... Où classer les jeuX vidéo?... Et les chansons des rappeurs les plus violents dans les cités?...
http://www.csa.fr/Television/Le-suivi-des-programmes/Jeunesse-et-protection-des-mineurs/La-protection-des-mineurs-sur-internet
http://www.csa.fr/Television/Le-suivi-des-programmes/Jeunesse-et-protection-des-mineurs/Nouvelle-campagne-televisee-sur-la-protection-des-jeunes-enfants-et-de-la-jeunesse.
Pendant ce temps, la holding continue de vendre du jeu pour adultes au milieu des poupées, dinettes, poussettes, cahier de dessin et crayons de toutes les couleurs, jeuX de société des familles, petites autos pour garçons et peluches et hochets pour bébés abandonnés parfois derrière des écrans et des caméras en tous genres.
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-interview-eco/numerique-et-vie-privee-le-compte-ny-est-pas-isabelle-falque-pierrotin-cnil_1781219.html
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-interview-eco/l-interview-eco-les-acteurs-du-numerique-comptent-faire-des-recommandations-aux-candidats-a-la-presidentielle_1835601.html
La question se pose au niveau eueropéen et même mondial. C'est à La Haye que se traitent ce genre d'affaires sensibles avec les Constitutions bien ET très correctement lues par les Européens en tous genres. Et la Justice internationale avec son droit et ses devoirs. Quels conflits d'intérêts dans cette histoire? Madame Falque Pierrotin peut vouloir commenter ou son épouX.
En Hollande, une lettre du ministre de la Justice sur la protection des mineurs - Media&Geweld/Média et diffusion de la violence et de la pornographie dans les chambres des enfants et les foyers, le 17 mars 2008. Où en est-on?
P.s: Les fonctionnaires et la liberté d'eXpression, une égalité et le RESPECT des citoyens européens. Surtout des plus faibles consommateurs. Est-ce une storytelling sur les conflits d'intérêts? Et comment bien penser la gouvernance de l'Internet avec un peu d'éthique et de justice internationale? Une répétition. Les fonds de pension les plus GROS au monde peuvent également vouloir commenter sur les methodes d'investissements servant à payer les retraites des institutrices sur le dos, parfois, des jeunes élèves et des familles les plus naïves. En revenant auX années 2000. Les secretaires d'Etat à l'Education peuvent aussi commenter. Même Mark Rutte.
http://www.lemonde.fr/festival/video/2016/09/20/aurelie-filippetti-et-jean-jacques-aillagon-public-prive-quelle-politique-culturelle-pour-demain_5000791_4415198.html... Quelles responsabilités pour les plus hauts postes à responsabilité dans les secteurs dits sensibles?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten