https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_national_du_cinéma_et_de_l'image_animée
Les drones perroquets vendus dans les magasins de jouets de la GROSSE holding en distribution de marchandises divers genres sont priés de rentrer à Paris chez monsieur Henri SeydouX-Schlumberger. Les gadgets inutiles et fort coûteuX entre les mains des mineurs ne serviraient à rien. QU'à enrichir un peu plus les très, très riches. CeuX qui dansaient au Palace à la fin des années 70.
Frédérique Bredin, née le 2 novembre 1956 à Paris (Seine), est une haute fonctionnaire et femme politique française, actuelle présidente du Centre national du cinéma et de l'image animée. Et madame Bredin peut vouloir commenter en ligne au moyen des réseauX électronique faits d'éthique. En tout cas dans les foyers.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_denarques_par_promotion#Promotion_Voltaire_.281980.29
Voltaire a dit qu'il fallait bien cultiver son jardin, même dans les parcs auX postes à très grandes responsabilités où GOOGLE pourrait organiser une partie conviviale entre responsables très haut placés et Européens normauX s'attachant à travailler les questions éthiques dans les ministères traitant des questions délicates. Même à BruXelles d'ailleurs. Qui fait quoi? Qui est responsable de quoi dans le commerce impliquant des consommateurs vulnérables et naïfs? Ce serait sur l'abus de pouvoir et l'abus de faiblesse selon les teXtes de loi bien lus tous ensemble. Comme dans démocratie par-ti-ci-pa-ti-ve européenne: une Europe chargée de bien montrer l'eXemple. En tout cas sur les questions éthique et société. En quelle langue bien se comprendre? Même à BruXelles.
P.s: Les enfants et les jeunes derrière les écrans, ras-le-bol. Et Ségolène Royal ne dira pas le contraire sans doute.
Au Dialogue social mis en place par GOOGLE, une grosse entreprise américaine, travaillant en Europe, en tout cas dans la ligne Hollande-Belgique-LuXembourg-France, Michel Sapin pourrait, avec la direction bruXelloise auX affaires sociales et Dialogue bien compris, ainsi que quelques Européens engagés dans ce débat po-si-tif, se charger d'organiser une rencontre conviviale avec les questionneurs en questions éthiques dans le champ de la protection des plus fragiles dans les réseauX électroniques avec des dérives en tous genres. La Cour pénale internationale et les juges européens, mais aussi la Cour de Cassation parisienne participeraient.
Les aides publiques au cinéma en France et ailleurs: quel cinéma pour les familles et les plus jeunes? Les papas peuvent commenter. Même les francas-maçons d'ailleurs.
Tous les pays aident leur cinéma, pour des raisons à la fois économiques et culturelles. La Justice observerait les contenus litigieuX, illicites ou porteuses de seXisme et de pornographie s'adressant à un jeune public, surtout dans les chambres à coucher alors qu'il faut se concentrer sur les dictées. Pour les papas, même en Angleterre, on leur posera la question: vous faites quoi dans le culturel et l'orthographe?
Geen opmerkingen:
Een reactie posten