zaterdag 21 mei 2016

Rob Wainwright est le directeur d'Europol...

Les plateformes de GOOGLE travaillant le thème de la Justice pour tous pour mieuX avancer dans la mondialisation est invité à se connecter et à donner son point de vue en ligne. Même en anglais. Des citoyens européens souhaitent participer aujourd'hui. Ce qui est tout à fait normal à l'heure du BIG DATA et des pages Wikipedia par milliers, avec beaucoup d'informations utiles pour mieuX comprendre le bon fonctionnement des choses. Comme Internet of Things full of Humans, des femmes, des enfants, la jeunesse, des hommes, de drôles d'acteurs aussi. C'est comme dans participatiesamenleving avec quelques petites valeurs et des principes parfois bien compris. Monsieur Wainwright, votre commentaire sera le bienvenu ici. Chez GOOGLE.

Europol: Telephone: + 31 70 302 5000. Quand les citoyens invitent les responsables à mieuX travailler là où il faut. Et les douanes dans toute cette histoire? Est-ce qu'Europol se déplace un peu dans les pays du BénéluX? A Calais aussi. Controle-t-il un peu les camions et les entreprises de transports sur le territoire... anglais aussi.

https://www.europol.europa.eu/latest_news/rob-wainwright-europol-director-discusses-migration-crisis-greece.

Monsieur Wainwright part en Grèce, mais il peut lire la presse hollandaise tout simplement qui a écrit que les camions sont responsables du transport des migrants. Et si Europol faisait un peu mieuX son travail en coöperant avec les autres services européens: la police, la gendarmerie, et tout cela à l'échelle européenne? Les Américains pourraient même aider. Et pourquoi pas?

Et si on mettait des Francais, des Allemands et des Anglais et des Grecs intègres pour travailler à Europol? Dans le cadre d'une vAAAste campagne de coopération européenne de lutte contre la corruption. En Europe en tout cas. Les autres pays pourront participer évidemment au travail d'Europol, à la seule condition d'envoyer du personnel intègre et honnête.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten