelen: nous sommes prêts pour ce challenge, qui consisterait à réunir les plus grandes banques d'affaires en tout cas. Le SGP pour soutenir ce projet aussi? De l'historiographie contemporaine avec un retour possible auX années 80. Le CDA prenant des notes, même au Parlement européen.

Quelles Commissions culturelles contacter? Les partenaires sociauX européens: sommes-nous, nous aussi, invités auX discussions culturelles essentielles? Le Figaro: quels bons projets culturels soutenir? Faut-il contacter le Palais de la PaiX et la Fondation Carnegie? Plantu dessine en attendant avec Nicolas Vadot devant le Palais de la PaiX. Des journalistes sont attendus et des médias. Pourquoi?

Autre chose, Plan de relance européen: c'est le moment de vérité pour tous les responsables (Le Figaro). Les journalistes: que faut-il écrire pour satisfaire les lecteurs mondialisés?

Le Raad voor Cultuur recherche son président à La Haye, une communication du ministère de l'Education, de la Culture et des Sciences.

A l'Agenda scientifique, les responsables notent: quelle responsabilité pour les responsables? L'arbitrage international, en essayant de bien innover, essaiera de réunir les procureurs, magistrats, juristes, eXperts, spécialistes, intellectuels, journalistes et directeurs, des chefs de rédaction et des hommes et femmes de l'audiovisuel pour en discuter. L'UNESCO soutenant ces rencontres conviviales du Palais de la PaiX.

Le palais communique:

[...]

Séance de photos avant le coup d’envoi des vacances d’été pour le roi Willem AleXander, la reine MaXima, la princesse héritière Amalia, la princesse Ariane et la princesse AleXia des Pays-Bas dans le parc du palais Huis ten Bosch.

[...]

Les citoyens européens: la notion de démocratie sera abordée durant tout l'été, les bons principes de gouvernance aussi, ainsi que quelques questions budgétaires, ce que soulignent le FIOD.nl et les responsables. Moins d'argent pour certains sera au programme estival européen. La famille de Bourbon-Parme téléphonerait au roi et à la reine en disant que la presse financière a dit le 11 juillet que cette année, les plus riches resteront à la maison. La Haye - Wassenaar - Noordwijk aan Zee en vélo, c'est plus écolo. Une sortie à AMSTERDAM saura contenter les princesses. Le VVD: rekeningrijden dan maar?

AMSTERDAM XXX. Comme à Breda. De la bonne lecture pour tous aussi, et le bon programme ERASME pour tous également, sans discriminer. Et une bonne boussole pour tous.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten